Prophétie 68
“Moquez vous de MOI, YAHUVEH, si vous l'osez !”

Donné à l'Apôtre Elisheva Eliyahu Le 26 décembre 2002

[Depuis Prophétie 105, YAHUVEH a dit d’ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t’ai prévenue, Elisheva, de ne pas donner le nom d’un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu’il y eut un Ministère. Je l’ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n’a été fait par ta main, rien de tout cela n’est sorti de ta bouche, mais de celle de YAHUVEH qui a donné vie, de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie, de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c’était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C’est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n’est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8]

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

MES chers Enfants, JE ne suis pas en colère avec vous. JE suis attristé par la douleur que ce monde ME cause. D’abord JE deviens silencieux et JE suis attristé, ensuite vous allez voir MA colère se déverser.

Un mot d’avertissement à MES ennemis, alors, vous osez vous moquer de MOI (YAHUVEH), vous osez vous moquer de la 2ème venue de YAHUSHUA ? Allez-y et moquez-vous et vous verrez MA colère se déverser d’une telle façon qu’elle sera comme un torrent, une tempête, une rafale de vent et en vérité, elle emportera l'ivraie. JE ferai venir des vagues alors que les vagues d’impiété sont parvenues jusqu'au Ciel, les vagues des océans et de la mer mugiront, les tempêtes venues du Ciel, comme personne n'en a jamais vu. La grêle et le soufre tomberont une fois de plus exactement comme JE te l'ai montré dans ton rêve, car lorsque les météores commenceront à tomber, ils exploseront dans le feu. Tout comme dans le rêve que JE t’ai donné cette nuit, la grêle viendra comme jamais vue auparavant accompagnée de vents. Cela brisera les fenêtres. La froideur que ceux-là ont montrée envers MOI, le Créateur, envers MON FILS YAHUSHUA—JE déverserai cette même glace (froideur) sur eux.

La glace tombera du Ciel. Le feu tombera du Ciel. La terre tremblera et sera ébranlée. La cécité frappera les hommes comme ils ont été spirituellement aveuglés, comme ils ont été aveuglés à la vérité et l'ont refusée, comme ils ont été aveuglés à la Sainteté. Comme au temps de Sodome et Gomorrhe, une fois de plus, le soufre, la grêle et la cécité s'abattront sur eux. Alors, allez-y, JE vous défie de vous moquer (de MOI). JE M'adresse à MES ennemis maintenant; vous ne faites que creuser jusqu'à votre propre niveau, à la fosse du feu de l'enfer qui vous attend, jusqu'au niveau dans lequel vous allez descendre. Avec chaque mot qui sort de vos bouches, qui se moque et qui ridiculise, qui rejette MA clémence et MON amour, qui rejette MON FILS YAHUSHUA. Allez-y et moquez-vous, vous MES ennemis qui profanez MON Sabbat. Vous qui vous moquez du Sabbat, vous qui vous moquez du peuple Juif, vous qui haïssez Israël, ceux qui trahissent Israël, ceux qui trahissent les personnes mêmes que J'ai Choisies, MES Bébés, MA Mariée et MES Élus. Allez-y et moquez-vous.

C’est MOI, YAHUVEH, qui rirai le dernier. Vous avez éveillé MON courroux, vous avez éveillé MA colère. Vous dites "je vais jouer à Dieu" avec la connaissance que JE vous ai donnée. Vous créez l’homme à sa propre image, alors que MES Écritures disent que vous avez été créés à MON image. Vous jouez à vos jeux avec le climat. Maintenant JE vous montrerai qui est le Créateur de ce climat. Vos propres clones se retourneront contre vous. Vos propres inventions se retourneront contre vous. Toute arme que vous essayez d’utiliser contre MES Enfants reviendra vers vous comme un boomerang. Car JE juge Sodome et Gomorrhe à nouveau, JE parcours la surface de ce monde de MES yeux. JE sais qui sont ceux que MES anges ont scellés et ces choses ne leur arriveront pas.

