Prophétie 88
MOI, YAHUVEH, Je Joue Avec MES Ennemis!

Donnée à l'Apôtre Elisheva Eliyahu Le 16 Octobre, 2006

Les Paroles de YAHUVEH à Elisheva, devant être ajoutées avant chaque Prophétie:

Il y a longtemps JE t'ai avertie, [Elisheva], de ne pas donner le nom d'un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu'il y eut un Ministère, JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main. Rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C’est de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c'était par ta main seule que tout cela avait été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué.

C'est par LE VENT DE LA GLOIRE SHKHINYAH qui souffle sur cette terre, le VENT SAINT DU RÉVEIL SPIRITUEL, ce n'est pas par ton souffle car cela aurait échoué. « JE SUIS YAHUVEH, c'est là MON NOM; Et JE ne donnerai pas MA GLOIRE à un autre, Ni MON HONNEUR aux idoles. » Esaïe 42:8 - LSG

(Prophétie 105)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent
:
2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

(Cette Prophétie a été écrite exactement comme elle a été enregistré. Pendant 15 minutes avant de recevoir cette Prophétie, les langues (glossolalie) intenses bélligerantes sont venues.)

* * * * * * *

Et ceci est un avertissement à l’ennemi ! Vous entrez à pas de loup en sa direction (vers [Elisheva]) pendant qu'elle dort. Vous pensez que JE ne vais pas la réveiller. Bien que vous soyez invisibles, vous n’êtes pas invisibles pour MOI ! Elle ne parle pas votre langue; Oh mais MOI, YAHUVEH, JE parle votre langue. Vous cherchez à la tuer là où les mains humaines ne peuvent pas vous toucher.

Oh mais MOI, YAHUVEH, JE peux vous toucher. Vous avez un prix à payer pour ceci. JE ME moque de vous, à présent JE vous tormente, car vous entendrez votre propre voix et votre propre langue sur les ondes et vous direz: « Comment peut-elle connaître notre langue ? Comment peut-elle savoir que c'est moi qui l'ai attaquée ? » Ce n’est pas elle qui sait, c’est le Créateur de TOUT qui sait !

Vous ne pouvez rien faire, oh MON ennemi, que JE ne connaisse pas et elle peut uniquement savoir ce que JE lui dis, pas plus, pas moins, juste un bébé innocent et MOI, JE suis le Père qui enseigne. Elle a un Messie, elle a un intercesseur, elle a une expiation par le Sang, qui est MON Fils YAHUSHUA ! Où est la vôtre ?

Vous êtes condamnés à l’enfer ! Vous êtes condamnés au Lac de Feu ! Vous entrez à pas de loup, invisible, dans le monde spirituel, vous entrez furtivement pour tuer l’innocente alors qu'elle dort. C’est MOI, HA HA HA, c’est MOI qui ME moque de vous ! Alors qu'elle dort là-bas, c’est MOI qui lui fait entendre que vous vous glissez et entrez. C’est MOI qui ai dit: « [Elisheva], écoute ! », bien qu’elle dorme à poings fermés, c’est MOI qui ai dit: « La prochaine fois que tu ouvres ta bouche, tu parleras dans une langue que tu ne connais pas, une langue que tu n’as pas entendu, mais ce sera MOI qui prononcerai un jugement à l’ennemi invisible qui cherche à te tuer. »

JE suis juste en train de jouer avec vous (l’ennemi) pour vous montrer, que c’est MOI, YAHUVEH, qui sait toutes choses, pour que JE vous donne juste assez de corde pour que vous vous y pendiez. Car vous mourrez sur la potence de Haman ! J’ai augmenté la protection, elle n’a pas une vie ordinaire. Oh ils s'écrient qu'ils veulent être “ordinaires”, mais il n’y a rien d’ordinaire car il n'y a rien d'ordinaire avec ce Ministère, il n’y a rien d’ordinaire avec ceux que J’ai ordinés pour protéger et défendre.

Alors, courez, courez, courez ! Quelques-uns d'entre vous vont vivre et d'autres vont mourir cette nuit, mais le message sera repris, lorsque votre propre langue sera entendue à travers les ondes. Et JE donnerai aux autres prophètes l’intérprétation de cette langue, à votre horreur.

