Prophétie 58
Amérique, Repens-Toi Ou Péris ! Avant qu’il ne soit trop tard !

Donnée à l’Apôtre Elisheva Eliyahu Le 12 septembre 2001 Le jours suivant les attaques du World Trade Center

S’il vous plaît, comprenez que je suis une Américaine et que je suis assise en Amérique, alors que je prononce ceci sous l’Onction avec une grande peur de ce qui va arriver si nous ne nous repentons pas devant notre Créateur YAHUVEH et notre Messie YAHUSHUA. Une grande peur d’avoir entendu et prononcé et écrit ce que YAHUVEH veut que vous et moi nous entendions. Je me suis efforcée d'entendre clairement chaque mot et je demande pardon si je ne l’ai pas fait au NOM de YAHUSHUA.

Il m’a été demandé d'avertir les gens que quelque chose de grande importance spirituellement allait se produire et que cela se manifesterait dans le domaine physique autour du Sabbat de Rosh Hashanah la date Juive que les Rabbins ont fixé qui est le 17-18 septembre et pourtant dans mon esprit je sens que la date n’est pas la bonne. YAHUVEH m’a dit de dire au gens de surveiller les jours autour du Sabbat du 14 septembre, j’ajoute également, de surveiller ce qui se produira sur Yom Kippour le jour de l’expiation ou les dix jours redoutables, 1 jour de jeûne pour le remords de nos péchés. Yom Kippour est le jour saint le plus solennel, et si vous pensez que seuls les Juifs devraient observer ces jours vous avez tort. Car vous êtes un Juif lorsque vous acceptez YAHUSHUA en tant que votre Dieu et MESSIE, YAHUSHUA est le Roi des JUIFS. Ce qu’IL a observé nous devrions l’observer en tant que Hauts Jours Saints Juifs et jours de célébrations. Ne devrions-nous pas suivre l’exemple de notre Sauveur ?

Les Juifs croient que Rosh Hashanah, est le temps où leur Messie viendra, mais ils ne se rendent pas compte en Israël qu’ils attendent le faux anti-messie. Car ils refusent de reconnaître YAHUSHUA en tant que FILS de YAHUVEH qui est aussi appelé « JE SUIS. » Les Juifs croient que Rosh Hashanah est la date du nouvel an et ils méditent sur le jour du Jugement de YAHUVEH qui approche, ils se disent même les uns aux autres, que ton nom soit inscrit dans le Livre de Vie. Je suis une Juive Messianique, bien que ma lignée de sang soit Juive, ainsi que mon nom de jeune fille, ce n’est pas ce qui fait de moi une Juive, c’est à travers le Sang versé de YAHUSHUA que JE suis Juive et je n’ai pas honte de le crier sur internet ! J’aime mes frères et sœurs Juifs qui aiment et servent YAHUSHUA, mais j’aime aussi les Juifs qui n’aime que HaShem Adonaï, bien qu'ils me détestent, ou me rejettent, l’auteur Barry Chamish m’a dit qu’il a sa propre religion et qu’il est satisfait avec elle.

Je suis attristée car Ésaïe 53 dit clairement qui est YAHUSHUA et le prix qu’IL a payé. Puisque les Juifs veulent vivre par les lois de Moïse, alors les Écritures disent que ce sera Moïse lui-même qui les jugera et pas YAHUSHUA. Mais malheur à ceux qui veulent être jugés par Moïse, car rien que de briser une seule loi valait l’Enfer. Il n’y a pas de sacrifice, pas d’expiation par le sang, pas de miséricorde, et pourtant je suis reconnaissante que YAHUSHUA, soit l’Agneau parfait qui a été tué à ma place, le FILS Saint de YAHUVEH qui n’a jamais péché, et a volontairement donné sa vie pour que mes péchés soient pardonnés par le Sang qu’IL a versé au Calvaire et la vie qu’IL a sacrifié pour que JE sois sauvée. Les Juifs connaissent les lois, mais pas le rédempteur des lois. Que faudra-t-il pour qu'Israël reconnaisse YAHUSHUA comme le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs Dieu Tout-Puissant et le FILS unique engendré de YAHUVEH, IL est le MESSIE l’Agneau Saint de YAHUVEH.

* * * * * * *

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant :
JE t'avais prévenu il y a longtemps (Elisheva) de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y n’eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la bouche de YAHUVEH, que la naissance a été donnée. C’est de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH, que la naissance a été donnée. C’est de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH, que la naissance a été donnée. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent :

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON Peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

La Prophétie COMMENCE


MOI, YAHUVEH, JE dis, « Vous devez vous repentir, vous tenir sur la brèche, pleurer, jeûner et prier pour l’Amérique avant que le Jugement ne lui tombe dessus à nouveau. » S’il vous plaît mettez en ligne une prière pour l’Amérique. MOI, YAHUVEH, JE vous donne l’instruction de mettre en ligne toutes les Prophéties concernant l’Amérique. N’ayez pas peur d’offenser l’Amérique, mais si vous n'obéissez pas ayez peur de M’offenser MOI. MOI, YAHUVEH, JE te le dis Président Bush, tu dois déclarer un jour national de jeûne, de lamentations, un jour de repentance, et tu dois tomber face contre terre devant MOI. Devant le monde, tu dois te rendre humble, te repentir, pleurer, jeûner, et prier pour que MA main de Jugement soit levée de l’Amérique. Chrétiens et Juifs, écoutez les Écritures, « Si MON Peuple, celui qui porte MON Nom, s'humilie, prie et ME cherche et s'il renonce à ses mauvaises voies, JE l'écouterai du haut du Ciel, JE lui pardonnerai son péché et JE guérirai son pays. » (2 Chroniques 7:14)

N’ayez pas honte de MOI sinon J’aurai honte de vous. N’ayez pas peur de ceux qui peuvent tuer votre corps, mais à la place craignez-MOI qui peux vous envoyer alors que vous hurlez dans les fosses de l’Enfer et dans le Lac de Feu (Matthieu 10:28) et les pleurs et le travail ne font que commencer. Acceptez YAHUSHUA, maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Repentez-vous maintenant pendant qu’il y a encore du temps. Invoquez YAHUVEH et YAHUSHUA et votre âme sera sauvée, si vous M’obéissez et ME donnez la première place dans vos vies. Détournez-vous et réprimez l'impiété et ceux qui sont impies. Détournez-vous de tout ce qui n’est pas saint et arrêtez d’essayer de changer MES Lois qui sont décrétées et inscrites dans la pierre par le doigt de « JE SUIS, » « JE SUIS » qui « JE SUIS » et JE ne change pas.

