Prophétie 40
NE Faites Pas Partie de la Mariée Contrefaite ! Si C’est Votre Cas…FUYEZ !

Donné à travers Révérend Elisheva Eliyahu Le 17 Septembre 2000

(S’il vous plaît priez pour cette servante Elisheva Eliyahu. Que Dieu a choisi pour délivrer ce message sévère qui va offenser des millions de personnes, mais elle n’est que la messagère. S’il vous plaît ne lapidez pas la messagère, elle ne fait que répéter ce que la RUACH HA KODESH dit dans un but : amener des âmes au Royaume des Cieux. Compte tenu de la longueur de ce message prophétique, nous l’avons divisé en partie 1 et partie 2.)

* * * * * * *

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant: JE t'avais prévenu il y a longtemps (Elisheva) de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y n’eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Préparez-vous à rentrer à la maison. Rentrez à la maison. Votre retour à la maison vous attends. MA Mariée doit être prête à rentrer à la maison. Dis à MA Mariée de se préparer à rentrer à la maison. JE prépare MA Mariée à rentrer à la maison pour être enlevée à MES côtés pendant que vous êtes encore vivants. Dis-leur loin et largement; préviens-les par la terre, par les airs, par la mer. Préparez-vous à rentrer à la maison avec MOI. JE viens pour MA Mariée. Préparez-vous à rentrer à la maison, à venir au repas de mariage de l’Agneau. JE ne peux plus attendre que MA Mariée rentre à la maison car J’ai attendu si longtemps. Dis leur que J’arrive pour MA Mariée. J’arrive, dis-leur loin et largement. Ne retiens aucune dépense. Déposez votre orgueil, faites passer le message et dites à MA Mariée de se préparer à rentrer à la maison.

Quelle Mariée ne sait pas quand le jour du mariage approche. Quelle Mariée ne sait pas quand mettre sa robe de mariée ? Immergez-vous, nettoyez-vous, lavez-vous, et plongez-vous dans MON Sang versé pour vous au Calvaire. Préparez-vous à rentrer à la maison. Quelle Mariée ne veut pas que son odeur soit parfumée comme avec l’odeur de belles fleurs et d’épices. La senteur de MA Mariée n’est pas faite par l’homme ou trouvée dans une bouteille. La belle senteur de MA Mariée est envoyée du Royaume des Cieux. C’est l’onction de la RUACH HA KODESH qui vous parfume. Cette senteur n’est pas fabriquée par l’homme. Elle n’est pas trouvée dans un flacon, l’onction de MA RUACH ha KODESH qui vous parfume. Ceux qui sont trouvés sans l’onction sont une puanteur dans MES narines et ne rentreront pas à la maison au Royaume des Cieux avec MOI. La senteur de MON onction est sainte.

Il y en a qui se disent être MA Mariée, mais ils ne sont pas MA Mariée. Ils sont l’Église des imposteurs qui prétendent ME connaître et ne ME connaissent pas. Leur senteur est une imitation et une puanteur dans MES narines. La mariée contrefaite porte du blanc cassé. Ses diamants ne sont que du verre coupé. Sa tiare est faite d’étain. Elle prétend M’aimer, et il n’y a pas d’amour. Pourquoi est-ce que cette fausse mariée dit qu’elle M’aime mais ils n’obéissent pas ? Ils disent qu’ils font des miracles en MON Nom, mais leur feu profane M’amène la honte.

Ils sont les cinq vierges stupides sans huile dans leurs lampes. La mèche de la lampe n’est pas entretenue. Ils tranchent et coupent MA Parole, même MES Commandements pour transformer en leur propre image qui « JE SUIS » est. Ils tolèrent le péché bien que JE l’appelle péché. Ils vont même aussi loin jusqu’à s’appeler un dieu. Ils réécrivent MES Commandements. Ils réécrivent la Parole de « JE SUIS ». Leur chef spirituel s’assoit sur un trône. Il décrète des édits en son nom. Il se moque de MON Bâton de métal et l’appelle un sceptre. Il se moque de MA robe de Sainteté et met une robe avec les gemmes les plus précieuses intégré dessus.

Il se moque de MON voile qui remplit le Temple et sa robe contient un long voile. Il se moque même de MON Mot « Saint » et fait que MON peuple l’appelle « votre sainteté ». Lui, ce chef spirituel est mondialement connu. Il y a d’autres chefs spirituels dans d’autres organisations à qui l’on enseigne de vénérer un homme simplement né d’une femme et pas d’une conception virginale. Les faux chefs spirituels forcent les gens à s’agenouiller à leurs pieds, se moquant de MA Parole qui dit que tout genou fléchira, et toute langue confessera que YAHUSHUA ha MASHIACH est Seigneur.

Un autre chef spirituel cherche à ajouter une autre à la déité. Ce chef spirituel donne MA communion et refuse de dire aux MIENS de se repentir de leurs péchés. Ce n’est que pour le spectacle. Ceux qui suivent ce chef spirituel le suivront directement dans les fosses de l’enfer et dans le Lac de Feu. Il n’y a rien de saint avec cette personne profane car il cherche à prendre MA place. Cela fait partie de la mariée contrefaite qui est une puanteur dans MES narines. Ce chef spirituel ne s’abaissera jamais à ses yeux ou dans les yeux des autres à laver les pieds de quelqu’un d’autre. Cette organisation d’église est la plus riche du monde, mais la plus pauvre en foi. Celui-la qui égare tant de personnes leur fait même lui confesser leurs péchés.

Celui-là ose se moquer du Seul qui a le droit de juger toute l’humanité, et pourtant on enseigne aux prêtres qu’ils ont le droit de prononcer la pénitence. Ils jugent les péchés des autres et les prêtres prononcent la sentence. Personne faisant cela ne fait partie de MA Mariée. Ils sont une puanteur dans MES narines. Même le moyen de transport se moque de la façon dont J’ai voyagé sur le dos d’un âne. Ils se moquent même du signe de la croix. Cela n’est qu’une partie de la mariée contrefaite. Ils parlent dans une langue oubliée depuis longtemps à part pour des érudits (le latin). Soyez prévenus, fuyez si vous faites partie de cette mariée contrefaite. Car elle est une puanteur dans MES narines. Souvenez-vous que JE suis le Seigneur votre Dieu et vous n’aurez pas d’autres dieux devant MOI. Ne vous laissez pas trompés car l’on ne se moque pas facilement de MOI. Il y a un prix à payer.

Car c’est parlé et ainsi c’est écrit sous l’onction de la RUACH ha KODESH. Donné à la servante humble Elisheva Eliyahu.

18h15 le 17 Septembre 2000.

Partie 2 — Prophétie 41 — Que La Véritable Mariée S’il Vous Plaît Se Lève !