Prophétie 59
JE ne reviens pas pour une MARIÉE Désobéissante !

Le 18 août 2002 à 2:37 am Donné à l'Apôtre Elisheva Eliyahu lors d'une session de prière privée

[Depuis Prophétie 105, YAHUVEH a dit d’ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t’ai prévenue, Elisheva, de ne pas donner le nom d’un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu’il y eut un Ministère. Je l’ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n’a été fait par ta main, rien de tout cela n’est sorti de ta bouche, mais de celle de YAHUVEH qui a donné vie, de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie, de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c’était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C’est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n’est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8]

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Explication : Nous venions d'écouter un audio d'un autre prophète sur le Club des Prophètes qui avait dit que les États-Unis seraient entourés par un champ de protection. Lorsque je l'ai entendu dire cela, j'ai eu une vision étrange, pas une fois mais deux fois, et je l'ai dit aux autres ce que j'avais vu. Je sais que seulement à travers l'intercession, le jeune et la repentance au NOM de YAHUSHUA, que nous pouvons retarder cela ou l'arrêter.

J'aimerais croire que YAHUVEH aura de la clémence, car nous vivons aussi aux États-Unis. Voici la vision, priez que cela ne se produira pas. J'ai vu le drapeau des États-Unis et il brûlait à partir du bas à droite jusqu'en haut du coin gauche. Je ne sais pas ce que cela représente. S'il vous plaît ne lapidez pas cette messagère, je sais que le Club de Prophètes a aussi prévenu de la colère qui est à venir … et d'autres veulent uniquement dire ce qui fait plaisir aux autres. Je suis tenue responsable pour ce que je dis et ce que je ne dis pas au NOM de YAHUSHUA.

Au début de l'audio, le gérant du site et moi-même essayons d'organiser davantage les pages du site. Nous nous rendons compte que c'est difficile à parcourir. Nous avons récemment mis en ligne la pétition « Sauvons Le Serment d'Allégeance » en vous demandant de la signer, mais l'avons mise au-dessus de l'image de YAHUSHUA montant la garde sur le cheval pour protéger ce ministère. C'est ce à quoi YAHUVEH faisait référence lorsque vous écoutez le message.

* * * * * *

JE NE REVIENS PAS POUR UNE MARIÉE DÉSOBÉISSANTE !


(YAHUVEH nous donne des directives pour le site du sanctuaire du ministère) MES Enfants bien-aimés, ne vous souciez pas en ce moment que le drapeau est affiché en haut de la page. Car vous voyez, MES Enfants, cela sert à MA gloire comme JE l'ai montré à Elisheva. Car là J'ai dit, là où les États-Unis d'Amérique ont été enseignés à prêter allégeance à un drapeau, sur cette même page, JE proclame MA puissance, MON onction, MES réponses. JE l'utilise en tant que stratégie pour que les autres viennent et lisent ce qui est écrit ici. Ne soyez pas attristés à présent que c'est au-dessus d'une image car JE ne suis pas cette image, cette image est un symbole ; JE suis les paroles qui se trouvent au-dessus. JE suis l'Alpha et l'Oméga. C'est l'onction de MA RUACH HA KODESH qui est sur ce Ministère. C'est MON Ministère, que JE garde et que JE protège.

Vous devez urgemment mettre en ligne ces messages. Ne vous préoccupez pas trop de l'ordre pour le moment. A la place, préoccupez-vous de l'urgence. Car en vérité J'ai donné à Elisheva cette vision alors que quelqu'un parle pour ceux avec les oreilles qui les démangent et fait des promesses que JE n'ai pas prononcées. JE lui ai montré cette vision du drapeau Américain, et comme MON NOM est effacé et comme MON NOM n'est plus sur la monnaie, même si ce n'est que quelque chose de générique car même si JE suis DIEU, vous connaissez MON NOM et il est effacé de la monnaie, ainsi il en sera de même pour la protection de l'Amérique. Et comme JE lui ai montré le drapeau, il brûlera en partant du coin inférieur droit vers le coin supérieur gauche. Jusqu'à ce que ce drapeau soit consumé par MA colère et MA fureur.

