Prophétie 43 – Partie 1
« JE SUIS » DIEU Le Potier, Vous Êtes MON Argile ! Mes Dons Ne Sont Pas À Vendre !!

Donnée à travers Rev. Elisheva Eliyahu Le 3 Février 2001

Parlé à travers Rev. Elisheva Eliyahu, à travers l’Onction de la RUACH ha KODESH, parole originellement donnée pour un autre frère Chris, mais elle est pour tous les Apôtres et Prophètes concernant les écoles prophétiques et d’autres attaques envers les messagers de DIEU ( c'est à dire Brownsville, « le Réveil de la Fièvre d’Or, » « le Réveil de la Poudre d’Or, » Rodney Howard-Browne, le Réveil du Rire, les Clubs de Prophéties qui ne sont rien de plus que des concours de popularité, une clique à laquelle les ministres Apostoliques-Prophétiques comme moi n’ont jamais été invités, etc). De vrais Apôtres et Prophètes sont en train d'être réduits au silence, manipulés, intimidés, humiliés, disqualifiés, découragés, et chassés tout cela parce qu'ils disent MA vérité offensant la chair pour le bien de l’Esprit !

* * * * * * *

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
JE t'avais prévenu il y a longtemps (Elisheva) de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y n’eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Pour que les loups puissent se remplir les poches d'argent et d'or, en disant aux gens que les dons de la RUACH ha KODESH sont à vendre ! Les dons de guérison, de délivrance, et de prophétie ne sont pas à vendre ! Ce message n'est pas pour tout le monde. Si vous entendez la Voix de Papa DIEU qui vous parle en tête à tête, alors ce message est pour vous. Sinon, alors prévenez les autres qui promeuvent les écoles de prophètes tels que Pam Clark, Andrew Strom et Craig Martin ! Ce ne sont que trois d’entre eux et déjà le nouveau mensonge de satan est que : vous n'êtes pas un prophète si vous n'allez pas à une école de prophètes ! Les dons de DIEU ne sont pas à vendre !


C'est pourquoi je demande s'il vous plaît imposez vos mains sur ma photo ci-dessus et priez dans les langues de la RUACH ha KODESH (glossolalie) car ce ministère est déjà attaqué pour avoir prononcé ce nouveau message. De nouveau je dis je ne suis que la messagère, s'il vous plaît ne lapidez pas la messagère. Je n'ai rien à gagner, à part d’obéir à Dieu. Aussi dites une prière d'intercession pour le responsable du site et pour tous ceux qui travaillent avec moi, me soutenant avec leur amour, prières, ou soutien financier, priez pour que les bénédictions soient rapidement envoyées, et aussi pour une protection supplémentaire contre les ennemis, qui utilisent l'occultisme, qui recherchent notre destruction, et la destruction de ce ministère. S'il vous plaît priez pour des bénédictions financières abondantes pour que nous puissions faire plus pour le Royaume des Cieux, et pour une plus grande onction comme Jean Baptiste pour ramener les brebis perdues et dans tous les domaines, en particulier pour le don du discernement.

S'il vous plaît priez alors que vous imposez les mains sur ma photo pour que tous les jougs et les entraves qui m'empêchent d'accomplir ce que je suis née pour faire soient retirés.

Car ce n’est pas à propos de qui je suis, mais à propos de qui ce ministère représente. Nous devons être disposés à déposer tout orgueil, doctrines faites par l'homme, motivation personnelle, réputation, courageusement audacieux que ce ministère sera dirigé à la façon de DIEU et non à la façon d'une Église confessionnelle, ni à la façon d'un homme ou d'une femme. Nous ne pouvons rien faire sans l'onction de la RUACH ha KODESH. Ceci est un ministère de confrontation et quelque fois nous pourrions offenser la chair, mais nous aurons un but qui est de mener des âmes à YAHUSHUA (Jésus), en montrant le chemin vers le Royaume des Cieux, avertissant au sujet de l'Enfer, enseignant la sainteté, l'importance de garder le vrai Jour du Sabbat, enseignant la Parole de Dieu sans compromis pour la gloire de YAHUVEH, YAHUSHUA, et la RUACH ha KODESH !

SI vous intercédez pour nous, pourriez-vous s'il vous plaît nous le faire savoir pour que je ne me sente pas si seule ? Merci d'être en accord avec moi car ceci est le désir de mon cœur.

