Prophétie 79:
MOI, YAHUVEH, JE vous le dis:
"Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe!"

Écrit/Parlé sous l'Onction de l' ESPRIT SAINT (RUACH HA KODESH) A travers l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu Le 2 Août 2005 à 4 heures du matin

Commentaire de l'éditeur :
Cette Parole Prophétique de YAHUVEH est incluse car elle a posé une fondation spirituelle sur laquelle d'autres Paroles Prophétiques ont été prononcées. Lorsque cette Parole a été prononcée, l'Épée de Division de YAHUVEH a été placée entre ceux qui honoraient SON Vrai Sabbat du vendredi au coucher du soleil à samedi au coucher du soleil et ceux qui ne voulaient pas renoncer au Sabbat fait par l'homme à savoir le dimanche—le jour où les anciens Romains honoraient leur dieu du soleil.

Le 1 Août 2005, Elisheva n'a cessé d'entendre:

"MOI, YAHUVEH, JE te dis, Elisheva, de dire aux gens: « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe ! » Le 2 août 2005, alors qu'Elisheva le disait à l'[ex] administrateur du site, une Onction puissante est venue sur elle alors qu'elle a commencé à prier en langues Saintes et cette Parole Prophétique est survenue.

* * * * * * *

En-dessous se trouve la Prophétie telle qu'elle a été délivrée:


—avec la Glossolalie (« Langues Saintes ») de Prophète Elisheva, alors que L'ESPRIT DE DIEU donne la parole (Actes 2:3-4) en langues célestes ou terrestres (1 Cor. 13:1). Elle parle en langues amenant la Prophétie (1 Cor 14:6)

Nous utilisons les Noms Hébreux de DIEU:

YAH/YAHU est le NOM SACRÉ et SAINT de DIEU comme dans « Alléluia » ou « Hallélu YAH », qui littéralement signifie « Louange à YAH » : YAHUVEH/YAHWEH DIEU LE PÈRE; YAHUSHUA/YAHSHUA LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE DIEU—
(HA MASHIACH signifie “LE MESSIE”; ELOHIM signifie “DIEU”.)

La Révélation de “SH'KHINYAH GLOIRE”
—comme le NOM PERSONNEL de la RUACH HA KODESH, en Français appelé « l'ESPRIT SAINT »
— se trouve aussi sur ce site.
(HA SH'KHINAH {SHEKINAH} signifie en Hébreu la PRÉSENCE DIVINE ET CONSTANTE DE DIEU.)

De plus, ABBA YAH signifie « PÈRE YAH »
et IMMA YAH signifie “MÈRE YAH.”

* * * * * * *

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
il y a longtemps que JE t'ai prévenue, (Elisheva), de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement de ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

La Prophétie 79 Commence :
Le 2 août 2005


Si vous ne M'obéissez pas maintenant, si vous compromettez maintenant avec le Jour que J'ai sanctifié pour être MON Jour Saint du Sabbat—et si vous ne croyez pas qu'il est important d'obéir à chacun de MES Commandements—qu'est-ce qui vous fait croire que vous obéirez pendant la Grande Tribulation qui arrive bientôt ?

Comment se fait-il qu’il vous est plus confortable d'écouter aux doctrines inventées par l'homme lorsqu’ils déforment MES Écritures Saintes pour les rendre conforme à l'image pécheresse de l'homme ? Même si MON FILS YAHUSHUA est votre REPOS, IL n'est pas votre Jour de Repos. MON FILS YAHUSHUA n'est PAS un jour et MON quatrième Commandement indique clairement de garder Saint MON Jour de Repos du Sabbat.

Quelle partie ne comprenez-vous pas ? Oui, reposez-vous en YAHUSHUA. Car SON joug est doux et SON fardeau est léger (Mt 11:30), mais cela n'a rien à voir avec le Jour du Sabbat. Est-ce que YAHUSHUA n'a pas gardé le Sabbat ?

N'ai-JE pas envoyé MON FILS, YAHUSHUA, pour qu'IL soit un exemple pour vous ? Est-ce que vous connaissez la raison même pour laquelle J'ai institué un jour de repos ? (Genèse 2 :1-3). Ne savez-vous pas que ce Jour de Sabbat doit être une bénédiction pour vous et non une malédiction ?

