Prophétie 84
MOI, YAHUVEH, Je Vous Le Dis, Mefiez-vous De L’illusion!

Écrit/Prononcé sous l’Onction de la RUACH ha KODESH À travers l'Apôtre Elisheva Eliyahu

Le 31 mars 2006


Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
il y a longtemps que JE t'ai prévenue, (Elisheva), de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement de ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

La Prophétie Commence :


Oh, États-Unis d’Amérique, comme vous ME rendez triste. Si seulement vous pouviez voir l’aigle chauve dont vous dites qu’il représente vos États, vous verriez l’aigle chauve pleurer !

Oh, peuple des États-Unis, votre gouvernement vous trahit. Ils cherchent à rationner ce que JE vous ai donné librement. Car vous ne verrez pas seulement votre nourriture être rationnée, vous ne verrez pas seulement vos réserves de secours être rationnées, vous verrez l'eau être rationnée, vous verrez les médicaments dont vous avez besoin être rationnés. Ils diront alors: “Vous devez venir nous voir pour obtenir la permission d'acheter.” Ceux avec des oreilles pour entendre, regardez ces vautours qui sont déguisés en vos hommes politiques. Regardez les visages diaboliques cachés derrière les visages de chair. Et ceci n’affecte pas seulement les États-Unis d’Amérique. Les nations qui sont trop pauvres pour faire ceci, croyez-le ou non, seront les plus sûres ; les nations qui sont les plus riches seront les plus dangereuses.

Oh, États-Unis, vous qui étiez créés pour être consacrés et pour être Saints, oh, à quel point vous avez chuté. Si vous pouviez seulement voir l’aigle chauve qui vous représente, vous verriez combien de vos plumes ont été arrachées et pourtant vous ne le savez pas, car vous ne l’admettez pas. Votre nation est construite sur une illusion. Vous êtes si gonflés d’orgueil et vous dites, “Regardez comment je suis riche.” Oh mais s’ils pouvaient juste voir, vos plumes ont été arrachées. Vous ne pouvez même pas voler, ce n’est qu’une illusion.

Vous allez d’une nation à une autre pour faire la guerre. Vos garçons et vos filles sacrifient leurs vies, car JE ne les appelle même pas des hommes et des femmes, JE les appelle des garçons et des filles qui jouent aux soldats de plomb, forcés d'aller dans des guerres où JE ne les ai pas envoyés.

Oh, combien de mères pleurent. Et ces nations sont forcées d’envoyer leurs garçons et leurs filles se battre contre la brute qui vient dans la cour de récréation. Oh, mais vous avez un doigt et vous le pointez vers tous les autres et vous dites: “Vous êtes le pire” et cependant, combien de doigts sont pointés vers vous en retour ?” Ceux que vous appelez les terroristes, JE vous le dis: “Oh, États-Unis, c’est vous les terroristes !”

Les tours de cartes sont prêtes à tomber. Vous les avez construites sur le dos des riches pour que votre illusion puisse demeurer en place. Vous avez les mensonges: “Nous sommes la nation des libres et des sages, venez et amenez vos pauvres.” Mais lorsque les pauvres viennent, vous êtes une illusion d’un mensonge. Qu’est-ce que vous leur faites ? Comment les traitez-vous ? Ils sont traités moins que des êtres humains. Ils sont chassés comme s’ils sont des rats. Ils sont mis dans vos pièges gouvernementaux. Vous les étiquetez comme des immigrants, des illégaux. N’êtes-vous pas ceux qui les ont invités ici ? Qu’est-ce que votre Statue de la Liberté fait là ? “Venez au pays des libres et des courageux.”

JE TE CRACHE DESSUS, oh AMÉRIQUE !”


Vous aviez l’habitude de critiquer les nations qui pratiquaient la torture. Maintenant, regardez de quoi sont remplies vos ondes. “Ne devrions-nous pas les torturer avant qu’ils nous torturent ?” Ne voyez-vous pas, oh États-Unis d’Amérique, ceux qui sont véritablement de MOI ? Ne voyez-vous pas comment le changement de la garde a eu lieu ? Ce que J'ai prophétisé il y a des années à partir de cette Servante Annonciatrice a maintenant eu lieu. Il y en a quelques-uns, il y en a très peu qui sont MON reste, qui sont encore des politiciens qui essaient encore alors qu'ils se cognent la tête contre le mur de la bureaucratie, de l'hypocrisie, mais ils démissionnent, ils abandonnent, ils compromettent face aux mensonges des gouvernements.