Votre Président Bush doit se rappeler qui l’a mis à son poste. C’était par MA Main, la Main de YAHUVEH. Le Jugement est venu pour les lois impies qui ont été passées, faisant pécher les gens, approuvant le péché, assassiner les enfants pendant qu’ils sont encore dans le ventre de leurs mères, expérimenter, torturer et jouer au créateur; mais vous n’êtes pas des créateurs, vous êtes des meurtriers. Vous croyez que JE vais vous bénir en vous guérissant de vos maladies, infections et infirmités, en assassinant les enfants à naître. Vous croyez que JE vais bénir vos médecins et vos scientifiques ? JE vous le dis une peste plus terrible s'abattra sur vous pour avoir commis ces atrocités et pour avoir appelé cela un progrès médical et des remèdes à ce qui vous indispose.

JE vous appelle des bouchers, des bouchers meurtriers ! Votre sort sera celui d’un boucher meurtrier, vous docteurs et scientifiques. Ce que vous appelez la Cour Suprême en Amérique, les politiciens païens ont amené ce jugement sur l’Amérique. Vous ne pouvez vous en prendre à personne d’autre qu'à vous-mêmes. Vous êtes en train de récolter ce que vous avez semé. Pourquoi pensez-vous que JE n’entends pas les cris silencieux des enfants à naître, simplement parce que vous avez assourdi vos oreilles et aveuglé vos yeux à ce meurtre ? Ne savez-vous pas que J’ai créé les âmes des enfants à naître de même que celle de ceux qui sont nés ? Impies, Pharisens, comment osez-vous réécrire ce que J’appelle un meurtre ? Qui sont vos politiciens pour déclarer ce que J’appelle des modes de vie pécheresses.

Vous pensez que JE suis impressionné par vos nouvelles lois ? JE vous ai montré le jugement sur l’Amérique et JE vous le dis attendez jusqu’à ce que vous voyiez les signes dans le ciel, et les effets sur la terre alors que les volcans, les séismes, les inondations, les ouragans et les tornades se rejoignent tous ensemble comme dans un chœur chantant la chanson de ceux qui sont voués à la destruction. Si vous pensez que c'est une horreur, vous n’avez même pas encore vu MA colère commencer à se déverser. Et JE ne parle pas seulement à l’Amérique, car elle n’est qu’un jeune bébé qui ME fait un pied de nez.

Mais JE parle à Israël car même si vous dites que vous êtes Juifs tant d'entre vous ne le sont pas, car vous avez renié les lois d’Abraham. Vous vous êtes vendus vous et votre terre au plus offrant et ceux dont JE n’ai jamais voulu qu’ils possèdent cette terre, la possèdent à présent, et ce que J’ai donné à vos aïeux, vous n’avez pas le droit de le donner aux autres. Vous donnez même votre eau en ne sachant pas d’où viendra la nouvelle eau. Réveillez-vous MON Peuple Juif. Ceux qui invoquent HaShem Adonaï, réveillez-vous. Voulez-vous vraiment retourner à « JE SUIS » ou voulez-vous souffrir le sort de Ninive et de Sodome et Gomorrhe ? Tu n’es pas meilleure Israël; tu es une prostituée à MES yeux.

Tu tues aussi les bébés innocents et changes MES Lois, simplement parce que l’Amérique et d’autres pays autour du monde le font. Israël, « JE SUIS » a honte de toi. Oui, de toi aussi Jérusalem ! « JE SUIS » a honte de la terre qui doit représenter la sainteté et pourtant vous mettez des Pharisiens au pouvoir qui n’ont même pas une forme de piété et certainement aucune piété en eux. Vous écoutez des rabbins maléfiques qui ne ME connaissent même pas. Ils connaissent les lois mais ne leur obéissent même pas. Vous les élevez comme étant saints et pourtant il n’y a aucune sainteté en eux. Pas tous MES Rabbins, mais vous savez qui sont ceux qui ont MA RUACH ha KODESH et qui sont ceux qui ne l'ont pas.

Israël, tu regardes et attends avec anticipation car tu sais que ton jugement n’est pas loin. JE t’ai dit encore et encore de retourner au Créateur de vos Aïeux. Mais est-ce que tu écoutes ? Est-ce que vous retournez à la sainteté ? Est-ce que vous ME Louez pour tout ce que J’ai fait ? Pas tous en Israël sont la prunelle de MES yeux. Seuls ceux qui cherchent « JE SUIS » et qui poursuivent la sainteté et osent parler contre tout ce qui est impie, sont la prunelle de MES yeux. Seuls ceux qui acceptent le cadeau que J’ai donné à Israël et à travers eux J’ai béni le monde lorsque J’ai donné MON FILS YAHUSHUA, mais lorsque vous LE reniez vous ME reniez, MOI, YAHUVEH.

Pourquoi pensez-vous que JE pleure moins sur les bébés à naître assassinés et torturés, que sur les centaines de milliers de vies, trop nombreuses pour que vous puissiez les compter en un seul jour. L’Enfer a revendiqué la majorité d’entre eux aujourd’hui. Vous ne savez pas encore combien, mais vous vous rendrez compte que ceux qui dictent ce que vous entendez et voyez vous ont égaré. Chrétiens, pourquoi permettez-vous au péché d’envahir vos maisons ? Pourquoi ne parlez-vous pas contre les modes de vie pécheurs et contre ce que J’appelle une abomination ? Israël, même vous ne parlez pas contre cela, à la place de cela vous adoptez des lois pour protéger et encourager cette moquerie maléfique de ce que JE voulais qu'un mariage soit, un homme et une femme, vous savez de quoi JE parle. N’osez pas croire que JE ferme les yeux sur ce mode de vie alternatif car vous êtes en train de moissonner ce que vous avez semé.

