Prophétie 6
D’abord JE pleure, ensuite JE SUIS EN COLERE!

Donné à ce vaisseau d'argile le 14 mars 1997. VIENS YAHUSHUA, VIENS ! Rev. Elisheva Eliyahu

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant: il y a longtemps que JE t'ai prévenue, Elisheva, de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement de ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Reçu le 12 mai 1997. De “Elisheva Eliyahu”. Dans un message daté du 12/05/1997 à 01hr15 HAE, KT Jerôme écrit : Je suis fière des Chrétiens comme toi qui osent dire la vérité en dépit des persécutions et/ou des critiques.

Ma Chère Kelly,

Tu ne sais pas à quel point j’ai besoin de t’entendre dire ces mots. Rien que cette nuit, j’ai été attaquée si méchamment. C’est la troisième fois en une semaine et cela vient de la part des croyants qui disent qu’ils servent YAHUSHUA. Ce soir, je te confesse ceci, j’ai pleuré parce que j’ai été attaquée et appelée une « impie » à cause de mon cadeau, mon portrait, parce que j’ai de longs cheveux blonds, et que je porte du maquillage. Ca m’a fait tellement mal et j’ai pleuré et YAHUSHUA n’a rien dit pour ME réconforter. Cela n’a fait que ME rendre encore plus malheureuse.

Ensuite, lorsque j’ai dit : « YAHUSHUA, est-ce que TU ne TE soucies pas que je souffre, je veux seulement être une bénédiction pour TON peuple, pourquoi est-ce qu’ils m’attaquent de la sorte ? Pourquoi gardes-tu le silence ? ». Je ne sais pas pourquoi je te dis cela ; Je ne pensais pas que je le dirais à qui que ce soit parce que je suis tellement gênée. Étrangement je sens l’onction venir sur moi pour prononcer ces mots, m'arrêtant pour prier dans la RUACH HA KODESH (Saint-Esprit).

(La Prophétie commence)


YAHUSHUA (Jésus) a parlé à mon Esprit et a dit :

« Oui, JE M’en soucie et la raison pour laquelle JE ne parle pas est que JE pleure avec toi ! Parce que JE t’envoie à MON Peuple pour être une bénédiction pour eux et certains t’ont traité comme une malédiction. » Mais MOI, YAHUSHUA, JE suis aussi envoyé comme une bénédiction et pourtant combien ME traitent comme une malédiction ? JE pleure avec toi, et pour toi, et pour ceux qui sont bien informés, et pourtant touchent MES messagers oints, malgré cela, même s’ils ont été prévenus. JE pleure à cause de ce que MES Enfants qui s’appellent par MON Nom se font les uns aux autres. La convoitise, la jalousie, la méfiance, les accusations, le manque d’amour et la haine. Les mensonges qui sont dits les uns aux autres et ils mettent MON Nom sur le mensonge comme si c’était MOI qui l’avait dit. JE pleure, car MON cœur est brisé, car il y a tellement d’immaturité même chez les Chrétiens matures.

Les Prophètes ont été seuls pendant si longtemps. Ils ont été rejetés tant de fois, qu’ils ne savent à présent que se rejeter et s'isoler les uns les autres, bien que MON désir en ces temps de la fin est que vous vous joignez tous ensemble en MON Nom, en un seul accord. Dans ces temps de la fin, ces chamailleries et ces disputes doivent cesser. Vous, MES Apôtres, Prophètes, Enseignants, Evangélistes et Pasteurs, devez être d’un seul accord. Vous êtes MON armée de la fin des temps. Tous les ministères avec les 5 dons, vous devez arrêter de vous isoler et vous regrouper ensemble dans MON amour. Vous devez arrêter d’infliger des blessures mortelles à l'Esprit des uns des autres et commencer à panser les blessures que vous avez causées entre vous. JE pleure pour vous tous, car vous tous avez été blessés par quelqu’un qui a dit qu’il était de MON Esprit. Oui, vous, c’est le cas de la majorité d’entre vous et c’est rare si vous dites que vous n’avez pas été trompés par l’ennemi qui vient à vous déguisé en brebis (mouton) mais n’est en réalité qu’un loup résolu à dévorer MON troupeau. Mais vous ne pouvez pas continuer à vous dévorer les uns les autres. JE ne le permettrai pas.

JE parle encore à travers MA servante pour vous dire que JE ne pleure pas uniquement pour ce qui adviendra des ennemis de l’Évangile, mais JE pleure aussi pour vous MES Enfants. Car la façon dont vous vous traitez les uns les autres n’est pas du tout de MON Esprit d'amour. MES Écritures Saintes ne disent-elles pas, « Par cela vous les reconnaitrez, l’amour qu’ils ont les uns pour les autres » ? Vous rendez-vous compte que c'est l'ennemi qui vient à vous et vous dit ces choses maléfiques ? Pour inciter MES Guerriers à se battre entre eux et à ne pas s'unir pour combattre l’ennemi mais pensant qu’ils peuvent le faire tout seuls ? Est-ce que MES Écritures Saintes ne disent pas, « JE fais fuir mille personnes » ? Combien d'autres démons seront mis en fuite, si vous vous unissez et ne vous opposez pas les uns aux autres ? C’est ce qui a divisé l’armée de Gédéon. La discorde qu’ils avaient les uns contre les autres. C’est ce qui divise beaucoup d’armées. Vous êtes dans la Grande Armée de « JE SUIS ». Vous êtes le bataillon des temps de la fin que J’ai choisi de MES mains. Oui, l’ennemi vous a trompés, REMETTEZ-VOUS EN !

