Propfetie 67

"Une Destruction Par Les Météorites Approche, Priez Pour Un Délai Dans Le Jugement !"

Donné à Apôtre Elisheva Eliyahu Le 19 Décembre, 2002

[Depuis Prophétie 105, YAHUVEH a dit d’ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t’ai prévenue, Elisheva, de ne pas donner le nom d’un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu’il y eut un Ministère. Je l’ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n’a été fait par ta main, rien de tout cela n’est sorti de ta bouche, mais de celle de YAHUVEH qui a donné vie, de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie, de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c’était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C’est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n’est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8]

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Un rêve d'avertissement prophétique qui m'a été donné le 19 Décembre, 2002; je me suis réveillée à 19h après une sieste de 2h. Si quelqu’un est en train de suivre, ce mois-ci a apporté 3 Prophéties et 2 rêves d’avertissements. Pendant ces 27 dernières années, YAHUSHUA ne m’a jamais utilisée avec une telle urgence. Cela a commencé le Premier Jour du mois de Décembre et de Hanoukkah.

Plus tôt cet après-midi, un jeune m’a dit qu’il avait eu un rêve où des Méteorites frappaient certains états. On lui a dit d'écrire le rêve pour que nous puissions prévenir les gens et qu’ils puissent prier pour que le Jugement soit reporté au NOM de YAHUSHUA et crier pour plus de MISÉRICORDE et pour plus de temps pour atteindre les âmes perdues aux États-Unis et dans ce monde. Ce jeune a vu la pérsécution et les paroles haineuses qui ont été prononcées par d'autres contre moi sur d'autres sites Web et il ne veut pas subir le même traitement. Qui le voudrait?

Alors, il ne l’a pas écrit et j’ai dit, "Eh bien, YAHUVEH, c'est à lui que TU as donné le rêve d’avertissement, pas à moi, alors je ne peux pas le forcer." Ensuite je me suis couchée pour une sieste parce que j’étais épuisée et j’ai eu le rêve ci-dessous. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que je me suis RÉVEILLÉE du MÊME rêve et que je me suis rendormie alors que je commençais à le partager et je suis retournée au MÊME rêve exactement là où je l’avais quitté!

Maintenant, lorsque YAHUVEH parle une fois dans un rêve nous devrions le tester, mais lorsqu’IL parle deux fois après que l’on se soit réveillé du rêve pour revenir au même rêve, nous avons vraiment intérêt à nous réveiller et à faire attention ! Je sais que je serai à nouveau appelée "faux prophète" par mes ennemis et que mon nom sera calomnié par ceux qui se considèrent être Saints et qui ont dupé les masses, mais ils sont des Pharisiens et pas même un Prophète. Je sais que je devrais compter toute persécution comme une joie, mais j’admets que je n’ai pas encore été capable de considérer la calomnie, les insultes, et les menaces comme une JOIE. Ça fait mal et lorsqu’on me coupe, je saigne comme n’importe qui. Je n’ai jamais eu un mois comme celui de Décembre 2002. Cela a commencé le 1er décembre, le 1er jour de Hanoukkah avec la Prophétie 64, "DITES À MES ENFANTS DE FUIR LES ÉGLISES DE BABYLONE !" et le 8 décembre, un rêve d’avertissement prophétique intitulé, "EXPLOSIONS D’ÉTOILES ET DE MISSILES" et pendant l’enregistrement du rêve, une nouvelle Prophétie a été reçue, la Prophétie 66, "YAHUSHUA ne revient pas pour l’église mais pour SA Mariée".

J’ai recu plus de courriels de ces deux Prophéties que pour aucune autre Prophétie jusqu’ici. Tous les courriels m’encourageaient et des prières de bénédictions étaient dites sur moi pour avoir dit la vérité. Les gens m’ont aussi envoyé des lettres par la poste pour me dire: "Merci !" YAHUSHUA savait que les attaques verbales viendraient derrère mon dos et ce fut le cas. D’abord YAHUSHUA a envoyé SES troupes pour m’encourager et prophétiser que je dois continuer à proclamer SES vérités et ne pas faire de compromis ni laisser le diable me décourager. Merci à TOUS ceux qui soutiennent ce travail de YAHUVEH et YAHUSHUA et qui ont pris le temps d’encourager cette servante de YAHUVEH et YAHUSHUA. J’ai même reçu une parole Prophétique d’un Prophète, Samuel du Mexique, et la première fois que nous avons parlé au téléphone, il a dit sous l’onction de YAHUVEH, "Tu sauras que cela vaut la peine d'être persécuté, car attends de voir toutes les surprises et les récompenses qui t’attendent au Ciel."

Si vous vous demandez pourquoi le travail a été retardé sur le site du ministère et vous avez remarqué le silence, c’est parce que comme une tortue je suis allée cacher ma tête à cause de la pérsécution haineuse d’un autre site d’internet qui ose s’appeler "digne" et il n’y a rien de digne dans le nom de leur site, ni dans les gens qui attaquent ce ministère et tous ceux qui se lèvent contre les mensonges. Au lieu de s’appeler informationsdignes (worthynews en anglais), il devrait s’appeler informationsindignes.com (unworthynews.com en anglais). Le Jugement viendra aux Pharisiens qui viennent avec une forme de Piété mais aucune Piété à l’intérieur. Au lieu d’écouter les rêves Prophétiques et les Prophéties, ils se préoccupent plus d’attaquer la femme envoyée avec le message du Royaume des Cieux. Tant pis. Alors cette tortue peinte sort de sa carapace à nouveau et est de nouveau prête pour les attaques à venir. Le rêve se trouve ci-dessous, je vais le raconter exactement comme je l’ai reçu, bien qu’il y ait certaines choses que je vais devoir expliquer parce que c'est personnel pour moi.