Comment est-ce que New York ose, après que J'ai déversé MA miséricorde et MON amour. J'ai épargné un nombre considérable d'âmes le 11 septembre 2001 et bon nombre de jour à partir de ce moment-là. Alors qu'ils ont déterré ceux qu'ils croyaient être morts. J'ai fait que MES anges les chassent dehors avant que les bâtiments ne s'écroulent et à présent ils osent défier ce qui est Saint, ils osent profaner le mot "mariage", ce que J'ai donné en tant que symbole pour la Mariée et le Marié. Ce n'est pas entre l'homme et l'homme. Ce n'est pas Adam et Steve, c'est Adam et Eve. MA colère et MA fureur brûleront New York s'ils continuent. JE les ai prévenus et JE les ai prévenus que le 11 septembre n'était qu'un échantillon. Comment osent-ils, ainsi que tous les états, y compris le Canada et les providences qui suivent ceux qui osent faire la même chose. JE vous rappelle ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe. (Genèse 19 :24) Leur sort sera le même.

N'osez pas dire que le champ de protection est autour de l'Amérique car c'est un mensonge [qui sort] directement de la bouche des 'prophètes' de satan. Le champ de protection est autour de MON Peuple, ceux qui implorent en MON NOM. Ceux qui adorent YAHUSHUA et ceux qui honorent MES vrais Sabbats, ceux qui se repentent et se rendent humbles, ceux qui regardent vers le Ciel et savent que leur Rédemption approche. MES Bébés, Mariée, Ceux que J'ai Choisis et Élus, ce sont ceux qui sont entourés par le champ de protection. J'ai arraché le champ de protection autour de l'Amérique et vous verrez ce drapeau brûler. Ne soyez pas en colère contre MES apôtres et prophètes que J'envoie pour prévenir que la calamité approche. À la place, remerciez-MOI que JE ME soucie assez pour prévenir.

J'ai prévenu cette servante encore et encore, JE lui ai donné une Parole, une Parole audible, JE lui ai dit de dire aux gens,

« JE ferai tout ce que JE promets de faire. »

Cela ne veut pas dire uniquement la colère qui est à venir mais aussi vous protéger. JE l'ai prévenue en 1999, prenez note de cette date, si ce n'était pas grâce aux guerriers intercesseurs de la prière qui se sont levés et ont jeuné le 11 septembre 1999. Le sort aurait été le même que le 11 septembre 2001. Parce que J'ai retenu MA colère, à cause des prières des justes qui sont d'une grande efficacité. Alors, les apôtres et les prophètes sont appelés "faux".

Qu'est-ce que vous diriez si JE ne la retenais plus désormais ? Est-ce que vous croirez MES Apôtres et Prophètes à ce moment-là ? Est-ce vraiment ce que vous voulez ? JE l'ai retenue pour le bien de ceux qui tremblent de peur et sont en larmes. MES petits, MES Bébés que JE berce dans MES bras. JE l'ai retenue jusqu'à présent, pas pour le bien d'une Amérique glorifiée, qui se sont fait eux-mêmes un dieu à leurs propres yeux. Mais J'ai retenu MA colère pour MES petits, qui comme un petit enfant, lève les yeux vers leur Père avec confiance et amour. Mais Amérique, vous brûlerez. JE connais ce prophète qui parle, l'on n'aura pas envie d'entendre sa voix. Cela s'oppose aux messages des Clubs de Prophètes, ceux qui parlent de l'abondance et de la prospérité, et ceux qui parlent de la protection, même si elle n'est pas méritée.

Il y a toujours eu des prophètes qui ne prononcent que des paroles que les autres veulent entendre. Mais J'utilise cette servante Apôtre pour proclamer la vérité pour que les gens se repentent et tombent face à terre et se rendent humbles devant MOI. Se détournent de leurs mauvaises façons d'agir et ne soient pas pris par surprise. MON Fils revient comme un voleur dans la nuit, mais MA Mariée sait déjà qu'elle doit commencer à se préparer. Quelle Mariée ne se prépare pas lorsque le Marié vient pour l'emmener dans l'allée ? Elle s'assure que sa robe est sans tâche ou ride ; elle s'assure d'être parfumée de MON onction. Elle s'assure que sa lumière brille avec éclat dans ses yeux pour que tous puissent voir MA Gloire.

