Prophétie 95
YAHUSHUA HA MASHIACH Dit, Prenez Votre Arme, JE Suis VIVANT !

Écrit/Parlé sous l'Onction de la RUACH HA KODESH (Saint-Esprit) À travers l'Apôtre Elisheva Eliyahu Reçu le Sabbat du 12 Avril, 2008 Délivré le Sabbat du 19 Avril, 2008

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
il y a longtemps que JE t'ai prévenue, (Elisheva), de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la bouche de YAHUVEH, que la naissance a été donnée. C’est de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH, que la naissance a été donnée. C’est de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH, que la naissance a été donnée. Si cela avait été simplement de ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:
2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Elisheva prie en Langues Saintes et en anglais:

C'est la raison pourquoi, parce que la CONSOLATRICE est venue. YAHUSHUA, TU ne nous as pas laissés seuls, TU nous as envoyé la CONSOLATRICE. La MÈRE des toutes mères. TA propre MÈRE oh si Céleste. Merci YAHUSHUA HA MASHIACH bien-aimé. Oh, que nous soyons trouvés dignes d'être appelés TA Mariée. Que nous ne faisions jamais, jamais, jamais preuve de suffisance pour cela. Nous voyons combien sont nombreux ceux qui ont quitté le droit chemin. Tiens-nous fermement à TA poitrine. Ne permets même pas qu'il y ait de l'espace pour respirer pour que satan y entre. Attire-nous plus proches de TOI, YAHUSHUA en ce jour de Shabbat. Honore-nous lorsque nous prions avec TA présence. Nous sommes les TIENS. satan n'a aucune revendication sur nous. Tout cela grâce à ce que TU as accompli au Calvaire. C'est en vérité la seule arme que nous avons dans ce monde. Il n'y a pas d'autre arme à part le NOM et le SANG et le Corps de YAHUSHUA HA MASHIACH. Il n'y a pas d'autre arme. Il n'y a rien, rien, rien qui puisse combattre le mal dans ce monde sauf une chose. C'est pourquoi TU as dit de faire la Communion avec TOI. Saint, Saint, Saint, Saint. TU nous as bénis tellement puissamment. Ce Ministère n'est plus dans le besoin. Montre-nous juste ce que nous devons faire, ABBA YAHUVEH. Montre-nous le terrain que nous devons acheter, oh ABBA YAHUVEH.

* * * * * * *

La Parole Prophétique:


Maintenant vous comprenez MES Enfants ! Maintenant vous comprenez pourquoi J'ai dit, que c'est une arme comme aucune autre, lorsque vous faites la Communion avec MOI. Les paroles que tu as prononcées, (Elisheva), ne sont pas tes propres paroles, car MES Paroles sont plus élevées que tout ce que tu ne pourrais jamais penser. Chaque fois que tu fais la Communion, chaque fois tu deviens un avec MOI, JE te donne MES oreilles. JE te donne MES yeux. JE parle à travers ta bouche. JE circoncis ton cœur alors que tu M'offres tes mains pour faire MA volonté. Et tes pieds à MOI, pour que JE puisse te mener dans les pas des Saints.

Maintenant tu es en train de comprendre, [Elisheva]. Oh, combien satan haït ceci. N'ai-JE pas dit, que plus tu as besoin d'être bénie, plus tu as besoin de délivrance de l'ennemi, cela ne concerne pas seulement le pardon, mais la victoire dans tous les domaines de ta vie. Dites-leur, MES Enfants. Dites-leur pour MOI.

Combien de religions confessionnelles ne font que mettre une hostie dans leurs bouches ? Une hostie sèche, qui ne pourrait être rien de plus que du polystyrène. Ils oublient le prix que J'ai payé. Il n'y a pas de repentance du péché d'abord. Ils boivent du vin et ont dit des mots répétitifs appris par cœur. Il n'y a pas de cœur qui M'est donné. Et l'audace lorsqu'un autre met l'hostie dans la bouche d'un autre et se donne le nom d'évêque. Et il se donne le nom de pape. On ne peut pas faire ceci pour un autre ! Une Communion est un à un. JE ne parle pas de ceux qui sont des infirmes, ceux qui ont besoin de l'aide des autres pour mettre le pain dans la bouche ou la coupe sur les lèvres. Car leurs cœurs sont à la bonne place tant que le cœur de celui qui donne la Communion, est à la bonne place. Dis-leur, nourris MES moutons. Dis-leur. Prenez cette arme, qui a été abandonnée depuis longtemps, mais ne le faites pas avec des lèvres impures. Ne le faites pas avec un esprit d'impénitence. Ne le faites pas en tant que simple rituel. Des paroles écrites par un autre homme. Donnez-MOI vos cœurs. Et JE vous donnerai MES Paroles. Ne le faites pas pendant que vous êtes dans le péché ! Sinon, vous ne faites que boire de la damnation sur vous-mêmes ! (1 Corinthiens 11:29) . Où est la crainte ? Où est la crainte ?