---RÊVE---


Une Destruction Par Les Météorites Arrive Dans Ces États,
Priez Pour Que Le Jugement Soit Retardé !
Apôtre Elisheva Eliyahu

J’ai trouvé une liste de numéros de téléphone avec le nom de quelqu’un que j’ai jadis appellé une amie. Son nom est Shoshanah. J’ai trouvé son numéro de téléphone sur un rebord. Je ne l’avais pas appelée depuis des années car je savais qu’elle était autrefois une Chrétienne qui était devenue une Juive Messianique alors qu’elle enseignait aux autres pas seulement qui est JÉSUS mais elle utilisait maintenant SON NOM hébraïque, YAHUSHUA. Je savais, même dans le rêve, que Shoshanah n’était plus une amie et une soeur, car elle était devenue une Juive Orthodoxe et commençait à enseigner aux gens sur son énorme site web que les Juifs n’avaient pas besoin d’accepter YAHUSHUA (Jésus Christ) en tant que MESSIE, seulement obéir aux Lois de la Torah et ils seraient sauvés ! De la part d’une femme que j’ai autrefois respectée en tant que Prophète et leader spirituel, menant des âmes à YAHUSHUA et à quel point elle est tombée. C’est une chose de croire comme les Juifs Orthodoxes le font dans l’ignorance mais faire cela tout en ayant encore votre site listé comme Juif Messianique et enseigner ces mensonges est blasphématoire ! Je n’ai même pas pensé à cette femme depuis des années et la voilà dans mon rêve. (Note: nous venons juste de perdre notre liste de numéros de téléphone récemment avec son nom dessus).

J’ai trouvé son numéro de téléphone et j’ai pensé que je dois l’appeler tout de suite et la prévenir de la pluie de Météorites qui approche. J'ai composé son numéro de téléphone et une autre femme a répondu et a dit que Shoshanah n’était pas là, qu’elle aurait dû être de retour mais ne l'était pas et ils ne savaient pas où elle était. J’ai dit: "C’est Apôtre Elisheva Eliyahu, mais elle me connaît sous le nom de Sherrie, s’il te plaît, note mon numéro de téléphone." La femme a noté mon numéro (c’est le numéro exact que j’ai maintenant) et elle avait une voix aigüe lorsqu’elle parlait. J’avais interrompu son repas, elle m’a dit, mais elle voulait prier avec moi.

J’ai commencé à prier avec elle avec les Langues Célestes (Glossolalie) que j'ai reçues et un message est venu et elle priait aussi en Langues. Je devais prévenir qu’une Destruction par les Météorites approchait et j’avais reçu le mandat de rassembler les troupes sur la muraille. Pour prier et intercéder pour plus de temps pour atteindre les âmes perdues et de demander aux intercesseurs de Prière de prier à YAHUVEH pour que SON Jugement soit reporté !

Je l’ai prévenue à propos de l’état dans lequel elle vit, la Géorgie, et les autres états étaient la Louisiane, Dallas, le Texas, St. Louis, le Missouri, Indiana, la Californie et New York. Je sais que cette destruction par les météorites ne viendra pas seulement sur ces états mais ce sont ces États qui m'ont été donnés dans le rêve. Cela se produira dans le monde entier, car YAHUVEH est très en colère, mais SES enfants qui obéissent en mettant YAHUVEH et YAHUSHUA en premier dans leurs vies, leurs maisons seront épargnées.

Il y aura des pluies de météorites comme ce monde ne l’a jamais vu auparavant et une destruction massive et des multitudes seront tuées. La femme a commencé à prier plus fort. Ensuite YAHUVEH a dit: "JE te donne le même avertissement prophétique que J’ai donné à [un autre], qu’il n'a pas pris au sérieux. Je réaffirme maintenant à travers toi, car JE sais que tu préviendras MON Peuple et que tu écriras son rêve. Le Jugement a déjà été reporté, il ne sera pas arrêté mais il peut être reporté si MON Peuple intercède et prie d’une manière puissante !"

J'ai eu une vision dans mon rêve et il me semblait que d'énormes rochers et pierres tombaient du ciel ! Des incendies se sont déclarés au même moment. Je lui ai dit que nous devons prévenir les gens. Je lui ai dit que j’avais reçu des avertissements prophétiques concernant d'énormes séismes, de tempêtes, de missiles, de la guerre biologique et nucléaire, des pestes et maintenant des pluies de météorites comme on n'en a jamais vu auparavant.

Je me suis souvenue que dans le rêve, elle a dit qu’elle m’aiderait, qu'elle voyagerait avec moi et préviendrait les gens ! Dans le rêve, je balançais ma jambe croisée très rapidement, assise sur un canapé, alors que nous parlions. Cela n'avait pas d'importance si je connaissais le nom de la femme ou pas, j’ai reconnu l’ESPRIT SAINT en elle ! Dans le rêve, j’ai mis fin à la conversation téléphonique parce que je m’étais rendue compte que je n’avais pas mangé de la journée et que j’étais probablement en train de jeûner.

—FIN DU RÊVE—

Je me suis réveillée et j’avais faim.

Je dois expliquer certaines choses personnelles que je préférerais ne pas dire. Shoshanah n’est plus mon amie dans la vie réelle depuis des années maintenant. Je ne peux même pas l’appeler 'Soeur' car elle dit qu’elle a un ministère Juif Messianique et pourtant elle dit aux Juifs que garder la Torah uniquement sauvera leurs âmes ! Je connais la raison pour laquelle elle n’était pas là dans le rêve et ils avaient attendu son retour mais elle n'était pas revenue. Moi aussi, je m’attendais à ce qu'elle revienne et serve YAHUSHUA et enseigne aux Juifs et aux Gentiles qu’il n’y a aucun chemin vers le Royaume des Cieux sauf à travers le cadeau que YAHUVEH nous a donné au Calvaire, à savoir le Fils unique de YAHUVEH, YAHUSHUA, qui est notre sacrifice pour l’expiation des péchés. Autant que je sache, elle ne l’a pas fait dans la vie réelle. La seule raison pour laquelle je vous ai dit son nom est parce qu’il est dans le rêve.

