Prophétie 73
« Le Jugement ! Le Jugement ! Le Jugement ! »

Donnée à l’Apôtre Elisheva Eliyahu Le 2 Juin, 2004

[Depuis Prophétie 105, YAHUVEH a dit d’ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t’ai prévenue, [Elisheva], de ne pas donner le nom d’un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu’il y eut un Ministère. JE l’ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n’a été fait par ta main, rien de tout cela n’est sorti de ta bouche, mais de celle de YAHUVEH qui a donné vie, de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie, de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c’était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C’est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n’est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8]

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Chère Famille en YAHUSHUA,

Cet avertissement Prophétique est venu lorsque j’étais en train de prier après avoir regardé le commentaire des informations Bill O’Reilly. Même lui, il a une crainte de Dieu pour ce qui se passe avec les symboles chrétiens qui sont en train d’être enlevés du sceau du Compté de Los Angeles. Cette toute nouvelle Prophétie lui sera envoyée et nous demandons aux autres aussi de la lui envoyer par courrier de nuit aussitôt qu’elle sera mise en ligne. Peut-être qu’il acceptera YAHUSHUA et SA protection pendant qu’il lit la Prophétie. S’il vous plaît, priez qu’il le fasse. Si son nom est écrit dans le Livre de Vie de l’Agneau avant la fondation du monde, alors il le fera. Peut-être même qu’il lira cet Avertissement Prophétique sur les ondes.

Les gens peuvent se moquer de moi autant qu’ils le veulent tant que je sais que j’ai prévenu ces gens. Comme Ézéchiel 3:17-21 l’indique, leur sang ne sera pas sur mes mains. Père YAHUVEH était tellement en colère lorsque ce message a été donné, qu’il devrait y avoir des explications dans presque chaque phrase. Jusqu’à ce que la bande audio soit affichée, il n’y a aucun moyen de transmettre le ton de la voix dans laquelle Père YAHUVEH a parlé à travers moi, une voix de fureur pour SES ennemis et une voix d’amour pour SES chers Enfants. Je dois ajouter, j’ai continué à voir une vision d’une bouche forcée à être grande ouverte avec un immense entonnoir à l’intérieur et une énorme main était en train de verser du sang dans cette gorge. Je ne suis qu’une messagère. S’il vous plaît, ne lapidez pas la messagère.

* * * * * * *

LE JUGEMENT ! LE JUGEMENT ! LE JUGEMENT !


LE JUGEMENT ! LE JUGEMENT ! LE JUGEMENT ! Vous qui ne recevrez pas le Sang versé de YAHUSHUA HA MASHIACH. JE parle à tous ceux qui se moquent de MOI. JE parle à tous ceux qui ME blasphèment. JE parle à tous ceux qui rejettent MON Fils YAHUSHUA, vous qui ne recevrez pas le Sang qui a été versé pour vous, alors JE verserai le sang dans vos gorges. JE vous gaverai avec votre propre sang. JE vous gaverai pour les péchés que vous avez commis aux États-Unis seuls.

Ne pensez pas que les autres nations de ce monde ne M’ont pas déplu. Parce que ce Prophète vient des États-Unis, alors JE dis, JE prononce les jugements qui viendront aux États-Unis. Si elle venait d’Allemagne, JE prononcerais le Jugement sur l’Allemagne. Si elle venait de l'Australie, JE prononcerais le Jugement réservé à l'Australie. Si elle venait de Canada, JE prononcerais le Jugement réservé au Canada, car il n’y a pas une seule nation sur la surface de la terre pour laquelle JE n’ai pas réservé le Jugement.

Le sang coulera dans vos rues. Le sang viendra jusqu’à vos propres rivages. Des maladies et des infirmités dont vous n’avez jamais entendu parler avant, viendront sur MES ennemis, sur ceux qui ont décrété être MES ennemis. Alors, vous voulez retirer MES symboles de tout ce qui est Saint de votre vue, des sceaux, des serments, des drapeaux. Vous voulez M’expulser de vos nations, JE vous montrerai, JE vous gaverai avec votre propre sang.