Combien J'en vois et qui n'ont plus peur. Ils restent dans leur péché. Ils prennent la coupe de la Communion avec des lèvres pécheresses. JE suis fidèle pour pardonner. Mais ne faites jamais ceci avec un cœur impénitent car vous ne faites que boire de la damnation. Vous ne faites que boire des malédictions. Venez à MOI avec un cœur repentant. Demandez-MOI de vous pardonner vos péchés. JE suis fidèle et JE suis miséricordieux et seulement une goutte de MON Sang, seulement une goutte de MON Sang, peut sauver toute l'humanité s'ils n'avaient fait que M'accepter. Seulement une goutte de MON Sang. Et regardez combien plus J'ai donné. Voici ce que JE veux que tu leur dises. C'est le nouveau Message que JE te donne. C'est le Message qui est censé être devant le monde. C'est la seule arme que vous avez. Dis-leur, “Ainsi parle YAHUSHUA HA MASHIACH”, alors que vous voyez les armes braquées sur vous dans tant de directions différentes, levez la seule arme que JE vous ai donnée.

Ceux qui M'appartiennent. Ceux qui M'ont donné leurs vies. Ceux qui M'ont demandé de venir dans leurs cœurs. Ceux qui font tout leur possible pour M'obéir. Ceux qui font tout leur possible pour ME plaire. Ceux qui M'adorent et ME mettent en premier dans leur vie, et dans leur amour et dans leur mariage, soulevez cette arme devant l'ennemi. Seuls MON NOM, et MON Sang, seulement par MON Corps est-ce que quelqu'un peut être sauvé ! Seulement par le Sang de YAHUSHUA votre MASHIACH est-ce que quelqu'un peut être sauvé ! Il n'y a pas de nom sur la surface de ce monde, sur la surface de cet univers, par lequel quelqu'un peut être sauvé sauf par MON Sang et par le prix que J'ai payé avec MON Corps, alors que J'ai sacrifié MA vie.

Aucun homme n'a pris MA vie ! Personne ne pouvait ME tuer ! Mais JE l'ai donné volontairement. C'était MOI qui ai dit, “Tout est achevé !” C'était MOI qui ai commandé à MON Esprit de partir. Mais vous n'avez pas la moindre idée de ce que J'ai fait pendant ce temps-ci. Vous n'en avez aucune idée car même si MON Corps est mort, JE ME suis levé de la mort. Et J'ai livré satan publiquement en spectacle, celui auparavant appelé Lucifer et JE lui ai fait savoir et JE l'ai fait savoir à tout l'enfer, JE suis vivant ! Et J'ai pris les clés de l'enfer et de la mort de ses mains ! Et il ne peut envoyer personne en enfer sauf si cela faisait partie de MON plan, à moins que leurs noms ne soient pas inscrits dans le Livre de Vie de l'AGNEAU, avant la fondation du monde.

Et JE ne peux pas en perdre un seul. JE n'en perds pas un seul. Tous, tous, tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre de Vie de l'AGNEAU, avant la fondation de cette terre, tous, tous, tous, tous seront au Royaume des Cieux. Ceux dont les noms ont été effacés ! Tout comme ils M'ont trahis au Ciel, ils ME trahissent sur terre. Mais même ce nom a été effacé avant la fondation de cette terre. Tout comme ils M'ont trahi au Ciel, ils M'ont trahi sur terre. Vous tous travaillez à votre salut avec crainte et tremblement (Philipiens 2 :12) car vôtre âme sait où vous irez. Vous n'êtes qu'en train de répéter ce qui a déjà été fait.

