Prophétie 63
Oh Israël, Où Est Ton Sacrifice d’Expiation Par Le Sang ?

Je me suis réveillée avec ces mots le 16 Septembre 2002 et le Seigneur m'a dit de les écrire. Donné à l'Apôtre Elisheva Eliyahu sur Yom Kippour

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
il y a longtemps que JE t'ai prévenue, Elisheva, de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement par ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter avant chaque Prophétie l’extrait suivant tiré du Second Livre des Chroniques:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de DIEU, ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la fureur de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

*******

La Prophétie Commence


Oh Israël, oh comme JE pleure. Oui, MOI, YAHUVEH, le Créateur de toutes choses, même le Créateur du temps. JE pleure car J'ai déversé MON amour, déversé MA miséricorde, donné ce que J'avais de mieux, MON Fils Bien-aimé YAHUSHUA. MOI, YAHUVEH, J'ai donné YAHUSHUA qui a versé SON Sang pour le rachat des péchés d’Adam et d’Eve. Oh Israël, le Sang de YAHUSHUA sature encore votre terre. Pourquoi pensez-vous que satan vous déteste ? Pourquoi pensez-vous qu'il vous déteste plus que tout autre peuple ou nation ? Parce que MOI, YAHUVEH, JE suis venu à vous dans la chair à travers MON Fils YAHUSHUA, MON Fils Bien-aimé.

Abraham a seulement cru qu’il devait sacrifier son fils Isaac. Abraham a seulement eu à faire l’expérience de ce sentiment de profonde tristesse et de peine alors qu'il tenait un poignard au-dessus de son fils bien-aimé en pensant qu'il n'y aurait pas de bélier à offrir en tant que sacrifice, en tant que sacrifice d’expiation par le sang. Mais avec la foi, Abraham, prêt à tuer son fils Isaac, a cru que MOI, YAHUVEH, JE ressusciterais Isaac d'entre les morts s'il le fallait, tout comme JE l'ai fait pour MON Fils YAHUSHUA. C'est à cause de qui JE SUIS, MOI, YAHUVEH. A cause de qui JE suis, à cause de MON amour qui ne connait ni début ni fin, pour ceux que J'appelle MES Enfants et les seuls que J'appelle MES Enfants sont ceux qui M'invoquent au Nom de MON Fils YAHUSHUA. MOI seul, J'ai empêché Abraham de sacrifier son fils Isaac. JE lui ai procuré un bélier caché de la vue d'Abraham, jusqu'au moment convenu.

Abraham n'était pas parfait. Isaac non plus. Israël paie le prix du péché d'Abraham qui a engendré Ishmaël et la progéniture d'Ishmaël. Abraham avait aussi besoin d'un sacrifice d’expiation par le sang. C'était le bélier qui était symbolisé, celui qui était pris par les cornes dans le buisson. Cela symbolisait MON Fils Bien-aimé YAHUSHUA, le seul Agneau de YAHUVEH, l'Agneau parfait sans péché, tâche ou imperfection. Le bélier était pris par les cornes dans le buisson. MON Fils Bien-aimé YAHUSHUA M’a invoqué. LUI aussi était pris dans le buisson de MA volonté. "O Père, si TU le veux, écarte de MOI cette coupe. Toutefois, que les choses se passent, non pas comme MOI JE le veux, mais comme TOI TU le veux." YAHUSHUA était symbolisé par ce bélier, par ce sacrifice d’expiation qu’Abraham a eu ce jour-là qui a pris la place d'Isaac.

Le sacrifice d’expiation par le Sang de YAHUSHUA est le seul sacrifice humain qui est assez Saint pour laver tous les péchés de l'humanité. Si l'humanité ne faisait qu'accepter et obéir à cette nouvelle Alliance de Sang que J'ai donnée au Calvaire à travers MON Fils Bien-aimé YAHUSHUA, c'est MA promesse à MES Enfants fidèles qui aiment YAHUSHUA et acceptent cette Nouvelle Alliance de Sang. Tout comme JE n'ai pas laissé MON Fils Bien-aimé dans la tombe, JE L'ai ressuscité d'entre les morts et IL est monté au Ciel, JE ferai de même pour vous. Tout ce que MES Enfants ont à faire c'est recevoir, croire, aimer et faire de votre mieux pour obéir à MES Commandements. Est-ce si difficile ?