MON Quatrième Commandement dit clairement de garder Saint MON Jour de Repos du Sabbat. La Loi que J'ai écrite de MON Propre Doigt Ardent sur une tablette de pierre (Ex 31:18; Dt 9:10) et que J'ai donnée à Moïse sur le Mont Sinaï ne dit-elle pas : « Honorez MON Jour du Sabbat et gardez-le Saint » (Ex 20) ?

Encore une fois, JE vous le demande, depuis quand MON FILS YAHUSHUA est-IL un jour ? Posez-vous la question, pourquoi est-ce que satan changerait-il le jour du Sabbat à dimanche si cela n'allait pas être utilisé à ses fins pendant le temps de la Grande Détresse ? N'écoutez pas ceux qui prêchent le contraire. Ici se trouve la victoire.

Il est écrit dans MES Écritures Saintes que MOI, YAHUVEH, JE ne peux pas mentir.

Si vous M'obéissez, il y aura des Bénédictions et la Victoire pour vous comme il est écrit dans le Chapitre 28 de Deutéronome. Il y a des malédictions pour ceux qui ME désobéissent. Lisez et étudiez ce qui est écrit dans Exode 31:12-17. Le véritable jour du Sabbat sera le signe entre MOI, YAHUVEH, et MON peuple, et il sera utilisé pour identifier ceux qui M'adoreront (vénèreront) et ME serviront dans le Temps de la Grande Détresse.

Est-ce que vous M'adorerez, MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA sur le Véritable jour du Sabbat—à partir de Vendredi au coucher du Soleil jusqu'à Samedi au coucher du Soleil ? Ou pendant la Grande Détresse, est-ce que vous servirez et adorerez le fils de satan le dimanche ?

Si vous ne gardez pas maintenant MON Saint Jour du Sabbat, qu'est-ce qui vous fait croire que vous le ferez à ce moment-là, au temps de la Grande Détresse qui est à deux doigts de venir ?

Voila pourquoi JE parle à présent à travers MA Servante Annonciatrice pour que cet avertissement résonne dans le monde entier. Ne savez-vous pas que ceux qui enseignent qu'il est impossible d'être obéissant et d'être Saint font des excuses pour leurs propres péchés ?

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

Ce n'est pas quelque chose à débattre. Soit vous ferez ce que MOI, YAHUVEH, JE vous dis de faire ou vous le paierez de vos âmes dans le temps de la Grande Détresse. Ceux qui se sont levés et ont dit : « Je serai le juge d'[Elisheva], je serai le jury d'[Elisheva] », repentez-vous maintenant, sinon vous comparaîtrez devant MOI. Et JE vous dirai : « Partez loin de MOI, vous qui faites le mal » (Mt 7:23; Lc 13:27), car JE SUIS YAHUVEH et JE ne prends part à aucun débat. JE SUIS LE SEUL JUGE, LE SEUL JURY, MOI SEUL, JE SUIS L'ARBITRE.

Ce ne sont PAS les paroles d'[Elisheva].

Vous l'attaquez, vous qui êtes des prêcheurs et des faux prophètes d'iniquité. Vous la calomniez à cause de la Torah que J'ai écrite de MON Propre doigt. Vous enseignez à MES moutons et à MES agneaux que le péché ne ME dérange pas. Repentez-vous aujourd'hui ! Car MOI, YAHUVEH, JE ne suis pas un DIEU qui a changé de quelque façon que ce soit. Vous qui la jugez, retirez la poutre de vos yeux—avant d'essayer de retirer la paille dans l'œil de quelqu'un d'autre. Vous êtes souillés par le péché. Vous êtes souillés par la rébellion. Vous êtes souillés par la désobéissance. Et vous êtes souillés par l'orgueil.

Tombez face à terre devant MOI, car JE SUIS YAHUVEH votre CRÉATEUR, L'ÉTERNEL. Vous osez blâmer MON FILS, YAHUSHUA, comme votre excuse pour pécher ! Vous osez piétinez SON SANG sous vos pieds en faisant des excuses pour votre péché ! Tombez face à terre devant MOI, avant que cela n'aille trop loin et que vous ne pouviez plus retourner à MOI (Heb 6:4-6) ! N'attristez PAS MA RUACH HA KODESH (l'ESPRIT SAINT) !

MON FILS YAHUSHUA n'est pas venu pour abolir MES Lois.

MON FILS YAHUSHUA est venu pour accomplir MES Lois (Mt 5:17).

Soyez reconnaissants que JE ne vous tienne plus responsables pour 613 lois. JE vous tiens responsables pour 10 Lois et vous jetez les mains en l'air et dites : « C'est trop pour MOI ».