Parce que vous pensez qu’il n’y a aucun mal à assassiner les bébés pendant qu’ils sont encore dans le ventre de leurs mères, JE tuerai vos propres bébés, JE les ferai périr devant vous. Par la main de YAHUVEH Vivant Tout-Puissant, JE vous montrerai que JE suis un Dieu dont on ne se moque pas. Parce que vous vous êtes moqués de MOI à cause de MA clémence, très bientôt vous verrez qu’il n’y a plus de clémence. JE ne présenterai pas d’excuses à Sodome et Gomorrhe et aux autres villes en dehors. JE ne présenterai pas d’excuses à Ninive, car vos péchés sont encore plus grands que ceux de toutes ces villes combinées ! La puanteur de vos péchés atteint MES narines. Qu’ils sont peu nombreux ceux qui se rendent humbles et tombent le visage à terre. Oh, si ce n’était pas pour le Sang versé de YAHUSHUA ha MASHIACH, JE vous effacerais tous de la race humaine.

Oh, mais il ME restent quelques uns, oh, si peu, que J’appelle MES Enfants et MON trésor, qui pleurent et se lamentent devant MOI qui disent: « Ne fais pas que ce péché soit retenu contre nous. » Et tout aussi sûrement que J’ai épargné Noé et sa famille, que J’ai épargné Lot et sa famille excepté une, tout aussi sûrement JE fournirai un moyen de s'échapper, un moyen de bénir, un moyen de cacher MES bien-aimés. Allez vous cacher, MES Enfants. Vous ferez mieux de ramper sous l’abri de MES Ailes, Vous avez intérêt à vous assurer que le Sang versé de YAHUSHUA couvre chaque péché. Car MA fureur est puissante, aussi puissante que MON Nom, et la Grande Tribulation qui est à venir n’est pas si loin.

Vous voulez commencer des guerres avec ceux qui n’ont pas provoquer des guerres. Vous voulez les piétiner sous vos pieds simplement parce que vous le pouvez. J’ai vu les armes de l’homme mais on ne peut pas les comparer avec les armes du Ciel. Vous vous moquez d’un film appelé ”La Passion du Christ” et maintenant vous vous moquez encore d'un autre film (“Le Jour d'Après”) qui vous prévient à l’avance, car JE l’ai mis dans l’esprit d’un impie de vous montrer le Jugement qui est à venir. Et vos hommes politiques se lèvent et disent: « N’écoutez pas, c'est grotesque, cela ne se produira pas. » Mais qui sont-ils à pour dire cela ? Comment savent-ils où JE conserve la pluie ? Comment savent-ils où JE conserve les vents ?

Oh, ils ont leur machine faite par l’homme dont ils disent qu’elle peut contrôler le climat mais JE suis MOI, et seulement MOI, JE montrerai ce que JE fais à cette machine ! JE briserai les cordes même de leur HAARP ! JE confondrai ceux qui se considèrent sages. Car ne suis-JE pas l’auteur de toute sagesse, et vous n’avez rien créé, c’est MOI l’inventeur. JE suis le seul Créateur et JE vous montrerai ce que JE fais aux armes de destruction massive, car vous verrez la destruction du Ciel tout aussi sûrement que Sodome, Gomorrhe et les sept villes l’ont vu.

Alors, vous voulez vous moquer de MOI ? Maintenant JE vous montrerai ce qui se produit lorsque MOI, le Créateur, JE ME moque de vous. L’institution du mariage a été créée pour que nous puissions être un. Elle n’a certainement jamais été établie pour que des personnes du même sexe soient un. Vous vous moquez même de l’institution du mariage. Des ouragans de taille disproportionnée viendront, comme jamais vus auparavant. Des vagues de tsunami balaieront les côtes, elles seront MES larmes. La terre tremblera par vagues partout dans le monde en même temps. Alors que vos yeux sont fixés vers les cieux, vous verrez l’horreur alors que satan vient déguisé. Car vous êtes sur le chemin d’une collision et vous moissonnerez MA fureur car JE suis le Dieu YAHUVEH Tout-Puissant, il n’y en a qu’un.

