Prophétie 61
Où sont tous mes hommes saints qui levent leurs mains saintes vers MOI, YAHUVEH ?

Le 11 septembre, 2002 à 11:45 Donnée à Apôtre Elisheva Eliyahu

Les Paroles de YAHUVEH à Elisheva, devant être ajoutées avant chaque Prophétie:

Il y a longtemps JE t'ai avertie, [Elisheva], de ne pas donner le nom d'un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu'il y eut un Ministère, JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main. Rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C’est de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c'était par ta main seule que tout cela avait été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué.

C'est par LE VENT DE LA GLOIRE SHKHINYAH qui souffle sur cette terre, le VENT SAINT DU RÉVEIL SPIRITUEL, ce n'est pas par ton souffle car cela aurait échoué. « JE SUIS YAHUVEH, c'est là MON NOM; Et JE ne donnerai pas MA GLOIRE à un autre, Ni MON HONNEUR aux idoles. » Esaïe 42:8 - LSG

(Prophétie 105)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède
(2 Chroniques 36:16)

* * * * * * *

Je suis réveillée, je me réveille le 11 Septembre. Père était en train de me parler alors que j’étais en train de dormir. IL m’a réveillée avec ces paroles et maintenant, en ce moment-même, tandis que mes yeux sont encore fermés, je vais intercéder à présent pour ce pays sur ce 11 Septembre. Je proclamerai les mots qu’IL veut que je dise. (Commence à parler avec l’interprétation en langues)

La Prophétie commence:


* * * * * * *

[Elisheva], JE te donne cette responsibilité de proclamer ces paroles à présent. Que ce Ministère va prononcer cet avertissement maintenant. Alors même qu'[Elisheva] dormait, JE lui ai parlé pour lui dire ce qu'elle devait dire, alors même que sa chair à présent désire encore dormir. Alors même que ses yeux sont encore fermés, JE proclame ces paroles. Aujourd'hui est le 11 Septembre, 2002. Et alors que JE regarde l'humanité pour voir ce qu’ils ont fait avec le temps qui leur était imparti, le temps extra que J’ai donné à la terre, qu’est-ce que JE vois ? Qu’est-ce que MES yeux voient ? Car JE réponds aux prières des justes qui invoquent MON NOM, au NOM de YAHUSHUA HA MASHIACH, MON FILS. Ils M'invoquent et disent: "Donne-nous plus de temps pour atteindre les âmes perdues" et ainsi, J’ai fait cela.

Voici ce que MES yeux voient. L'homme qui couche avec l'homme, la femme qui couche avec la femme, des bébés qui sont tués dans les utérus, l'homme qui est résolu à être plus maléfique chaque jour. Ce n’est pas différent du temps de Noé lorsque J’ai détruit la terre. Mais J’ai épargné les personnes justes, les personnes obéissantes, Noé et sa famille. Alors, JE le dis à nouveau et JE préviens. JE n’épargnerai que les justes. Partout dans le monde, on parle du 11 Septembre 2001, mais seulement de la tragédie, seulement de la destruction. Qu'ils sont peu ceux qui ME donnent la Gloire, car J’ai sauvé des vies qui n’ont même pas mérité d’être sauvées. Mais au lieu de se souvenir de ce jour pour ME rendre la Gloire pour les miracles que J’ai fait, à la place J’entends MON NOM être calomnié, "Comment Dieu a-t-IL pu faire ceci ?"

Même MES propres prêcheurs qui prêchent MA Parole parlent comme si JE n’ai pas le droit d’amener le jugement sur cette terre. JE suis le Créateur. Vous oubliez que vous êtes ceux qui ont été créés et alors en ce jour JE suis attristé alors que J’entends ceci encore et encore. Est-ce que vous oubliez qui est le juge de toute de la création ? Depuis quand est-ce que les personnes créées jugent le Créateur ? JE regarde le mot "mariage". JE vois ce que cela représente pour vous. J’ai créé Adam et Eve. Alors, pourquoi est-ce que les personnes du même sexe se marient ? Pourquoi cette terre élève-t-elle maintenant tout ce que J'ai dit être une abomination ? Comme si, par orgueil, ils prennent les péchés de cette terre et les jettent à MON visage et osent maintenant dire: "Nous sommes les créateurs, nous allons créer une nouvelle race humaine".