Vous voyez ces prédicateurs quitter le droit chemin. Vous les voyez trahir les moutons (brebis) et les agneaux. Vous les voyez prêcher un autre évangile que ce que J'ai prévu. Mais tout comme ils ME trahissent maintenant, ils M'ont trahis autrefois. Car JE vous dis quelque chose en Vérité que vous ne saviez pas, et même maintenant [Elisheva], tu luttes pour proclamer ces Paroles, mais il n'existe pas de telle chose qu'une nouvelle âme. Car toute la terre et tous les temps de la terre ont été remplis de vieilles âmes. C'est pourquoi JE connais le nombre des cheveux sur chacune de vos têtes. C'est pourquoi JE connais le nom de chacun d'entre vous, qu'ils soient amis ou ennemis. C'est pourquoi JE sais que lorsque J'ai choisi MA Mariée sur Terre, JE savais déjà qui était loyal au Ciel. C'est pourquoi JE sais et JE l'ai fait savoir à Jérémie, lorsqu'il a été formé dans le ventre de sa mère, alors que chaque jour de sa vie était tracé, JE savais que JE l'avais ordonné en tant que Prophète, parce que JE savais en qui JE pouvais avoir confiance. (Jérémie 1 :5)

Prenez garde! Prenez garde ! Prenez garde ! Prenez garde ! Prenez garde, oh, MES Moutons et MES Agneaux, de ceux qui se gonflent de gloire et de fortune et remplissent vos ondes. Prenez garde ! Prenez garde ! Prenez garde ! Prenez garde de ceux qui refusent de prêcher le Message de repentance, qui ne mènent pas une vie de repentance, qui refusent de vivre une vie de Sainteté, qui refusent de prévenir les pécheurs du péché. Prenez garde ! Prenez garde ! Prenez garde ! Prenez garde, oh MESMmoutons et MES Agneaux ! Car ceux-ci ne sont pas des MIENS et alors qu'ils M'ont trahi avant, ils ME trahissent maintenant à nouveau ! Oh pasteurs avides, vous savez que vous ne M'appartenez pas ! Vous êtes des charlatans ! Vous êtes des imposteurs ! MON ESPRIT n'est pas en vous ! J'ai nommé les noms avant à travers ce Ministère ! Et il y en a tant d'autres que JE n'ai pas nommés. Mais prenez garde à eux, oh, Moutons et Agneaux ! Ont-ils vendus leurs âmes comme une prostituée de rue juste pour avoir le statut d'exemption des impôts ? Méfiez-vous, MES Moutons et Agneaux, de ceux qui essayent de combiner toutes les religions en une ! La Religion Unique Mondiale ! Il n'y a qu'un YAH. Vous n'avez qu'UN SEUL CREATEUR ! YAHUVEH est SON NOM. D'autres le prononcent YAHVÉ. Mais il n'y en a qu'UN. Il n'y a qu'UN MASHIACH. MON NOM est YAHUSHUA. Appelez-MOI YAHSHUA. Mais n'enlevez pas le Nom YAH en pensant que vous entendez de MON ESPRIT.

Vous, qui vous donnez le nom de Juifs Messianiques, vous avez eu raison sur tant de choses mais là où vous compromettez et vous n'avez plus de MA lumière, c'est là où vous avez retiré le NOM de YAH de MON NOM pour pacifier les Juifs Orthodoxes car ils connaissent le NOM du CRÉATEUR. Ils croient aux mensonges des rabbins. Mais lisez votre propre Torah. Lisez la Bible. Combien de fois est-il écrit, “En MON NOM, vous chasserez les démons. En MON NOM, vous imposerez les mains sur les malades,” seulement en MON NOM. Est-ce que la Bible ne dit pas cela ?

Et dans la Torah, dans la Tanakh, combien de fois est-il dit, “Au NOM de YAHUVEH ?” Que ferez-vous avec le Psaume 91, vous les Juifs Orthodoxes ? Vous lisez si fidèlement la Torah et la Tanakh mais vous supprimez le pouvoir lorsque vous ne dites pas le NOM de votre CRÉATEUR, votre PROTECTEUR. Et vous n'avez aucune protection, lorsque vous ne recevez pas MON Corps et MON Sang car JE suis le FILS unique d'ABBA YAHUVEH. JE suis le seul FILS enfanté et MA MÈRE est appelée la RUACH HA KODESH. ELLE est la MÈRE de la SAGESSE.