À cause de la clémence de MON Fils J’ai retenu MA fureur. Lorsque vous voyez une nation sous Dieu, le dernier des sceaux est rompu, vous aurez véritablement expulsé le mot même, le mot générique Dieu de votre nation. Vous laissez des personnes très peu nombreuses, choisies par la main de satan, enlever une liberté après l’autre. Vous restez silencieux, cependant vous venez à MOI et priez ? L’ennemi ne reste pas silencieux, l’ennemi rugit et se fait connaître lorsque satan va comme un lion rugissant qui recherche qui il peut dévorer. Alors, pour ceux qui n’ont pas lavés leurs péchés dans le Sang versé de YAHUSHUA, pour ceux qui n’ont pas mis MOI, et MON Fils en premier dans leur vie et leur amour, vous verrez ces calamités venir.

Oh, vous dites que sur ce péché-ci ou à ce péché-là, ne ME gène pas, sûrement Dieu ne s’en soucie pas. Si vous savez mieux et vous continuez à faire des excuses en disant des paroles inutiles que JE n’entends même pas, JE vous montrerai que JE suis un Dieu jaloux. N’importe quelle chose que vous avez mis avant MOI, vous en avez fait un Dieu.

LE JUGEMENT, LE JUGEMENT, LE JUGEMENT, le mot juge lui-même, vous verrez votre cour suprême des États-Unis d’Amérique, assise si pieusement sur une colline mais MOI-seul, JE suis le Juge et un par un ils seront abaissés car ils ont secoué leur poings sans peur devant YAHUVEH Vivant Tout-Puissant. JE vous dis ceci, MES Enfants, le programme de satan a commencé ici. Le système de l’antéchrist est mis en place en attendant juste le bon moment et la bonne saison pour qu’il fasse son apparition. Vous avez étés prévenus, MES Enfants. Cachez-vous pendant un petit moment. Quand JE vous dis de vous déplacer, ne demandez pas pourquoi. Ne remettez pas à plus tard, sinon vous ne serez pas en sécurité et ensuite vous viendrez à MOI et vous ME demanderez pourquoi.

Les États-Unis, J’ai réservé le dernier jugement pour vous. Vous observez autour de ce monde alors que vous prenez une nation après l’autre mais MON œil est sur vous. JE vois votre cœur, le cœur de vos hommes politiques, l’argent pour un meurtre qui est échangé, la mort des soldats, les femmes et les hommes qui sont morts en vain, ils souffrent en vain, car ils ont prêté serment à une nation qui ne ME représente pas. Oh, vous les autres nations qui écoutent cette Prophétie, ne pensez pas que vous êtes en meilleure position car à nouveau JE le dis, JE réserve MES Jugements et vos propres Prophètes parlent, car vous n’êtes pas meilleurs, c’est juste que les États-Unis d’Amérique sont plus audacieux dans leur méchanceté. Car ils ont perdu la crainte de leur Créateur, Celui qui les a consacrés.

JE ne prononce pas cet avertissement à MES Enfants, JE ne menace pas MES Enfants, ceux qui sont MES bien-aimés, ceux qui sont MES Bébés, MA Mariée, ceux que J’ai Choisis et Élus. Vous n’avez pas à avoir peur de la fureur de votre Père aussi longtemps que vous faites ce que JE vous dis de faire. JE vous garderai en sécurité, JE vous garderai cachés sous l’abri de MES ailes, c’est dans cette onction que vous entrez.

La Ville du péché est la première où la colère entrera, pour avoir retiré une petite croix du sceau. Cela vous montre le pouvoir des églises dans cet état. Elles ont une forme de piété, aucun désir pour la piété, aucune piété à l’intérieur. Ceux qui sont dans ces églises où leurs pasteurs sont restés silencieux et ont regardé, n’ont même pas offert une prière, n’ont pas dit à la congrégation de jeûner et de protester. Vous êtes des prostitués, vous êtes des prostitués à MES yeux, vous vous êtes vendus pour le prix le plus élevé; qu’est ce que vous ne ferez pas pour ce statut d’exemption des impôts dont J’ai déjà prophétisé qu’il sera enlevé. Oh, mais vous ne faites qu’attendre avec impatience le jour où vous pourrez continuer à agir de votre façon. J’ai dit aux gens de fuir ces églises de Babylone. Mais ils continuent encore à soutenir ces églises, à choyer ces pasteurs, s’assurant qu’ils ont la richesse réservée pour les méchants. Ils ne sont rien d’autre que des réchauffeurs de bancs et JE les tiendrai pour responsables, car ils n’ont pas pris la fuite, au lieu de cela, ils continuent à supporter les travaux de satan qui sont une contrefaçon devant MOI.