J’ai averti MA Servante de dire aux gens de surveiller autour du jour de Rosh HaShanah et en particulier ce mois-ci et le mois d’octobre. Souvenez-vous de ce dont MOI, YAHUVEH, JE vous ai averti, « Amérique JE t’ai gardé le pire pour la fin. » Tu dois te réveiller et te rendre compte que tu es un pays consacré pour glorifier YAHUVEH et YAHUSHUA et combien de louanges et d'honneur l'Amérique a-t-elle apporté à « JE SUIS ? » Malheur à ce pays s'il ne retourne pas à la sainteté, JE suis le Seigneur Dieu YAHUVEH c'est le jour le plus triste pour l’Amérique, sans même qu’un seul tir ne soit tiré pour qu’elle se défende, sans même faire attention à ce moment-là à ce que JE prononce à partir de MES Apôtres et Prophètes et combien ont écouté ? L’Amérique, subit de grandes pertes et un grand nombre de morts. J’ai du permettre à satan de vous passer au tamis, car vous vous êtes égarés loin de MES sentiers de Sainteté. Vous dites que c'est une nation sous DIEU, alors obéissez-MOI. Obéissez aux Saintes Écritures. Reniez et rejetez tout ce qui est impie, redeviens le pays que J'ai aimé et consacré.

MALHEUR à vous si vous ne tenez pas compte de cet avertissement. JE parle à travers MES Apôtre et Prophètes, ceux dont les pasteurs ne veulent pas dans leurs églises, ceux qui refusent de compromettre avec MES Paroles, qui refusent d’être censurés à l’avance, et refusent de mettre leurs pieds sous une autre table que la MIENNE. Ceux qui refusent d’adoucir MES Paroles simplement pour ne pas offenser. MES véritables Apôtres et Prophètes ne seront pas muselés. Ça ne fait que les faire crier plus fort. Vous les chassez de vos églises, et pourtant vous ne faites que les pousser dans MES bras pour du réconfort et ils réalisent que la plupart des églises en Amérique et dans le monde entier sont des prostituées pour satan, vendues au plus offrant.

MON Peuple est vendu et considéré comme une propriété privée alors que les pasteurs vendent leurs listes de courrier électronique. Alors qu’ils comptent les têtes des gens dans les églises et les revendiquent comme leurs moutons. Malheur à vous, vous bergers maléfiques qui êtes des loups en pelage de mouton. Malheur à vous, ceux qui se donnent le nom de millionnaires et méprisent les autres. Souvenez-vous, JE suis jaloux pour MES Moutons et Agneaux. Vous paierez. Oh vous viendrez à MOI et direz, « Mais Seigneur, j’ai chassé des démons en TON NOM et prophétisé en TON NOM, et « JE SUIS » dira, « Retirez-vous de MOI, vous qui commettez l'iniquité, JE ne vous ai jamais connus. » (Matthieu 7:21-23)

Vous qui amenez du feu profane aux congrégations, qui prenez MA gloire et appelez les ministères après vous-mêmes FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ de tels ministères. « JE SUIS » a toléré que vous semiez de la graine pour des ministres et dans des ministères égoïstes, arrogants, orgueilleux, contrôlants, manipulateurs et trompeurs. Parce que « JE SUIS » ne les bénit pas, ils se sont tournés vers de fausses doctrines pour donner l’impression qu’ils ont appris des secrets de MOI et pourtant ils apprennent les secrets de satan lui-même. Méfiez-vous de toute personne qui cherche à voler MA gloire. Plus leur nom est célèbre plus ils volent de gloire. JE vous tiendrai responsables pour ce que vous avez fait avec la graine que JE vous ai donné à planter. Si vous semez de la graine dans la corruption vous moissonnerez le fruit de MA destruction. Avant vous n’étiez pas prévenus, mais J'envoie MON Apôtre pour vous prévenir maintenant. J'envoie MES Prophètes et MES Apôtres pour prévenir avant que le jugement arrive. JE suis un Dieu d’équilibre en toute chose, bénédictions et malédictions aussi. Repentez-vous et détournez-vous de ceux qui font ce mal.

JE pleure pour l’Amérique; Oh JE ne veux pas vous faire mal. Tu es comme un enfant rebel qui s’est égaré dans une vie pécheresse. Tu es comme le fils prodigue qui a pris l’héritage de son père et a gaspillé tout la richesse, dans des bêtises. « JE SUIS » ce Père Saint, il n’y en a pas d’autre. Tout ce que tu as JE te l’ai donné. J’ai été patient avec toi. En te permettant de faire tes choix, mais maintenant JE te préviens, reviens et sors des porcheries puantes de ce monde. Arrête de manger la nourriture pour porcs de ce monde. Reviens à MOI et JE mettrai sur toi les vêtements de droiture de MON FILS YAHUSHUA. JE mettrai MA propre bague de promesse sur toi qui fait que tu es un avec MON FILS YAHUSHUA et MOI, YAHUVEH, car tu seras marié à la vérité, à la droiture, et à la sainteté, si tu ne fais que M’obéir. Retourne à la Sainteté.

MOI, YAHUVEH, et YAHUSHUA, nous ne fermons pas les yeux face au péché. JE ne suis pas amusé alors que vous ME mettez de plus en plus à l’épreuve. Maintenant même le blasphème est diffusé sur vos ondes à une heure de grande écoute où les bébés seront égarés. JE suis YAHUVEH et votre Créateur. JE vous ai prévenus mais est-ce que vous écoutez ? Viens, raisonnons ensemble, JE suis le même hier, aujourd’hui, et pour l’éternité et MOI, YAHUVEH, JE ne change pas. Juste parce que vous changez votre définition du péché, vous changez MES Commandements, vous changez votre définition de la Sainteté. « JE SUIS » n’a pas changé. Ce qui est un péché sur terre est un péché au Royaume des Cieux et aucun péché n’est permis au Royaume des Cieux. Juste parce que vous avez appris à devenir tolérant au péché, et à fermer vos yeux et vos oreilles alors qu'on se moque de MON NOM et qu'on LE maudit et que l’on désobéit, se moque et déforme la signification de ce que J’ai écrit dans les Écritures Saintes pour lui faire signifier ce que JE n’ai pas dit. Pensez-vous que J’irais à l'encontre de MES propres lois, MES propres paroles qui sont faites chair ?