* * * * * * *

Prophétie 43

« JE SUIS » DIEU LE POTIER, VOUS ÊTES MON ARGILE !
MES DONS NE SONT PAS À VENDRE !!


MON bien-aimé, entends-MOI clairement à travers MA servante. Si tu l'as entendu une fois déjà JE vais le dire de nouveau, JE n'appelle pas ceux qui sont qualifiés, JE qualifie ceux qui sont appelés. Tu es en train d'être promu et pourtant tu agis comme si J’étais en train de te rétrograder. Tu entends MA voix et pourtant tu continues de tester ce que tu sais être vrai. Souviens toi tu es tenu responsable pour ce que tu sais. JE ne te dis pas MES secrets pour que tu sois le seul à les connaître, mais pour que tu partages le savoir secret que JE te donne avec ceux à qui JE te dis d’en parler et de partager avec eux. Ce n'est pas ta responsabilité que les messages soient crus ou non. Ta responsabilité est simplement de délivrer les messages. Que le message soit cru ou non dépend de celui qui l’entend.

Tu dois mettre en pratique le message et délivrer ce que JE te dis de dire et ne pas le modifier ou l’amoindrir d’aucune façon. As-tu plus peur de M'offenser ou d'offenser ceux vers lesquels JE t’envoie ? JE t’amène à une plus grande onction et J'ai donné à cette servante ces paroles pour te les délivrer. JE suis en train de te promouvoir premier de la classe. Qui es-tu pour dire que tu ne mérites pas une telle position ? Qui es-tu pour dire que tu n'es pas qualifié ? Ne suis-JE pas le POTIER et n'es tu pas l’ARGILE ? N'ai-JE pas le droit de te façonner et de t'utiliser comme JE le choisis ? JE t'aime et JE te connais et JE sais ce que J'ai mis à l'intérieur de toi lorsque JE t'ai sauvé, lorsque JE t'ai créé et lorsque JE t'ai appelé et choisi. Est-ce que tu te préoccupes plus de ta réputation et de ce que l'humanité pense de toi ou bien de ce que MOI le Créateur de tout pense de toi ?

JE ne te demande rien que JE n'ai demandé à MES autres Apôtres et Prophètes de faire, et c’est de M'obéir et de chercher MA volonté et JE te mènerai et te guiderai et ne t'abandonnerai jamais et J’équipe MES guerriers avant de les envoyer dans les premières lignes du combat. Tu ne vas jamais, seul, dans une bataille, JE SUIS là. Tu n’es pas non plus les mains vides ou nu. Mets l’armure complète de Dieu et brandis MON épée pas la tienne. Prends MON Bouclier de foi et éteins les flèches enflammées qui sont lancées contre toi. Méfies-toi des Judas qui viennent à toi sous la forme de brebis et qui sont pourtant des loups voraces. Priez pour un plus grand don de discernement et ne croyez jamais que vous avez assez de ce don car aucun humain ne peut dire qu’il reconnaîtra toujours le visage de satan. Prenez garde car le diable connait MES plans pour vous et il sait où vous êtes faibles et où vous êtes forts.

MES vrais Apôtres et Prophètes n’ont pas besoin d’une école de prophètes. Ils sont instruits à l’école des coups durs alors qu’ils sont renversés à terre encore et encore dans la chair mais lorsqu’ils se remettent debout c’est avec une plus grande onction et ce n’est plus la chair qui se lève mais la RUACH ha KODESH qui se lève. Une école de prophètes ne peut pas enseigner ce que seule la RUACH ha KODESH peut enseigner. Quel prix peut être mis sur un tel don tel que JE l’accorde à MES Apôtres et Prophètes ? Qui ose enseigner comment Prophétiser ? Malheur à ces faux enseignants de mensonges de la chair tout juste pour se remplir les poches d’or et d’argent.

Ne soyez pas trompés alors que les loups érigent des juges qui disent des mensonges et encouragent les faux apôtres et prophètes qui ne sont pas de MA RUACH ha KODESH et qui n’écoutent pas la vrai RUACH ha KODESH. Les juges autoproclamés qui jugent MES vrais Apôtres et Prophètes les découragent et encouragent ceux qui agissent dans la chair et pas dans MA RUACH ha KODESH. Les écoles de prophètes chassent et intimident MES vrais Prophètes et Apôtres.