Le temps est si court maintenant. Les agneaux deviennent des moutons en une nuit. JE déverse MA Vérité. JE les fait grandir, car il n'y a pas de temps pour rester des bébés pour longtemps. J'exige la Sainteté plus que jamais car le mal fait rage partout. JE cherche du regard des scintillements de pierres précieuses lorsque MON PÈRE et MOI, NOUS regardons sur cette terre. Voyez, ceux qui M'appartiennent, ils scintillent comme la pierre précieuse la plus brillante, alors que MA lumière brille sur eux. Mais en vérité, vous êtes dans et entourés par les excréments de l'inhumanité. Et JE cherche des scintillements et les pierres précieuses et JE sais exactement où elles sont et même du Ciel JE peux regarder les plus précieux de MES bijoux. C'est tous ceux d'entre vous, qui ME mettent en premier dans leur vie et leur amour, qui s'efforcent d'obéir à tout prix. Qui répriment satan et lui font savoir qu'il n'aura aucune partie d'eux. Vous êtes MES bijoux précieux.

Oh, la puanteur, la puanteur qui vient de la terre ! Oh, la puanteur, la puanteur, la puanteur de l'humanité, entourée par l'inhumanité ! Même MES propres Anges Saints implorent, “Ne pouvons-nous pas encore partir ?” Mais ils ont été envoyés là pour protéger ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre de Vie de l'AGNEAU.

Certains d'entre vous avez vos plus grandes batailles dans vos propres maisons. Vous pouvez bien vous entendre avec vos époux/épouses pour tout, sauf lorsqu'il s'agit de la Vérité de ce que JE dis. C'est votre test. C'est votre épreuve. Qui aimerez-vous plus ? Qui désirez-vous plaire le plus ? À qui obéirez-vous ? Est-ce que vous écouterez les paroles qu'ils disent ? Ou obéirez-vous aux paroles que JE dis ? Quel est le prix de votre âme ? Car si vous ne pouvez pas prendre cette décision maintenant, JE vous le garantis, vous ne prendrez pas la bonne décision dans la Grande Détresse à venir. C'est votre âme. Quelle femme, quel homme vaut votre âme ? J'ai donné MON Corps, et MON Sang. JE suis ressuscité d'entre les morts afin que tout le monde voie que satan n'a pas eu de victoire sur MOI. Pour que vous ne soyez plus sous un joug inégal.

Ces sont les Paroles que JE te fais dire en ce jour. Tu as dit, “Donne-moi quelque chose pour nourrir TES Agneaux et Moutons.” [Elisheva], c'est ce que JE veux que tu dises. C'est ce que JE veux que tu écrives. C'est ce qui doit être transcrit par Katherineyah. Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA, oh, MES bien-aimés précieux, MES Guerriers Intercesseurs de Prière, Saints devant MOI ! Oh, vous combattez comme n'importe qui. Des tentations viennent à vous de la gauche et de la droite. Mais vous savez mettre l'armure d'Ephésiens 6 sur vous. Vous savez vous tenir droit en MON NOM à travers MON Sang. C'est un Ministère que JE vous ai donné pour être des guerriers puissants de prière ! Des porteurs de boucliers pour couvrir le Ministère Amightywind, pour couvrir [Elisheva], pour couvrir les uns les autres dans la Vérité.

Guerriers chevronnés, venez de l'avant ! Joignez-les dans les lignes de bataille. MA Mariée de YAHUSHUA HA MASHIACH, présentez-vous ! Joignez-nous dans les lignes de bataille ! Car là-bas, il y a la victoire. Plus vous avez besoin de délivrance, plus que vous avez besoin de bénédictions, plus vous avez besoin d'être guéris, plus que vous avez besoin d'être pardonnés……le plus, le plus, le plus, ne vous débarrassez pas de votre seule arme, celle que vous appelez la Communion. Et JE vous dis ceci, ne la prenez pas avec une bouche pécheresse, un cœur pécheur, repentez-vous avant de faire ceci et la repentance n'est seulement les mots qui viennent de vos lèvres. La repentance est se détourner de ce que vous savez être mauvais ! Car JE suis fidèle et JE suis vrai et alors que vous ME donnez vos cœurs, et vous déposez cette repentance devant MOI, JE vous pardonnerai. Et pour ceux qui sont en train d'écouter et de lire ceci, vous ne M'avez pas encore donné votre vie, mais vous venez ici et vous lisez les Révélations que JE proclame à travers cette Servante Annonciatrice Prophétique, JE vous rappelle ceci, n'attendez pas pour devenir parfaits. N'attendez pas jusqu'à ce que vous pensiez, “Oh, maintenant je suis Saint.” Car cela ne peut pas se produire comme ca.