Vous voyez, chaque fois que vous l’attaquez, chaque fois que vous attaquez un des 5 sages, qui symbolisent les 5 vierges sages, chaque fois que vous attaquez l'une de MA Mariée (Apocalypse 14 et 7), vous n’avez nulle part où vous cacher. JE ME moque de vous (“katah, katah, katah” est entendu dans une langue Sainte), vous n'êtes destinés qu'au jugement, qu'à la damnation. Ceux d'entre vous qui êtes l’ennemi de cette Servante Annonciatrice, de ce Ministère, de MA Mariée, vous êtes seulement digne de MA damnation et ce sera l’enfer, dans un Lac de Feu où vous résiderez !

Fin de l’Avertissement


* * * * * * *

[Les commentaires d’Elisheva sur la bande: « J’avais passé une soirée—j'avais juste besoin de temps et d’espace », donc j’ai eu une nuit calme et païsible. Un temps paisible avec YAHUSHUA et juste un temps pour rire et jouer et de faire quelque chose que je n’ai pas fait depuis longtemps, m’occuper de mes affaires. Et je me suis endormie finalement. Donc, je m’endors aussi profondément que possible et tout à coup je peux entendre quelqu’un ouvrir la porte, le déclic d’une serrure de porte ouvrant la porte. Je me souviens de m'être à peine réveillée et d'avoir dit: “Quelqu’un vient d’entrer. Quelqu’un vient d’ouvrir la porte.” Mais j’étais endormie alors même que je disais cela.

Bien que j'étais profondément endormie, je commencais à entendre YAHUVEH. Et YAHUVEH a dit qu'IL “allait commencer à parler dans la langue de l'ennemi qui venait d’ouvrir la porte” et d’attendre. Et j’étais toujours endormie et IL a dit: “Attends, la prochaine fois que tu ouvres ta bouche, ce sera dans une langue que tu n’as jamais entendue auparavant” et c'est ce qui s'est passé à partir de là. C'est tout ce que je sais et j’ai pu voir (dans une vision) des gens en train de courir et j'ai pu voir le jugement et du feu et ils avaient peur parce qu'ils savaient qu'ils avaient été vus et ils savaient que je n'aurais pas dû avoir le moindre moyen de savoir qu'ils étaient là.

Et c’est tout ce que je me souviens excepté que je sais que quelque chose est trés important concernant le mot “katah” et IL m’a dit que quelqu’un reconnaitrait ces langues ou que quelqu’un donnerait le don d’intéprétation parce qu'il y a plus à ce sujet que nous ne savons pas et c’est ça que je veux dire. Ce que je veux ajouter, avant que j’ai pu parler à voix haute (de ma bouche), en ces langues-là, ça a été la chose la plus étrange. YAHUVEH faisait que je crie aux ennemis dans l’Esprit en ces langues. J’ai entendu les langues dans le domaine spirituel criant à l’ennemi avant que j’ai été physiquement capable de les parler de ma bouche. IL (YAHUVEH) était furieux et à un moment donné, IL m’a pris la main et je me souviens de ceci parce que je l’avais fait dans l’Esprit avant que je l’ai même fait physiquement et j’ai pris ma main et je la faisais comme un tourbillon, « plus vite, plus vite, plus vite, plus vite, plus vite. » Et IL a dit: « C’est comme ça que ça va être pour les ennemis qui attaquent ce Ministère. » Ils ont attaqué nos finances et pourtant, YAHUVEH dit, (Elisheva a commencé à parler en langues Saintes de nouveau et a reçu cette parole).]

* * * * * * *

EST-CE QUE VOUS FEREZ UN EFFORT SUPPLÉMENTAIRE ?


Des bénédictions, des bénédictions, des bénédictions pour tous ceux qui ont été une couverture de prière pour ce Ministère. Vous vous êtes demandés ce qui n'allait pas. Car la voix d’[Elisheva] a été silencieuse depuis la dernière Prophétie. Comme ils étaient peu ceux qui ont même écrits car ils étaient dans une telle peur. D'autres lettres ont été volées, alors elle n’a pas pu entendre l’encouragement. Combien d'entre vous ont entendu MA voix et ont essayé de faire un don à ce Ministère ? Cependant vos cartes de crédit ont été bloquées mais pourquoi est-ce qu'aucun d'entre vous ne s'est demandé, pourquoi ?