États-Unis, vous volez seuls. Vous pensez que vous avez des amis ? Ils vous haïssent derrière votre dos. Vous les soudoyez comme une brute dans la cour de la récréation, vous n’avez pas un seul ami. Attendez un peu jusqu’à ce que les autres nations voient que vous n’êtes qu’une illusion. Vous êtes une vapeur dans l’air. Il n’y a même pas de feu là. Vous n’êtes qu’une bouffée de fumée. Attendez un peu jusqu’à ce que les autres nations découvrent que vous n’êtes qu’un aigle aux plumes arrachées. Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas voulu vous soumettre à MON autorité. Pourquoi ? Parce que vous M’avez chassé d’un coup de pied de vos écoles. Vous ne vouliez pas que les Dix Commandements soient vus dans les cours, les tribunaux. L’hypocrisie de ceux qui s’appellent la Cour Suprême.

JE ne parle pas uniquement aux États-Unis à présent, car ce Prophète est envoyée à toutes les [terres]. La dernière chose que J’ai faite est de vous assaisonner, États-Unis, maintenant MOI, YAHUVEH, JE vous réprimande ouvertement. Oh, États-Unis, vous pensez que vous êtes en sécurité des maladies. C’est vous qui fabriquez les mensonges biologiques. Les mensonges chimiques de la guerre chimique. Vous empoisonnez MES cieux. Mais JE ne permettrai pas à ce Prophète de prononcer cette Révélation avant qu’elle ne soit en sécurité.

Oh mais les États-Unis, vous qui êtes la bureaucratie et l’hypocrisie, vous qui piétinez les petits sous vos pieds, les riches et les puissants qui prennent le peu qu’ils ont de ces petits et le donnent à ceux-là. Quel prix vous payerez. Vous pensez que vos plans obscurs marcheront ? Vous pensez que vous avez été protégés de ce que vous avez fait ? Vous pensez que vous allez tuer les masses des pauvres et que MA colère ne vous touchera pas ? Oh vous hommes scientifiques stupides. Oh vous médecins stupides, JE vous confondrai. Pour ceux qui sont véritablement de MOI, YAHUVEH, pour ceux qui mettent véritablement MON Fils YAHUSHUA en tant que Messie et Seigneur de leur vie, pour ceux qui NOUS aiment, obéissent et s’efforcent d’être Saints chaque jour. J’ai mis ce qui est un véritable vaccin dans l’air, J’y ai mis des antibiotiques surnaturels et ce sera comme les enfants d’Israël et ces pestes ne les ont point atteints.

Et maintenant JE parle au [...] monde entier, satan cherche à utiliser les États-Unis pour provoquer une réaction en chaîne où tous vos gouvernements de tous les horizons vous trahiront de la même manière. Quelques uns d’entre eux l’ont déjà fait mais JE vous fais les mêmes promesses. Priez une bénédiction sur cette eau chaque fois que vous buvez, dites: “Cette eau représente l’Eau Vive de YAHUSHUA HA MASHIACH et rien ne peut me faire du mal.” Ne buvez pas intentionnellement ce que vous savez être infecté. Lorsque JE ne vous donne aucune autre issue, c’est là où vous devrez mettre votre foi en action.

Priez sur votre nourriture, car vous ne savez pas si elle est clonée où non. Souvenez-vous, satan veut contrefaire tout ce que J’ai créé. Il le fait à travers le nom de la science. Mais priez sur cette nourriture, croyez-MOI, croyez que JE vous protégerai. Croyez que JE mettrai la vie dans une viande qui bénira votre corps et ne le maudira pas. Car JE vous le dis, la viande clonée est une contrefaçon envoyée de l’enfer pour dire: “Je peux créer tout comme IL peut créer, mangez ma nourriture, elle est meilleure, je peux créer un poulet qui n’aura pas la grippe aviaire.”