D'abord, vous M'acceptez en tant que votre MASHIACH (MESSIE). D'abord, vous demandez pardon pour vos péchés. D'abord, vous ME demandez de vivre MA vie en vous, d'enlever les désirs maléfiques qui sont en vous, de vous purifier avec MON Sang versé et puis, JE vous nettoie. C'est comme un bébé en train d'être né. Lorsque le bébé vient de naître, il est couvert par les fluides organiques de la mère. Il doit être lavé. Il doit être giflé pour respirer. Respire, oh, petit, viens à MOI. Laisse-MOI te laver du péché de ce monde. JE châtie ceux que J'aime pour que tu puisses respirer en MOI, pour que MON ESPRIT puisse vivre à l'intérieur de toi, pour que la RUACH HA KODESH (Saint-Esprit) puisse vivre en toi.

MES précieux, précieux, précieux. JE désire, JE désire, JE désire vous délivrer. Ne permettez pas, ne permettez pas, ne permettez pas à ce monde de vous dire qu'il n'y a pas une telle chose que le péché, car les pécheurs ne peuvent hériter du Royaume des Cieux. Mais les pécheurs pardonnés peuvent le faire. Venez à MOI, vous tous, qui travaillez et êtes lourdement chargés avec les chagrins et les fardeaux et les péchés de ce monde. Donnez-les à MOI car JE vous donnerai du repos. Ce sont les Paroles [Elisheva] que JE te fais dire aujourd'hui, en ce jour de Shabbat.

Dis-leur que les Dix Commandements restent toujours valables. Écrits par la propre main ardente d'ABBA YAHUVEH. Ils ont été écrits sur une tablette de pierre, pas écrits sur un papier ou sur un rouleau pour être effacés ou changés. Ce qui était péché en ce temps-là est un péché maintenant. Et méfiez-vous de quelconque chef (mot anglais: leader) qui prêche quoi que ce soit de différent. J'ai plus à dire mais ce sera un autre jour, car les Saints deviendront plus Saints et les impies deviendront plus impies, et les célébrités à Hollywood sont en vérité des célébrités en enfer. N'imitez pas les façons d'agir de ce monde, car bien que vous soyez dans ce monde, vous ne devez pas faire partie de ce monde.

J'ai plus à dire mais les Paroles que J'ai à dire ne seront pas pour que le monde l'entende. C'est pour vous cinq. Oh, MES Petits bien-aimés, vous avez besoin d'une Pâque (Pessa'h). Ceux, qui sont en train de lire ces Paroles, ceux qui entendront ces Paroles, vous avez besoin d'une Pâque (Pessa'h). Vous avez besoin d'être délivrés de vos fardeaux, de vos ennemis. Peu importe à quel point la Pâque (Pessa'h) que vous faites est humble, faites-la. Reconnaissez juste le fait que vous avez besoin d'une Pâque (Pessa'h). Vous avez besoin d'un nouveau départ. Vous avez besoin de miracles du Ciel. Vous avez besoin de délivrance des mains des ennemis, car JE vous préviens de ceci, vos pires ennemis sont vos propres gouvernements et vos propres pays. JE vous préviens de ceci. États-Unis, vous êtes voués à la destruction. JE l'ai prophétisé encore et encore et encore et encore ! Alors, États-Unis, JE vais vous donner un dirigeant selon votre propre cœur. Vous êtes un terroriseur. Vous êtes brutaux. Vous étiez si bénis autrefois, et maintenant, vous êtes une malédiction pour MOI et tous ceux qui suivent les pas des États-Unis, vous tous les pays, JE parle par cette Servante Prophétique, de même vous serez une malédiction pour MOI. JE t'ai prévenu, Canada, ne suis pas les pas de ta sœur. Mais tu t'es vendu, le gouvernement de Canada, oh, les Canadiens, pour le prix de l'or, il s'est vendu. Maintenant, il adopte l'immoralité, il adopte l'esprit de l'athéisme.