JE parle à ceux qui refusent [d'accepter] MON Fils YAHUSHUA en tant que MESSIE. Où est votre sacrifice d’expiation par le sang ? Tous savent qu'il faut un sacrifice d’expiation par le sang pour la rémission des péchés. Quel animal est parfait ? Quel homme est parfait ? Aucun, sauf MON Fils Bien-aimé, YAHUSHUA. MOI, YAHUVEH, J'ai annulé l'ancienne alliance de sang pour donner à l'humanité une meilleure alliance de sang. C'est le seul moyen par lequel JE peux pardonner vos péchés. Il n'y a aucun autre chemin menant à MON trône, aucune autre façon pour que JE réponde à vos prières, sauf à travers le Nom de YAHUSHUA, à travers SON Sang versé au Calvaire pour la rémission de vos péchés. Il n'y a pas d'autre intercesseur devant MOI à part MON Fils YAHUSHUA. Mohammed ne peut pas vous sauver. Invoquer Abraham ne vous sauvera pas. Allah ne peut pas vous sauver.

Seulement invoquer le Nom de YAHUSHUA peut vous sauver. Étudiez la Torah comme JE l'ai déjà dit avant à travers cette servante. Ceux qui pensent que ne faire que garder la Torah peut les sauver doivent se rendre compte que tous ont péché et sont privés de la gloire de YAHUVEH (Romains 3:23). Enfreindre un Commandement revient à enfreindre tous les Commandements. Vous avez besoin d'un Sauveur. YAHUSHUA est ce Sauveur. Ceux qui refusent d'accepter YAHUSHUA en tant que Seigneur et Sauveur, le MESSIE de toute l'humanité, ne seront pas jugés par YAHUSHUA mais au lieu de cela comparaitront devant Moïse qui ouvrira le Livre du Jugement, sans pitié. Car il a prévenu Israël qu'une nouvelle alliance viendrait, une nouvelle Alliance de Sang. Il savait que (l'ancienne Alliance) ne pouvait pas apaiser MA colère. Les sacrifices d'animaux n'étaient que temporaires.

Oh Israël, J'ai envoyé la nouvelle Alliance de Sang pour qu'IL naisse sur ton propre sol. J'ai fait des miracles à travers le Nom de YAHUSHUA. JE L'ai utilisé pour être un sacrifice humain, un sacrifice humain d’expiation par le sang, la seule expiation par le sang parfaite pour les péchés. Et JE L'ai ressuscité d'entre les morts dans la terre d'Israël.

En ce jour de Yom Kippour, 2002, JE parle à Israël et JE leur dis que J'entends vos prières de repentance, lorsque vous demandez MON pardon. JE vois vos jeûnes, JE sens votre peur alors que vous vous rendez compte que vos péchés sont une puanteur dans MES narines. Oh Israël, vous savez que "JE SUIS" Adonaï et JE vous jugerai pour les actes de votre chair. Oh Israël, vous savez qu'il n'y a pas de sacrifice pour la rémission des péchés. Vous aspirez à construire ce temple avec des murs pour que vous puissiez de nouveau faire des sacrifices d'animaux pour la rémission des péchés, où votre grand prêtre peut réclamer à voix haute la miséricorde. Pourtant vous refusez de recevoir le cadeau que JE vous ai donné, un temple sans murs rempli de la RUACH HA KODESH, rempli de MON Amour et de MA miséricorde, de MES miracles et MON jugement. Un temple qui n'est pas bâti avec des mains humaines, un temple parfait, saint et sans péchés. SON Nom est YAHUSHUA. MON Nom [YAH] est contenu dans SON Nom. Le pouvoir est dans SON Nom Sacré, le pouvoir est dans NOS Noms Sacrés.