Je ne connais pas le nom de la femme à la voix très aïgue, et ne sait rien d’elle mais dans le rêve, j’ai reconnu l’onction de YAHUVEH. Elle était en train de manger lorsque je l’ai appelée parce qu’elle mangeait la Parole de DIEU YAHUVEH et se nourrissait de viande. Elle était à la maison de Shoshanah et je sais qu’elle vit en Géorgie. J’ai été envoyée pour prévenir les états de Géorgie et de Louisiane en premier !

Je ne sais pas pourquoi je jeûnais ce jour-là et je ressens l’urgence des temps périlleux qui nous attendent et maintenant je cherche auprès de YAHUVEH comment se préparer pour l’année suivante. Alors que j'écrivais ceci, l’onction est venu sur moi et la Prophétie 67 a été délivrée ! À nouveau le rêve et la Prophétie ont été reçus en même temps.

Je tiens à remercier tous ceux d'entre vous qui prennent ces Prophéties et ces avertissements au sérieux et les envoient à d'autres ministères aussi bien qu’à vos listes d'e-mail. Vous partagerez les mêmes récompenses que nous lorsque ces gens sont prévenus et épargnés. Nous sommes comme une chaîne en Or, chaque maillon a besoin de l’autre. Je tiens à remercier publiquement Révérend Carolu pour avoir prévenu ses listes d'e-mail. Je lui ai répondu mais elle ne reçoit peut-être pas ces courriels. Carolu ainsi que tous ceux qui travaillent avec moi pour susciter des intercesseurs pour [être] des guerriers de prière et prévenir comme l'indique Ézechiel 3:17-21. Vous partagerez les mêmes récompenses au Ciel pour avoir obéi YAHUVEH et entendu SA voix à travers ces avertissements prophétiques.

Je veux remercier tous ceux qui ont écrit à Jim Bramlett et lui ont demandé de mettre en ligne la Prophétie 66 (YAHUSHUA ne revient pas pour l’église mais pour SA MARIÉE !) Vous avez été si nombreux à bombarder son email et j'ai découvert pourquoi YAHUVEH a inclus son nom dans cette Prophétie. Cela m’a choquée alors qu’un nouveau bébé en Christ m’a écrit ce qui suit et je ne sais pas si la Prophétie a été publiée sur le site de Cinq Colombes (Five Doves en anglais). Je suis attristée, car Jim attend l’enlèvenement et néanmoins il ne croit pas que le Marié—dont la venue est proche—est YAHUSHUA, il ne croit pas au Fils de YAHUVEH. Je me demande ce que les lecteurs de Cinq Colombes diront lorsqu’ils découvriront cela ? À qui est-ce que YAHUSHUA priait s’IL était aussi le Père ? Je me demande si Jim pense que YAHUSHUA ne faisait que SE parler à LUI-même surtout avec SES dernières paroles: "PÈRE, pourquoi m'as-TU abandonné ?"

Elisheva

* * * * * * *

Voici ce que Jim m’a dit après que je lui ai envoyé un courriel. Il me semble qu’il va à l'encontre de la trinité.

frère ivan,

Merci, mais n’importe qui peut poster un message sur le site de Cinq Colombes. Je crois que ceci devrait être posté par celui/celle à qui ce message a été donné.

En passant, YAHUVEH n’est pas le Père et YAHUSHUA le Fils. YAHUVEH est le nom de Dieu dans l’Ancien Testament, qui était réellement le Fils préincarné. YAHUVEH ÉTAIT YAHUSHUA, qui a dit: "Avant qu’Abraham fût, JE suis ". Ils sont un seul et même (Dieu). J'ai étudié cela en profondeur.

Jim

* * * * * * *

Le rêve du jeune était court, il s’est aussi produit le 19 décembre 2002.

Il me dit à présent qu’il avait eu le rêve des années auparavant sans le nom des états. J’ai eu le même rêve deux fois de suite, ce qui arrive rarement, où je me réveille et je parle, et ensuite je m’endors à nouveau seulement pour retourner au même rêve ! S’il vous plaît, prévenez vos bien-aimés d’accepter YAHUSHUA en tant que MESSIE aujourd’hui ! Prévenez-les de vivre dans la Saintété comme YAHUVEH nous ordonne de le faire. Prévenez-les de se repentir et de se détourner de leurs péchés avant qu’il ne soit trop tard ! Prévenez-les d’AIMER et de Craindre YAHUVEH en mettant YAHUVEH et YAHUSHUA en premier dans leurs vies !

Le rêve (court) du jeune...

J'ai vu mon ancienne piscine dans une maison où j'ai autrefois habité. La piscine fuyait, donc nous l’avons enlevée il y a 3 ou 4 ans de cela. Ensuite, j’ai vu de gros météorites qui s'écrasaient partout ! J’ai vu des météorites détruire New York, St. Louis du Missouri, Dallas au Texas et la Californie.

Fin du rêve

(La raison pour laquelle YAHUVEH a montré la piscine qui a été retirée il y a 3 ou 4 ans de cela est parce que le JUGEMENT des météorites a été retardé aussi longtemps grâce aux Prières des justes qui ont été très efficaces.)

* * * * * * *

Prophétie 67
Une Destruction Par Les Météorites Approche, Priez Pour Un Délai Dans Le Jugement !”

Donné à Apôtre Elisheva Eliyahu le 19 Décembre, 2002 à 20h00

MOI, YAHUVEH, JE déclarerai la Guerre depuis le Ciel avec des Météorites géantes de destruction massive. MOI, YAHUVEH, JE déverserai ces Météorites dans des pluies comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Comme mentionné dans le livre de l’Acocalypse. Aucune arme de guerre ne sera capable de l'arrêter ! MOI, YAHUVEH, JE déclare la guerre à la terre à cause de sa condition pécheresse, une immense destruction par les Météorites arrivera; seules les prières Saintes peuvent la retarder. Le Jugement ne peut pas être arrêté mais il peut être reporté. Alors que vous lancez vos missiles de la terre, JE lancerai MES missiles du Royaume des Cieux. Qui peut se battre contre YAHUVEH et gagner ?

