Prophétie 77:
Voici, MOI YAHUVEH, JE vous envoie avec une Nouvelle Onction ! Aux Églises Pentecôtistes pour Ceux qui Croiront et Recevront !

Écrit / Prononcé sous l’Onction de l'ESPRIT SAINT (la RUACH ha KODESH) À travers l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu Reçu le 26 décembre 2004 – Publié le 7 janvier 2005

En-dessous se trouve la Prophétie telle qu'elle a été délivrée:

—avec la Glossolalie (« Langues Saintes ») de Prophète Elisheva, alors que L'ESPRIT DE DIEU donne la parole (Actes 2:3-4) en langues célestes ou terrestres (1 Cor. 13:1). Elle parle en langues amenant la Prophétie (1 Cor 14:6)

Nous utilisons les Noms Hébreux de DIEU:

YAH/YAHU est le NOM SACRÉ et SAINT de DIEU comme dans « Alléluia » ou « Hallélu YAH », qui littéralement signifie « Louange à YAH » : YAHUVEH/YAHWEH DIEU LE PÈRE; YAHUSHUA/YAHSHUA LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE DIEU—
(HA MASHIACH signifie “LE MESSIE”; ELOHIM signifie “DIEU”.)

La Révélation de “SH'KHINYAH GLOIRE”
—comme le NOM PERSONNEL de la RUACH HA KODESH, en Français appelé « l'ESPRIT SAINT »
— se trouve aussi sur ce site.
(HA SH'KHINAH {SHEKINAH} signifie en Hébreu la PRÉSENCE DIVINE ET CONSTANTE DE DIEU.)

De plus, ABBA YAH signifie « PÈRE YAH »
et IMMA YAH signifie “MÈRE YAH.”

* * * * * * *

[Depuis Prophétie 105, YAHUVEH a dit d’ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t’ai prévenue, (Elisheva), de ne pas donner le nom d’un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu’il y eut un Ministère. Je l’ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n’a été fait par ta main, rien de tout cela n’est sorti de ta bouche, mais de celle de YAHUVEH qui a donné vie, de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie, de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c’était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C’est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n’est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8]

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Nous sommes désireux de rencontrer la vraie Mariée de YAHUSHUA alors que nous nous rassemblons avec les Aigles Saints et j'ai reçu le mandat de YAHUVEH de dire une prière spéciale et ointe de scellement pour la protection des jours à venir.


Ceux à qui YAHUSHUA a dit qu’ils sont la Mariée de YAHUSHUA, envoyez-moi un courriel et si c’est confirmé, je partagerai avec vous les secrets réservés seulement à la vraie Mariée de YAHUSHUA qui lui ont été révélés depuis la Prophétie 76, priez à l'avance que je saurai si je dois partager ces secrets avec vous qui augmenteront l’Onction dans votre vie et vous amèneront à une intimité plus profonde avec YAHUSHUA HA MASHIACH.

Avec amour, votre sœur,
Elisheva

Ceci a été enregistré par audio. En voici la transcription.

[Elisheva] : OH ABBA YAHUVEH, OH ABBA YAHUVEH ! S’il TE plaît, répète cette Parole que TU étais en train de prononcer au NOM de YAHUSHUA HA MASHIACH !

La Prophétie 77 Commence :
Le 26 décembre 2004

Apprends-leur, MA Fille ! Apprends-leur !

Tu as un fardeau pour les Pentecôtistes ! Car JE t’ai SAUVÉE dans une Église Pentecôtiste ! JE t’ai OINTE dans une Église Pentecôtiste. JE t’ai REMPLIE avec MA PRÉCIEUSE RUACH HA KODESH—où tu as reçu les langues Saintes (Glossolalie). C’est là que JE t’ai donné le désir de ME servir tous les jours de TA vie ! Maintenant, JE te demande de repayer.

Tu dis que tu es en colère parce que les Églises Pentecôtistes ne t’ont pas appris la judéité de ton MESSIE, à garder le Sabbat Saint, à garder les Fêtes Saintes—ALORS, ENSEIGNE-LES ! C'est pourquoi JE t’ai envoyée dans ce pays—dans cet état où tu dis que tu, « ne veux pas aller ».

Mais JE te dis qu’une ONCTION EST EN TRAIN DE VENIR QUI EST PLUS GRANDE QUE N’IMPORTE LESQUELLES DES AUTRES [RÉVEILS] D'AZUZAS ! Car JE t’ai envoyée aux Églises Pentecôtistes ! Car comment peuvent-ils obéir à ce qu’ils ne connaissent pas ? Jusqu’ici, tu as uniquement dit que tu étais « Juive Messianique ».