Oh, Angleterre, oh, Royaume-Uni, il n'y a rien d'uni avec vous. Jadis vous défendiez la moralité, il n'y a plus rien de moral avec vous désormais. Tout ce que J'abhorre, vous permettez à vos politiciens de l'adopter.

Vous, personnes Saintes qui vous trouvez aux États-Unis et vous dites que pour la première fois il n'y a personne pour qui voter, JE vous ai déjà donné le seul candidat qui défendait la moralité et Ron Paul est son nom. Alors, même si votre vote ne sera pas compté, votez au Ciel. Écrivez vos votes sur terre pour ceux d'entre vous qui le peuvent. JE connais votre cœur. Mais ne faites pas de compromis. Obama est une abomination devant MOI. JE l'ai dit une fois, JE le dis à nouveau.

John McCain est le fils de Caïn. JE l'ai dit une fois, JE le dis à nouveau. Hillary Clinton, ton âme est aussi noire que le noir peut être. Il n'y a pas de personne moins maléfique que l'autre qui se présente aux élections présidentielles. Vous êtes tous maléfiques à MES yeux. Et le seul espoir qu'il y avait, les médias ne lui accordent même pas d'attention. Vous voyez, J'ai toujours un peuple et ce sont les personnes cachées. Oh, comme J'ai peu de Juges Roy Moores car ils ne se feront pas entendre comme il le fait. États-Unis, oh, combien cela aurait été différent si celui que vous appelez le Juge Roy Moore, avait été votre président, mais il n'y a plus de désir pour la moralité ou pour la Sainteté et ceci s'étend d'une nation à l'autre !

J'ai prophétisé à travers cette Servante qui est MIENNE, ce qui était dans la minorité, serait la majorité si vous ne combattiez pas contre ce péché et maintenant regardez l'esprit de l'homosexualité, où est-ce qu'il n'est pas entré, parce que vous avez cru à un mensonge. Il y a longtemps que JE l'ai dit à cette Servante qui est MIENNE, au début, c'était Adam et Ève, cela n'a jamais été Adam et Steve. Cela ne devait jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais être ainsi et donc la peste du sang bouillant noir sera relâchée. Vous n'avez pas beaucoup plus de temps maintenant. Tous ceux qui encouragent l'esprit de l'homosexualité ou qui sont restés silencieux, et ont dit, “Laissons-les simplement faire ce qu'ils veulent.” Vous souffrirreezzz une peste comme aucune autre ! Tous ceux qui prennent part à cette abomination envers MOI, vous souffrirezzzz comme personne d'autre ! Et ceux d'entre vous qui savez que c'est mal, même si vous ne M'appartenez pas, de ce péché, vous vous êtes enfuis et ceci ne viendra pas sur vous. Parlez maintenant ! Pendant que vous avez encore une voix ! Vous, les pasteurs, qui avez fait la bienvenue aux homosexuels pour que vous n'ayez pas à les confronter, regardez et voyez ce que JE vous ferai, car vous partagerez la même peste ! (Note: Lisez le rêve de la Peste du Sang Bouillant Noir.)

Ceux, qui ont adhéré aux avortements, qui n'ont pas parlé contre cela, les pasteurs, vous, qui vous considérez comme des leaders mais n'êtes pas des leaders qui sont les MIENS, vous ressentirez la douleur de ce bébé. Vous entendrez leurs cris dans vos oreilles pour toute l'éternité alors que vous sentirez votre propre peau en train d'être bouillie avec cette solution saline. Vous aurez l'impression que votre corps est déchiré et en morceaux. Vous aurez l'impression qu'on vous coupe la tête. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que JE vais vous faire ! Vous, mères, qui faites avorter vos bébés, vous n'avez aucune excuse devant MOI, si vous ne vous repentez pas pour cette atrocité. Le sang ne sortira jamais de votre main ! Car les cris des bébés [avortés] répercutent dans les oreilles du Ciel et bien qu'ils soient emmenés en sécurité à la maison, ils veulent tout de même le jugement en bas ! On parle en partie de ceci lorsque vous lisez dans la Bible que les âmes en dessous de l'autel veulent un Jugement et elles crient et disent, “Combien de temps encore ? Combien de temps encore ?” (Apocalypse 6:10) Ce ne sont pas uniquement les martyrs qui ont sacrifié leurs vies pour MOI, ce sont les bébés non-nés qui s'ils étaient nés auraient été Saints devant MOI. Voici ce que JE te dis en secret que les autres prophètes ne disent pas. C'est votre manne fraîche du Royaume des Cieux. Maintenant, mâchez sur ce que J'ai dit en ce jour.