Amérique tu devais être un exemple pour ce monde. Tu es maintenant sous MON jugement et ce n’est que le début. Amérique, tu dois te repentir et chaque homme, femme, et enfant, qui se donne le nom d’Américain, vous devez vous repentir pour la colère que vous avez attisée en votre Créateur le Grand DIEU « JE SUIS. » Il n’y a pas d’autre Créateur, YAHUSHUA est la seule couverture de Sang que J’accepterai. La RUACH ha KODESH (Saint-Esprit) est le seul Esprit qui brisera loin de vous vos jougs et vos servitudes alors que vous êtes délivrés des mains des personnes maléfiques. Ninive s’est repentie et JE lui ai donné plus de temps. Il est vrai qu’après un certain temps elle est retournée à ses façons d’agir pécheresses et M’a grandement mis en colère et J’ai détruit Ninive.

Mais malgré ce que J’ai dit à Jonas, JE lui ai donné une chance lorsque J’ai épargné Ninive et JE t’épargnerai Amérique, si à nouveau tu ne fais que suivre MES lois et arrêter de passer des lois qui essayent de changer MES lois qui ont été écrites avec MON propre doigt sur une tablette de pierre. J’ai envoyé ceux-là avec les avertissements de Jonas et si peu ont écouté jusqu’à ce que JE permette l’horreur qui s'est abattue sur l’Amérique aujourd’hui. MES Enfants, dites-MOI cela, alors que vous êtes assis stupéfaits devant vos télévisons et vos radios et que vous regardez horrifiés et choqués. Vous demandez-vous pourquoi cela est en train de se produire ?

Quelle est la différence entre l’Amérique qui souffre l’impact du terrorisme et Israël qui souffre du terrorisme ou le Kosovo, ou l’Afrique, et beaucoup d’autres endroits autour du monde ? Vous lisez cela avec nonchalance dans vos journaux, vous l'entendez à la radio et à la télévision, ou vous regardez les gros titres apparaître sur vos ordinateurs, et pourtant aucun pays ne ressent la douleur jusqu’à ce que JE vous permette de la sentir frapper vos propres pays, jusqu’à ce que le nombre de morts soient de votre race, de votre parenté, de votre langue et de vos nations. Hypocrites ! Vous pleurez et vous lamentez maintenant uniquement parce que c’est votre propre pays. Maintenant, allez-vous le prendre au sérieux lorsque d'autres souffrent à cause de la guerre ? Amérique, repens-toi et redeviens le pays que J’ai consacré pour MA Louange, MON Honneur et MA Gloire, sois à nouveau un exemple de Piété. Avez-vous oublié si rapidement la dépression (crise) et les miracles que J’ai faits ? Voilà pourquoi votre économie a été bénie. JE ne veux pas vous ramener là-bas à nouveau pour apprendre cette leçon. Le Jugement a été retardé beaucoup trop longtemps.

Vos Apôtres et Prophètes comme celle-ci vous ont prévenu, mais est-ce que les églises se sont même repentis ? NON ! En gardant le silence, elles n’ont fait qu’aider les lois impies à être adoptées car elles craignaient d’offenser les congrégations, et pourtant elles n'avaient aucune crainte de M’offenser MOI, YAHUVEH. Elles n’ont fait que chasser les Apôtres et Prophètes qui ont essayé de leur donner MES avertissements prophétiques, les ont insultés, les ont rejetés, se sont moqués d’eux, comme cette Apôtre qui parle à présent. Si peu d’entre vous principales dénominations confessionnelles permettraient même à cet Apôtre d'avertir au sujet des terreurs de l’enfer, ou d'avertir au sujet de MON Jugement qui est à venir. Non vous dites que cela pourrait déranger les gens et pourtant vous n’avez aucune crainte de ME déranger MOI YAHUVEH.

Vous vous moquez des Apôtres et des Prophètes car ils n’ont pas d’église. Pourtant l’église n’est pas le bâtiment, ni le pasteur, l’église, MON temple, c'est le Corps de YAHUSHUA, et c’est MON Peuple qui entend MA voix et obéit et aime et ME met MOI, YAHUVEH, YAHUSHUA et la RUACH ha KODESH en premier dans leur vie. Même avant les souhaits de leurs familles, même si cela veut dire qu’une épée qui divise les sépare de leurs bien-aimés qui ME renient et MON FILS YAHUSHUA et l’Onction de la RUACH ha KODESH. Malheur à vous si JE n’avais pas envoyé MES Apôtres et Prophètes pour intercéder et vous avertir comme JE le fais maintenant. MALHEUR à vous car J’envoie MES Apôtres et Prophètes pour avertir avant que J’envoie MA colère et MON jugement. Mais si peu de personnes se donnent même la peine de les remercier ? Si peu se sont même souciés d’essayer d'aider à soutenir celle qui même maintenant tape MES paroles.

MOI, YAHUVEH, JE vous pose cette question puisque vous refusez de l’aider au moment où elle en a besoin. « Pourquoi aiderez-vous les ministres riches et célèbres qui volent MA gloire en donnant leurs noms aux ministères ? » Ils opèrent sous un feu profane qui n’est pas l’Onction de la RUACH HA KODESH que J’ai donné à cette Apôtre, et un autre Apôtre, qui sera une bénédiction ou une malédiction selon ce qu’ils ont fait avec YAHUSHUA et selon s'ils ont reçu les Apôtres et Prophètes comme une bénédiction et pas une malédiction. (Matthieu 10:41-42)

MOI, YAHUVEH, vous dis ceci; à ceux qui ont fermé leurs yeux à sa souffrance, qui ont assourdis leurs oreilles à ses cris, MOI YAHUVEH, J'agirai de même envers vous lorsque vous M’invoquez pour que vos prières soient exaucées au NOM de MON FILS, YAHUSHUA ha MASHIACH.