Ne vous ai-JE pas dit MES Enfants que vous ne pouvez pas vous repentir pour l'Amérique ? À la place ne vous ai-JE pas prévenus, MES Enfants, encore à travers MA servante JE dis : "Repentez-vous pour vos propres péchés". Repentez-vous pour vos propres maisonnées, oignez vos maisons. Ne prenez pas cela à la légère. Lorsque JE dis d'oindre vos maisons, ne dites pas : "Mais Seigneur de toute façon TU me protègeras". Oignez vos maisons, ça M'est égal si vous entendez ce message la nuit., si vous voulez que l'ange de la mort passe au-dessus (sans rien faire), si vous voulez le champ de protection autour de vos maisons, de vos établissements, de vos commerces alors faites ce que JE dis. Car YAHUSHUA ne revient pas pour une Mariée désobéissante.

Les personnes Saintes sont devenues plus Saintes. Les personnes mauvaises sont devenues plus mauvaises. Ceux qui sont froids sont devenus plus froids. Et MA colère a augmenté à un tel niveau que si ce n'était pas pour MES bébés, Mariée, ceux que J'ai choisis, et élus, tout aurait pris fin. Pourquoi les églises ne pleurent-ils pas et ne se lamentent pas pour ce qui est en train d'être fait ? Pourquoi est-ce qu'elles ne protestent pas pour les choses qui sont en train d'être faites ? Pourquoi est-ce qu'elles sont silencieuses ? JE vais vous dire pourquoi, parce qu'elles ont pris le pot-de vin de mamon [l'argent] pour couvrir leurs yeux et leur bouche et laissent les gens croire que tout va bien. Pourquoi est-ce qu'elles ne sont pas attristées ? Pourquoi est-ce que les prières ne sont pas dites tous les jours à cause des avortements et meurtres, à cause des lois qui blasphèment MON NOM ?

JE vous dis cela à présent, pour chaque ministre qui s'est tenu derrière une chaire, pour chaque chef spirituel qui n'a pas enseigné MON Peuple à honorer le Véritable jour du Sabbat et à le garder Saint, même si votre nom est inscrit dans le Livre de Vie de l'Agneau, vous serez parmi les plus petits au Royaume des Cieux. Vos récompenses, vous ne les connaîtrez pas. JE vous dis ceci, vous, chefs spirituels, car vous n'avez pas mené votre congrégation à jeuner et à prier contre les lois profanes qui ont été adoptées et les autres qui vont être adoptées. SI votre nom est inscrit dans le Livre de Vie de l'Agneau, vous serez parmi les plus petits au Royaume des Cieux. Vos œuvres seront comme du chaume si vous n'avez pas tout déposé sur l'autel du sacrifice.

Vous voulez savoir qui sont ceux que J'honore le plus, comme cette servante et sa maisonnée. Ils ne possèdent rien pour ce qui est des biens de ce monde ; ils ne savent pas d'où viendra le prochain repas. Ils ont tout déposé sur l'autel du sacrifice. Ils se sont détournés de leurs possessions de ce monde. Même leur famille et leurs amis pensent qu'ils sont fous, qu'ils sont perdu la tête ; car ils ME suivent, ils suivent MA Parole, ils suivent MES pas. Ils n'amassent pas leurs trésors terrestres dans ce monde. Au lieu de faire cela, ils amassent leurs trésors célestes car ils ne sont pas de ce monde, même si à présent ils sont dans ce monde. Ceux-là sont ceux que J'honore. Ceux-là sont ceux qui moissonneront des récompenses. Ce sont les plus riches parmi les riches. Car vous ne pouvez pas voir leurs trésors célestes, vous ne pouvez pas voir leurs récompenses car elles sont dans MA trésorerie au Royaume des Cieux, là où elles sont gardées. Vous ne pouvez pas voir leurs demeures (Jean 14 :2). Vous ne pouvez pas voir leurs beaux vêtements. Car vous les regardez à travers les yeux de ce monde, mais MOI, JE les regarde à travers les yeux du Royaume des Cieux.