Pourquoi pensez-vous, vous, les insensés, les scientifiques, que JE ne sais pas que c'est vous qui avez fabriqué cette maladie ? Elle n’est pas venue de MOI. Lorsqu’ils disent: "Vous devez être vaccinés, oh il y a un virus mortel, mortel ici. Nous devons vous regrouper et vous mettre dans un stade si vous n’obéissez pas. Nous ne pouvons pas vous laisser contaminer les autres."

Courez, courez, courez MES Petits, fuyez, fuyez, fuyez loin de FEMA et fuyez n’importe quelle bureaucratie qui vous dit de renier votre foi en MOI. Protestez pendant que vous avez encore une voix, protestez. Sabotez les lignes des stations de radio et dites: “Vous ne prendrez pas nos provisions pour nous prendre cette ville, vous ne rationnerez pas notre nourriture, vous ne rationnerez pas notre eau, vous ne rationnerez pas nos réserves.” Ne voyez vous pas que si vous restez silencieux, l’illusion vaincra ? Est-ce que JE ne vous ai pas prévenu, dans combien de prophéties avant, que les homosexuels étaient dans la minorité mais maintenant vous avez cru les mensonges de l’illusion.

États-Unis, vous êtes le fabricant des mensonges de l'illusion. Maintenant vous avez pris ce mensonge à travers ce monde et l’avez propagé partout et pourtant c’est un mensonge. L’homosexualité est toujours dans la minorité et pourtant ils adoptent des lois et ils changent des lois pour approuver ce que J’ai dit était une abomination. États-Unis, vous moissonnerez ce que vous avez semé, tout aussi sûrement que Sodome et Gomorrhe l’ont fait.

Mais ceux qui sont de la progéniture d’Abraham qui sont Saints et JE ne parle pas des Juifs biologiques. JE parle aux greffés, ceux qui sont greffés dans chaque tribu comme ils étaient greffés dans MON Fils YAHUSHUA HA MASHIACH. Recherchez-MOI, JE ne vous décevrai pas. Il y a des manières par lesquelles JE vous protégerai. Mais maintenant ce n’est pas le moment de jouer au jeu de l’église des simulateurs. Apprenez la vérité et apprenez-la rapidement, ne suivez pas les doctrines faites par l’homme, les églises de Babylone, les églises confessionnelles. JE vais répéter, recherchez la vérité, c’est ce qui vous libérera.

C’est pourquoi J’ai élevé ce Ministère. C’est pourquoi J’ai élevé celle-ci que J’ai appelée MA Servante Annonciatrice pour être un prophète pour les avertir, UN SCEAU EST SUR LE POINT D’ÊTRE OUVERT ! Mais d'abord JE mets MA Servante Annonciatrice en sécurité [sinon] cette révélation ne sera pas délivrée.

Et (Elisheva), J’ai vu chaque larme. Oh personnes Saintes, le reste de la Mariée de YAHUSHUA, J’ai une de vos larmes, chacune de vos larmes. Elles sont conservées dans une fiole, elles sont Saintes devant MOI. Car chaque fois que vous avez eu à sacrifier, chaque fois que vous avez crié: “Oh, s’il TE plaît YAHUVEH, où es TU ?” J’ai vos larmes alors que vous pleurez pour votre famille. J’ai vos larmes non seulement maintenant, mais aussi dans le futur.

Tous ceux d’entre vous qui serez des Invités au Dîner Nuptial de l’AGNEAU, J’ai vos larmes même avant que vous les ayez versées. Elles sont déjà ici car JE sais déjà ce que vous prieriez avant même que vous ne priez et JE vous répondrai avant même que vous ne priez. JE vous ai précédés avant même que vous n’ayez eu à souffrir. Pour ceux qui entendent cela autour du monde, JE prononce la paix sur vous. Car certains d’entre vous seront martyrisés. Des multitudes d’entre vous seront martyrisés. Oh, mais vous aurez la paix de YAHUSHUA, tout aussi sûrement que Jean le Baptiste a dit: “Prenez ma tête, je veux rentrer à la maison.” Tout aussi sûrement que vous direz: “Finissons-en, je veux rentrer à la maison.” Car JE vous promets ceci, JE vous donnerai des rêves du Ciel. JE vous donnerai un avant-goût des visions du Ciel.