Mais ils sont en train d’être entraînés selon qu’ils écoutent ces juges autoproclamés de MES Apôtres et Prophètes ou selon qu’ils écoutent le Juge de Toute la création le grand Dieu « JE SUIS ! » Ne gaspille pas ton argent avec de telles stupidités. Car ces écoles enseignent la chair et n’entendent même pas MA RUACH ha KODESH. Des paroles sévères mais vraies. Ils ne parlent que de bénédiction et ne mettent pas en garde contre la réprimande. Oui, J’exhorte, à travers MES Apôtres et Prophètes, mais JE les utilise aussi pour RÉPRIMANDER, et envoyer des avertissements de REPENTANCE, et oui J’envoie MES bénédictions mais J’envoie aussi MES malédictions à ceux qui désobéissent. J’envoie MES Apôtres et Prophètes pour parler avant que JE n’envoie le jugement.

C’est pourquoi MES vrais Apôtres et Prophètes sont en train d’être entraînés dans un sommeil profond ou intimidés ou ont peur d’offenser la chair, c’est pourquoi J’envoie cette servante pour réveiller MES vrais Apôtres et Prophètes et pour exposer les loups en pelage d’agneau qui cherchent à réduire au silence MES Apôtres et Prophètes de toutes les manières qu’ils peuvent. En faisant penser à MES Apôtres et Prophètes que s’ils n’appartiennent pas à un certain groupe ou vont à l’école pour prophétiser ou s’ils ne parlent pas avec une grammaire correcte alors ils n’osent pas parler et qu’ils ne sont pas appelés. J’appelle ceux qui sont éduqués et ceux qui ne sont pas éduqués pour proclamer MES Paroles dans toutes les langues et en utilisant tous les âges.

Tout ceux qui entendent MES Paroles et les acceptent entendront ce que JE veux qu’ils entendent. Certaines paroles auront un sens double au moins. Tout aussi sûrement que la Bible le fait lorsque vous lisez et méditez dessus plus d’une fois vous entendrez quelque chose par MA RUACH ha KODESH que vous n’avez pas entendu ou vu auparavant. Cela ME dégoûte que MES messages prophétiques sont modifiés pour sembler correctes selon l’éducation charnelle. Qui peut dire ce qu’est la grammaire correcte ? Est-ce que les Apôtres et Prophètes ne parlent qu’une seule langue ? Est-ce qu’ils ont tous le même âge, la même race ou le même genre ? Est-ce qu’ils sont tous de la même nation ? NON ! JE parle même à partir de la bouche des nourrissons. Arrêtez d’essayer de mettre « JE SUIS » dans une boite. Arrêtez d’essayer de dire ce que JE ferai et ce que « JE SUIS » ne ferai pas. JE fais ce à quoi l’humanité s’attend le moins. Aucun homme ni aucune femme ne peut vraiment connaître l’esprit de pensée de « JE SUIS ! ».

Lorsque JE dis à MES enfants où marcher, vous marchez ! Lorsque JE vous dis où courir, vous courrez ! Lorsque JE vous dis ce que vous devez dire, vous parlez ! Lorsque JE vous dis d’être silencieux, vous serez silencieux ! Lorsque JE vous dis de rester immobiles, ne bougez pas. Lorsque vous ne savez pas quoi faire, ne faites rien, jusqu’à ce que vous ayez la paix que « JE SUIS » a parlé. Lorsque l’ennemi vous rappelle de votre passé, rappelez au diable de quoi est fait son avenir. Lorsque l’esprit de condamnation vous attaque alors souvenez-vous de ceci, JE ne vous condamne pas, alors qui êtes vous pour vous condamner vous-mêmes ou pour permettre à quiconque de vous condamner ? Vos péchés sont aussi loin que l’est est de l’ouest. Représentez-vous un trou pour la pêche et rendez-vous compte que seuls vous et le diable peuvent aller à la pêche pour les péchés du passé que J’ai depuis longtemps lavés avec MON Sang versé au Calvaire. Vous devez mettre un écriteau pêche interdite là-bas et ne plus aller pêcher là-bas désormais ni ne permettre à personne d’aller pêcher là-bas ! J’ai payé le prix.

