Prophétie 96
L'Année du Jubilé, YAHUVEH Dit, Débarrassez Vous De Votre Poids Mort !

Écrit/Parlé sous l’Onction de la RUACH ha KODESH À travers Elisheva Eliyahu Le 3 mai 2008

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant :
Il y a longtemps JE t'ai avertie, (Elisheva) de ne pas nommer ce Ministère après un homme ou une femme. Avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH que la naissance a été donnée. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH que la naissance a été donnée. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Ésaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent :

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON Peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Explication d'Elisheva sur la façon dont la prophétie 96 est venue :


Cette Prophétie a été révélée grâce à l'Onction d'intercession en prière et en travail quand j'ai prié pour un homme Saint du nom de Doug, qui nous avait écrit et demandé de prier pour lui parce qu'il était affamé à cause d’une dette qu’il ne pouvait pas payer de 80,000 dollars américains contractée à cause de la maladie de sa femme, qui se termina éventuellement par son départ au Royaume des Cieux. Cette Parole YAHUVEH dit qu’elle est aussi pour tous ceux qui portent des dettes écrasantes sans les moyens pour les rembourser. Nous ne connaissons pas la situation financière de tous ceux qui liront cette Parole Prophétique mais YAHUVEH la connais. Et si vous entendez la voix de YAHUVEH parlant à votre coeur dans cette Parole elle est pour vous aussi. S'il vous plaît obéissez à ce que YAHUVEH dit et regardez les miracles que YAHUVEH fera pour vous, si vous obéissez. YAH nous a appris ceci, si nous faisons notre part, YAH fera la SIENNE.

Le 3 Mai, 2008 — 10h00 du matin

Transcrit à partir de la bande audio :

Elisheva : Nous avons reçu une lettre de Doug que Kathrynyah a envoyé et je ne lui ai jamais écrit mais chaque fois que ses lettres me sont lues ou que je lis ses lettres, je pleure. Et aujourd'hui j'ai lu sa lettre et j'ai juste commencé à sentir un tel chagrin parce que Doug est tellement aimé par YAHUSHUA ha MASHIACH. Et LUI (YAHUSHUA) m'a dit d'intercéder et de prier pour lui parce qu'il n'est pas suffisamment fort pour prier de la manière dont je vais prier. Cela prend tellement de ses forces. Mais je sais que je peux le faire sinon IL ne me dirait pas de faire ceci et c'est en ce Jour de Sabbat. (ouf…respiration profonde…)

Elisheva parle en langues Saintes (glossolalie)….

Bien-aimé ABBA YAHUVEH, Bien-aimé YAHUSHUA ha MASHIACH, cet homme a besoin d'une Parole. Il a besoin d'une Parole d’encouragement. Il a besoin d’être dirigé. Il a besoin de conseils. Ne me laisse pas prononcer un seul mot de ma chair. Je plonge mes lèvres dans le sang versé de YAHUSHUA ha MASHIACH. Je demande que ce soient seulement TES Paroles qui viennent…parle en langues Saintes….

Oh nous intercédons maintenant. Nous intervenons maintenant dans le Nom de YAHUSHUA ha MASHIACH pour notre frère Doug, qui T'aime tellement, qui ne veut que savoir ce que devrait être son prochain pas….parle en langues…qu’est-ce que TU veux dire à TON fils ? Qu'est-ce que TU veux dire bien-aimé YAHUSHUA ha MASHIACH ? Qu’est ce que TU veux dire bien-aimé ABBA YAHUVEH à TON fils ? Qu’est-ce que TU veux dire IMMAYAH, RUACH ha KODESH, à TON fils ? Utilise mes lèvres…j'attends maintenant. J'attends maintenant…oh, alléluYAH ABBA YAHUVEH…ne laisse pas un seul mot venir par ma chair, seulement les Paroles du Ciel. Je TE supplie au Nom de YAHUSHUA ha MASHIACH, car mes mots paroles de la chair ne peuvent pas aider cet homme, il doit recevoir les Paroles du Ciel, du Trône même de YAHUVEH et YAHUSHUA et MAMAN IMMAYAH, notre MAMAN RUACH ha KODESH.

La Parole Prophétique Commence :


MON cher fils, mets de côté le poids lourd que tu portes. Retire ce corps de ton dos. Car même si ta femme est au Royaume des Cieux avec MOI, tu as porté un poids qui est comme si tu portais son corps sans vie sur ton dos 24 heures par jour. Un poids mort, un poids mort des factures passées depuis longtemps. Ceci est le jour ou JE décrète l'année de ton jubilé. Ceci est le jour où JE te dis de te débarrasser de ce poids de toutes les dettes que tu as et d'utiliser les lois faites par l'homme de la faillite qui ne sont qu'une contrefaçon de ce que JE les avais appelés.