Malheur au reste d’entre vous. Vous feriez mieux maintenant de tomber à genoux et de vous repentir pendant qu’il est encore temps. Invoquez le NOM de YAHUSHUA MON FILS Bien-aimé, implorez la clémence pour le mal que vous avez fait. Ah, mais vous, la génération endurcie, vous les réprouvés, vous qui pensez que vous êtes si riches et plein d’apparat, de renom et de gloire. Vous vous glorifiez à votre propre image. Vous ne voyez que votre propre beauté dans le miroir. JE vais vous enlever votre beauté. JE vais vous enlever votre renom et votre fortune. JE suis le seul qui élève et JE suis le seul qui abaisse. JE suis YAHUVEH et JE suis le commencement et la fin. JE n’ai pas de commencement ni de fin.

Mais JE parle à MES ennemis, JE connais vos commencements et JE connais votre fin. Alors, allez-y et osez M'offenser. Secouez vos poings vers MOI et proférez des injures. JE vais vous rire au nez. C'est seulement à cause de la miséricorde et l’amour que J’ai montré à travers MON FILS YAHUSHUA que JE n’efface pas toute la race humaine. Mais J’ai ceux que J’appelle MES Enfants, ceux qui pleurent devant MOI, ceux qui intercèdent devant MOI, ceux qui essayent de leur mieux pour M’obéir et M’honorer. C’est pour eux que JE ne détruis pas la race humaine entière. MON FILS revient ! Vous n’avez pas besoin de dépendre seulement sur le témoignage des hommes, lisez MES Écritures, étudiez MES Paroles. Ceux qui M’aiment véritablement, MON FILS YAHUSHUA les aime. Ceux qui ME désirent véritablement, ceux-là, MON YAHUSHUA les désire véritablement. Ceux-là, MES chers Enfants, sont vos sœurs et vos frères.

C'est ce que vous avez en commun et c'est la raison pour laquelle vous devriez avoir de l’amour l’un pour l’autre. Ce n’est pas important comment vous vous appelez sur terre. Vous vous reconnaîtrez les uns les autres par l’onction de l’Esprit, vous verrez l’amour de YAHUSHUA dans les yeux de chacun et vous reconnaîtrez l’onction de la RUACH ha KODESH à l’intérieur. JE sépare les moutons des chèvres et J’arrache les masques des chèvres alors qu'ils se sont faits passer pour des agneaux ou des brebis (moutons), ceci fait partie de séparer le bon grain de l’ivraie car l’ivraie n’est vouée qu'à être brûlée !

Fin de la Prophétie


Ainsi il est dit, ainsi il est écrit
Le 26 décembre, 2002 par Apôtre Elisheva Eliyahu

* * * * * * *


(Ci-dessous se trouve une Prophétie personnelle que YAHUVEH a aussi parlé en même temps et le rêve duquel YAHUVEH parle dans cette prophétie est affiché ci-dessous. Les deux sont venues le même jour, en même temps et avec les mêmes circonstances que ce message prophétique est venu. Cette Prophétie a été retenue comme nous avons été instruits et sera affichée le 31 décembre 2002. YAHUVEH nous a aussi révélé une surprise alors qu’IL nous a donné le nouveau mandat d'emmener ce Ministère en VR (véhicule ou bus récréatif) vers les gens et leur demander s’ils prendront part à ce miracle financier, pour que nous puissions voyager plus librement et atteindre plus de personnes en face-à-face. Ceux qui nous aideront seront bénis.)

PROPHÉTIE PERSONNELLE


Ce Message n’est pas encore prêt à être publié (le 26 décembre 2002) car J’ai plus à dire. MA Fille Chérie, tu sauras quand publier ce Message, JE te le confirmerai lorsque tu pries. Aujourd’hui parce que tu as supplié et cherché à entendre MA voix, J’ai rompu MON silence et J’ai parlé.

Vous M'êtes tellement agréable [Mariée de YAHUSHUA], ne pensez jamais que vous n’êtes pas les meilleurs à MES yeux. Lorsque vous parlez et protègez MA Fille de la façon que JE vous ai oints, le diable n'a aucun autre choix que de prendre la fuite. JE prononcerai un Message et il viendra de MA Servante une fois de plus mais il y a un temps et il y a une saison pour cela.

JE parle à travers Elisheva, en la gardant concentrée sur la question qu'elle a posée en ce jour.