N’autorisez pas au diable de vous rappeler d’un passé qui n’existe plus. l’ancien est passé et devient nouveau. Laissez-MOI vous demander ceci, est-ce que vous relavez des habits propres ? Alors arrêtez de ME rappeler de ce que MON Fils YAHUSHUA a lavé. Tu es qualifié pour la nouvelle position pour laquelle JE t’ai appelé et oint. Si tu doutes de cela alors tu dis que le Dieu que tu sers fait des erreurs et que tu sais plus que « JE SUIS ». Est-ce que c’est ce que tu es en train de dire ? Est-ce que l’argile va dire à ce Potier comment façonner et utiliser ce vaisseau d’argile ? JE t’ai oint pour un temps tel que celui-ci. Le temps est plus court que tu ne le penses pour partager ce que JE t’ai donné à partager. Toutes les portes sont ouvertes à présent si tu veux seulement voir les bénédictions que JE t’ai réservées et que tu acceptes ce que JE te donne.

Souviens-toi, Élie des Temps Anciens (en Hébreu, Eliyahu) n’était pas celui qui était véritablement dans le besoin car il a béni la veuve plus qu’elle ne l’a béni. Élie (en Hébreu, Eliyahu) n’a jamais été véritablement dans le besoin car comment est-ce qu’une personne tellement ointe pouvait manquer de quelque chose ? Comment pourrais-tu manquer de quoi que ce soit de bon alors que tu es béni avec plus d’onction et de dons que tu n’aies encore pu le réaliser ? Étudies et lis attentivement les écrits Saints que J’ai dit à "MA nouvelle Élie" (en Hébreu, Eliyahu) de te donner. Alors que tu l’as bénie maintenant elle a reçu l’ordre de prononcer ces bénédictions sur toi. Ne pouvez-vous pas déjà vous discerner l’un l’autre ? Vous deux êtes plus semblables que vous ne le comprenez. J’ai choisi de vous présenter l’un à l’autre pour MES buts et il n’y a pas de rencontres accidentelles, vos façons d’agir ne sont pas toujours MES façons d’agir, mais MES façons d’agir sont toujours pour votre bien, et JE ne refuserai rien de bon à aucun de vous deux. Vous êtes tous les deux debout devant MOI et vous avez essayé de dire au Maître Potier comment vous façonner et vous utiliser et vous avez tous les deux dit je ne suis pas digne d’une telle tâche.

Mais JE vous dis à tous les deux, « Bien sûr vous n’êtes pas dignes par vous-même. » JE ne choisis pas des vaisseaux qui se vantent de leur mérite ou de leur grande valeur ou beauté, JE ne choisis pas non plus ceux qui se pensent plus hauts qu’ils ne le devraient, et JE ne choisis pas non plus des vaisseaux qui pensent qu’ils ME font une faveur en étant utilisés de la sorte. JE choisis des vaisseaux qui savent que par eux-mêmes ils ne peuvent rien faire ni rien dire qui n’ait de la valeur à moins que ce ne soit sous l’onction de MA RUACH ha KODESH. JE ne vous choisis pas parce que vous décidez de vous promouvoir vous-même et que vous croyez que vous êtes meilleurs que n’importe qui d’autre. JE vous choisis parce que vous savez que vous n’êtes pas les meilleurs et que votre richesse, ou votre manque de richesse, ne M’impressionne pas ni même ce que vous avez ou n’avez pas, la seule chose qui M’impressionne est le fait que vous sachiez qu’avec Dieu toutes les choses sont possibles et JE choisis MES Apôtres et Prophètes parmi ceux qui ont le moins de chances d’être choisis aux yeux du monde. JE choisis ceux qui ont le moins de chances pour confondre ceux qui se croient sages.

Étudiez et méditez sur les extraits des Écritures Saintes ci-dessous et vous saurez si cette parole de connaissance vous est destinée. MES moutons connaissent « JE SUIS » la voix du seul Bon Berger car quel enfant ne connaît pas la voix de son Père ? Si tu n’entends pas MA voix alors ce message n’est PAS pour toi mais copies-le car tu te verras rappelé lorsque le temps viendra de l’envoyer à une autre personne. Ceci est une Parole en tête à tête bien qu’originellement donnée à une autre personne elle n’est pas seulement destinée à un seul homme ou femme ou enfant.