Imagine-toi et demande-toi est ce que JE voudrais que tu portes un corps sans vie sur ton dos 24 heures par jour ? Cela a affecté ta santé au point que c'est seulement par MON miracle que tu vis encore mais tu vis pour MA gloire. JE te pardonne pour avoir pensé que tu dois faire les choses à la façon des hommes. Ce n'est pas MON désir que ces factures soient payées. JE ne parle pas de ton emprunt pour ton logement, JE parle des dettes de ton passé qui ont été contractées pendant que ta femme était encore sur cette terre.

MON coeur est tellement touché par l'amour, l'amour que tu as pour MOI, l'amour que tu as pour ta femme, pour tout ce que tu fais pour les autres, MON coeur est tellement touché, que J'ai touché le coeur de ce Prophète parlant maintenant et JE pleure à travers elle et JE travaille à travers elle. Mets de côté ce corps sans vie. Ne porte plus ce poids mort car tu ne leur dois rien, car ils sont un repaire de voleurs qui ne peuvent même pas payer leurs propres dettes et pourtant ils essayent d'aspirer ton sang jusqu'à ce que tu sois sec comme des sangsues.

C’est ce que JE pense de ces sociétés de cartes de crédit. C’est ce que JE pense de ces percepteurs de dettes. Les hôpitaux qui augmentent leurs prix si haut que même lorsqu’une personne vie, à cause de leur dette écrasante chaque jour elles meurent.

Sangsues ! Vautours ! Vampires, C’est ce que sont ces institutions financières . Les compagnies d'emprunts pour les logements tomberont ! Il n'en restera que des ruines pour avoir fermé des maisons sans pitié. Ils sentiront MA fureur et ils seront eux-mêmes sans abri ! Car ils moissonneront ce qu'ils ont semé.

JE t'aime MON fils. Oh s'il te plaît écoutes en ce jour. Ce n'était pas par coïncidence que J'ai envoyé ce Prophète sur ce chemin. JE ne donne pas à travers cette Servante Annonciatrice des révélations à tout le monde. Car elle n'aurait pas la force physique de le faire, mais puisque tu n'as rien demandé, JE te bénis ce jour. Tu as demandé à voir MON visage. À la place JE te donne cette révélation car on ne peut pas regarder le visage de YAHUVEH et vivre mais on peut regarder le visage qui est MON FILS. Demande à voir le visage de YAHUSHUA. Un jour et il n'est pas très loin, tu regarderas MON visage, et tes récompenses te suivront au Ciel.

Et tu sera réunis avec ta femme. Mais pour l’instant J'ai un travail à faire pour toi. Alors en ce Jour de Sabbat, JE te donne une réponse à tes prières, et JE te libère de ta dette d'une façon différente si tu veux juste obéir et en l'honneur de l'amour que toi et ta femme partag(i)ez, JE touche le coeur de MA Servante en ce jour spécial d’anniversaire.

MON fils bien aimé, il y a encore une chose que J'ai à te dire. Il faut que tu établisses une nouvelle règle, « Quant à moi et ma maison, nous servirons YAHUVEH et YAHUSHUA. » Pour n'importe qui dormant sous ton toit, cette règle doit s'appliquer. Soit ils le feront à MA façon, et tu leur dis que c'est MA règle, ton ABBA YAHUVEH, soit ils seront expulsés pour voyager sur l’autoroute du monde. Souviens-toi ton nom n'est pas YAH. Tu peux seulement faire ce que JE te demande de faire. Ne prends aucun fardeau à moins que tu saches que J'ai posé ce fardeau sur toi. Et ensuite tu prends ce fardeau et tu le laisses au pied de la croix. N'essaye pas de porter plus car tu as voyagé et porté des fardeaux que JE n'ai pas posé sur toi depuis bien trop longtemps. Tu sais déjà et tu sauras, lorsque tu M’amène ces Paroles en prière, exactement ce dont JE parle. Tu es mon fils chéri. Maintenant JE t'embrasse sur ton front. Et JE termine ceci avec des Paroles de MON amour. Tiens-toi sur MA Parole car elles ne peut pas mentir. Comme tu demeures dans MA Parole, JE demeure en toi.