MOI, YAHUVEH, vous demande ceci, dites-le MOI si vous l’osez, « combien ont été sauvés, guéris, délivrés et encouragés, combien auraient commis le suicide et seraient allés en enfer (Luc 17:11-18) si JE n’avais pas levé ce Ministère ? » Vous avez été personnellement bénis et pourtant tant d'entre vous n’ont pas une seule fois essayé d’être une bénédiction pour MA Fille en retour et pourtant encore et encore elle a déversé ses pensées, corps, esprit et âme, déversant ses dernières forces, ses finances, et ignorant sa santé, alors qu’on lui dit de se reposer, et pourtant elle ne sait même pas ce que veut dire le repos. Pourquoi fait-elle cela ? Pour MA Gloire, MOI, YAHUVEH, et celle de YAHUSHUA et pour votre bien.

MOI, YAHUVEH, JE vous demande ceci, pensez-y sérieusement car JE vous tiendrai responsables de ce que vous dites et faites, « Quel est le prix de votre âme, de votre santé, qui aurait soigné vos blessures si JE ne l’avais pas ointe pour proclamer MES Paroles ? Combien sont bénis par ce Ministère ? Pensez-vous que JE permettrai que cela continue sans vous tenir pour responsables ? Vous qui venez et vous moquez et lui envoyez des messages comme quoi une femme ne doit pas enseigner à un homme. Ne vous rendez-vous pas compte que c’est satan qui parle à partir de vos bouches pour la décourager ainsi que d’autres femmes avec des vocations similaires choisies par la main de « JE SUIS. » Ne réalisez-vous pas ceux qui pensent connaître les Écritures Saintes et pourtant ne les connaissent pas, la lettre tue mais l'Esprit donne la vie ? (2 Corinthiens 3:6)

Arrêtez d’essayer de ME dire quel genre (masculin ou féminin) JE peux utiliser pour délivrer ces messages et enseigner et utiliser en tant que MES Apôtres et Prophètes. (Galates 3:27-29). La RUACH ha KODESH oint la personne que JE décrète, pas la personne que vous décrétez. Je ne choisis pas MES Apôtres et Prophètes sans les soumettre d'abord à des épreuves et qui êtes-vous pour dire si ce doit être un homme ou une femme ? N’avez-vous pas lu MA Parole ? Savez-vous plus que MOI, YAHUVEH ? C’est MOI qui oins MES vases et JE déverse MON huile d’Onction et MON Eau Vive sans mesure. Maintenant JE parle à ceux qui ont pris et n'ont jamais rien donné à ce Ministère ou Ministre, pas même une parole d’encouragement.

MOI, YAHUVEH, J'ai envoyé Élie des Temps Anciens à la veuve de Sarepta car MOI, YAHUVEH, JE savais à l'avance que la petite femme veuve préparait son dernier repas pour son fils et qu'ensuite elle et son fils seraient morts, si JE n'avais pas envoyé Élie pour multiplier sa cruche d'huile et son repas dans le pot. Elle a du obéir et reconnaitre l'Onction dans le Prophète des Temps Anciens Élie et elle l'a fait. Élie avait l'Onction pour faire venir de l'eau du Royaume des Cieux pour remplir le cours d'eau qui s'est asséché, mais MOI, YAHUVEH, JE ne l'ai pas permis, et au lieu de cela J'ai envoyé Élie des Temps Anciens pour tester la veuve de Sarepta (1Rois 17:8-24). Même si les Écritures Saintes disent qu'il y avait beaucoup de veuves, Élie des Temps Anciens a été envoyé à cette femme en particulier (Luc 4:25). JE l'utilise comme un Élie des Temps Anciens. MOI, YAHUVEH, lui ai donné l’instruction d’écrire et de dire quels étaient ses besoins, et si peu ont passé les tests. Des millionnaires sont passés et se sont moqués maintenant ils n'auront plus les millions très longtemps, car JE vous dis, utilisez le papier et les cartes en plastique pendant que vous pouvez pour aider cette Élie des Temps Nouveaux [en hébreu, Eliyahu], pas pour son bien mais pour le vôtre.

MOI, YAHUVEH, JE parle uniquement à ceux qui reconnaissent MA voix à travers ces Paroles Prophétiques écrites ici et qui reconnaissent l'Onction du feu déchaîné de la RUACH ha KODESH qui est sur elle. MOI, YAHUVEH, JE veux bénir les gens mais ils ont reniés MES bénédictions et cette servante que J'ai ointe pour prononcer MES bénédictions comme l'Élie des Temps Anciens. Lorsque votre argent en papier ne vaudra plus rien et que les cartes de crédit ne valent plus rien, que les actions et les obligations et les certificats de dépôt ne valent plus rien, et que vous êtes confrontés à la pauvreté, la famine, au sans-abrisme, à la maladie, vous vous souviendrez lorsqu’il vous a été demandé d'être une bénédiction comme la veuve de Sarepta qui a soutenu MON Élie des Temps Anciens. Vous auriez été bénis et protégés comme la Veuve de Sarepta et avez choisi de faire la sourde oreille aux avertissements de YAHUVEH [vous disant] de bénir cette Servante MON Élie des Temps Nouveaux [en hébreu, Eliyahu].

JE suis YAHUVEH et J'ai oint Élie des Temps Anciens comme J'ai oint MA Servante que J'appelle MON Élie des Temps Nouveaux [en hébreu, Eliyahu]. Vous serez tenus responsables si vous êtes une bénédiction ou une malédiction pour elle. JE l’oins pour prononcer des messages prophétiques que peu de gens oseraient prononcer par peur du ridicule, mais ceux qui osent se moquer, et nier que c'est « JE SUIS » qui parle sachez ceci, vous avez mis un doigt dans MON œil, MOI, YAHUVEH. Vous ne ME croyez pas attendez seulement et regardez et voyez si ce que J'ai prophétisé se réalise, alors il sera trop tard, pour ceux qui la maudissent et la rejettent maintenant, malheur à ceux qui osent ME tester, MOI, YAHUVEH ! « JE SUIS » sait que vous lisez les messages prophétiques à vos congrégations, et vous mentez et dites, « YAHUVEH s’adresse à toi ! » Vous n'avez pas payé le prix pour l'Onction comme elle et d'autres l'ont fait, et pourtant vous osez prononcer les paroles et ne l'invitez même pas pour venir et les prononcer dans l'Onction que J'ai placée sur elle et sur d'autres lorsque JE leur ai parlé sous l'Onction. Vous n'êtes pas mieux qu'un voleur et un menteur.