Où sont tous MES hommes Saints qui lèvent leurs mains saintes vers MOI ? Pourquoi ne sont-ils pas le chef spirituel de la maison ? Pourquoi est-ce que les femmes contrôlent les mariages ? Pourquoi est-ce que les hommes se recroquevillent dans les coins ? À nouveau JE dois soulever les Déborah autour de ce monde pour faire les travaux que les hommes sont censés faire. Ce sont les femmes qui connaissent MA Parole, pas toutes mais dans de si nombreux cas, ce sont les femmes qui disent: "C'est le vrai jour du Sabbat, nous allons l'honorer." Ce sont les femmes qui prennent les enfants et les élèvent spirituellement et ensuite vous vous demandez pourquoi un foyer divisé s'écroule. Vous vous demandez pourquoi la délinquance des jeunes augmente, vous vous demandez pourquoi vos écoles sont des endroits que même le criminel le plus endurci craindrait. Vous vous demandez pourquoi les enfants contrôlent les parents. C’est parce vous refusez d’entendre MES voix. Vous refusez d'entendre MA voix.

MON Bon Livre est seulement désigné comme un autre livre. L'on qualifie MES lois de "dépassées". J’observe aujourd’hui, ce que MES Enfants font avec la nouvelle connaissance qu’ils n’avaient pas auparavant. Car vous êtes tenus responsables pour ce que vous savez. Si vous ne saviez pas que ces Célébrations Saintes (de la Tanakh/Ancien Testament) étaient des Jours Saints pour MOI, alors vous n’êtes pas tenus responsables. Mais JE vous montre maintenant les grands Jours Saints, comment les Jours de Fêtes Saintes étaient assez bons pour que MON FILS YAHUSHUA les observe. À combien plus forte raison devez-vous les observer.

MON FILS YAHUSHUA est le Seigneur du Sabbat (Mathieu 12 :8, Luc 6:5), le Seigneur du Sabbat, même lorsque vous connaissez le bon jour, combien d'entre vous remplissent tout de même les églises sur un dimanche ? Vous les prêcheurs serez tenus responsables, encore et encore JE l’ai dit: "Vous honorez le Sabbat de l’homme et mettez MON vrai Sabbat de côté". C'est assez bon pour le Créateur mais ceux qui ont été créés pensent qu’ils ont quelque chose de mieux.

Alors, en ce jour du 11 Septembre, JE regarde sur la terre et si ça n’avait pas été pour les prières des justes qui sont très efficaces, la destruction serait venue sur terre en ce jour. Mais à la place, JE vous vous alloue plus de temps, bien que J’entende MES vrais enfants dire: "Oh, viens, YAHUSHUA, viens vite aujourd’hui". Cette terre se dirige rapidement vers l’enfer, même la terre est secouée et tremble de peur, car la terre sait que le juge de toute la création va juger cette terre et apparaîtra bientôt. Vos eaux sont polluées à cause du péché fait par homme, vous anéantissez des espèces des animaux simplement parce que vous voulez tuer ou vous voulez anéantir leur demeure pour vos propres buts stupides. Mais J’ai preservé chaque espèce au Ciel, des espèces que cette terre ne voit plus et MES Enfants, dont la maison sera au Royaume des Cieux, soyez assurés, ces espèces sont conservées pour vous.

JE vous aime, MES chers enfants, ceux qui à présent n'ont pas peur de faire tout ce que JE dis, ceux qui respectent les Jours Saints, ceux qui implorent et attendent la venue de YAHUSHUA. Ils crient comme les cinq (5) vierges sages. Ils ont de l’huile dans leurs lampes tandis qu’ils attendent et d’ailleurs, ils ont de l’huile en réserve car ils ne savent pas à quelle heure ou quel jour. Ils savent qu’IL (YAHUSHUA) rétournera sur un jour de Sabbat, mais quel Sabbat ? JE l’ai dit à cette servante, ce sera sur un jour de Rosh Hashanah et un (1) retour se produira, mais quel Rosh Hashanah ?

MES Écritures Saintes disent qu’IL viendra à minuit mais lequel ? Alors comme MES biens-aimés essayent de calculer l'heure à laquelle MON FILS viendra, MES bien-aimés, c'est de la stupidité. Au lieu de cela, travaillez juste pour MOI et occupez-vous, gardez vos lampes allumées, travaillez pour apporter le seul trésor que vous pouvez lorsque vous quitterez la terre. Car personne ne le saura, comme un voleur apparaît dans la nuit, il en sera de même pour l’amour de votre vie. Mais vous trouvera-t-IL sans tâche ni ride ?