Vous préférez écouter l'homme qui réécrit MES Lois. Ils vous disent que tuer des bébés innocents dans le ventre de leur mère n'est pas un péché. Ils rendent légal l'avortement.

Les prêcheurs disent dans vos églises : « N'élevez pas vos voix contre cette loi ». Les églises organisées qui se regroupent le dimanche ont accepté les paiements illicites des gouvernements de ce monde. Ils ont pris l'esprit de peur et l'ont porté comme un vêtement.

Où sont MES Ministres Saints qui n'ont pas compromis et prêchent toujours contre le péché ? Vos lois humaines rendent légal ce que J'ai déclaré être une abomination—ils appellent cela le « mariage entre personnes du même sexe ». Même au temps de Sodome et Gomorrhe, il n'y a pas eu de « mariage entre personnes du même sexe ». Même à l'époque de Sodome et Gomorrhe, il n'y a pas eu de tels péchés, même si les abominations de l'homosexualité abondaient. Mais, ils n'ont pas osé appeler cela un mariage !

Ne croyez pas ces mensonges qui disent « Sauvé un jour, sauvé pour toujours » (Ezk 33:12). Ne croyez PAS que puisque YAHUSHUA a payé le prix au Calvaire—maintenant, cela n'a plus d'importance—que vous pouvez continuer à pécher, que vous pouvez vous pencher aussi loin que vous voulez dans le précipice de l'enfer car vous avez dit une prière du salut (Mt 7:21-23).

Vous pensez que vous n'avez pas besoin de mettre cela en pratique et qu'il vous est toujours garanti d'entrer par les portes du Royaume des Cieux. Éloignez-vous de MOI, vous qui faites le mal ! JE ne veux plus entendre vos excuses. Soit vous mènerez une vie Sainte, soit JE vous dirai : « Vous qui faites le mal, JE ne vous ai jamais connus ! » (Matthieu 7 :23)

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

Vous écoutez ces hommes maintenant et vous êtes assis dans vos églises à croire les mensonges que dimanche est le jour du Sabbat ou que cela ne fait aucune différence quel jour est celui du Sabbat. Vous croyez aux mensonges qu'à la fois les prêcheurs et certains rabbins enseignent, qu'il n'y a pas un plus grand Pouvoir d'Onction dans les NOMS SACRÉS de YAHUVEH et YAHUSHUA et de la RUACH HA KODESH, que n'importe quel nom suffira.

Les prêcheurs vous disent qu'il n'est pas important d'apprendre la judéité du MESSIE. Ils disent que si vous n'êtes pas Juifs, cela ne s'applique pas à vous. Ces prêcheurs insoumis et désobéissants vous enseignent que vous êtes des Gentils, et que vous n'avez pas à obéir aux lois données aux Enfants d'Israël. Avez-vous oubliés que lorsque vous avez accepté MON FILS, YAHUSHUA, comme MESSIE, vous êtes devenus un avec LUI ? (Romains 11 :16-21)

Vous vous demandez : « Où est le Pouvoir d'Onction de la Première Église avec ses signes, ses miracles et ses merveilles ? » Vous vous écriez: « Où sont les manifestations des miracles comme autrefois ? »

Recommencez à faire ce que la Première Église a fait et vous verrez ces miracles à nouveau. Pour vous qui n'avez pas su faire mieux, JE vous tiens uniquement responsables pour ce que vous avez su. À présent, JE vous tiens responsables, mais aussi pour enseigner ces Vérités aux autres. Mais quant à ceux qui savent ce qui est juste et font le mal, vous le paierez de vos âmes.

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

Vous obéissez ces méchants chefs religieux maintenant qui font des excuses pour le péché. Qu'est-ce qui vous fait croire que dans le temps de la Grande Détresse, vous ne ferez pas la même chose—avec le fils de satan ?

JE vous ai dit dans les Prophéties que J'ai révélées à travers [Elisheva] que MON FILS YAHUSHUA reviendra pour SA Mariée sur un Rosh HaShanah et que ce sera un jour de Shabbat [Sabbath]. Si on ne vous enseigne pas comment observer MON Jour de Sabbat et MES Jours Saints, et d'apprendre NOS NOMS SACRÉS et à obéir à MA TORAH, comment saurez-vous comment M'honorer et honorer MON FILS, YAHUSHUA, comme JE l'ai décrété ? Comment saurez-vous quel est le bon jour—sans étudier et être approuvés—que MOI, YAHUVEH, J'ai sanctifié pour être MON Sabbat ? Comment pouvez-vous être prêts lorsque YAHUSHUA revient ?