J’ai été trahi par Judas. Est-ce que JE traite tout le monde comme un Judas ? Non. J’ai été renié par Pierre, est-ce que JE vous renie ? Non. Arrêtez cela maintenant. Une fois de plus, JE choisis de me faire entendre et de dire que la fin approche si seulement vous pouviez voir à quel point MON retour est proche. Quoi que vous ayez été appelé à faire, faites-le maintenant, avec tout ce dont JE vous ai équipé. Il y a des dons spirituels scellés en vous que vous ne connaissez pas. Vous devez susciter les dons (spirituels) des uns et des autres, et non pas susciter la colère des uns et des autres. Vous ME mettez en colère lorsque vous faites cela. Vous ne combattez pas pour MOI, vous combattez contre MOI. Si vous n’êtes pas pour MOI vous êtes contre MOI. Cessez de vous juger les uns les autres par votre apparence. Combien de fois dois-JE ME répéter ? Pourquoi n’écoutez-vous pas ? Pourquoi pensez-vous que vous êtes meilleur qu’un autre à cause de la couleur de votre peau, ou de votre race, de vos vêtements ou de votre apparence ?

N’avez-vous pas encore compris ? Pour combien de temps encore dois-JE lutter avec vous ? L’ennemi vous divise avant même que JE ne puisse vous rassembler. Mais ne croyez pas que vous êtes indispensables. Car J’élèverai d'autres guerriers pour prendre votre place. C'est votre dernière chance. REPENTEZ-VOUS ! Vous n'avez pas tous les mêmes dons (spirituels). J’ai donné des dons uniques à quelques privilégiés. Ne touchez pas ceux qui sont les MIENS qui sont oints. Ne faites aucun mal à MES Prophètes. Oui, jugez ce qui est dit, est-ce que cela s’aligne avec les Écritures Saintes ? Est-ce dans le contexte ou hors contexte ? Vous le saurez. Mais arrêtez de réduire au silence MES Prophètes. Arrêtez de réduire au silence MES Apôtres. Arrêtez de leur dire qu’ils/elles échoueront, car la tâche est trop grande et qu’ils/elles n’entendent probablement pas de YAHUVEH et YAHUSHUA. Arrêtez de ME mettre dans une boîte. Ne suis-JE pas le Dieu de l’impossible ? Y a-t-il quelque chose qui soit trop difficile pour MOI ?

Pourquoi les convaincre qu'ils vont échouer, alors que JE leur ai dit qu’ils vont réussir ? Arrêtez de décourager ceux que vous devriez encourager. Leur travail n’est-il pas suffisamment difficile ? Ne subissent-ils déjà pas assez de mauvais traitements de la part de l’ennemi ? Est-ce qu’ils doivent en plus venir de la part de ceux qui devraient les aimer, les soutenir, les aider et prier pour leur réussite ? Ne suis-JE pas l’auteur et le finisseur de leur foi, de votre foi? Si JE vous ai dit de faire quelque chose, même si d'autres vous disent que c’est impossible, c'est là que vous savez que JE l'ai dit. Une fois de plus J’ai pris contrôle de cette servante et JE l’ai ointe pour proclamer les mots que J’ai voulu qu’elle prononce. Elle est MON porte-parole. J'ai permis qu'elle soit blessée pour qu'elle puisse prononcer ces paroles. Souvenez-vous, ne l'ai-JE pas dit : « Plus l'onction est grande, plus la persécution est grande ? » Mais la persécution ne vient pas de MOI, mais de l’ennemi qui veut vous décourager. La persécution vient directement de la propre bouche de MES serviteurs les uns envers les autres.

JE vais commencer à juger sévèrement car le Jugement commence dans la maison de YAHUVEH et JE vous ai encore une fois prévenu. JE suis sur le point d’enlever ceux que J’avais ordinés et appelés, parce qu’ils cherchent à détruire ceux que J’ai ordinés, et qu'en toute connaissance de cause et avec préméditation et de la méchanceté dans leurs cœurs (bien qu’ils ne doutent pas qu’ils parlent en MON Nom) ils ont cherché leur destruction. Au lieu de cela JE dis, "C’est sur vous que la destruction tombera !" Elle retombera sur eux-mêmes. Vous avez été prévenus. D’abord JE pleure, ensuite JE suis en colère ! Mais vous ne voulez pas voir votre Commandant en Chef en colère. Faites-MOI confiance. JE n'ai été cet agneau tué pour le monde qu'une seule fois. JE ne suis plus cet agneau humble et doux, mais JE viens comme un lion de la tribu de Juda. JE dois préparer MON Église afin qu’elle soit sans tâche ni ride…tout retard doit cesser.