Alors, les États-Unis, JE prophétise à travers cette Servante car elle est des États-Unis, ouvrez votre bouche en grand, car ceux qui n’acceptent pas le Sang versé de YAHUSHUA HA MASHIACH, JE vous gaverai avec votre propre sang ! Et il n'y aura pas une seule personne qui ne sera pas capable de dire quand la destruction arrive par vagues: « Je connais cette personne-ci ou cette personne-là qui est morte. » JE vous ai prévenus, les États-Unis, vos Prophètes vous ont prévenus. J’ai prononcé avertissement après avertissement à travers cette Servante il y a plusieurs années de cela. Partout autour du monde on prie: « Qu’est-ce que ce Prophète a à dire ? » Combien de fois dois-JE ME répéter car vos oreilles sont sourdes, elles sont remplies de cire et vous êtes durs d’oreille ! Vous n’avez même pas obéi ce que J’ai dit et cependant vous criez: « Donne-moi une nouvelle ! » Ce n’est qu’une petite fraction.

Maintenant JE vous donne un nouvel avertissement. Pour ceux qui croient en l’arrivée de YAHUSHUA à nouveau, vous utilisez le mot “enlèvement” de MES Femmes, Hommes, et Enfants qui sont fidèles. JE vous préviens maintenant, MÉFIEZ-VOUS, MES ENFANTS, D’UN FAUX ENLÈVEMENT conçu par ceux en qui vous avez confiance. Lorsqu’ils disent, « Jésus est ici », lorsqu’ils disent, « Jésus est par-là, venez et rencontrez-nous là-bas“ (Matthieu 24:23-24) ” Méfiez-vous, MES Enfants de L’HOLOGRAMME dans le ciel, ce sera satan qui vient déguisé. Car de nouvelles armes vont vous faucher. Pour ceux qui n’écoutent pas, pour ceux qui ne savent pas, ils seront évaporés, ils ne seront rien d’autre que de la fumée. Car vous n’avez pas besoin d’aller nulle part pour le retour de YAHUSHUA, MON Fils viendra là où vous êtes.

Méfiez-vous, MES Enfants de L’ENLÈVEMENT BLUE BEAM, qui n’est pas un enlèvement, car il s’agit des méchants qui sont emportés lorsqu’ils ont cru qu’ils allaient regarder le visage de Jésus. J’ai permis qu’ils soient trompés, car si vous entendiez véritablement de MOI, vous connaîtriez vos Écritures, vous sauriez que même les élus seraient trompés. C'est le plan, c'est le complot de l’ennemi juste pour vous montrer ce qu’est le mal. Pas tous ceux qui se rassemblent seront maléfiques, quelques uns n’auront simplement pas entendu les avertissements, quelques uns ne savent pas comment entendre MA voix, alors JE vous dis de les prévenir. Car MON Fils vient mais le diable essaie d’aller avant LUI, alors prévenez-les. Testez l’esprit qui parle.

Oui, c’est vrai que les morts dans le MESSIE se lèveront et vous qui restez serez enlevés dans les airs pour rencontrer MON Fils mais le diable vient avant. Soyez prévenus, ceux qui ont des oreilles, écoutez, ceux qui ont des yeux spirituels, voyez, afin de ne pas vous laisser berner lorsque cette contrefaçon tentera d’apparaître devant vous. Quand vos propres hommes politiques autour du monde regardent vers le ciel et disent: « Il y a un plus grand Dieu que MOI en train de venir », ils verront des apparitions, oui, ils diront qu’ils voient des vaisseaux spatiaux. Cela fera la une des actualités. Un extraterrestre sera même interviewé. Souvenez-vous, MES Enfants, lorsque cela se produira, satan va avant MON Fils.