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

Si vous n'honorez pas et n'observez pas MES Célébrations Saintes, comment allez-vous savoir ce qu'est Rosh HaShanah et quand cette fête a lieu ? Ensuite, lorsque vous serez laissés derrière, vous vous demanderez, « Pourquoi ? » Ainsi, Je déclare à travers MA Servante Annonciatrice et JE vous dis à l'avance que MOI, YAHUVEH, JE prophétise à travers cette Servante Annonciatrice qui fait partie de la Mariée de MON FILS, YAHUSHUA.

La Mariée de YAHUSHUA ne seront pas seulement transformés dans des corps glorifiés—et remplis d'une telle ONCTION QUE CE SERA COMME SI YAHUSHUA LUI-MÊME MARCHAIT EN EUX, ET AVEC EUX—IL va les oindre d'une telle ONCTION que RIEN ne leur sera impossible !

Pendant 40 jours, la Mariée de MON FILS YAHUSHUA préviendra : « Ne prenez pas la marque de la bête. » Ils iront vers ceux que J'appelle les Invités et ceux dont les noms sont écrits dans le Livre de Vie de l'AGNEAU et leur diront: « Ne soyez pas désobéissants. Ne compromettez pas, même si cela pourrait vous coûter votre vie sur cette terre. »

Vous comprenez, J'utilise cette Servante Annonciatrice maintenant, même sans son corps glorifié, comme une voix qui crie un avertissement à l'avance. Car JE l'ai appelée à être un Prophète pour [plusieurs]. Ne prenez pas la marque de la bête ! Il y a une connexion entre la vénération dominicale et la marque de la bête.

Méfiez-vous, vous perdrez votre âme si vous observez la Loi sur le culte dominical pendant le Temps de la Grande Détresse (Tribulation). JE devrai présenter des excuses à Sodome et Gomorrhe que J'ai détruites par le feu et le soufre, si JE permets aux abominations terrestres de continuer plus longtemps de la manière dont elles le sont. JE ne présenterai aucune excuse à Sodome et Gomorrhe ! JE vais éradiquer et mettre fin à tout ce que MOI, YAHUVEH, JE méprise.

Ces faux prêcheurs font des excuses pour pécher et vous les avez écoutés. Vous venez à ce Ministère pour votre Nourriture Spirituelle : pour goûter à l'Onction, pour boire du Lait Spirituel et pour manger de la Viande Spirituelle. Puis combien d'entre vous font des compromis et vont aux églises dominicales ? Vous tombez aux pieds de votre pasteur en toute loyauté. Et c'est là où vous offrez vos dîmes et vos offrandes. Vous ne pouvez pas avoir les deux.

Vous devez déterminer quel est le jour que J'ai décrété comme étant le Shabbat. Car, comme J'ai décrété quel jour est le Shabbat, qui est le Jour où vous devez M'honorer, vous reposer et vous rapprocher de MOI—

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

—et c'est ainsi que le fils de satan ordonnera à ceux qui ont fait des compromis de l'adorer au jour qu'il aura décrété.

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

Comme MON FILS YAHUSHUA a parlé et a dit de « prendre part à ce vin et à ce pain, faites ceci en mémoire de MOI » (1 Cor 11:23-26)—dans le temps de la Grande Détresse qui approche, ne savez-vous pas que le fils de satan dira à tous ceux qui acceptent sa marque : « Faites ceci en mémoire de moi » ? Ils boiront le sang des martyrs dans leurs coupes. Elle sera remplie avec du sang et comme des vampires, ils boiront ce sang.

Et tout aussi sûrement que l'on passe un plateau de Communion—tout aussi sûrement—ils passeront le plateau et le fils de satan dira « Faites ceci en mémoire de moi ». Ils mangeront la chair rôtie des martyrs. Ils se moqueront de MA Communion et de la Mariée de YAHUSHUA. Ils vont vraiment mépriser la Mariée de YAHUSHUA car ils savent que les prières des justes ont empêché le fils de satan de venir jusqu'à ce que le moment d'appeler la Mariée soit venu. Les prières ferventes du juste ont une grande efficacité (Jac 5:16).

MOI, YAHUVEH, JE vous préviens. Cela a déjà commencé.