Faites ce que vous avez à faire et faites le vite. Ceux que vous avez offensés, consolez-les. Ne M’apportez pas des offrandes et des sacrifices autant de temps que vous ne vous êtes pas repentis du mal que beaucoup d'entre vous avez commis à MES yeux. Repentez-vous devant MOI et repentez-vous devant vos frères et sœurs, vos compagnons de guerre de YAHUSHUA ha MASHIACH. Vous avez été prévenus. Ne M’obligez pas à ME répéter. “Aimez-vous les uns les autres”, car cela prouve que vous M’aimez et vous prouvez que vous M’aimez et ME servez par-dessus tout. Ne M'appelez pas "Seigneur" si vous ne M’obéissez pas, ne ME dites pas que vous M’aimez si vous ne M’obéissez pas. Car un Seigneur est un Maître, un Dirigeant et comment pouvez-vous M’appeler Seigneur si vous ne M’obéissez pas ? Aimez-vous les uns les autres, c'est MON commandement pour chacun d’entre vous.

Unissez-vous et combattez pour la Sainteté. Unissez-vous et combattez tout ce qui n’est pas saint. En MON Pouvoir, dans MES Écritures Saintes, en MON Nom, sous MON Onction, à travers MON Sang, vous serez plus que vainqueurs par YAHUSHUA ha MASHIACH votre maître. Mais vous devez vous unir. Aucun croyant n’est une chaîne, mais simplement un maillon dans une chaîne en or. Certains maillons sont plus gros que d’autres, mais vous avez quand même besoin les uns des autres dans cette chaîne, ce qui liera celui à la nature tordue (satan) et le jettera dans le lac de feu au temps convenu pour lui. Souvenez-vous, JE suis pour vous. Tous les Cieux se dressent à MON commandement. Vous n’échouerez pas à moins que vous choisissiez de ne pas écouter ces paroles que J’ai prononcées en ce jour. Mais, même à ce moment-là, JE n’échouerai pas. Car JE ne suis pas un Dieu qui puisse échouer, JE ne ferai qu’élever encore plus de troupes de la fin des temps pour prendre vos places. Vous n’échouerez pas tant que vous tenez compte de ces paroles qui ont été prononcées en ce jour à travers MA servante, Elisheva Eliyahu le 12 mai 1997.

Ceux qui ont des oreilles spirituelles pour entendre écouteront, tous les autres resteront sourds. Ainsi il a été dit et enregistré en ce jour. Des bénédictions ou des malédictions viendront sur votre chemin, dépendant de ce que vous ferez de cette Prophétie aujourd’hui. Repentez-vous maintenant, MES Enfants, avant qu’il ne soit trop tard.

* * * * * * *

Donné à Prophète Elisheva Eliyahu le 12 mai 1997

Kelly, tu es la première à recevoir ceci. C’est parce que tu as obéi à la RUACH ha KODESH et m’a écrit et tu m’as bénie et réconfortée alors que tu ne savais même pas que j’avais besoin d’être réconfortée. C’est maintenant la 6ème prophétie que la RUACH ha KODESH a écrite à travers moi depuis le 31 décembre 1996. Toutes les prophéties se trouvent sur mon site Web pour YAHUSHUA à http://allmightywind.com ou http://amightywind.com (http://amightywind.fr). L'Église de l'ESPRIT-SAINT, de l’Alpha & l’Oméga AmightyWind.

S’il te plait, lis ceci et dis moi si tu peux entendre la voix de la RUACH ha KODESH à travers (cette Prophétie). Je suis tellement émerveillée. J’avais jeûné depuis le 9 et le 11 et c’est peut-être la raison pour laquelle ce message est venu. Je ne sais pas… Merci de me répondre au plus vite et je T’en prie YAHUSHUA fais que Ton peuple entende clairement TES paroles et pas les miennes. Si c’est vraiment de TOI, fais que Kelly soit la première à ressentir l’onction puissante. Bénis ce cher cœur qui a entendu TA voix, qui m’a écrit une parole d’encouragement bien qu’elle ne me connaissait pas, mais elle T’a obéi pour que cette onction puisse venir.

Béni la puissamment et je prie que les gens qui ont fait exprès de se blesser les uns les autres, se décourager les uns les autres, se repentiront ouvertement et mutuellement. En TON Nom YAHUSHUA je demande cela. Je pardonne à ceux qui m’ont attaqué méchamment sans aucune raison, et je le prends comme un sujet de joie car TU en as fait jaillir quelque chose de bon. Tout concourt au bien pour ceux qui aiment YAHUVEH et qui sont appelés selon Ses plans. Je T’aime YAHUSHUA ! Je t’aime chère Kelly pour avoir obéi YAHUSHUA. Je veux garder ton email tel qu’il est, pour que les autres puissent voir que cela n’a pas été fabriqué. Puis-je l’utiliser tel qu’il est ? S’il te plait, n'aie pas honte car YAHUVEH t’a utilisée pour éveiller les dons qui étaient en moi. YAHUSHUA te bénira puissamment car tu as béni cette servante tôt ce matin à 03hr35 heure centrale.