Même les impies contre qui vous vous déchaînez dans les autres nations se soumettent aux lois et aux statuts du dieu qu’ils servent. États-Unis, qui est votre Dieu que vous servez et auquel vous faites confiance ? États-Unis, qu’est-ce qu’il faudra pour que vous vous repentiez pour la trahison et l’adultère que vous avez commis contre YAHUVEH, CELUI qui a consacré votre nation et l’a bénie parce que vous étiez un ami à Israel et l’avez défendue. Amérique, le jour où tu lèves ta main contre Israël est le jour où JE retire MA Main de bénédictions et de protection de l’Amérique.

Vous appelez les autres nations des bellicistes mais qu’est-ce que vous êtes, États-Unis ? Ne pensez-vous pas que J'entends les cris des innocents qui ont été mutilés et tués dans des guerres qui n'étaient pas faites par les peuples ? Je ne fais pas qu'admonester et réprimander les États-Unis mais toutes les nations qui ont participé à des guerres qui n'étaient pas dans MA volonté. JE demande à ce monde, ne pensez-vous pas que J’entends les cris des bébés qui sont torturés dans le ventre de leurs mères parce que cette mère dans son égoïsme ne pense qu’à sa propre vie et pas à celle du bébé à naître. Est-ce que vous croyez que JE donne plus de valeur à une vie qu’ à une autre ? Vos lois ne protègent plus les innocents mais les coupables.

A présent vos lois décretées par l'homme cherchent à vous enlever les libertés qui viennent de DIEU, que J’ai données aux États-Unis pour ce que vous appelez la Sécurité des Frontières. Il n'y a aucune sécurité lorsque les gens seront traités comme des criminels, arrêtés sans preuves, jugés coupables et exécutés sans même un procès ou un jury composé de leurs pairs. Certaines parties du monde font déjà cela et États-Unis, vous secouez vos têtes et vos doigts et maintenant vous écrivez des lois pour faire la même chose ? Quel est le prix de la vie privée ? Quel est le prix de de la liberté de vénérer ? Posez cette question à Israël car elle paie un grand prix, tout comme les Chrétiens à travers le monde.

Quand est-ce que ce monde commencera à se soucier de ce qui est fait en secret par d'autres personnes dans la politique ? Maintenant, les ennemis de YAHUVEH sont ceux qui parlent de défendre les libertés des États-Unis (ACLU) et parce qu'ils sont aussi des ennemis de l’Évangile, vous les ignorez lorsqu’ils essaient de vous amener à vous soucier de votre liberté et de votre vie privée qui vous sont retirées. Souvenez-vous lorsque JE vous ai prévenus que lorsque la liberté d'expression est enlevée à un seul, elle est enlevée à tous. J’ai prononcé cela dans une autre Prophétie donnée à cette servante.

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis, vous ne vous connaîtrez plus désormais par (votre) nom, mais par l’Onction de la RUACH HA KODESH, MON ESPRIT SAINT ! JE vous ordonne de vous unir à ceux que vous avez appelés des étrangers et maintenant JE vous unis pour vous soutenir mutuellement, car vous vous reconnaitrez les uns les autres pas par des noms terrestres mais par MON Onction. Vous voyagerez avec MES oints et les besoins des uns seront les besoins de tous et vous partagerez ce que vous avez les uns avec les autres selon ce que MOI, YAHUVEH, JE vous bénis.

La Destruction par les météorites arrivera tout comme MOI, YAHUVEH, JE l’ai dit au [jeune]. Il n'a pas voulu donner l’avertissement, alors JE le prononce à partir de MA Fille à nouveau. Préviens les gens que seule une intercession de prière avec puissance retardera le Jugement sur les États-Unis et sur ce monde. Une Guerre du Royaume des Cieux, des Météorites Géantes, seront relâchés et aucune arme de guerre ne sera capable de l’arrêter ! Seuls les guerriers de prière retarderont MON Jugement alors qu’ils implorent pour la miséricorde sur ce pays qui ne mérite aucune miséricorde. J’ai prophétisé que les tempêtes et les séismes viendraient et c'est ce qui s'est passé. Que dois-JE faire pour que les gens réalisent que JE préviens les Apôtres et les Prophètes pour qu'ils disent aux gens de se repentir avant que J'envoie le Jugement ?

MES troupes ointes par le Royaume des Cieux ne se préoccuperont pas du nom des uns et des autres, car ils reconnaitront la RUACH HA KODESH à l’intérieur de MES Enfants. Ils ne reconnaitront pas le nom, ni même ne connaitront leurs passés mais ils se reconnaitront par l’Onction de MA RUACH HA KODESH. Vous vous rassemblerez en MON NOM et vous marcherez dans la Saintété et la Vérité à MES statuts, et vous marcherez côte à côte, en voyageant ensemble pour un but, celui de prévenir les gens que MON Jugement s'apprête bientôt à tomber. En 2003, MES oints qui sont cachées sortiront de leurs cachettes et se joindront à MA Fille qui prononce ceci et ensemble, ils prieront pour que MON Jugement soit retardé et si suffisamment de personnes se repentent, JE retiendrai MA Main de Jugement pour une autre fois.