Et vous tous, vous tous, vous tous, en train d'écouter, vous tous, vous tous, vous tous, qui recevez, n'oubliez pas que vous avez besoin d'une Pâque (Pessa'h) et pour tant d'entre vous, si vous ne pouvez que faire la plus humble, JE l'honorerai alors qu'une autre pâque (Pessa'h) approche.

Vous, les églises confessionnelles, JE ME moque de vous. Vous avez MA Résurrection avant la Pâque (Pessa'h). Religions stupides, stupides, créées par l'homme. Religions stupides, stupides créées par l'homme, combien d'âmes ont été emmenées en enfer à cause de vous ? Mais JE ne perds pas une seule âme, dont les noms sont inscrits dans le Livre de Vie de l'AGNEAU, à nouveau JE dis, avant la fondation de ce monde.

Aucune autre planète n'a besoin d'un SAUVEUR à part une, la planète sur laquelle Lucifer a été envoyé. Pensez-y, car vous marchez au dessus de l'enfer. Pensez-y. Alors que satan œuvre pour rendre la terre aussi proche de l'enfer qu'il le peut, pour vous conformer à son image. Pensez-y. Et louez-MOI, car si JE n'avais pas payé ce prix au Calvaire, où est-ce que vous seriez ?

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas écrit à ce Ministère, à partir de qui JE parle, vous avez su, vous avez appris, vous avez reçu les Paroles que J'ai parlé, vos vies ont été changées ! Vous désirez la Sainteté là où vous désiriez le péché, qu'est-ce que vous attendez ? Pourquoi ne vous êtes-vous pas présentés ? Pourquoi n'êtes-vous pas devenus des guerriers Saints sur la muraille ? N'ai-JE pas dit, il y a longtemps, à travers MA Servante Annonciatrice, “Plus de rangers solitaires”. Vous avez besoin l'un de l'autre. Croyez-MOI. La mariée de satan est complète. Vous pouvez aller d'un bout du monde à l'autre et vous pouvez les trouver. Ils sont dispersés partout, ses réseaux. J'utilise ce Ministère pour rassembler MA Mariée Sainte, car ils sont Saints devant MOI. Qu'attendez-vous ? Oh, vous dites, “Je leur ai écrit une fois, ils ne m'ont pas répondu”. Voyez, JE prends note. Qu'attendez-vous ?

Fin de la Parole


Elisheva: Merci YAHUSHUA. Merci à TOI. C'est quelle date aujourd'hui ?

[Le 12 Avril. Commencé á 14h40. Terminé à 15h40.]

Elisheva: Wow, c'est Shabbat ! Samedi, après-midi et j'étais en train de prier. Je me suis réveillée en prière et je savais qu'il y avait une Révélation en train de venir et je continuais à attendre et à attendre et à attendre pour la Révélation et j'ai réprimé le diable et loué YAHUSHUA et puis, tout d'un coup, IL m'a donné la Parole, “Obéis-MOI, et fais la Communion.” Nous n'avions même pas encore eu le temps de faire la Communion, et les Paroles sont venues ! Donc, je pouvais entendre et c'est tout ce que c'était et c'est comme ça que ça a commencé. De manière complètement inattendue. Et nous TE louons, YAHUSHUA HA MASHIACH et en cette date TU as nourri TES Agneaux et TES Moutons. Je sais que les agneaux et les moutons sont restés sans rien si longtemps et je savais qu'ils avaient besoin d'une Parole et j'étais en train de prier pour ça, et jusqu'à ce que nous avons obéis et avons eu ce pain et vin de la Communion dans nos mains, IL n'a pas parlé à travers moi, et ça, c'est une leçon d'obéissance. C'est tout ce que j'ai à dire. Comme nous attendons avec impatience notre Jour de Pâque (Pessa'h), qui va être comme aucune Pâque (Pessa'h) avant, au NOM de YAHUSHUA HA MASHIACH. Amen.

Offensant La Plupart, Éclairant Les Autres
Apôtre Elisheva Eliyahu

Si cette Prophétie vous à bénie, s’il vous plaît, envoyez-moi un email pour me le faire savoir.