* * * * * * *

Jérémie 1:4-12
L'Appel du Prophète

Ésaïe 64
8 Cependant, oh YAHUVEH, TU es notre Père; Nous sommes l'argile, et c'est TOI qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de TES Mains.

Jérémie 18:3-4
3 Je descendis dans la maison du potier, Et voici, il travaillait sur un tour. 4 Le vase qu'il faisait ne réussit pas, Comme il arrive à l'argile dans la main du potier; Il en refit un autre vase, Tel qu'il trouva bon de le faire.

Note : Eh bien, je prie d’avoir été utilisée pour être une bénédiction envers vous et s’il vous plaît pourriez-vous me faire savoir si cette révélation porte témoignage devant vous d’une façon ou d’une autre ? Je ne suis que la messagère alors s’il vous plaît ne lapidez pas cette messagère, mais si vous jetez des pierres vers moi souvenez-vous qu’elles ne feront que rebondir sur moi vers mon Papa Dieu YAHUVEH et YAHUSHUA et RUACH ha KODESH, car ce sont EUX qui proclament ce message, je n’ai rien à gagner en faisant cela sauf savoir que j’obéis à mon Papa Dieu. Je considèrerais cela comme un véritable privilège de prier avec quelqu’un comme toi car Dieu lui-même t’a approuvé à travers cette parole si tu entends Papa Dieu te parler en tête à tête.

Dernièrement j’ai remarqué lorsque la RUACH HA KODESH prononce une Parole il semble qu’elle soit destinée à plus d’une personne à la fois même si elle est originellement destinée à une seule personne qui est toi Chris. S’il te plaît rends-moi réponse je dois délivrer cela au reste des Apôtres et des Prophètes. S’il te plaît relis-cela plus d’une fois. Je sais que je ferai cela aussi. Il y a beaucoup de viande ici et s’il te plaît fais-moi savoir si cela porte témoignage envers toi. Pour ceux d’entre vous qui ont été trompés par satan et réduits au silence les vrais Apôtres et Prophètes et oui les femmes sont des Apôtres aussi. La RUACH ha KODESH ne fait pas de différence entre les genres, seulement des vaisseaux volontaires qui parleront avec l’audace de la RUACH HA KODESH et pas dans une voix timide dans la chair ayant peur d’offenser les gens plus que le désir de les éclairer pour le bien de leurs âmes.

J’ai attendu pour délivrer cette Parole parce que la personne originelle pour qui elle est destinée n’a pas reçu l’email dans lequel je l’ai envoyé. Peut-être qu’il voyage hors du pays. S’il vous plaît priez que cet homme reçoive ce message et me réponde, dans un esprit d’amour et ne soit pas offensé, avant le jour de la Saint-Valentin. Chris, tu es celui qui a éveillé l’onction en moi, simplement en priant pour toi chaque jour. Tu dis que tu es plus que capable d’être mon intercesseur et tu es l’homme que Dieu a utilisé pour m’amener des messages prophétique encourageants plusieurs fois alors que j’en avais le plus besoin. Il semble que les Apôtres et Prophètes, qui sont utilisés pour bénir les autres de cette façon, tellement peu prennent le temps de chercher à avoir une Parole pour nous.

Chris, lorsque tu lis cela souviens-toi que la révélation a été originellement prononcée pour toi. Mais pardonne-moi je ne peux pas retenir cette révélation prophétique plus longtemps, les élus sont en train d’être trompés. Note à mes intercesseurs Chris est l’un des noms qu’il a utilisé dans sa correspondance, je ne discerne pas que ça soit son vrai nom, mais je ne veux pas révéler son vrai nom au cas où cela l’offenserait. J’attache cette note personnelle pour lui prouver que j’ai d’abord essayé de le joindre avec cette Parole de connaissance, priez que SI il est impliqué dans une école de prophètes comme celles à propos desquelles Dieu avertit, qu’il entendra l’avertissement de Papa Dieu de fuir rapidement ou qu’il se lève avec audace et parle contre les écoles prophétiques qui ont pour seul but de réduire au silence les vrais Apôtres et Prophètes et de se remplir les poches d’or et d’argent !


Avec Beaucoup d’Amour, ta Soeur en YAHUSHUA,
Rev. Elisheva Eliyahu

ALLEZ À PARTIE 2