Il y aura des orgies sexuelles dans les églises dominicales dans le temps de la Grande Détresse. Ce sera de cette façon que le fils de satan se moque de la Mariée de YAHUSHUA. Car YAHUSHUA et SA Mariée ne font qu'un, et TOUS ceux qui vénèrent YAHUSHUA, qui obéissent à MON FILS ne font qu'un—car il s'agit d'une connexion Spirituelle du corps, de l'âme et de l'esprit—le fils de satan fera des moqueries pendant le temps de la Grande Détresse : il organisera des orgies sexuelles dans les églises dominicales.

Le début de la grande tromperie, ce sont les églises homosexuelles. De nouveau, JE vous le dis, ce péché a déjà commencé.

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

C'est ainsi que J'utilise ce Ministère, en séparant les moutons des chèvres, en séparant le bon grain de l'ivraie [mauvaises herbes]. Ceux dont les noms étaient écrits dans Le Livre de Vie de l'AGNEAU avant la Fondaton de la Terre sont ceux dont les noms resteront dans le Livre de Vie de l'AGNEAU. Ils ne vénèreront pas le fils de satan et ils refuseront la marque de la bête, même si vous entendez ou lisez cette révélation maintenant, et que vous continuez à faire des compromis à présent, pendant la Grande Détresse vous allez observer et honorer le vrai Shabbat qui est du vendredi au coucher du soleil à samedi au coucher du soleil, même si cela peut vous coûter votre vie et que vous serez martyrisés.

Tous vos noms ont déjà été écrits car JE savais déjà avant votre naissance sur cette terre ce que vous feriez. Si vous n'écoutez pas maintenant, vous écouterez alors.

Ceux qui lisent et entendent ce Message et grincent des dents, de rage, contre MA Servante Annonciatrice, ainsi vous grincerez vos dents, de rage, et agiterez vos poings vers MOI, YAHUVEH, votre CRÉATEUR, dans le temps de la Grande Détresse quand des malédictions et la peste vous frapperont les unes après les autres, et pourtant vous ne vous repentirez pas de vos péchés. Car en ces temps, si votre nom est inscrit dans le Livre de Vie de l'AGNEAU, J'effacerai votre nom. (Apocalypse 3:5)

Alors à vous tous qui vous demandez pourquoi [Elisheva] ferait venir ce traitement sur elle-même, voici la réponse : c'est parce que J'utilise ce Ministère pour séparer le bon grain de l'ivraie—maintenant que vous entendez ceci, vous saurez si vous êtes du bon grain ou de l'ivraie. Êtes-vous de l'ivraie qui ne peut qu'être brûlée par MA FUREUR, MON FEU BRÛLANT ? Même si JE l'utilise [aussi] maintenant pour crier à la Mariée, comme une voix criera aux Cinq Vierges Sages : « Ne faites pas de compromis. Soyez prêts, car votre MARIÉ vient pour SA Mariée sur un Rosh HaShanah et sur un Sabbat. »

Mariée de YAHUSHUA, soyez à genoux devant MOI. Restez en Sainteté et restez humbles. Priez que vous resterez dignes d'être la Mariée de MON FILS YAHUSHUA, symbolisée par les Cinq Vierges Sages, qui est le premier enlèvement, communément appelé l'Enlèvement.

Invités, priez pour que vous fassiez partie du Deuxième Enlèvement pour que vous soyez des Invités au Repas Nuptial de l'AGNEAU (Apocalypse 19 :9). Les Invités sont symbolisés par les Cinq Vierges Insensées à qui l'on a dit que le MARIÉ reviendrait après que la Mariée de YAHUSHUA soit enlevée.

Restez donc vigilants car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure (Mathieu 25:12). Au moment où MON FILS YAHUSHUA viendra enlever les Cinq Vierges Stupides—elles seront devenues sages.

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

Voulez-vous savoir ce qui vous distingue en tant que Mariée de YAHUSHUA ou un Invité ? JE vous le dis maintenant. C'est à quel point vous le désirez, à quel point vous le prouvez en menant une vie Sainte, d'amour et d'obéissance. Combien êtes-vous prêts à sacrifier pour être La Mariée de YAHUSHUA, en faisant les choses à SA façon et pas la vôtre, en LUI rendant gloire dans tout ce que vous faites ?

La Mariée sait qu'elle doit observer MES Jours Saints. La Mariée sait qu'elle ne peut pas compromettre ce qu'elle sait être la vérité. Elle a le courage de proclamer la Vérité. Voilà ce qui la distingue des autres.