YAHUSHUA est ce Temple. YAHUSHUA est le seul Sacrifice d’Expiation par le Sang que J'accepterai. YAHUSHUA est venu en Israël comme un bébé. YAHUSHUA était votre Sacrifice de Sang versé. YAHUSHUA est le seul sacrifice Saint d’Expiation par le Sang. Oh Israël, entendez-MOI, le Sang de YAHUSHUA versé dans le sol d'Israël et pourtant a rempli en entièreté les quatres coins de la terre. Oh Israël, entendez-MOI, puisque vous refusez cette Nouvelle Alliance de Sang versé, JE l'ai aussi donné aux Gentils (non-juifs), JE les ai greffés dans la branche en attendant que vous vous repentiez et que vous acceptiez YAHUSHUA comme votre MESSIE. Que va-t-il falloir, oh Israël ? Qu'ils sont rares, ceux qu'il ME reste en Israël. Alors que JE prononce ces mots à travers cette servante, de nouveaux disciples se lèveront et porteront cette révélation en Israël. Car JE vous le dis maintenant, vous avez la preuve qui coule à partir de votre propre mur des lamentations où le symbole de MON Eau Vive coule.

D'où vient cette Eau Vive ? MOI, YAHUVEH, JE vous donne ce cadeau de nouveau, alors que la RUACH ha KODESH a été déversée à travers YAHUSHUA en Israël. Maintenant elle se déverse à travers un mur où Israël s'agenouille, pleure, gémit et prie. Acceptez YAHUSHUA en tant que votre MESSIE (MASHIACH). Alors que le mur du temple est en train de se fissurer et d'être détruit sous vos yeux. Ne pouvez-vous pas voir, oh Israël, l'ancienne Alliance a pris fin. JE ne désire pas de sacrifices d'animaux.

Seul le Sang de MON Fils Bien-aimé, YAHUSHUA, qui est venu de la tribu de Judah peut être l'Alliance de Sang d'Israël et celui du monde pour la rémission des péchés. Il n'y a qu'un seul péché qui ne peut pas être pardonné, rejeter YAHUSHUA et la vie et le Sang qu'IL a sacrifié au Calvaire. Prenez garde, se moquer et rejeter la RUACH ha KODESH est un blasphème. Il n'y a aucune rémission pour ce péché.

Acceptez la vie et le Sang de YAHUSHUA et à travers SON Nom, voilà la seule rémission pour le péché. JE vous ai donné ce cadeau au Calvaire; J'ai donné ce cadeau au monde. Et Israël, en ce Grand jour Saint, MOI, YAHUVEH, JE parle à travers cette servante Juive. Oh Israël, toi qui a lapidé, torturé, tué les apôtres et les prophètes, qui a tué MES Enfants que J'ai envoyés témoigner à toi. Oh Israël, le sang même des martyrs imbibe ton sol. Seul MOI JE sais, oh Israël combien de ton propre sang doit couler avant que vous acceptiez le seul Messie qui peut vous sauver. YAHUSHUA pleure encore pour vous comme IL l'a fait à Gethsémani.

Les yeux de ce monde sont fixés sur toi, oh Israël. MES yeux ne te quittent jamais. Le pouvoir salvateur est dans le Nom que vous rejetez, la pierre angulaire du temple que vous rejetez. Mais vous devez accepter YAHUSHUA en tant que MESSIE. C'est à travers le Nom de YAHUSHUA, SA Parole et SON Sang. YAHUSHUA sauvera Israël. Oh Israël, YAHUSHUA a jeûné pour vous 40 jours et 40 nuits. Pensez-vous vraiment qu'un jour de jeûne est suffisant pour couvrir tous vos péchés ? MES Enfants qui ont accepté YAHUSHUA en tant qu'ÉLOHIM et MESSIE se réjouissent que leurs péchés aient été rachetés entièrement au Calvaire.