J'ai fait que MES vrais Apôtres et Prophètes soient dans le besoin pour mettre à l'épreuve les gens. Car MA Parole ne dit-elle pas : "Lorsque vous faites autant que de donner un verre d'eau, au NOM de YAHUSHUA, ainsi vous l'avez fait à MOI". Ne vous ais-JE pas commandé de nourrir et de vêtir les pauvres ? N'ais-JE pas dit : "Lorsque vous faites cela pour MES Enfants, en MON NOM ". JE ne vous dis pas de faire cela pour les impies, JE vous dis de le faire pour MES Enfants, vos sœurs et frères. Comment pouvez-vous dire que vous M'aimez et les laisser avoir faim ? Comment pouvez-vous dire que vous M'aimez et les laisser avoir soif ? Comment pouvez-vous dire que vous M'aimez et les laisser porter des haillons ? Comment pouvez-vous dire que vous M'aimez et les laisser être sans toit ? Comment pouvez-vous dire que vous M'aimez et les laisser être dans le besoin ? Vous répondrez au Jour du Jugement.

Car chaque fois JE le mets sur votre cœur d'être une réponse à la prière. Est-ce que MA Parole ne dit pas, "Ceux qui prêchent l'Évangile devraient pouvoir vivre de l'Évangile". Mais comment pouvez-vous dire que vous M'aimez alors que vous êtes égoïstes et que vous êtes avides et que vous ne pensez uniquement qu'à vos propres besoins. Cette servante paie un prix et tous MES Enfants qui sont oints, plus grande est l'onction et plus grande est la souffrance dans ce monde. Plus grandes sont les attaques de l'ennemi et si vous n'êtes pas là pour les protéger, intercéder et jeuner pour eux, JE voudrai savoir pourquoi et JE vous demande à présent, "Comment pouvez-vous dire que vous M'aimez ?".

Car JE ne reviens pas pour une Mariée désobéissante. Vous serez comme ces cinq là, les vierges stupides qui n'avaient qu'assez d'huile dans leurs lampes pour peu de temps. Vous n'étudiez pas, vous n'intercédez pas, vous ne vous regroupez même pas, ou cherchez une relation avec MOI. Vous ne cherchez pas les plus grandes onctions, vous reniez MES dons et vous verrez un jour lorsque JE vous dirai : "Retirez-vous de MOI, car JE ne vous ai jamais connu".

Alors c'est MON message en ce jour, alors que vous voyez le nom "DIEU" retiré du Serment d'Allégeance. Alors que vous voyez le mot "DIEU" retiré de votre monnaie. La vision que J'ai donnée à MA Fille en ce jour, vous verrez le drapeau Américain brûler et les marchands s'écrieront de loin et le monde pleurera et se lamentera mais est-ce qu'ils apprendront une leçon de sa part ? Oh comme peu (de gens) écoutent. Leurs oreilles sont remplies de cire. Leurs yeux sont aveugles, ils ne veulent que voir de leurs propres yeux et ne veulent pas voir à travers les MIENS.

États-Unis d'Amérique, vous moissonnerez ce que vous semez. De nouveau, JE le répète, le champ de protection n'entoure pas l'Amérique. Le champ de protection entoure MES Bien-Aimés, MES Bébés, MA Mariée, Ceux que J'ai Choisis et les Élus. Regardez vers le Ciel MES Enfants, ne reniez pas votre Foi, ne reniez pas le NOM de YAHUSHUA ha MASHIACH. Ne reniez pas le Nom de YAHUVEH. Ne reniez pas l'onction de la RUACH HA KODESH. Ne reniez pas MES commandements et MES lois et MES statuts, et la Parole qui a été faite chair. Regardez vers le Ciel MES Enfants, car en vérité votre rédemption approche.

* * * * * * *

Ainsi c'est parlé, ainsi c'est écrit sous l'onction de la RUACH HA KODESH pour la Louange, l'Honneur, et la Gloire de YAHUVEH et YAHUSHUA. Je transcris les paroles telles que JE les ai entendues interprétées alors que je les parlais dans cette langue Céleste.

Apôtre Elisheva Eliyahu, le 18/08/02