(J’étais en train de chercher une réponse à la raison pour laquelle le docteur Richard est mort avant d'avoir été enlevé car j’ai cru et il a cru qu’il vivrait pour voir l’enlèvement car YAHUSHUA le lui a dit avant qu’il soit renvoyé sur terre la première fois qu’il est mort et a été ressuscité. J’ai supplié pour avoir une réponse, car comme les autres, J’ai cru que le docteur Eby serait utilisé comme un signe de l’enlèvement qui arrive bientôt).

Ne pensez pas que vous avez tant de semaines de retard sur les choses à faire. Car lorsque JE le mets sur votre cœur, alors vous savez que vous devez faire ce que JE vous dis de faire. Quand JE le mets sur le cœur de MA Fille d’intercéder et de prier et de ne pas étudier la Torah aujourd’hui, alors sachez que c’est MOI qui parle à travers elle, qui lui parle, car J’ai beaucoup à dire. Tu poses cette question au sujet de MON Fils, le docteur Eby sous le nom que ce monde l’a connu. JE révèlerai plus et JE ferai que ce soit très clair. Tu dois te joindre à d'autres qui sont oints, leur parler aujourd’hui au téléphone et continuer à intercéder pour que l’onction soit éveillée et ce sera confirmé par plus d'une personne. Sur la déclaration de deux ou trois témoins, ce sera établi.

JE vais vous donner un Temple MES Enfants et ce sera un Temple sur les roues. Vous serez capables de voyager plus librement et d’aller aux endroits auxquels JE vous dis d’aller. J’ai véritablement choisi votre maison-VR et elle ne sera pas seulement fonctionnelle mais elle sera aussi belle pour que vous puissiez dire aux autres, regardez les miracles que YAHUVEH a fait. Ne ME mettez pas dans une boîte; ne dites pas ce que JE peux ou ne peux pas faire. C’est exactement comme lorsque Elisheva comptait les dollars que cette voituré louée a coûté. En un jour J’ai mis sur le cœur d’un autre fils (Matt C.) d'envoyer ces $60.00. Alors vous voyez MES Enfants, parce que vous êtes si fidèles à MOI, parce que vous M'obéissez, parce qu'Elisheva tu entends MA voix, ensemble, MES Enfants, vous ne le manquerez pas. Vous serez en un seul accord. Alors écoute MA voix, lorsque JE te dis de faire un appel (par téléphone), tu appelles. Ne t’inquiètes pas quel jour c’est (Shabbat). Assures-toi juste que tu obéis.

Elisheva, tu dois intercéder et continuer à prier. Tu dois continuer à chercher MA face. Économise ton énergie, MA Fille, pour intercéder car aujourd’hui encore une fois, tu t'es tenue dans la brèche et tu M’as rappelé pourquoi, comme MES autres enfants aussi implorent la clémence sur cette race humaine. C’est pourquoi JE n’ai pas effacé chaque être humain de la surface de la terre, car J’ai toujours un reste qui M'appartient et J’aurai toujours un reste qui M'appartient, ceux qui M’aiment véritablement, ME servent et ME mettent en premier, ceux qui implorent dans le NOM de YAHUSHUA, ce sont eux que J'écoute à nouveau. Alors le Nouveau Message MA Fille sera intitulé “MOQUEZ VOUS DE MOI, SI VOUS L'OSEZ !” Mais ce n’est pas encore le moment de publier ceci car J’ai beaucoup plus à dire alors que tu intercèdes et ME cherche lorsque tu pries.

C'était le 26 décembre 2002. J’ai dit que j’allais marteler la porte du Ciel jusqu’à ce que j'obtienne une réponse sur la raison pour laquelle le Dr. Eby est mort parce que je l’ai suivi et j’ai été sauvée depuis 27 ans. Quand j’ai entendu le nom de Dr. Eby pour la première fois, j’ai vraiment cru qu’il ne mourrait pas et qu’il serait pris dans l’enlèvement. Je serais là aussi. Alors lorsqu’il est mort ce jour-là, moi comme d’autres ont demandé à notre Père Céleste la raison pourquoi ? J’ai dit que j’allais marteler la porte du Ciel ce jour-là et intercéder et prier jusqu’à ce que j'obtienne une réponse. Mon courriel était déjà rempli et je savais que la RUACH me disait que plus de courriers viendraient. Ils s’attendraient à ce que je leur donne la réponse et je n’avais pas la réponse moi-même. Mais YAHUVEH ne m'a pas donné la réponse le 26 décembre 2002. À la place, YAHUVEH m’a dit d’attendre et de prier et d’intercéder et qu'IL me donnerait la réponse.