MOI, YAHUVEH JE vous attends, oh Israël. Oh Israël, vous qui observez et qui vous souvenez des fêtes Juives et des jours de fête Saints, ne voyez-vous pas que YAHUSHUA est dans chacune d'entre elles ? Oh Israël, retournez à MOI en Sainteté. Détournez-vous de vos pêchés dans la vraie repentance au Nom de MON Fils YAHUSHUA. Oh Israël, JE pleure pour votre douleur. Mais souvenez-vous, comme JE suis Saint, donc vous aussi vous devez être consacrés et Saints.

Voulez-vous vraiment être jugés par les lois que J'ai données à Moïse, d'autant plus que Moïse vous jugera sans aucune pitié. Puisque vous rejetez le seul intercesseur, le seul vrai Agneau Parfait de YAHUVEH, YAHUSHUA dira a ceux qui dépendent de l'ancienne alliance de sang pour vous sauver; ceux qui dépendent de cette alliance de sang, prenez garde ! IL dira: "Vous choisissez d'être jugés par l'ancienne alliance de sang, vous serez jugés par Moïse". Puisque personne n'est parfait, malheur à ceux qui sont jugés par Moïse. Personne ne sera épargné. L'Enfer et le Lac de Feu seront vos demeures pour l'éternité. Tout le monde fait ses réservations pour l'Éternité.

Une seconde de plus dans la vie n'est garantie à personne. Tous ceux qui sont à la merci de YAHUVEH, aujourd'hui est le jour de votre salut. Demain pourrait être trop tard.

*******

Ainsi il a été dit, ainsi il a été écrit, au jour de Yom Kippour, le 16 septembre 2002.
Donné à cette servante, l'Apôtre Elisheva Eliyahu

* * * * * * *

Matthieu 10:18-42
18 On vous forcera à comparaître devant des gouverneurs et des rois à cause de MOI pour leur apporter un témoignage, ainsi qu'aux nations païennes.
19 Lorsqu'on vous traduira devant les autorités, ne vous inquiétez ni du contenu ni de la forme de ce que vous direz, car cela vous sera donné au moment même.
20 En effet, ce n'est pas vous qui parlerez, ce sera l'ESPRIT de votre Père qui parlera par votre bouche.
21 Le frère livrera son propre frère pour le faire condamner à mort, et le père livrera son enfant. Des enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort.
22 Tout le monde vous haïra à cause de MOI. Mais celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera sauvé.
23 Si l'on vous persécute dans une ville, fuyez dans une autre; vraiment, JE vous l'assure: vous n'achèverez pas le tour des villes d'Israël avant que le Fils de l'homme ne vienne.
24 Le disciple n'est pas plus grand que celui qui l'enseigne, ni le serviteur supérieur à son maître.
25 Il suffit au disciple d'être comme celui qui l'enseigne et au serviteur comme son maître. S'ils ont qualifié le maître de la maison de Béelzébul, que diront-ils de ceux qui font partie de cette maison ?
26 N'ayez donc pas peur de ces gens-là ! Car tout ce qui se fait en secret sera dévoilé, et tout ce qui est caché finira par être connu.
27 Ce que JE vous dis en secret, répétez-le en plein jour. Ce qu'on vous chuchote dans le creux de l'oreille, criez-le du haut des toits.
28 Ne craignez donc pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais qui n'ont pas le pouvoir de faire mourir l'âme. Craignez plutôt celui qui peut vous faire périr corps et âme dans l'enfer.
29 Ne vend-on pas une paire de moineaux pour un sou ? Et pourtant, pas un seul d'entre eux ne tombe à terre sans le consentement de votre Père.
30 Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
31 N'ayez donc aucune crainte; car vous, vous avez plus de valeur que toute une volée de moineaux.
32 C'est pourquoi, tous ceux qui se déclareront pour MOI devant les hommes, JE me déclarerai MOI aussi pour eux devant MON Père Céleste.
33 Mais celui qui aura prétendu ne pas ME connaître devant les hommes, JE ne le reconnaîtrai pas non plus devant MON Père Céleste.
34 Ne croyez pas que JE sois venu apporter la paix sur terre: MA mission n'est pas d'apporter la paix, mais l'épée.
35 Oui, JE suis venu opposer le fils à son père, la fille à sa mère, la belle-fille à sa belle-mère:
36 on aura pour ennemis les membres de sa propre famille.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que MOI n'est pas digne de MOI. Celui qui aime son fils ou sa fille plus que MOI n'est pas digne de MOI.
38 Et celui qui ne se charge pas de sa croix et ne ME suit pas n'est pas digne de MOI.
39 Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra; et celui qui l'aura perdue à cause de MOI la retrouvera.
40 Si quelqu'un vous accueille, c'est MOI qu'il accueille. Or celui qui M'accueille, accueille celui qui M'a envoyé.
41 Celui qui accueille un prophète parce qu'il est un prophète recevra la même récompense que le prophète lui-même. Et celui qui accueille un juste parce que c'est un juste aura la même récompense que le juste lui-même.
42 Si quelqu'un donne à boire, ne serait-ce qu'un verre d'eau fraîche, au plus insignifiant de MES disciples parce qu'il est MON disciple, vraiment, JE vous l'assure, il ne perdra pas sa récompense.