Satan se moque de MOI de toutes les façons, la moquerie la plus grande est d’essayer de voler MES vrais Bébés, Mariée, Choisis et Élus. L’enfer déborde et les signes viendront de la lave qui jaillira de plusieurs parties de ce monde. La terre tremble et secoue à MA fureur à l’approche de MON vrai Fils, car MA Mariée sait que le Marié vient. Alors, satan se moque et essaie d’aller avant MON Fils et de retirer tout ce qui est Saint hors de la vue des gens pour qu’ils oublient le prix que MON Fils a payé. Car YAHUSHUA HA MASHIACH est votre seul MESSIE, IL est votre seule Lumière pour vous guider.

JE vous ai prévenu dans le ciel, JE vous ai donné signes après signes cette année . JE vous ai donné des merveilles, de la stupéfaction lorsque les comètes de différentes tailles sont venues. Combien sont peu ceux qui ont regardé en haut et se sont rendus compte que la rédemption se rapproche. Mais pour MES ennemis, le jugement, le jugement, le jugement est tout ce que vous connaîtrez. Le jugement viendra sur ceux qui ont fait les famines créées par l’homme. Le Jugement viendra sur ceux qui ont créé les maladies, et les infirmités, le jugement viendra sur ceux qui ont pollué l’air avec les maladies, le jugement viendra sur ceux qui mettent du poison dans l’eau et la nourriture.

LE JUGEMENT, LE JUGEMENT, LE JUGEMENT, car MOI seul, JE suis le Juge Suprême et vous verrez que JE ne suis pas un Dieu duquel on se moque. Vous verrez ce que JE fais aux ennemis, ceux qui siègent, si riches et pompeux et donnent un coup de pied aux pauvres en les envoyant dans la poussière.

LE JUGEMENT, LE JUGEMENT, LE JUGEMENT viendra alors que JE force votre bouche à s’ouvrir pour y verser MA fureur. Ceux qui crient: « Je suis homosexuel, je suis gay et j'en suis fier. » Les maladies viendront sur vous, les pestes viendront sur vous, les gens s’éloigneront de vous dans la peur et vous vous cacherez et vous tremblerez de peur et vous crierez: « Tuez-moi, car cette douleur, je ne peux plus la supporter. »

LE JUGEMENT, LE JUGEMENT, LE JUGEMENT ne viendra pas uniquement aux États-Unis mais à chaque nation qui M’a défié, dans chaque ville, dans chaque état, JE ME moque de savoir à quel point vous êtes petit, de la ville à la campagne, à la banlieue, JE sais où vous êtes. JE vous trouverai là-bas.

LE JUGEMENT ! LE JUGEMENT ! LE JUGEMENT ! Pour vous qui êtes vertueux dans le Nom de MON Fils, ce jugement ne viendra pas sur vous. Vous regarderez et vous observerez avec horreur, vous verrez ceux que vous connaissez récolter MES Jugements qu'ils soient de la famille, amis ou ennemis. Tout comme J’étais capable de protéger les Enfants d’Israël des pestes des Egyptiens, ainsi JE le ferai à nouveau. Car JE suis le Juge Vivant Tout-Puissant, JE suis le Créateur Tout-Puissant Vivant et JE rendrai le Jugement car MES ennemis les porteront comme des vêtements, comme une seconde peau.

D’abord JE pleure et ensuite JE suis en colère et maintenant MES Enfants cachez-vous pour un tout petit peu plus de temps car votre ABBA est très en colère. Mais pas après vous, MES petits, pas après ceux qui invoquent MON Fils, pas après ceux qui essaient de faire de leur mieux pour mettre un sourire sur MON visage et celui de MON Fils. Pas après ceux qui disent: « Oh, nous avons tellement honte de faire partie de cette race humaine qui apporte tellement de déshonneur à notre Père Céleste. » JE caresse vos têtes, J’embrasse vos sourcils, JE vous dis: « Cachez-vous MES Enfants pour juste un petit peu plus de temps », alors que le Jugement vient sur MES ennemis. Partout dans ce monde, d’une mer à l'autre, le Jugement viendra sur MES ennemis.

* * * * * *

Ainsi il a été prononcé, ainsi il est écrit, le 2 Juin, 2004 à 19h00

Apôtre Elisheva Eliyahu