Vous avez été incapables de soutenir ce Ministère comme vous l’avez fait précédemment. Pourquoi n’avez vous pas fait un effort supplémentaire ? Pourquoi n’avez-vous pas dit: « Il doit y avoir un autre moyen ? » Car elle a réfusé le statut d’exemption fiscale, elle a réfusé d’être bâillonnée en tant que Prophète.

Vous dites que ce Ministère représente beaucoup pour vous. Vous avez hâte d'entendre la prochaine révélation et cependant pourquoi est-ce qu’aucun de vous, excepté un petit nombre a fait l’effort supplémentaire pour dire: « Est-ce qu'il y a une autre façon pour que vous receviez les finances ? »

Maintenant, JE parle à ceux à qui J’avais dit de donner et vos finances vous ont été retournées. Maintenant vous redonnerez, pressé, secoué, et débordant et ce sera ansi que les hommes empileront des trésors auprès d'elle. Car c’est MOI, YAHUVEH, qui ai donné le décret que vous devez être une aide et lorsqu'une porte est fermée, cherchez toujours où il y en a une autre car vous savez que les paroles qui sont reçues viennent de MOI.

Vous savez que ce Ministère est pour “le Destin de la Dernière Chance.” Alors que vous êtes une bénédiction pour ce Ministère, MOI aussi , JE serai une bénédiction pour vous. Pour ceux qui sont une malédiction pour ce Ministère, vous qui avez écouté et n'avez rien fait pour aider, vous qui vous en êtes nourris, qui êtes devenus gros spirituellement et pourtant n'avez été d'aucune aide. JE parle à présent à travers ce message, vous êtes tenus responsables.

Il existe plus d'une façon pour lui envoyer des finances. Vous les voyez à l’étranger. Vous les voyez faire ce que vous auriez dû faire. Mais vous n’abandonneriez pas le comfort de vos maisons, de celui de votre famille, alors J’ai fait quelqu'un d'autre venir en avant. Vous ne savez pas et vous ne pouvez même pas concevoir le prix qu'ils paient pour l'onction que vous avez entendue ce jour.

La seule raison pour laquelle JE n’ai pas encore envoyé MON Fils YAHUSHUA pour rassembler SA Mariée, est parce qu'il y a des choses qui doivent encore avoir lieu. Il y a encore du travail à faire. C’est pourquoi les puissances, le gouvernement des États-Unis, cherchent à enlever ce Ministère de l’internet, à entraver les finances. Mais là où une porte est fermée, JE ne fais qu’en ouvrir une autre. Combien d'entre vous entendront et combien d'entre vous écouteront ? Combien d'entre vous la contacteront et ne feront pas que s'arrêter à un courriel mais bombarderont le ciel jusqu'à ce que vous l'atteigniez et direz: « Je dois t’aider, j’ai un mandat pour t’aider. »

[Un grand nombre de courriels qui nous ont été envoyés ont étés volés. Continuez à nous envoyer des courriels jusqu’à ce que vous entendiez de notre part.]

Voyez, ce Ministère est pour tous les saints. Il ne porte pas le nom d’un homme ou d’une femme. Ces mots ne sont pas les siens. Cette onction est comme aucune autre. Si vous voulez partager cette onction, si vous voulez partager les bénédictions, si vous voulez savoir que vous êtes protégés comme JE la protège et les autres (membres) de la Mariée, ne restez plus là à ne rien faire. Car les églises de Babylone sont des prostituées; ils prennent le statut d’exemption fiscale. Ils permettent qu’on les musèle. Ils refusent de parler contre l’avortement, l’homosexualité, ils refusent de parler contre ce que leurs gouvernements font, mais pas ce Ministère. Il n’y a pas d’étiquette de prix sur ce Ministère, car il appartient au Ciel et qui ose essayer de faire taire « JE SUIS » YAHUVEH ? Qui ose essayer de faire taire MON Fils YAHUSHUA ? Qui ose essayer de faire taire la RUACH HA KODESH ? Vous payerez sûrement.