Fin de La Parole


Après la Parole, YAHUVEH a dit à Elisheva, « Mets cette Parole dans la liste de tes Prophéties. Ceci n'est pas seulement pour une personne. Ceci est pour tous ceux qui portent le poids mort d'une dette écrasante. »

YAHUSHUA ha MASHIACH a commencé SON Ministère avec une référence claire à l'année du jubilé. Dans la synagogue à Nazareth IL a lu ces mots d'Ésaïe: « L’Esprit de YAH est sur moi, Car YAH m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; IL m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance; Pour publier une année de grâce d’ADONAÏ, Et un jour de vengeance de notre ELOHIM; Pour consoler tous les affligés; » (Ésaïe 61:1-2 et Luc 4:18-19)

IL a parlé de liberté pour les prisonniers et de libérer les opprimés et de proclamer l'année de la faveur de YAH. Quelle autre année est-ce que cela pourrait être à part l'année du jubilé ? Après l'avoir proclamée IL a continué à apporter la délivrance du péché, de la maladie et de satan à des multitudes de ceux qui étaient en servitude et affligés. Tout cela a abouti à SA propre délivrance des chaînes de la mort, et 50 jour plus tard la délivrance de SES Disciples de toute peur sur ce jour glorieux de Pentecôte. À leur tour ils ont proclamé la délivrance et la libération aux captifs partout où ils sont allés.

En l’année 2008 l'économie a frappé dur tout le monde sauf les ultra riches. La chômage, les saisies, choisir entre payer les dettes ou mettre de la nourriture sur la table et payer pour le logement et le carburant, ont causé même aux Américains de devenir humbles. La famine est en train de balayer les nations et les pays et je voudrais vous dire que tout ira mieux mais la Bible ne peut pas mentir. En ce moment c'est une famine faite par l'homme, l'avidité, les compagnies pétrolières et même le président de l’Amérique, George Bush qui faite le show et prétend se soucier qu’Exxon a une valeur de milliards de dollars en profit, et pourtant puisque les investissements principaux des familles Bush sont dans le domaine du pétrole, ils peuvent rire pendant tout le chemin jusqu'à la banque.

YAHUVEH ne fait rien avant de prévenir les Prophètes et il m’a été donné des Prophéties pour avertir le monde de nombreuses fois. Ce n'est pas encore la fureur de YAHUVEH qui cause des pénuries de nourriture, c’est l'inhumanité de l'homme envers l’homme, les riches manipulant les prix pour diminuer la population afin que les riches ne manquent de rien. Les fermiers sont payés en Amérique pour ne pas planter de cultures. Le maïs est utilisé par les riches pour économiser de l'argent avec leurs véhicules hybrides, alors que ce maïs pourrait nourrir des millions de personnes mourant de faim. Les riches comme Donald Trump ont utilisé la faillite pour manipuler sa richesse et seulement devenir plus riche, tout comme les compagnies aériennes et les entreprises. Toutefois ces sont les gens ordinaires qui choisissent entre manger et payer leurs dettes.

Cette Prophétie n'est pas pour tout le monde, si vous n'avez pas de problèmes à payer vos dettes et que vous ne souffrez pas cette Prophétie ne vous est pas destiné. Cependant, si vous souffrez et vous êtes gardé captif par les menaces des percepteurs de dettes sachez juste que YAHUVEH a entendu vos prières et vu vos larmes et m'a ointe pour prononcer cette Parole. S'il vous plaît faites moi savoir si cela vous bénit, écrivez-nous et dites-nous si vous avez entendu la voix de YAHUVEH vous donnant la permission d'utiliser les lois faites par l'homme pour vous libérer des dettes qui vous écrasent.

Le concept de la faillite est une mauvaise contrefaçon et c'est le diable qui s'assure qu'à cause de la faillite, les gens sont amenés à avoir honte d'eux et à croire qu'ils sont un échec. Cependant souvenez-vous que satan contrefait toujours ce qui est authentique. La liberté face aux dettes vient de l'idée biblique de l'année du Jubilé, la 50ème année. Dans l'année du jubilé comme cité dans Lévitique, ceux qui sont asservis à cause des dettes sont libérés, des terrains perdus à cause des dettes sont rendus.

Je trouve que ce n'est pas une coïncidence que ce Message Prophétique vienne pendant le décompte de l'Omer, alors que nous comptons jusqu’au jour de Pentecôte ou les disciples ont étés remplis avec des signes, des merveilles et des pouvoirs, lorsque la précieuse RUACH ha KODESH les a rempli dans la chambre haute. Si vous avez besoin d'une année du jubilé où vous êtes libres des dettes qui vous écrasent, réclamez cette Parole de YAHUVEH comme la votre. Il n'y pas de honte à cela, car même les percepteurs de dettes comme les banques, les établissements de cartes de crédit, les sociétés de crédit immobilier, et même les Gouvernements de nombreux pays dont l’Amérique; ont dû emprunter plus d'argent parce qu'ils n'avaient pas pu payer leurs dettes. Pourtant les mêmes personne viennent après la personne ordinaire avec leurs avocats aux tarifs élevés et leurs menaces et ne montrent aucune clémence. YAHUVEH n'est pas amusé et je plains les riches lorsqu'IL envoie SON jugement sur eux ce sera une vengeance comme aucune autre et la situation sera renversée.

Offensant la Plupart, Éclairant d’Autres
Apôtre Elisheva Eliyahu