D’une certaine façon, d’une certaine manière, tous ceux qui seront martyrisés, tous ceux qui ont été martyrisés pour l'amour de MON Fils YAHUSHUA, JE vous donnerai un aperçu du Ciel et J’ai donné un aperçu du Ciel pour que leur corps n’aille pas dans la tombe sans avoir un aperçu du visage de YAHUSHUA et J'enlève leur esprit de leur corps avant même que leur corps ne ressente la moindre douleur. JE vous promets ceci, JE vous promets ceci, JE vous promets ceci.

Vous souvenez-vous d’Etienne (Actes des Apôtres 7:54-59) ? N'a-t-il pas contemplé et le ciel ne s'est-il pas ouvert, et est-ce qu’il n’a pas vu YAHUSHUA avant qu’il ne soit touché par la première pierre et il n’a ressenti aucune douleur ? Son esprit a été pris, JE vous promets ceci. Mais malheur aux bourreaux. Il ne peut même pas concevoir l’horreur qu’il va ressentir, pas seulement maintenant sur cette terre mais pour toute l’éternité. Alors, méfiez-vous, vous qui pensez que vous pouvez torturer et vous échapper, vous ne pouvez même pas concevoir ce que JE vous ferai lorsque vous touchez un de MES Saints.

Bénis soient tous ceux qui sont invités au Dîner Nuptial de l’Agneau, vous serez étreints. Vous n’êtes pas juste un Invité, vous êtes un Invité VIP, pour que vous soyez là, vous avez payé le prix ultime et la Mariée vous étreindra, et plus que tout, MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA, NOUS vous étreindrons. Les 24 anciens vous étreindront, les quatre êtres vivants vous éteindront, les Anges du Ciel vous éteindront. Alors, ne compromettez pas, ne croyez pas les mensonges de l’illusion, car le fils de la perdition, le vrai Judas, est sur le point de retourner, le fils de satan. Ne compromettez pas. Ne croyez pas les mensonges de l’illusion. Ne croyez pas les églises de Babylone ; retournez à ce que la première église enseignait.

Ne croyez pas la manière que Paul (Shaul) a été mal compris et mal traduit encore et encore. Il était Juif, il n’a jamais renoncé à cela. Oh, les mensonges qui sont racontés. Bien sûr votre salut ne dépend pas de la circoncision de la chair, car maintenant c’est la circoncision du cœur. Ceci est une dispute insensée, tout comme la vieille alliance du sang ne reste plus valable parce qu’il y a une nouvelle Alliance du Sang, cela ne signifie pas que MON Sabbat n'est plus valable.

Tout simplement parce que les grecs ont donné un nom à MON Fils, tout simplement parce que la Bible du Roi Jacques d’Angleterre a répété le nom de Jésus Christ à plusieurs reprises, ne signifie pas que SON NOM a été changé. Il restera toujours un Nom Hébreu, un Nom qui contient le Nom de MOI, YAHUVEH. MOI, YAHUVEH, un Nom qui est un rappel à cette terre du prix que MON FILS YAHUSHUA a dû payer. À nouveau, JE le dirai encore et encore et encore et encore et encore, vous pouvez appeler ce Prophète blasphématoire, vous pouvez la calomnier, vous pouvez dire qu’elle ira en enfer, mais MOI, JE vous dis ceci, MOI, le Roi de la Création, MOI, le Saint Éternel, JE vous dis ceci, SON NOM qui est au-dessus de tous les noms, porte le NOM de MOI, YAHUVEH. MOI, YAHUVEH, il signifie “YAH SAUVE”.

Rien n’a changé, parce que J’ai honoré le nom de Jésus Christ, parce que J’ai oint le nom de Jésus Christ, parce que J’ai sauvé dans le nom de Jésus Christ, parce que J’ai délivré et fait des signes, des merveilles et des miracles dans le nom de Jésus Christ, parce que JE le fais toujours dans le nom de Jésus Christ ne signifie pas que vous ne devez pas connaître SON Vrai Nom Hébreu. Vous serez et vous êtes tenus responsables de ce que vous savez. Parce que J'ai permis tout ce temps que vous vous rassembliez et appeliez le dimanche MON jour du Sabbat, J’ai fait la même chose, JE l’ai permis. Ce n’était pas MA volonté, JE l’ai permis. Mais dans la Grande Détresse satan va vous montrer comment il va contrefaire.