Alors les Pentecôtistes viennent à peine—

Sauf ceux que J’ai envoyés un par un.

Mais à présent, JE t’envoie. CECI EST LA NOUVELLE NAISSANCE !

JE t’envoie pour LEUR ENSEIGNER.

JE t’envoie pour LES OINDRE.

JE t’envoie aux Églises Pentecôtistes—où tu as dit: « Je n’irai plus aux églises du dimanche ». Oh, mais MAINTENANT est le moment ! Et MAINTENANT est la saison sur laquelle JE t’envoie avec une ONCTION comme tu ne l'as JAMAIS connu auparavant—pour qu’ils n’aient aucune excuse lorsqu’ils se tiendront devant MOI et diront: « Personne ne me l’a dit ! » Car JE connais leur cœurs !

JE connais le cœur de ceux qui ME vénèrent et ME louent en vérité. Ils sont comme le tien, et ils disent: « Personne ne nous l’a dit » Alors, JE t’envoie pour leur dire. Dorénavant, lorsqu’ils disent: « Quelle dénomination ? »

[Dis-leur]: « JUIVE MESSIANIQUE PENTECÔTISTE !!! »—

J’AI DIT : « JUIVE MESSIANIQUE PENTECÔTISTE !!! ».

Tu vois, ils ne reconnaîtront pas les mots, « Juive Messianique », mais ils reconnaitront le mot « Pentecôtiste ».

Car CHAQUE JOUR devrait être un JOUR de PENTECÔTE !

CHAQUE JOUR, JE veux vous remplir avec MA PUISSANCE !

CHAQUE JOUR, JE veux vous parler !

Car les Pentecôtistes—partout dans le monde—s'écrient !

Et ils disent: « REMPLIS-moi de TON ONCTION, OH YAHUVEH ». Oh, ils M’appellent par le nom de 'JÉHOVAH'. Mais JE connais MON NOM—enseigne-les, arrête de te plaindre !

JE tiendrai pour responsables ceux qui se disent « bergers » ! Tu ne seras pas reçue par tous. Tu sauras de quel esprit ils sont. Quand tu iras à leurs églises—JE te montrerai quelles Églises—JE te montrerai les Pasteurs. Oh, JE sais que même maintenant, MA fille, tu dis: « Qui, moi ? Sûrement PAS moi » ? Est-ce que tu te souviens des mots que J’ai dit qu’elle dirait ? Ce sont les mots mêmes qu’elle utilise pour essayer de se débattre avec MOI alors que JE contrôle sa langue.

Enseigne-leur. Et dis [au Web Manager] :

Voici le Nouveau Message. Voici la Nouvelle Révélation.

JE veux que les Pentecôtistes soient REMPLIES DE LA NOUVELLE ONCTION QUI SERA PLUS GRANDE QUE CELLE D’AZUZA lorsqu’ils invoqueront MON FILS—PAS SEULEMENT au Nom de 'JÉSUS CHRIST', mais lorsqu’ils honorent l’héritage que JE leur ai donné sur cette terre. Car IL est venu de la lignée de David, IL est venu en tant qu’Hébreu—alors enseigne-leur. JE VEUX QU’IL SOIT HONORÉ ET APPELÉ PAR SON NOM, YAHUSHUA !

Et JE fais une Promesse. Et JE fais un Vœu.

Ceux qui obéiront, ceux qui se donnent le nom de Pentecôtistes—vous êtes dispersés partout autour du monde—c'est ce qui fait frémir et trembler satan :

Si vous ne faites que recevoir la Vérité de la Judéité du MESSIE à qui vous avez donné votre vie !

Si vous ne faites 'qu’obéir' !

Et savoir que le Jour du Sabbat—n’est pas dimanche !

Car JE n’ai pas changé simplement pour la convenance de l'homme !

Si vous ne faites que recevoir MES Fêtes Saintes—que JE veux toujours que vous observiez !

C'est parce que c'est une bénédiction pour vous, Pentecôtistes !

Et JE ne parle qu’à ceux qui ont un cœur après MOI ! Ceux qui ont mis le PÈRE DIEU YAHUVEH, YAHUSHUA et la RUACH ha KODESH en premier dans leur vie et leur amour ! JE connais vos cœurs et vous désirez M’obéir ! Vous êtes sous l’Onction. Vous combattez pour la Sainteté. Mais il y a UNE PLUS GRANDE ONCTION EN TRAIN DE VENIR que ce que vous connaissez déjà.