Vous ne voulez pas inviter un Apôtre comme celle-ci à travers qui JE parle. Vous préférez inviter les riches et les personnes célèbres gonflées de leur propre orgueil et égo et de leur feu profane de l'or des imbéciles, ce que J'appelle ‘le faux réveil spirituel des rires de la poussière d'or et des dents en or !’ Car il faut être un imbécile pour croire que « JE SUIS » utiliserait la convoitise de ce monde pour prouver MON pouvoir d'Onction. JE suis un Créateur, pas un imitateur. J'ai déjà jugé ceux qui promeuvent ce mensonge tout droit venu des fosses de l'enfer et ceux qui ne se sont pas repentis de l'avoir promu et continuent de promouvoir cet or des imbéciles. JE jugerai tout aussi surement que J'ai jugé Ruth Heflin et Bob Shattles, qui ne sont plus sur la face de la terre désormais et d'autres les suivront car ils se tiennent en ligne comme des dominos prêts à tomber. Ils s'écrouleront avec le feu profane occulte qui se trouve dans les églises où l'on contrefait et se moque de MA RUACH ha KODESH et où ils ont ri de mes Écritures Saintes et ils appellent cela le réveil spirituel des rires. Il n'y a pas de quoi rire car ce sont les démons moqueurs qui rient à travers leur bouche et les démons se moquent et rient d'eux en sachant que MA colère est attisée.

La joie de YAHUVEH est votre force mais ce n'est pas le chaos et la moquerie. Ce n'est pas une chose pouvant être transmissible comme une peste. Méfiez-vous pour ceux qui affluent vers ces églises qui pratiquent cela, ils amassent la colère et le jugement de « JE SUIS. » Vos jours sont comptés si vous ne vous repentez pas. Ceux qui affluent vers ces Églises et ministères qui volent MA gloire (Nahum 1) en mettant leurs noms sur les ministères accumulent la colère et le jugement de « JE SUIS, » et le lieu où vous plantez votre graine deviendra une terre dure, et maudite. Avant vous ne le saviez pas mais maintenant vous feriez mieux de vous repentir avant que JE ne déverse les malédictions de Deutéronome 28 sur vous (Les Malédictions pour la Désobéissance).