Car à nouveau JE vous dis, même les évangélistes très riches qui connaissent cette vérité, ont vendu cette vérité, ont compromis cette vérité, ils vous conduiront directement dans les bras de l’anti-messie, le fils de satan. Et ils diront: "C’est Jésus Christ, c’est votre Messie, il est venu. Il est venu et maintenant la paix est partout sur la terre, ne vous souciez pas de l’enfer". Pourquoi est-ce que vous ne voyez pas ? Ils ne veulent pas ME contrefaire. MON NOM est YAH. Le Roi Jacques (King James) payera. Le Roi Jacques a payé lorsqu’il a effacé le NOM Sacré de MON FILS. LISEZ ! LISEZ ! LISEZ ! Étudiez et montrez-vous approuvés. Ce n’était pas toujours La Bible du Roi Jacques (King James Bible), lisez les manuscrits Saints. Lisez où se trouvent les traductions de l’Hébreu. Lisez là où même les Araméens connaissent SON NOM. POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI est-ce que vous ne croierez pas ?

L’église Chrétienne subira tant de souffrances parce qu’ils ont rejeté les Juifs Messianiques. Et vous des synagogues Juives Messianiques, JE vous montre aussi de MON doigt. Vous, qui avez retiré MON NOM YAH et dit: “Yeshua ira”. Vous ne vouliez pas offenser les Juifs orthodoxes. Vous avez compromis. Vous qui appelez MON Prophète qui est en train de parler, “une utilisatrice des Noms Sacrés”, vous avez raison, c’est pourquoi JE l’ai ointe et pas vous. Vous qui osez épeler MON NOM G-D (abbréviation de 'GOD', qui veut dire 'DIEU' en anglais). Qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce que cela est supposé signifier pour MOI ? Vous enlevez même MA Divinité et ensuite vous vous demandez, où sont les miracles des temps anciens ? Pourquoi est-ce que nous ne pouvons pas amener les morts dans les églises ? Pourquoi est-ce qu’ils ne ressuscitent pas ? Où sont les miracles des temps anciens ? Si l’on amènerait les lépreux, pourquoi est-ce qu’ils ne seraient pas nettoyés ? Si l’on amènerait les paralysés, pourquoi est-ce qu’ils ne marcheraient pas ? Si l’on amènerait les personnes muettes, pourquoi est-ce qu’elles ne parleraient pas ? Lorsque l’on amène les sourds, pourquoi est-ce qu’ils n’entendent pas ? Lorsque nous amenons les personnes malades en phase terminale, pourquoi est-ce qu’ils ne vivent pas ?

Églises stupides de Babylone, pourquoi est-ce que vous n’écoutez pas ? Faites-le à la façon des temps anciens et vous verrez ces miracles à nouveau. JE vous dis tous ceci avant même que MA colère soit déversée. Est-ce que JE n’envoie pas MES Prophètes pour prévenir avant que le jugement ne vienne ? Vous, dans vos églises confessionelles, riches, pompeuses, vous et l’église en verre, vous qui ne direz pas ce qu’est le péché, vous qui prenez les pots-de-vin des gouvernements, vous qui muselez et chassez d’un coup de pied les prophètes. MA RUACH HA KODESH n’est même pas dans vos églises. Tout n’est qu’une illusion, une ruse du diable, pas plus différent qu’un David Copperfield, un magicien qui opère sous le pouvoir de satan. Ou celui qui se donne le nom de Criss Angel (un magicien qui défie la mort) qui est un ange déchu déguisé. Qui n’est même pas humain. Il est une illusion devant vos yeux.