Pour les femmes (épouses), vous répresentez la Mariée, les maris, vous représentez le Marié. De cette facon vous saurez si vous M'êtes agréables. Les femmes qui ont des maris pieux qui implorent au NOM de YAHUSHUA, qui font tout ce qu’ils peuvent pour M’obéir ainsi que MA Parole. JE vous demande ceci: "Est-ce que vous faites tout ce que vous pouvez pour obéir à cet homme pieux ?" JE demande ceci aux hommes qui symbolisent le Marié; "Est-ce que vous faites tout ce que vous pouvez pour l'aimer et la protéger, pour être la tête et non pas la queue ? Est-ce que vous méritez leur respect, qu'elle désire vous obéir de la façon que la Mariée de YAHUSHUA devrait l'obéir ? Est-ce que vous priez avec votre famille ? Êtes-vous sur vos genoux avec votre femme ? Tenez-vous sa main lorsque vous priez ? Est-ce que vous bénissez vos enfants ? Est-ce que vous observez MES Jours Saints ? Est-ce que vous M’honorez sur le vrai Sabbat ou bien faites-vous ce qui vous plaît et ce qui vous convient ? Êtes-vous un exemple de la piété ?"

Ce sont des questions que JE vous pose en ce jour. Est-ce que vous défendez la sainteté et la justice ou est-ce que vous surfez sur l’internet pour du porno ? Est-ce que vous pensez que votre péché est caché en secret même ceux qui se tiennent derrière les chaires ? Êtes-vous digne du respect du mot « mari » car vous représentez le Marié qui vient. MON FILS gouverne avec amour et compassion. Est-ce que vous pensez que vous allez diriger votre maison avec rien d'autre que de la force brutale ? Repentez-vous aujourd'hui, ceux qui se donnent le nom de maris, car vous êtes tellement nombreux à ne pas être dignes du respect de vos femmes. Mais pour ces maris qui reflètent le Marié qui vient bientôt, vous êtes dignes de ce respect et vous devez exiger que votre maison respecte tout ce que vous défendez. Et ils vous aimeront et ils vous honoreront et ils désireront obéir tout aussi sûrement que la Mariée de YAHUSHUA désire obéir.

Alors, en ce jour du 11 Septembre, au lieu d’accuser votre Créateur ou d’écouter ceux qui accusent votre Créateur, baissez vos têtes dans la honte, car celui qui a été créé, que J’ai formé de la poussiére, juste un morceau de terre dans une main, et J’ai soufflé dedans et créé l'homme, n'a aucun droit de juger le DIEU Tout-Puissant YAHUVEH, le Créateur. Le Jugement va pleuvoir à nouveau. Le Jugement a déjà commencé. D’abord il a commencé à la Maison du Seigneur, ceux qui sont appellés par le NOM de YAHUSHUA et si JE n’épargne pas MA propre maison, combien de plus JE jugerai les impies pour la puanteur de leurs péchés.

Ainsi J’ai parlé en ce jour à cette servante et elle M’a obéi et maintenant elle vous transmet ces Paroles en ce jour du 11 Septembre, 2002 ainsi il a été dit, ainsi ce sera écrit. Combien d'entre vous ME permettront de rendre vos vêtements sans tâches et blancs avant que JE n’envoie MON FILS ? Quelle Mariée se tiendrait dans sa robe de mariée couverte de tâches ? Posez-vous ces questions lorsque vous suppliez MON FILS de venir. Est-ce que vous serez trouvés prêts ? Votre robe de mariée est-elle pure et propre ? Est-ce qu’il y a assez d’huile dans votre lampe pour continuer à L'attendre [YAHUSHUA] ? Ou est-ce que vous serez comme les cinq (5) vierges qui pleurent et gémissent qui manquent d’huile dans leurs lampes qui se fatiguent d’attendre? Soyez prêts maintenant, MES enfants car l’heure de minuit est avancée.

* * * * * * *

Ainsi il est dit, ainsi il est écrit sous l’onction de la RUACH HA KODESH, le 11 septembre, 2002, de 11h45 à 12h13.

Je publie cela tel que je l'ai reçu et humblement je vous le soumets et je prie juste que ceux qui ont des oreilles écouteront.


Apôtre Elisheva Eliyahu