Vous en avez BESOIN pour combattre le mal ! MA Parole ne dit-elle pas: «Quand l’ennemi viendra—comme un FLEUVE—JE lèverai un étendard contre lui » ? (Ésaïe 59 :19) Ceci est le FLEUVE, MES Enfants. Si vous ne faites que recevoir ! Si vous ne faites que croire !

Si vous ne faites qu’abandonner les doctrines et jours faits par l'homme ! Et accueillir la Vérité !

Enseigne-leur, MON enfant, enseigne-leur, MON [Elisheva]. Ne rouspète pas, ne te plains pas au sujet de toutes les années que tu ne savais pas. Mais enseigne-leur. Et ils viendront. Et ils tomberont à MES Pieds. Et ils diront: « PÈRE, je ne savais pas. YAHUSHUA, je ne savais pas. Je ne connaissais pas TON NOM HÉBREU ».

Tu vois, il n’y a pas vraiment de différence entre toi et eux. Eux aussi—et JE parle des vrais, pas des faux—ils sont REMPLIS de MA PRÉCIEUSE RUACH ha KODESH, l'ESPRIT SAINT. JE parle avec des Mots qu'ils comprennent aussi. Et JE leur parle. Et des signes, des prodiges et des miracles se manifestent à travers eux. Mais jusqu'à présent, ils ont vu à travers le verre d'une manière obscure et maintenant JE veux qu’ils voient à travers le verre clairement—surtout en ces jours de la fin. MES enfants, ceci est l’ONCTION DU FEU DÉCHAÎNÉ dont JE parle. Amenez-la à leurs Églises !

Un si grand nombre d'entre elles sont desséchées et sèches—ils ont un choix d’ouvrir grand leurs bouches et recevoir L’EAU VIVE, FRAÎCHE ET NOUVELLE, VENUE TOUT DROIT DU CIEL. JE vous commissionne tous les deux, nourrissez MES moutons/brebis. Oh, mais vous dites: « Je l'ai fait ! ».

Mais il y a—il y a eu—une séparation. Ils ne comprennent pas. Alors nourrissez ceux qui n’ont pas compris.

Parvenez aux Pasteurs Pentecôtistes. Parvenez aux moutons et agneaux Pentecôtistes. Ils ont mis une dénomination sur eux, alors J’utilise ce nom de dénomination. Et JE dis, atteignez-les pour MA Gloire. Atteignez-les. Car JE désire les bénir d’une plus grande façon qu’ils ne le sont déjà. JE désire les utiliser ! Pour lever une norme contre ces personnes qui sont maléfiques !

Souvenez-vous de ceci, MES enfants.

Un [une personne] avec MOI, YAHUVEH—à travers le SANG VERSÉ DE YAHUSHUA—est une majorité. Un million, même dix millions de personnes, sans MOI—sans le SANG DE MON FILS YAHUSHUA pour les couvrir—sont une minorité. Vous pouvez TOUT faire à travers MOI, YAHUVEH, qui vous fortifie.

Alors, c'est juste une des Nouvelles Naissances, MES enfants, pour lesquelles JE vous ai envoyés. Et n'entrez pas dans leurs églises de façon prétentieuse, et même sur un dimanche. Ne les méprisez pas pour ce qu'ils ne savent pas. Ne les condamnez pas pour ce qu'ils ne savent pas. Car JE les ai pardonnés. Ce n'est QU’APRÈS qu’ils ont appris qu’ils sont tenus responsables de ce qu’ils savent, tout comme vous l'êtes.

Fin de la Prophétie / Enregistrement. Ainsi il a été dit, ainsi il a été écrit en ce jour du 26 décembre 2004
Donné à cette Mariée de YAHUSHUA, Apôtre Elisheva Eliyahu

* * * * * * *

Cette révélation a été reçue après avoir regardé une émission de télévision, une rediffusion, sur les Pentecôtistes sur « MSNBC Enquête » intitulée « Pentecôtistes : Touchant des Millions ». Un chagrin m'a envahi et j’ai crié: « Oh YAHUSHUA, je T'en prie, envoie quelqu’un pour enseigner aux Pentecôtistes ce que l’on nous a appris au sujet de la judéité du Messie ».

Ensuite, jái pris la Communion et c'était le soir où notre [ex] manager du site devait se repentir devant le monde entier pour avoir mis en ligne des visions non approuvées de quelqu’un qui s’appelle 'Raven' dont nous ne recevons pas le témoignage qu’elle prononce des visions qui viennent de YAHUVEH. C’était un moment de grand chagrin et de pleurs pendant la prière et à notre surprise cette Parole a été reçue ! YAHUVEH nous a dit que nous allions donner une naissance spirituelle et que cela se ferait par trois. Ceci est la Première Naissance.

Apôtre Elisheva Eliyahu