Vous les nations qui développez des armes, les calibrant pour que vous puissiez abattre les missiles des autres, demandez-vous ceci: "Comment pouvez-vous vous défendre contre une guerre du Royaume des Cieux alors que JE jette sur la terre, y compris l'Amérique, des Météorites qui écraseront vos maisons, vos commerces, vos capitaux et qui vous diront: ça suffit avec votre stupidité." MOI,YAHUVEH, JE vous montrerai une guerre d’une ampleur incommensurable si vous ne vous repentez pas, ne vous détournez pas de vos façons d'agir maléfiques, ne vivez pas dans la Saintété et être Saints (“Soyez Saints”) et si vous n'invoquez pas MON NOM au NOM de MON FILS YAHUSHUA. Vous pouvez adopter toutes les lois profanes que vous voulez mais MOI,YAHUVEH, JE suis le seul législateur et il y a des conséquences sévères pour ceux qui se donnent le nom de législateurs des lois mais sont réellement des transgresseurs des lois. MOI YAHUVEH, cela ne M'amuse pas; et vous ne le serez pas non plus lorsque MOI, YAHUVEH, et MON FILS, YAHUSHUA, NOUS en avons fini avec vous.

Pour ceux qui osent se moquer des messages que MOI,YAHUVEH, J’envoie tels que celui-ci, levez vos mains et défendez-vous contre le Créateur éternel, CELUI appelé l'Ancien des Jours, car JE n’ai ni commencement ni fin, JE suis l’ALEPH et le TAV. Vous qui vous donnez le nom de Chrétiens et pourtant vous ne suivez pas les voies de MON FILS YAHUSHUA dans l’observation même des Temps Saints.

Vous qui vous donnez le nom de Chrétiens, qui vous vantez et dites: "Je ne suis pas un Juif" et cependant J’ai dit: "Vous êtes greffés lorsque vous suivez YAHUSHUA et L’acceptez comme MESSIE" (Voir Romains 11:17-24). Quand vous aimez et mettez YAHUVEH et YAHUSHUA en premier dans vos vies. Vous efforçant d'obéir à MES lois, en sachant que vous avez un intercesseur, un Sauveur en MON FILS YAHUSHUA lorsque vous péchez, mais pas en attristant intentionnellement la RUACH HA KODESH et pécher, mettant ainsi en danger votre âme". Que vous êtes peu à vous souvenir que vous devez tous travailler à votre salut avec crainte et tremblement. (Philippiens 2:12)

La majorité d'entre vous qui vous donnez le nom de Chrétiens êtes pour la plupart des antisémites. Vous rejetez les voies Hébraïques, la Torah, le Tanakh et ne voulez que revendiquer le Nouveau Testament. Vous voulez uniquement vous rassembler sur un Sabbat qui a été décrété par l’homme [le dimanche], pas sur les vrais Shabbats. Combien de Chrétiens ne veulent célébrer que les fêtes païennes créées par l'homme et rejettent les véritables Jours Saints Hébraïques ? Combien d’entre vous ne font qu’utiliser ce que vous appelez l’église pour M’apaiser ou en tant qu’un défilé de mode ou pour un déferlement de ragots. Vous, les Chrétiens, ne réalisez pas que la Pentecôte ne se trouve pas dans la plupart de vos églises parce que vous avez attristé MON ESPRIT SAINT et avez chassé la RUACH HA KODESH.

Vous lisez les (écrits des) 12 disciples et citez les versets des Écritures Juives et revendiquez la Bible en tant que vos promesses, pourtant vous vous coupez de tout ce qui est Hébraïque et vous vantez que vous n’êtes pas Juifs. Vous osez vous vanter comment MOI, YAHUVEH, J’ai coupé la vigne naturelle pour vous greffer, vous les Gentils, pour que la vigne naturelle devienne jalouse et cependant ensuite vous rejettez la vigne naturelle et rejettez les choses que MOI, YAHUVEH, JE leur ai enseignées. Vous, qui vous appelez Chrétiens, avez permis à Rome de soi-disant changé le seul jour que J’ai consacré, béni et sanctifié et vous dites que n’importe quel jour conviendra, pour être appelé le Sabbat. JE n’ai pas choisi n’importe quel jour; JE ME suis reposé le Septième Jour. [de vendredi au coucher du soleil à samedi au coucher du soleil]

Pourquoi n'étudiez-vous pas et ne vous montrez-vous pas approuvé ? Vous connaissez la vérité et pourtant vous n’avez pas tenu vos Pasteurs responsables, pour changer de nouveau le jour de l'assemblée au vrai jour du Sabbat. Si vous aviez dit aux Pasteurs: "Vous nous dites que la Bible est la vérité et pourtant vous ne suivez pas la vérité et je ne ferai pas partie d’une assemblée qui ne marche pas dans la vérité". À la place, vous chuchotez la vérité et vous ne la suivez pas. Aucun pasteur n’a jusqu’ici contacté cette fille à partir de qui JE prononce ce message et ne l’a remerciée ou encouragée pour les avoir réprimandés au NOM de YAHUSHUA. MES Enfants qui ont apporté les messages prophétiques de réprimandes aux Pasteurs sont soit rejetés ou on leur donne des tapes sur la tête en leur disant: "Merci, mais nous continuerons sur le même voie" et MES Enfants désobeissent et s’assoient toujours dans ces églises qui refusent de proclamer la vérité et de faire les choses à la façon de YAHUVEH et non à la façon de l’homme ou de la femme.

Pourquoi les Églises ne proclament-elles pas la Saintété et la Repentance ? Pourquoi ne préviennent-ils pas que le chemin [qui mène] au Royaume des Cieux est étroit et que le chemin [qui mène] à l’enfer est large ? (Matthieu 7:13-14) Posez-vous la question, est-ce qu’un message sur la prospérité amène des âmes au Royaume des Cieux ? Posez-vous la question, pourquoi est-ce que les plus grands ministères de ce monde refusent de prononcer le moindre message qui pourrait offenser les autres. MOI, YAHUVEH, JE suis la vérité et lorsque MON FILS YAHUSHUA a dit la vérité aux Pharisiens, cela [les] a offensés. Lorsque MES Disciples disent la vérité, cela offense les Pharisiens, ceux avec une forme de piété mais aucune PIÉTÉ à l’intérieur. Posez-vous la question, pourquoi les pasteurs n’encouragent-ils pas les gens à prier pour empêcher que les lois impies deviennent une réalité. Posez-vous la question, pourquoi autant de pasteurs conduisent-ils les moutons dans la tanière des loups ?