Matthieu 12:50
Car celui qui fait la volonté de MON Père Céleste, celui-là est pour MOI un frère, une sœur, une mère.

Matthieu 21:42-46
42 YAHUSHUA ajouta:
N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre rejetée par les constructeurs est devenue la pierre principale, à l'angle de l'édifice. C'est YAHUVEH qui l'a voulu ainsi et c'est un prodige à nos yeux.
43 Voilà pourquoi JE vous déclare que le Royaume de DIEU vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits.
44 [Mais: Celui qui tombera sur cette pierre-là, se brisera la nuque, et si elle tombe sur quelqu'un, elle l'écrasera.]
45 Après avoir entendu ces paraboles, les chefs des prêtres et les pharisiens comprirent que c'était eux que YAHUSHUA visait.
46 Ils cherchaient un moyen de l'arrêter, mais ils avaient peur des réactions de la foule, car tous considéraient YAHUSHUA comme un Prophète.

Matthieu 23:29-39
29 Malheur à vous, spécialistes de la Loi et pharisiens hypocrites ! Vous édifiez de somptueux tombeaux aux prophètes, vous couvrez d'ornements ceux des justes.
30 Vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos ancêtres, nous ne nous serions pas associés à eux pour tuer les Prophètes.
31 En disant cela, vous attestez vous-mêmes que vous êtes bien les descendants de ceux qui ont fait périr les Prophètes.
32 Eh bien, ce que vos pères ont commencé, portez-le à son comble !
33 Serpents, race de vipères ! Comment pouvez-vous penser que vous éviterez le châtiment de l'enfer ?
34 En effet, JE vais vous envoyer des Prophètes, des sages et des spécialistes de l'Écriture: vous allez tuer ou crucifier les uns, fouetter les autres dans vos synagogues, et les persécuter d'une ville à l'autre,
35 pour que retombe sur vous le châtiment qu'appelle le meurtre de tous les innocents, depuis celui d'Abel, le juste, jusqu'à celui de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le Temple et l'autel du sacrifice.
36 Oui, vraiment, JE vous l'assure: le châtiment mérité par tous ces meurtres retombera sur les hommes de cette génération.
37Ah, Jérusalem ! Jérusalem ! toi qui fais mourir les Prophètes et qui tues à coups de pierres ceux que DIEU t'envoie ! Combien de fois J'ai voulu rassembler tes habitants auprès de MOI comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ! Mais vous ne l'avez pas voulu !
38 Maintenant, votre maison va être abandonnée et restera déserte.
39 En effet, JE vous le déclare: Désormais, vous ne ME verrez plus jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au Nom de YAHUVEH !