15 Par contre, si vous n'obéissez pas à YAHUVEH votre DIEU, si vous ne veillez pas à appliquer tous SES Commandements et SES lois que je vous transmets moi-même aujourd'hui, voici quelles malédictions fondront sur vous:
16 Vous serez maudits à la ville comme aux champs.
17 La malédiction reposera sur votre corbeille à fruits et sur votre pétrin.18 DIEU maudira vos enfants et vos récoltes, et les portées de vos troupeaux de gros et de petit bétail.
19 Maudits serez-vous dans vos allées et venues, au départ comme à l'arrivée.
20 YAHUVEH déchaînera contre vous la misère, le désordre et la ruine dans tout ce que vous entreprendrez et que vous exécuterez, jusqu'à ce que vous soyez complètement détruits, et vous ne tarderez pas à disparaître, parce que vous M'aurez abandonné et que vous aurez commis de mauvaises actions.
21 YAHUVEH vous enverra une épidémie de peste qui finira par vous éliminer du pays dans lequel vous allez entrer pour en prendre possession.
22 IL vous frappera de maladies qui vous feront dépérir: des fièvres et des inflammations de toute nature. IL frappera aussi vos champs par la sécheresse, la rouille et le charbon. Tous ces fléaux vous poursuivront jusqu'à ce que vous disparaissiez.
23 Le ciel au-dessus de vos têtes sera aussi dur que du bronze, et la terre sous vos pieds sera comme du fer.
24 Au lieu de pluie, YAHUVEH enverra sur votre pays de la poussière et du sable qui tomberont du ciel sur vous jusqu'à ce que vous soyez exterminés.
25 IL vous mettra en déroute devant vos ennemis; si vous marchez contre eux par un seul chemin, vous fuirez devant eux en débandade en tous sens. En voyant ce qui vous arrivera, tous les royaumes de la terre seront terrifiés.
26 Vos cadavres serviront de pâture aux rapaces et aux fauves que personne ne viendra déranger.
27 YAHUVEH vous affligera d'ulcères, comme les Égyptiens, d'hémorroïdes, de gale et de pustules incurables.
28 IL vous frappera de folie, d'aveuglement et d'égarement d’esprit,
29 au point que vous tâtonnerez en plein jour comme des aveugles dans l'obscurité. Aucune de vos entreprises ne réussira; tous les jours vous serez exploités et dépouillés sans personne pour vous délivrer.
30 Si un homme se fiance, un autre homme épousera sa fiancée; si quelqu'un bâtit une maison, il ne s'y installera pas; s'il plante une vigne, il n'en recueillera pas les fruits.
31 Vos boeufs seront abattus sous vos yeux, et vous n'en mangerez pas la viande. Vos ânes seront volés devant vous et ne vous seront jamais restitués; vos moutons et vos chèvres tomberont entre les mains de vos ennemis et personne ne viendra à votre secours.
32 Vos fils et vos filles seront livrés à un peuple étranger; vos yeux s'épuiseront à force de guetter leur retour, jour après jour, mais vous n'y pourrez rien.
33 Un peuple que vous ne connaissez pas mangera les produits de votre terre et tout le produit de votre travail; vous serez continuellement exploités et maltraités.
34 A force de voir ce qui se présentera sous vos yeux, vous en perdrez la raison.
35 YAHUVEH vous frappera d'ulcères malins incurables aux genoux et aux cuisses qui vous gagneront tout le corps, de la plante des pieds au sommet de la tête.
36 YAHUVEH vous exilera --- avec le roi que vous aurez établi sur vous --- chez une nation que ni vous, ni vos ancêtres n'auront connue; et là, vous serez asservis à d'autres dieux qui ne sont que du bois et de la pierre.
37 Tous les peuples chez lesquels YAHUVEH vous aura menés seront abasourdis de votre sort, vous serez le sujet de leurs moqueries et ils vous tourneront en dérision.
38 Vous sèmerez beaucoup de grains dans vos champs, mais vous ferez de maigres récoltes, car les sauterelles auront tout dévasté.
39 Vous planterez des vignes et vous y travaillerez, mais vous n'en boirez pas le vin, et vous n'aurez rien à y récolter, car les chenilles auront tout dévoré.
40 Vous posséderez des oliviers sur tout votre territoire, mais vous n'en récolterez même pas assez d'huile pour enduire votre corps, car vos olives seront tombées avant d'être mûres.
41 Vous donnerez naissance à des fils et des filles, mais vous ne les garderez pas avec vous, car ils s'en iront en captivité.
42 Les criquets dévasteront tous vos arbres et mangeront les produits de vos terres.
43 Les immigrés qui vivront parmi vous parviendront de plus en plus à une position au-dessus de la vôtre, tandis que vous déclinerez de plus en plus.
44 Ce sont eux qui vous prêteront, alors que vous, vous n'aurez plus rien à leur prêter; ils seront au premier rang, et vous au dernier.
45 Toutes ces malédictions fondront sur vous, vous poursuivront et vous atteindront, jusqu'à ce que vous soyez exterminés, parce que vous n'aurez pas obéi à YAHUVEH votre DIEU, en observant les Commandements et les lois qu'IL vous a donnés.
46 Ils seront pour vous et vos descendants un signe d'avertissement à jamais.
47 Si vous ne servez pas YAHUVEH votre DIEU avec la joie et le bonheur au cœur au sein de l'abondance en toutes choses,
48 vous serez asservis aux ennemis que YAHUVEH enverra contre vous. Vous aurez faim et soif, vous manquerez de vêtements et vous serez privés de tout. YAHUVEH placera un joug de fer sur vos épaules jusqu'à ce qu'IL vous ait détruits.
49 IL lancera contre vous, depuis les confins du monde, une nation lointaine dont vous ne comprendrez pas la langue, elle fondra sur vous comme un aigle sur sa proie.
50 Ce sera une nation d'hommes au visage dur, sans respect pour le vieillard ni pitié pour les enfants.
51 Ils dévoreront votre bétail et les produits de votre sol jusqu'à ce que vous soyez exterminés. Vous mourrez de faim, car ils ne vous laisseront ni blé, ni vin, ni huile, ni veaux, ni agneaux, ni chevreaux jusqu'à ce qu'ils vous aient fait périr.
52 Ils assiégeront vos villes jusqu'à ce que s'écroulent dans tout votre territoire les hautes murailles fortifiées dans lesquelles vous aurez mis votre confiance. Ils assiégeront toutes les villes du pays que YAHUVEH votre DIEU vous donne.
53 Pendant le siège, vos ennemis vous réduiront à une telle détresse que vous en viendrez à manger vos propres enfants; oui, vous dévorerez la chair des fils et des filles que YAHUVEH votre DIEU vous aura donnés.
54 L'homme le plus délicat et le plus raffiné parmi vous regardera avec malveillance son frère, sa femme qu'il aura serrée contre son cœur et les enfants qui lui resteront encore,
55 de peur d'avoir à partager avec eux la chair de ses enfants, seule nourriture dont il disposera encore, dans la détresse à laquelle vos ennemis vous auront réduits en assiégeant toutes vos villes.
56 La femme la plus délicate et la plus raffinée parmi vous, celle qui était si délicate et si raffinée qu'elle ne se risquait même pas à poser la plante du pied sur le sol, regardera avec malveillance le mari qu'elle a serré contre son cœur, son fils et sa fille,
57 car elle voudra manger toute seule, en cachette, le bébé qu'elle vient de mettre au monde, et son placenta dont elle sera juste délivrée, à cause de la détresse à laquelle vous auront réduits vos ennemis en assiégeant toutes vos villes.
58 Si vous ne veillez pas avec soin à appliquer toutes les paroles de cette Loi consignées dans ce livre, pour révérer CELUI qui est glorieux et redoutable, c'est-à-dire YAHUVEH votre DIEU,
59 alors YAHUVEH interviendra de façon prodigieuse pour vous frapper, vous et vos descendants, de plaies intenses et tenaces, IL vous infligera des maladies graves et persistantes.
60 IL déchaînera contre vous toutes ces plaies d'Égypte que vous avez redoutées, et elles s'attacheront à vous.
61 De plus, IL vous enverra toutes sortes de maladies et de fléaux qui ne sont pas mentionnés dans ce livre de la Loi, jusqu'à ce que vous soyez exterminés.
62 Après avoir été aussi nombreux que les étoiles du ciel, vous ne serez plus qu'une poignée d'hommes, parce que vous n'aurez pas obéi à YAHUVEH votre DIEU.
63 Il arrivera donc qu'autant YAHUVEH s'était plu à vous combler et à vous multiplier, autant IL prendra plaisir à vous faire périr et disparaître. Ainsi vous serez arrachés du pays où vous allez entrer pour en prendre possession,
64 et YAHUVEH vous dispersera parmi tous les peuples d'un bout de la terre à l'autre. Là, vous serez asservis à d'autres dieux que ni vous, ni vos ancêtres n'aurez connus, des dieux de bois et de pierre.
65 Au milieu de ces nations même, vous ne trouverez ni tranquillité ni lieu où vous installer pour mener une existence paisible. YAHUVEH vous donnera là un cœur inquiet et des yeux éteints, le découragement vous rongera,
66 votre avenir sera très incertain, vous connaîtrez nuit et jour la peur, vous n'aurez aucune assurance pour votre vie.
67 La terreur envahira votre cœur à cause de tout ce que vous aurez constamment sous les yeux, de sorte que le matin vous direz: « Si seulement c'était le soir ! « Et le soir: « Quand donc viendra le matin? »
68 YAHUVEH vous fera reprendre le chemin de l'Égypte sur des bateaux, alors qu'IL vous avait dit que vous ne la reverriez plus jamais. Là, vous vous offrirez vous-mêmes comme esclaves à vos ennemis, mais personne ne voudra vous acheter.