Chrétiens, vous serez une fois de plus livrés à l’Empire Romain. Vous qui vous donnez le nom de Chrétiens, JE vous jugerai car vous avez suivi les lois de Constantin et pas celles de YAHUVEH et YAHUSHUA ! Vous les Chrétiens, vous avez célebré les fêtes païennes, pas les Jours Saints de YAHUVEH. Vous les Chrétiens, JE vous jugerai pour avoir dit que vous servez le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs et vous chantez des chants de louange à YAHUSHUA et néanmoins, en toute connaissance de cause, vous insistez pour L’appeler par un nom grec, Jésus. Vous ne faites plus ceci dans l'ignorance. YAHUSHUA a dit: "En MON NOM, vous chasserez les démons". C'est à dire le NOM de YAHUSHUA, car MON NOM est YAHUVEH, YAH est inclu dans ce NOM ! Le NOM de YAHUVEH est-il dans l’orthographe de Jésus ? Quel est MON NOM ? JE suis connu sous plusieurs noms mais que disent vos Écritures ? Arrêtez d'étudier uniquement le grec, commencez à étudier les traductions en Hébreu et en Araméen.

LE NOM

“Notre secours est dans le NOM de YAHUVEH, qui a fait les Cieux et la terre.” (Psaume 124:8)

Vous qui vous donnez le nom de Chrétiens, MOI, YAHUVEH, JE vous accuse de ceci. Vous qui prêchez que YAHUVEH et YAHUSHUA sont Amour, et pourtant vous ne le montrez pas, ni ne le vivez. Vous servez le Roi des Juifs et pourtant vous méprisez MON Peuple Juif, vous vous moquez, et calomniez et vous permettez aux autres de faire la même chose. Vous suivez en secret les vérités de ce Ministère et pourtant vous ne faites rien pour le supporter. Vous ne faites rien pour défendre ce Ministère et vous reconnaissez la voix de votre Père Céleste qui parle et pourtant vous restez silencieux alors que l’on se moque et calmonie cette servante apostolique tout simplement parce que J’utilise ce Ministère pour enseigner la Judéité de YAHUSHUA, CELUI que vous appelez Jésus Christ. Vous êtes la seule religion qui mutile, bat, et essaye de tuer ou tue ceux de votre propre religion. Vous ne trouverez cela dans aucune autre religion.

Voici le Jugement que JE décrète et prononce à travers MON Apôtre Elisheva Eliyahu; ne vous mettez pas en colère avec elle, car elle n’est que la messagère. Des multitudes se disent être des Chrétiens et ont une forme de piété et pourtant ils sont [en réalité] des Pharisiens païens. Vous qui connaissez la vérité et refusez cette vérité, vous vous donnez le nom de Chrétiens et parce que vous avez rejeté MON peuple Juif et les Lois et les véritables Jours et Célébrations Saints, vous avez été de nouveau comme un Judas pour YAHUSHUA.

Parce que vous osez penser que vous êtes meilleurs que le peuple juif et vous vous vantez de ce que vous avez été greffés et qu'ils ont été coupés pour une saison, vous vous vantez de ce que les Juifs sont si stupides de ne pas voir YAHUSHUA, que vous appelez Jésus, comme le Messie. Au lieu de prier pour eux, de les aimer, en réalisant que c’est MOI, YAHUVEH qui les ai aveuglés pour une saison, vous êtes sous la malédiction pour avoir osé vous vanter de ce que J'ai coupé la vigne naturelle et JE vous y ai greffé par le SANG de YAHUSHUA. Que dit MES Écritures Saintes, lorsque vous vous vantez et vous moquez de la vigne naturelle, le Peuple Juif non-croyant qui n’a pas encore eu la révélation que YAHUSHUA est le MESSIE, en grec appelé Jésus. MES paroles ne disent-elles pas que si JE n’ai pas épargné la vigne naturelle pourquoi pensez-vous que JE vous épargnerai (Romains 11:22), vous qui vous vantez que vous êtes meilleurs que la vigne naturelle ? Vous qui insistez pour suivre Constantin, écoutez-MOI.

La première tentative, qui a été une réussite fatale, a été faite par hasatan dans la forme d’un serpent dans le Jardin d’Eden (Gen 3:1-22). satan a dupé Eve et Eve a entraîné Adam dans le péché de croire qu'il n'y a rien à gagner à observer les Lois de YAHUVEH, aussi appelées la Torah, ce qui comprend les Dix Commandements. Un autre exemple est le cas de Caïn, à qui l'on a dit que l'obéissance aux instructions de YAHUVEH apporte le salut et les bénédictions, mais qui a décidé qu'il savait mieux et par conséquent a été maudit pour avoir assassiné son frère Abel.

Puis il y a Koré qui a essayé de saper l’autorité de Moïse et a connu une fin terrible, alors que la terre s’est ouverte et a avalé Koré et ses partisans vivants dans la fosse de l’enfer, puis la terre s’est refermée sur eux (Nombres 16:1-35). Moïse nous met en garde contre un faux prophète qui essayerait d'enseigner aux gens des commandements qui ne sont pas de YAHUVEH et même d’encourager les autres à manquer de respect à Moïse et son onction (Deutéronome 18:20-22).

Malheur à ceux qui n’ont pas des oreilles spirituelles pour entendre et des yeux spirituels pour voir que les églises Chrétiennes de même que les Temples sont remplis de Korés aujourd’hui et subiront le même sort (Nombres 16:1-35). Tout comme au temps de Moïse, de même JE prophétise à nouveau à travers MA Fille Elisheva un avertissement à vous qui vous donnez le nom de Chrétiens mais n’avez pas le Christ en vous. Moquez-vous, calomniez et ignorez maintenant et vous récolterez ce que vous avez semé.