MA Parole ne dit-elle pas: “Si vous donnez seulement un verre d'eau à un prophète, vous recevrez la récompense d'un prophète ?" JE la fais verser de l'Eau Vive. Comme ils sont peu ceux qui le lui retournent. Ils le paient à partir des finances (dépenses du Ministère), le prix ne cesse d'augmenter. Combien d'entre vous s'en soucient ? Alors, JE parle à travers elle.

En même temps, J’avertis les ennemis. JE prononce aussi une bénédiction sur tous ceux qui sont une bénédiction pour ce Ministère et tous ceux qui la couvrent et tous ceux qui couvrent ce Ministère et qui font l’effort supplémentaire. Le message aux Saints, le message à MA Mariée, car la Mariée de YAHUSHUA est la Mariée de YAHUVEH, réjouissez-vous ! Vous êtes un jour plus proche de SA venue. Vous êtes un jour plus proche du retour de YAHUSHUA ! Vous êtes un jour plus proche du Ciel, de votre maison, et grandes, grandes, grandes seront vos récompenses pour tout ce que vous aurez sacrifié.

JE prononce MES bénédictions pour ceux qui sont fidèles, ceux qui refusent de compromettre. Pas une seule chose que vous avez subie ne sera perdue, n'aura été faite en vain. Souvenez-vous de ceci, Mariée, vous avez besoin l’un de l’autre, alors arrêtez d'hocher la tête et de dire: « Eh bien, je ne peux pas trouver un endroit pour faire une donation. » Faites un effort supplémentaire. Entrez par la porte ouverte. Contactez-la. Martelez la porte du Ciel car on publie des livres. Certains sont à présent en train d’être écrits et ces livres seront distiribués (par d'autres personnes) pendant la Grande Tribulation. Demandez comment vous pouvez aider car les frais de publication sont grands.

Combien d'entre vous se soucient même des frais de subsistance nécessaires pour aller où JE dis d’aller et de faire ce que JE dis de faire ? JE pourrais juste le déverser du Ciel, les finances, mais comment est-ce que cela serait une bénédiction pour vous ? La récolte est si grande et les ouvriers sont si peu. Ceux avec des oreilles spirituelles pour écouter savent que JE leur parle. Tous les autres - vous êtes MES ennemis - restez sourds. Ce message n’est pas destiné à vous, sauf la partie du jugement.

* * * * * * *

(Cette parole suivante fut donnée le prochain soir, le 17 Octobre, 2006 après que nos systèmes d’alarmes soient tombés en panne et les femmes priaient. Esnart est la femme de chambre vaudou qui vient à la maison deux fois par semaine pour laver le linge dans le garage.)

* * * * * * *

JE t’ai donné une langue de guerriére comme aucune autre. Quand tu prononces MA Parole en MA langue, tu ne parles pas seulement en une langue, tu parles en plusieurs langues. JE sais où les ennemis sont. JE connais le pays d’où ils viennent et cette langue les coupe avec exactitude et précision.

Katherine, tu M’honores pour avoir pris le temps de faire ce que tu as fait (transcrire la Langue Sainte). Pour que JE puisse te montrer comment ceci est bien réel et que ce qui ne peut pas être interprété est parce que c’est une langue des anges. Cela n'est qu'une protection ajoutée. Si tu pouvais voir les ennemis qui entourent ce monde, tu serais stupéfaite. O’ mais JE ME tiens devant les ennemis. JE ME tiens devant les ennemis de MA Mariée. Ils doivent ME passer dessus avant d’avoir accès à vous et qui peut ME passer dessus ?

(Elisheva prie: Saint, Saint, Saint, Saint, Saint, Saint, Saint)

[Sur la bande Katherine demande si nous verrons la mort d’Esnart. Elisheva demande: « Elle est responsable pour ceci (couper l’alimentation de l’électricité de la sécurité) n’est-ce pas, Abba YAHUVEH ? Elle a coupé notre alarme. »]

Cette nuit, JE n’ai pas donné [à ta maison entière] la paix de dormir, et JE t’ai averti, [Elisheva] dans ton rêve. Katherine [Kathrynyah], celle qui répresente la paix, la sécurité et l’amour est entrée dans ta chambre pour te montrer que tout irait bien. Est-ce que vous pensez que c’est par coïncidence que vous étiez en train de travailler sur cette puissante langue de guerre le même soir que tout ceci s’est produit ? Il n’y a pas de coïncidence.