Repentez-vous, détournez-vous, avertissez et fuyez de tels Ministères, car vous ne faites qu'encourager ces Ministères qui font cela à continuer de M'offenser et en même temps vous les bénissez.

Malheur à quiconque réécrit MES Commandements et enseigne à MON Peuple à les enfreindre et égare les autres avec des fausses doctrines et ne font qu'applaudir les Apôtres et Prophètes qui prononcent des paroles apaisantes comme du miel afin qu'elles puissent glisser sans heurt dans leurs gorges et dans leurs oreilles et ne pas offenser. Quand tu es vraiment MON Apôtre et MON Prophète, tu auras plus peur que « JE SUIS » soit offensé que n'importe quelle autre personne sur terre. « JE SUIS » celui à qui vous devez rendre des comptes. « JE SUIS » vous a averti en ce jour, soyez reconnaissants et bénissez MA servante qui a un mandat d'aider à préparer la Mariée de YAHUSHUA car le Marié vient plus tôt qu’aucun de vous ne le pensez.

« 4 Souvenez-vous de la Loi de Moïse, MON serviteur, auquel J'ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, des préceptes et des ordonnances. 5 Voici, JE vous enverrai Élie, le Prophète, avant que le jour de YAHUVEH arrive, ce jour grand et redoutable. 6 IL ramènera le coeur des pères à leurs enfants, et le coeur des enfants à leurs pères, de peur que JE ne vienne frapper le pays d'interdit. (Mal. 4:4-6) »

J'ai oint MON Apôtre (Elisheva Eliyahu) pour être une bénédiction pour vous et non une malédiction, et il n'y a pas d’entre deux. Elle a un mandat de ne pas bénir ce que MOI, YAHUVEH, J'ai maudit et de ne pas maudire ce que MOI, YAHUVEH, J'ai béni. Que ferez-vous avec les paroles que vous avez lu en ce jour ? JE suis YAHUVEH et JE protègerai les quelques personnes qui ont entendu MA voix et qui seront une bénédiction pour elle au NOM de YAHUSHUA. Tout comme J'ai béni la veuve de Sarepta à un moment où vous n’y pensez pas, d'une manière à laquelle vous ne pensez pas, JE subviendrai à vos besoins avec des miracles.

Tout comme maintenant vous n’avez pas entendu parler de MA gloire car J'ai protégé tant de personnes qui seraient mortes à cause de l'acte de terrorisme, mais vous n'entendez que l'horreur, pourtant il vous reste des miracles à entendre. Vous entendrez même comment ceux qui servent et mettent YAHUSHUA en premier en L'aimant LUI et MOI, YAHUVEH, ont vu et entendu des anges qui ont protégé MES Enfants qui ont invoqué MON NOM et CELUI de YAHUSHUA. Si vous aviez pu voir les myriades d'anges qui ont été envoyés du Royaume des Cieux qui sont l'héritage de MES Enfants, pour garder et protéger, vous auriez été stupéfaits et seriez encore en train de ME louer.

Vous entendez parler de l'horreur et des tragédies, vous avez entendu parler de MON jugement mais JE vous dis maintenant que « JE SUIS » est miséricordieux et que pour ceux qui M'appartenaient les miracles ont largement dépassé les morts et les pertes. « JE SUIS » le Créateur et CELUI qui bénit avec des miracles qui n’ont encore jamais été racontés. Alors, Louez YAHUVEH le Grand Dieu « JE SUIS » et Louez YAHUSHUA votre MESSIE et le seul intercesseur qui se tient devant MOI au Royaume des Cieux en faisant l'intercession pour MES Enfants. Que tous ceux qui ont des yeux et des oreilles spirituels oints obéissent à ces Paroles et en tiennent compte, et obéissent et soient bénis avec Deut. 28

(« 1 Si tu obéis à la voix de YAHUVEH, ton DIEU, en observant et en mettant en pratique tous SES Commandements que je te prescris aujourd'hui, YAHUVEH, ton DIEU, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre. 2 Voici toutes les bénédictions qui se répandront sur toi et qui seront ton partage, lorsque tu obéiras à la voix de YAHUVEH, ton DIEU: 3 Tu seras béni dans la ville, et tu seras béni dans les champs. 4 Le fruit de tes entrailles, le fruit de ton sol, le fruit de tes troupeaux, les portées de ton gros et de ton menu bétail, toutes ces choses seront bénies. 5 Ta corbeille et ta huche seront bénies. 6 Tu seras béni à ton arrivée, et tu seras béni à ton départ. 7 YAHUVEH te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins. 8 YAHUVEH ordonnera à la bénédiction d'être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. IL te bénira dans le pays que YAHUVEH, ton DIEU, te donne.

9 Tu seras pour YAHUVEH un peuple saint, comme IL te l'a juré, lorsque tu observeras les Commandements de YAHUVEH, ton DIEU, et que tu marcheras dans SES voies. 10 Tous les peuples verront que tu es appelé du NOM de YAHUVEH, et ils te craindront. 11 YAHUVEH te comblera de biens, en multipliant le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que YAHUVEH a juré à tes pères de te donner. 12 YAHUVEH t'ouvrira SON bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en SON temps et pour bénir tout le travail de tes mains; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n'emprunteras point. 13 YAHUVEH fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas, lorsque tu obéiras aux Commandements de YAHUVEH, ton DIEU, que je te prescris aujourd'hui, lorsque tu les observeras et les mettras en pratique, 14 et que tu ne te détourneras ni à droite ni à gauche de tous les Commandements que je vous donne aujourd'hui, pour aller après d'autres dieux et pour les servir. »)

Les bénédictions de YAHUVEH réservées pour MES Enfants obéissants. Malheur à tous les autres qui choisissent de rester sourds et aveugles c'est votre choix.

Ainsi c’est prononcé, ainsi c’est écrit ce jour du 12/09/01. Une Enfant, Guerrière, Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH Apôtre Elisheva Eliyahu