Pour ceux avec les oreilles spirituelles, vous entendrez. Pour ceux d’entre vous qui êtes des invités, ne devinez pas. Pour ceux d’entre vous avec les yeux spirituels pour voir, c’est vous que J’ai bénis. C’est vous qui serez protégés, c’est vous qui entendez MES Paroles. C’est vous que J’appelle MES Saints. C’est vous qui prenez cette Parole et, comme cette Servante Annonciatrice l’a prononcée, vous la ferez retentir autour de cette terre. Car JE suis sur le point de vous montrer qui, MOI YAHUVEH, JE suis. JE suis sur le point de vous le montrer. Savez-vous à quel point votre terre est fragile ? Savez-vous que c’est une illusion que vous vous tenez même debout ? Imaginez une toupie qui tourne si vite et tout ce que vous avez à faire c'est de la toucher, c'est tout ce que JE fais, simplement la toucher et elle sort de sa rotation très légèrement, car JE peux à peine, à peine la toucher sinon vous allez tous vous envoler.

Et regardez votre climat. Oh, JE vous connais, vous dans les pays qui avez la machine du climat. Oh JE sais où vous êtes. JE ME moque de votre machine du climat, car JE vous montrerai qui a créé le climat. JE vous montrerai qui a créé la grêle. JE vous montrerai qui crée les tremblements de terre, les tempêtes et les tsunamis. JE vous montrerai le Créateur des tornades et des cyclones. JE ridiculiserai votre machine. Qu’est-ce que vous ferez, habitants de la terre, lorsque JE donne un coup de pied au repose-pied, car JE l’ai à peine touché. Qu’est-ce que vous ferez quand JE lui donnerai un coup de pied ? J'ai tapé d’un [seul] pied. Que ferez-vous quand MOI, YAHUVEH, JE taperai des deux pieds ?

Vous qui pensez que vous êtes si riches, forts et puissants, vous qui avez votre illusion de la richesse, vous qui piétinez les pauvres sous vos pieds. Que ferez-vous lorsque J’arracherai cette richesse de vos mains, lorsque vous deviendrez les pauvres et le pauvre sera celui que J’élève ? Quand vous êtes celui qui a faim et soif, sans maison et toutes vos possessions de valeur ont disparu, lorsque c’est vous qui avez construit vos maisons sous-terraines et JE l’inonderai et tous vos trésors seront détruits.

Vous qui avez construit les villes souterraines et vous pensez que vous êtes tellement en sécurité. Que ferez-vous lorsque MOI, YAHUVEH, JE mets une fin à votre illusion et que JE vous enterre dans ces villes comme des tombes.

Seulement ce que vous faites pour MON FILS YAHUSHUA HA MASHIACH va compter. Ce que vous faites avec l’argent que JE vous ai permis d’avoir. Seuls les mots que vous prononcez de votre bouche après votre confession, votre repentance, votre louange et votre adoration, seul votre témoignage, seul votre témoignage lorsque vous prévenez les autres de ce que J’ai dit comptera, seul votre témoignage du prix que MON FILS YAHUSHUA a payé, avec les Paroles que MOI, YAHUVEH, JE prononce, comptera.

Lorsque vous vous tiendrez devant MOI et que vous vous vantez et dites, "J’ai donné à cette charité", est-ce que c’était fondé sur MOI ? Est-ce que vous avez nourris MES Saints ? Est-ce que vous avez aidé MES Prophètes ou les avez-vous laissé dans le besoin ? Celles-ci sont des questions que JE vais vous poser. Même ceux qui sont appelés par MON NOM, même ceux qui mettent YAHUSHUA en premier dans leur vie et leur amour, JE vais vous demander: ''Qu’avez-vous fait pour aider ce Ministère à proclamer ces Paroles ?” Vous avez entendu MA voix, vous M’avez cru. Qu’avez-vous fait ?