Malheur à ceux qui ont réfusé ou arrêté de soutenir ce ministère, car vous dites que vous n’êtes pas Juifs, et ne voulez pas soutenir un Ministère Juif Messianique. Oh mais JE susciterai d'autres pour prendre votre place; ce seront eux qui recevront les bénédictions et les récompenses qui auraient eues vos noms dessus (Deutéronome 28:1-14). Maintenant, à la place, les malédictions de YAHUVEH (comme il est écrit dans Deutéronome 28:15-68) seront votre destinée.

Allez-y et moquez-vous, vous les églises, faux prophètes et ceux avec un esprit mauvais comme Koré et les partisans de Koré (Nombres 16:1-35). Vous ne vous moquerez pas lorsque cela se réalisera. Tous les chefs spirituels qui entraînent MES Enfants à ne pas suivre MES Lois que J’ai données à Moïse verront les empires qu’ils appellent les maisons de dieu s’écrouler au sol et l’enfer vous avalera ainsi que ceux avec un esprit comme celui de Koré à nouveau. Vous tous qui vous donnez le nom de Chrétiens mais faites la même chose que les chefs spirituels, vous avez aussi un esprit semblable à celui de Koré et vous subirez le même sort si vous refusez de prêter attention au même avertissement que JE vous donne à travers cette servante qui est MA fille. Ne vous moquez pas des paroles de la Miséricorde et de la Grâce, car ces paroles viennent avec un prix élevé, le prix de la vie et du SANG de MON FILS YAHUSHUA que MOI, YAHUVEH, JE LUI ai fait sacrifier au Calvaire pour que vous ayez un Intercesseur devant MOI, YAHUVEH, le Dieu de toute la Création.

Daniel a parlé d’une "Bête" qui opprimerait les Saints de YAHUVEH et qui changerait les temps et les lois de YAHUVEH (Dan. 7:25) ! Paul n’a pas annulé le Sabbat, comment aurait-il pu le faire ? Est-il celui qui a créé le Sabbat ? Non, "JE SUIS" a créé le Sabbat pour votre repos, vous reposer en MOI afin que JE puisse vous restaurer. Les paroles de Paul ont été mal traduites, car il ne vous enseignerait jamais à désobeir à la Torah. On a déformé ses paroles pour être conformes à l’image de l’homme et non à la mienne, MOI, YAHUVEH. Paul parlait au Peuple Juif et disait: "Ne laissez personne vous juger pour avoir gardé certains jours Saints ou pour avoir observé les Jours Saints." Il n’a jamais dit qu’il ne gardait pas le Sabbat et qu'il encourageait les autres à faire de même. Paul a gardé MES Lois Juives. Paul a enseigné qu’il y a de la grâce et de la miséricorde à travers YAHUSHUA mais il a aussi enseigné l’obéissance à YAHUVEH.

Ne voyez-vous pas encore que le Livre de Daniel est en train d’être décodé sous vos yeux ? Ce qui était autrefois un mystère et qui vous était fermé est maintenant ouvert, si vous recherchez la Sagesse auprès de MOI et maintenant de nouvelles revélations sont en train d'être reçues à travers MES oints comme ce vaisseau à travers qui JE suis en train de prophétiser. Écoutez et joignez-vous et prévenez ensemble, car vous aurez besoin l’un de l’autre d’une nouvelle façon en cette annnée 2003 qui approche. C’est pourquoi J’ai donné ce rêve à MA servante pour vous prévenir de commencer à vous rassembler.

Les ennemis n’attaquent pas seuls, un loup se déplace en meute et ainsi les Agneaux et les Moutons (Brebis) de YAHUVEH doivent en faire de même. Chrétiens, vous devez arrêter de rejeter les Juifs, les Jours Saints, les Fêtes et ce que vous appellez l’Ancien Testament. JE suis à la fois l'Ancien et le Nouveau Livre, arrêtez d’essayer de diviser ce qui n’a jamais été censé être divisé, car une maison divisée ne peut subsister. Chrétiens, parvenez au peuple Juif et étreignez Israel avec amour, car ils sont aveuglés maintenant pour une saison, mais Israël sera sauvée lorsque MON FILS YAHUSHUA ouvre les yeux des aveugles en Israel une fois de plus. MOI, YAHUVEH, JE décrete que les yeux aveugles et les oreilles sourdes en Israël verront une fois de plus MON FILS YAHUSHUA HA MASHIACH. Lisez et montrez-vous approuvés, tous ceux qui reconnaissent les paroles de votre Père Céleste YAHUVEH, étudiez les Paroles ci-dessous de le Torah dont J’ai chargé MA Fille de vous rappeler.

* * * * * * *

Deutéronome 30:17
Mais si ton coeur se détourne, et que tu n'obéisses point [à ces commandements], et que tu t'abandonnes à te prosterner devant d'autres dieux, et à les servir ;

Deutéronome 30:18
Je vous déclare aujourd'hui que vous périrez certainement, et que vous ne prolongerez point vos jours sur la terre,
pour laquelle vous passez le Jourdain, afin d'y entrer et de la posséder.

Deutéronome 30:19
Je prends aujourd'hui à témoin les cieux et la terre contre vous, que j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; choisis donc la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité ;

(Les nombres en exposant clair sont la concordance de Strong en grec et en hébreu)

"Celui donc qui violera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera (temps futur) aux gens à faire de même sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux.” Matt. 5:17-18

S’il vous plaît, lisez ce qui suit si vous vous donnez le nom de Chrétien et si vous dites que vous croyez en Jésus Christ. Vous serez surpris de vos réponses, il y a une différence entre croire, suivre et obéir.