Ci-dessous se trouve un rêve que j’ai eu au sujet de la Grêle et de la Cécité. Ce rêve est venu le 26 décembre et YAHUVEH le mentionne dans cette Prophétie 68. Cinq Prophéties sont venues dans le mois de décembre et 2 rêves prophétiques d’avertissement. Cela a commencé le 1er jour de Hanoukka et maintenant le dernier est sur le dernier jour de l’année, le 31 décembre. J’ai reçu un nouveau aujourd’hui. Je l’ajoute aux notes du 26 décembre maintenant et vous pouvez le lire séparément. De nombreuses personnes se sont déjà demandées à quoi ressemblera la Prophétie 70. Seul le temps nous dira si j'ai l'honneur d'entendre à nouveau un message.

* * * * * * *

Le 26 décembre 2002


J’ai eu un rêve où j’étais dans un haut gratte-ciel. Les hommes étaient partout autour, je ne rappelle pas s’il y avait des femmes dans la pièce. Partout autour il y avait des cris alors que les hommes étaient frappés par la cécité les uns après les autres. Des cris de: “A l’aide, je suis aveugle !” étaient partout autour. Rien ne pouvait être fait. Je n’avais pas peur parce que je n’étais pas aveugle. Puis le rêve a changé de scène, où j’ai vu de la grêle de toutes les tailles s’écraser sur les fenêtres et des gigantesques boules de glace tomber du ciel avec des vents d'environ 100 miles par heure, avec de la grêle. Jamais n’a-t-on vu de la grêle comme celle-ci car ce n’était pas de la petite grêle de la taille des balles de golf et il y en avait tellement qu’il semblait que des pierres de glace étaient en train de tomber du ciel dans un torrent. J’essayais de conduire à travers cette tempête sur une route où il y avait à peine des voitures. Le vent était si fort qu’il faisait tourner les voitures hors de contrôle et elles entraient en collision avec les voitures qui venaient s’il y en avait. La grêle brisait les pare-brises et tombait avec fracas à travers les toits des voitures. J’étais en train de conduire sur le côté droit de la route et le vent a fait tourner en cercle ma voiture, il y avait une voiture qui venait en tourbillonnant hors de contrôle sur la voie gauche, ma voiture a tourné hors de contrôle mais nous ne nous sommes pas percutés, ou la voiture qui était devant moi ne m’a pas percutée car j’ai crié Jésus aide-moi ! (Je confesse que lorsque j’ai été dans des accidents de voiture auparavant, je n’appelle pas YAHUSHUA car il y a simplement trop des syllabes et je retourne à lorsque j’ai été sauvée pour la première fois et j’appelle Jésus à l’aide. La voiture a arrêté de tourner et j’étais en sécurité.)

Après m'être réveillée, j’ai demandé à YAHUSHUA la signification de ce rêve. IL m’a dit que YAHUVEH jugerait les nations et les états à nouveau avec le feu et le soufre, et la grêle et l'aveuglement. Tout comme IL l'a fait avec Sodome et Gomorrhe, YAHUVEH le fera à nouveau. Seulement ceux qui invoquent YAHUSHUA seront sauvés. La cécité a frappé les homosexuels qui insistaient pour avoir des relations sexuelles avec les deux anges à Sodome et Gomorrhe, selon la Bible. Je ne sais pas qui d'autre les hommes aveugles symbolisent, cela pourrait aussi signifier spirituellement aussi bien que physiquement. Les églises confessionnelles pour la plupart sont aveugles. Le rêve d’avertissement du 19 décembre concernait des météores qui sont venus comme une pluie et qui se sont enflammés. Le Feu est tombé du ciel et maintenant le rêve est au sujet de la grêle ce qui est de la glace, et le rêve des missiles, vous les combinez et vous avez La colère de YAHUVEH contre les impies et ceux qui désobéissent.

J’ai retranscrit ce rêve aussi bien que je m’en souvienne.