La Communion sert aussi à vous rappeler de l'Alliance du Mariage avec YAHUSHUA. La Mariée de YAHUSHUA utilise NOS NOMS SACRÉS ET SAINTS, YAHUVEH et YAHUSHUA. La manière dont vous les écrivez n'a pas d'importance car JE connais vos cœurs et ils n'ont pas honte de NOUS.

Combien désirez-vous être la Mariée de YAHUSHUA ? Quel est le degré de votre passion pour YAHUSHUA ? Comment prouvez-vous que MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA, NOUS avons la première place dans votre amour et votre vie et dans tout ce que vous faites ? C'est ce qui vous distingue en tant que Mariée de YAHUSHU, car JE vous révèle ce Secret : votre passion et la profondeur de votre amour pour YAHUSHUA sont évidentes pour que tous le voient. C'est là la Marque de la Mariée de YAHUSHUA. Ils sentent qu'ils ne peuvent pas faire assez pour MOI.

Maintenant vous connaissez les Secrets. Vous comprenez, MES Bien Aimés. Il n'y a rien que vous pouvez ME cacher. Car JE connais ceux qui ont le véritable, réel désir de payer le prix pour être la Mariée de YAHUSHUA. Car JE n'appellerai personne « Mariée de YAHUSHUA » s'ils n'ont pas ce désir. Chaque jour, La Mariée de YAHUSHUA prie : « Rends-moi plus Saint pour TOI ». La Mariée de YAHUSHUA est humble et Sainte devant MOI.

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis : « Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe » !

Restez loyaux envers MOI maintenant. Ne vous contentez pas d'écouter MA PAROLE mais mettez en pratique la SAINTE PAROLE (Jac 1:22). Soyez Saints comme JE SUIS Saint, car même si vous êtes dans ce monde, vous ne devez pas vous comporter comme ce monde. Ne laissez pas les prêcheurs insoumis et désobéissants détourner MES moutons et agneaux du droit chemin, car tous doivent « travailler à leur propre salut avec crainte et tremblement » (Phil 2:12). Car « la Foi sans les œuvres est morte » (Jac 2:20).

MON FILS YAHUSHUA a fait SA part au Calvaire. Maintenant, MOI YAHUVEH JE vous dis : « Faites votre part ». Faites tout ce que vous pouvez pour M'obéir. Ne préméditez pas le péché. Ne faites aucune excuse pour pécher. Ne recevez pas les paroles des prêcheurs qui prêchent la désobéissance, l'insoumission.

Car MOI YAHUVEH, JE vous le dis : « Pourquoi appelez-vous MON FILS, YAHUSHUA, votre SEIGNEUR et ne LUI obéissez pas ? » (Luc 6:46)

MOI, YAHUVEH, JE vous dis, si vous ne vous repentez pas pour les façons dont vous ME désobéissez, « Retirez-vous de MOI, vous qui faites le mal » (Mt 7:23; Lk 13:27) [vous entendrez] au Jour du Jugement car JE ne tolérerai pas que vous vous moquez du SANG SAINT DE YAHUSHUA. Vous qui vous appelez « prêcheurs » qui trouvez des excuses pour que MON peuple pèche, REPENTEZ-VOUS aujourd'hui d'avoir détourné MES moutons et MES agneaux du droit chemin. Sinon le FEU DE MON SOUFFLE BRÛLANT vous emportera comme de l’ivraie dans un VENT TOUT-PUISSANT.

MOI, YAHUVEH, JE vous dis que si vous n'aimez pas ces Paroles qui ont été prononcées à travers MA Servante Annonciatrice [Elisheva], alors vous en récolterez les conséquences. Car JE refuse de débattre.

Il n'y a QU'UN SEUL JUGE, il n'y a QU'UN SEUL JURY.

Et MOI—YAHUVEH—JE SUIS le SEUL ARBITRE.

Si vous n'aimez pas ce Message Prophétique, ne vous en prenez pas à [Elisheva]. Mais venez ME confronter, MOI, YAHUVEH. Elle n'est que MA Messagère sous Onction.

Fin de la Prophétie


Ainsi il a été prononçé, ainsi il a été écrit le 2 août 2005 à 4 heures du matin à travers cette Servante Annonciatrice de YAHUVEH et YAHUSHUA pour LEUR Louange, Honneur et Gloire. Je demeure une humble servante,

Apôtre [Elisheva Eliyahu]