Les Chrétiens croient-ils YAHUSHUA, appelé Jésus en grec, lorsqu'IL dit: "Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements” (Matt.19:17) ? Les Chrétiens observent-ils les commandements? Il ne peut y avoir aucun doute que YAHUSHUA faisait référence à la Loi de Moïse, puisqu'il n’y avait pas d’autres commandements. YAHUSHUA n'a pas dit que quelqu'un peut entrer dans le Royaume des Cieux seulement en croyant en LUI ! La Bible nous dit que même satan croit qu’IL est le FILS de DIEU YAHUVEH, il est nécessaire d'Aimer, et de donner à YAHUVEH et YAHUSHUA la première place dans votre vie, amour, mariage et ministère, si vous en avez un. YAHUSHUA a aussi dit: "Pourquoi M'appelez-vous Seigneur et ne M'obéissez-vous pas ?" Il nous faut observer les Dix Commandements, cela inclut le Vrai Sabbat. Cela implique de cesser de fréquenter les églises où les chefs spirituels ont entendu la vérité et cependant refusent d'obéir au 4ème commandement de YAHUVEH.

Une amie qui avait l’habitude d'offrir la dîme à ce ministère et qui croyait que les Prophéties étaient de YAHUVEH et YAHUSHUA a dit que son mari et sa famille lui rendent cela difficile d’obéir à cause de la pérsécution pour avoir gardé le vrai Sabbat. Comme il n’y a pas de Temple Juif Messianique dans les environs, elle a recommencé à aller à l’Église le dimanche, et appelle quelqu'un d'autre Pasteur alors qu'avant, j’avais l’honneur d’être appelée son Pasteur. Elle reconnaît la vérité sur le Sabbat et a donné les Prophéties au Pasteur mais elle ne l'a jamais tenu pour responsable quand la vérité dans les Prophéties lui a été montrée. Elle attriste L’ESPRIT SAINT en allant toujours à cette église où le Pasteur lui a dit que dans le Nouveau Testament, il n’est plus nécessaire d’obéir au 4ème commandement, et que seulement 9 d'entre les 10 sont valables aujourd’hui.

D'autres personnes qui étaient autrefois des partenaires et des amis de ce Ministère font de même. Il est plus facile pour certains de se conformer à la manière de faire de l'homme, puisque c'est la routine. J’ai eu le coeur brisé pour avoir perdu plusieurs de ceux que j'appelais amis et partenaires de confiance, qui nous ont aidés dans le passé et lorsque ces gens ont été si grandement bénis pour avoir été une bénédiction pour nous, chacune de leurs prières avait été répondue et lorsque je leur ai demandé, qu’avez-vous besoin maintenant de YAHUVEH, ils ont répondu: "Rien, toutes nos dettes ont été payées grâce à une rentrée d'argent inattendue". Ces personnes ont dit qu’elles savaient que toutes ces bénédictions sont venues en raison d'avoir béni ce Ministère et de nous avoir protégé contre les ennemis. C'est triste à dire, peu de temps après, ces mêmes personnes nous ont fait savoir qu’elles envoyaient à présent leur dîme pour aider d'autres Juifs en Russie.

J’ai priée et PÈRE YAHUVEH m’a dit que le diable avait trompé cette famille, car YAHUVEH les avait envoyés pour être une bénédiction pour nous, une famille Messianique Juive et un Ministère aux États-Unis et ils devaient aussi nous protéger de nos ennemis. La vérité est que cette famille a du mal avec la question du Sabbat depuis qu'ils étaient des Baptistes. Nous considérions ces personnes comme des amis et des membres de la famille et donc ça fait mal comme si on versait du sel dans une plaie ouverte ensanglantée, mais nous les apprécions quand même pour tout ce qu'ils ont fait pour nous en ce temps-là. Un jour très bientôt tout ce que j’ai écrit sous l'onction s'accomplira et les gens se souviendront comment ils ont réagi aux paroles qu’ils ont entendues, ainsi que s'ils ont fait quelque chose pour encourager et bénir cette messagère ou s’ils se sont moqués de moi, m’ont rejeté ou m’ont méprisé ainsi que ce Ministère.

Certaines personnes refusent de chercher et d'obéir à YAHUVEH et seront privés des bénédictions, pour ceux qui obéissent à YAHUVEH et tous les Dix Commandements, ils recevront leurs justes récompenses. Oui, lorsque nous péchons, nous avons une expiation et SON NOM est YAHUSHUA mais nous ne devons pas pécher délibérément, parce que nous n’avons plus l’excuse de ne pas savoir mieux une fois que nous avons accepté YAHUSHUA, comme Sauveur. Il y a des Chrétiens qui déforment les Écritures qui disent: "Tous ont péché et sont privés de la Gloire de YAHUVEH" pour vouloir dire que nous péchons tous, et ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de pénalité pour le péché car le Sang de YAHUSHUA lave tout. Paul a dit, méfiez-vous de penser de cette façon. Si nous croyons que c'est impossible de ne pas briser les Dix Commandements, alors nous sommes forcés de conclure que Moïse a menti lorsqu’il a dit: “Car ce commandement que j'institue pour toi aujourd'hui n'est pas au-dessus de tes forces ni hors de ta portée... Cette parole, au contraire, est tout près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur, afin que tu la mettes en pratique.” (Deutéronome 30:11-14)

YAHUVEH dit: "Lorsque JE dis au méchant : " Tu mourras ", s'il revient de son péché (se repent) et agit selon l'équité et la justice (l'obéissance)... il vivra, il ne mourra pas. On ne se souviendra, contre lui, d'aucun des péchés qu'il a commis ; il a agi selon l'équité et la justice, il vivra. (Ézechiel 33:14-16)." (Ézechiel était un prophète de YAHUVEH. Il n’était pas un Prédicateur Chrétien païen, mais il était un Juif).

Offensant quelques uns, éclairant les autres, dans l’amour de YAHUSHUA HA MASHIACH

Apôtre Elisheva Eliyahu
le 9 Décembre, 2002