[Elisheva], c’est vrai que J’ai changé ta langue à celle d’une guerrière plus puissante. Chaque fois que tu pries ceci, lorsque le mal essaie d’entrer dans ta maison, la prière de guerre le garde dehors, car elle est sous MON onction.

Katherine, tu as parlé ces mots à plusieurs reprises, tu les écoutes à plusieurs reprises, ils sont allés dans ton esprit. C’est comme une forteresse, le mal n’a pas pu entrer. J’ai confondu l’ennemi ce soir. JE suis exactitude, JE suis précision, JE suis perfection. Malheur à quiconque qui essaie de toucher MON oint. Malheur à quiconque qui essaie de faire du mal à MES Prophètes. Ils peuvent essayer une fois mais ils ne vivront pas pour essayer de le faire à nouveau.

Tu n’as aucune idée de combien J'ai tué pour toi. Quelquepart, en pleine action d’appeler satan pour ta destruction, [Elisheva], ils ont saisis leurs coeurs et ils sont morts pendant cette prière. Quelquepart dans le domaine invisible, alors qu’ils viennent pour attaquer, la dernière chose qu'ils ont entendu était cette langue, alors que leurs âmes ont été emportées dans l’enfer mais leurs corps se sont étalés par terre autrepart dans un autre pays. Certains ont tout simplement disparu et ne seront jamais retrouvés.

MES voies sont tellement plus hautes que les vôtres. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre ce dont JE parle. Vos esprits ne sont pas capables de le recevoir. Même en ce moment vous luttez et voulez en savoir plus. Ce n’est pas à vous de le savoir. Ce n’est pas à vous de comprendre. Sachez seulement que JE suis YAHUVEH et ce sera exactement, précisemment comme Je l’ai planifié.

Même les ennemis marchent dans MON piège. Car MOI, JE dis: « Les voici, venez et saisissez-les. » Est-ce que vous ne savez pas que JE savais en avance que l’alarme s’éteignerait ? Est-ce que JE ne suis pas capable de prendre soin de ceux qui M’appartiennent ? Oui, il est bon que vous soyez debout. Il est bon que vous n’agissez pas stupidement, car l’ennemi surveille à distance. Ils savent qu’ils ne peuvent pas s'approcher et que MES anges Saints montent la garde. Surveillez Esnart, ne la prenez pas pour acquise, car le mal entre furtivement. Tu as été si respecteuse, quand elle tend ses bras pour te toucher, tu appliques rapidement de l’huile d’onction sur toi. Mais à partir de ce moment, laisse-la savoir en termes catégoriques, que tu lui as permis de le faire jusqu’ici car tu n’as pas voulu être impolie mais que personne n’a le droit de te toucher sans ta permission. JE te donne ce mandat de faire ceci car MOI, JE t’ai couverte maintes fois.

Maintenant tu parles et tu parles courageusement. Elle comprendra le message et ne voudra pas le faire une deuxième fois. Il y a des façons de le dire et tu sauras avec quel ton parler car elle est comme une personne morte qui marche. Mais tu lui feras savoir: personne n’a le droit de te toucher sans ta permission. Cela s'applique à vous tous. Vous devez connaître l’esprit avec lequel vous êtes en contact. MES Paroles ne disent-elles pas: « N'impose les mains à personne avec précipitation ? » Surtout ici en Afrique, prenez ceci très serieusement.

Fin de la Révélation donnée le 17 Octobre, 2006


* * * * * * *

Cette parole est un avertissement aux ennemis de YAHUVEH. YAHUVEH est intervenu et IL a chassé l'ennemi. LOUANGE À YAHUVEH et YAHUSHUA ! Ces choses sont réelles, s’il vous plaît, prenez cela très sérieusement !

La Mariée de YAHUSHUA commencera maintenant à voir l’ennemi tomber et bien que vous ne le voyez pas tomber de vos yeux, ayez la foi, sachez que YAHUVEH et YAHUSHUA se vengeront pour nous.