Prophétie 41
Que MA Véritable Mariée S’il Vous Plaît Se Lève !

Donné à travers Rev. Elisheva Eliyahu Le 17 Septembre 2000

Alors que la Prophétie 41 a été prononcée et écrite le 17 septembre 2000, trois policiers ont entouré ma maison dans une voiture blanche sans immatriculation garée devant ma maison. J’ai reconnu le chef de police qui frappait à ma porte. Mon fils en a vu un autre à l’arrière et encore un autre sur le coté de la maison. Il a dit qu’il venait à cause de quatre appels au 911 (appel d’urgence) qui venaient de cette adresse. Je lui ai dit que je trouvais cela étrange, parce que personne d’autre que mon fils n’était là et j’étais au téléphone à ce moment là et je parlais à une amie. En fait cela s’est produit quelques minutes après que j’ai raccroché le téléphone après avoir lu la prophétie "Ne Faites Pas Partie de la Mariée Contrefaite ". S’il vous plaît priez pour ma protection.

Elisheva Eliyahu

* * * * * * *

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
JE t'avais prévenu il y a longtemps (Elisheva) de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y n’eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

MA Mariée ne peut pas entrer sans la senteur de MON onction. Vous ne pouvez pas avoir trop de senteur de MON onction. Vous devez chercher cette plus haute onction. Que cela soit connu qu’aucun homme ni aucune femme ne peuvent vous donner cette onction; seule MA Douce RUACH HA KODESH peut vous nettoyer avec le doux parfum de MON onction réservée pour MA Mariée. Préparez-vous à rentrer à la maison et immergez-vous dans le pouvoir de l’onction de la RUACH HA KODESH. Mettez vos robes de Mariée. C’est MA robe de vertu. J’ai porté une couronne d’épines. Vous porterez comme une tiare une couronne de MA Gloire qui est placée sur votre tête. Tout comme Esther s’est préparée pour son roi, vous vous préparez pour le ROI DES ROIS, LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS, VOTRE DIEU TOUT-PUISSANT YAHUSHUA EST MON NOM ET JE SUIS VOTRE MARIÉ DONT LE RETOUR APPROCHE !

Comme une annonce de mariage est faite, et que les invitations sont envoyées, MOI aussi J’envoie MON annonce par Gabriel qui fait sonner le Shofar, et seulement ceux qui font partie de MA Mariée entendront l'annonce pour MA Mariée. Il sera trop tard de penser à se préparer à ce moment là, alors soyez prêt pour l’annonce qui approche, vous le ferez soit vous-mêmes soit par MES Apôtres et Prophètes. Tenez compte de MON avertissement ! Tenez compte de l’avertissement qui dit que J’arrive. C’est une fuite, seulement parce que l’Époux en est sûr et certain. Maintenant allez de l’avant, n’ayez pas honte et délivrez l’invitation. Ne soyez pas étonnés du nombre de ceux qui refuseront. Mais ne soyez pas attristés, car ils n’ont pas satisfait aux conditions ni au test de loyauté, au test d’amour, au test du sacrifice ni au test d’obéissance. Ainsi, ils sont indignes d’être appelés MA Mariée. Il y aura ceux qui prendront l’invitation et la déchireront en morceaux, il y aura ceux qui prendront l’invitation et la mettront sur l’étagère pour longtemps et ne l’utiliseront jamais. Aucun de ceux-là JE n’appellerai MIENS.

MA Mariée M’attend anxieusement et JE viens pour réclamer MA Mariée. JE ne vois jamais une race ou une religion. Ce n’est pas important quelle est votre race ou votre religion, JE cherche une relation avec MOI et JE cherche une chose, qui est la couleur rouge qui est MON Sang versé au Calvaire. Alors JE dis de nouveau que MA maison au Royaume des Cieux sera dans peu de temps votre maison. Vous serez enlevés pour ME rencontrer dans les airs pour être amenés à MES côtés alors que vous êtes encore vivants. MES Pieds ne toucheront pas le sol de ce monde maléfique tel qu’il est, alors soyez prêts MA Mariée à être emmenés pendant que vous êtes vivants. Laissez-les railler et se moquer, JE ME tiens à la porte et JE frapperai. Tout ce qu’ils ont à faire est d’ouvrir la porte de leur cœur et de se repentir et de M’inviter à l’intérieur et JE suis fidèle et JE leur pardonnerai tous leurs péchés.

Demandez-leur, pourquoi veulent-ils être torturés dans l’enfer ou être brûlés dans le Lac de Feu ? Ils n’ont pas été créés pour eux. Ils ont été créés pour ceux qui sont maléfiques. J’ai payé le prix au Calvaire et pour les arracher de l’emprise de satan pour que toute l’humanité soit libérée. Mais JE suis un gentilhomme (anglais : gentleman). JE ne briserai pas la porte. JE ne fais que frapper à la porte et J’attends d’être invité. Alors, une fois de plus, JE leur dirai que YAHUSHUA ha MASHIACH d’autres M’appellent Seigneur Jésus Christ, revient. Dis à MA Mariée que JE reviens pour l’emmener à la maison. Préparez-vous à rentrer à la maison, car MA maison est votre maison. Préparez-vous à rentrer à la maison, parce que JE reviens pour emmener MA Mariée à la maison ! Dans peu de temps vous devriez entendre le shofar de Gabriel, et vous serez enlevés pour être à MES côtés alors que JE vous appelle comme MA Mariée. Vous entendrez les paroles viens ici comme une voix de l’Archange alors qu’il fait résonner la corne du shofar. Préparez-vous à rentrer à la maison car JE viens pour MA Mariée ! L’un(e) sera pris(e), l’autre sera laissé(e).

Écrit le 17 septembre 2000 @ 6h15 du matin.
Ainsi c’est parlé, ainsi c’est écrit. Donné à cette servante Elisheva Eliyahu.