Est-ce que vous avez compromis ? Est-ce que vous avez partagé ce que vous aviez ? Est-ce que vous avez offert un sanctuaire ? Est-ce que vous avez ne serait-ce qu'offrir un verre d’eau à un Prophète en MON NOM ? Dans le NOM de MON FILS YAHUSHUA ? Avez-vous seulement dit: “Que Dieu te bénisse, je prierai pour toi” ou avez-vous été une bénédiction ? Ce sont les questions que JE vous poserai lorsque vous vous tiendrez devant MON trône. Est-ce que vous avez pris ces paroles ; est-ce que vous les avez portées dans les églises dominicales pour que le pasteur soit tenu responsable pour ce qu’il sait ? Est-ce que vous êtes allés comme une armée de Jérémie, au moins deux par deux ? Est-ce que vous êtes allés à la congrégation et leur avez expliqué à propos des Fêtes du Sabbat ? Qu’est-ce que vous avez fait ? Est-ce que vous avez enseigné MON NOM hébreu ? Est-ce que vous avez enseigné la puissance et l’onction dans les Noms Sacrés Hébreux de MOI, YAHUVEH, de MON FILS YAHUSHUA ?

Ceci concerne toutes les nations autour du monde qui entendent ces paroles. Qu’est-ce que vous avez fait ? JE vais vous le demander. Est-ce que vous avez aidé cette Servante Annonciatrice d’une façon ou d’une autre ? Est-ce que vous l’avez aidée à combattre l’ennemi ? Combien de fois avez-vous prié ? JE vais vous le demander. Quand vous savez et que vous lisez le livre de l’Apocalypse, et que vous savez combien de martyrs il y aura, est-ce que vous avez prié pour eux en avance ? Est-ce que vous priez pour eux maintenant ? JE vais vous le demander. Lorsque JE vous ordonne de prier pour les Deux Témoins, qu’ils croiront et recevront qui ils sont, JE vais vous demander, est-ce que vos prières étaient parmi celles de ceux qui ont prié pour eux ? JE vais vous le demander. Combien d’âmes est-ce que vous avez menées au Royaume des Cieux ? Combien de fois est-ce que vous avez témoigné de YAHUSHUA HA MASHIACH ? Le prix qu’IL a payé au Calvaire et comment IL est ressuscité le troisième jour pour que vous puissiez être libérés pour l’éternité ? Combien de fois est-ce que vous avez dit aux gens qu’ils doivent être Saints, qu’ils doivent être obéissants ? JE vais vous le demander.

Vous voyez, il ne suffit pas de se soucier de sa propre âme. JE vais vous le demander, est-ce que vous vous êtes souciés de quelqu’un d’autre à part votre famille ? Car qui est-ce que MOI, YAHUVEH, J’ai dit être votre famille ? N’ai-JE pas dit à travers le NOM de MON propre FILS YAHUSHUA qui était votre famille ? Et ce sont ceux qui M’appartiennent, ceux qui acceptent YAHUSHUA HA MASHIACH comme Messie, comme MON FILS unique (Marc 3:31-35). Est-ce que vous voulez savoir pourquoi votre famille n’est pas sauvée ? Est-ce que vous voulez savoir si votre famille sera sauvée ?

Tout comme ce gardien de prison a dit, « Moi et ma maison, nous allons servir YAHUSHUA. » Oh, JE sais qu’on vous a enseigné, « Moi et ma maison, nous allons servir le Seigneur. » Mais à nouveau, ils ont effacé le NOM de MON FILS. Lisez les Manuscrits Saints et vous verrez que le NOM de MON FILS y était. Cela signifiait que non seulement ce gardien de prison a du tourner son cœur à YAHUSHUA, mais sa famille aussi. Ce n’est pas une carte blanche, un laisser passer gratuit pour une famille. Tout le monde travaille à son propre salut avec crainte et tremblement. Avant qu’ils ne soient mis sur la terre, leur âme sait déjà si leur nom est écrit dans le Livre de Vie de l’Agneau ou pas ou s'ils sont dans le Livre des Noms Effacés.

Voici les Paroles que JE prononce à travers cette Servante Annonciatrice en ce jour. Cette Parole sera scellée; elle ne sera pas relâchée tout de suite. JE vais d’abords l’emmener dans un endroit en sécurité avant que cette Parole ne soit publiée parce qu’il y a plus à venir.

* * * * * * *

Ainsi il a été dit, ainsi il a été écrit, donné à cette Servante Annonciatrice pour être partagé avec vous, Apôtre Elisheva Eliyahu.

Reçue le 31 mars 2006 et publiée le 10 juin 2006. Il a fallu tout ce temps pour arriver au pays où YAHUVEH a dit de publier la Prophétie maintenant.