Prophétie 36
JE Ne Suis Pas Seulement Votre Dieu D’hier, D’aujourd’hui,
Mais Aussi De Demain, Dans votre Heure La Plus Sombre!

10 août 1999
Parlé à travers cet humble vaisseau d’argile, L’Apôtre Elisheva Eliyahu, Je me suis réveillée avec ces mots commençant à 6 heures du matin

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
JE t'avais prévenu il y a longtemps (Elisheva) de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y n’eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:
2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Oh, JE suis attristé et JE pleure pour le sort qui arrive pour ceux qui insistent à suivre le chemin de la rébellion, renient MON autorité et MON existence, nient la nécessité de vivre Saints comme « JE SUIS » est Saint. L’obscurité ! L’obscurité ! L’obscurité ! JE couvrirai la terre avec des ténèbres pour rendre manifeste MA colère face à votre péché. JE couvrirai MES yeux quand tout sera fait contre vous depuis les fosses de l’Enfer pour ceux qui insistent à prendre le chemin de la rébellion et de la désobéissance. Cet avertissement est prononcé non seulement à MES ennemis, mais à MES Enfants, car ils doivent réaliser que si leur pied s’égare du chemin de MA Sainteté et commence à prendre le chemin de la désobéissance volontaire alors eux aussi se trouveront en dehors de MON parapluie de sécurité contre les tempêtes qui arrivent.

JE prononce ces choses à présent à travers MA Servante qui sait aussi qu'elle est tenue responsable pour ce qu'elle dit et pour ce qu'elle ne dit pas. Ces mots convaincront ceux qui lisent et écoutent et où ils étaient dans l'obscurité JE ferai briller MA lumière de conviction pour prouver une fois de plus que « JE SUIS » est un Dieu Tout-puissant qui est un Dieu de Miséricorde et d’Amour mais « JE SUIS » est aussi TOUT PUISSANT en GUERRE contre MES ennemis. En effet car ceux qui ME testent découvriront que « JE SUIS » n’est pas un Dieu dont on se moquera longtemps alors soyez prévenus aujourd’hui !

L’obscurité qui est à venir symbolise la colère de « JE SUIS » lorsque JE couvrirai MES yeux face à vos calamités, guerres, famines, morts, destructions, épidémies, pauvreté, maladies et la liste continue. Prévenez MES ennemis qu’ils ont amené cette honte sur leurs propres nations, sur eux-mêmes ! MES Nourrissons, MA Mariée, Ceux que J’ai Choisis et Élus n’ont pas à avoir peur mais ils pleureront et seront attristés avec MOI alors qu’ils voient venir ces choses sur ceux qui ont choisis de ne pas servir le Dieu qu’ils servent. Ils verront ces choses sur ceux qui n’ont pas le sceau de la Rédemption sur leurs fronts. Le Sang de YAHUSHUA qui couvre leurs péchés.

Lorsque vous entendrez des accusations de faire du stockage et que les gouvernements qui n’ont jamais rationné commencent à rationner, quand même l’eau est distribuée comme si c’était un cadeau de l’homme, alors sachez que c’est le début de ce que J’ai prophétisé plus haut. Lorsque la guerre est de tous les côtés, et que votre pays est pris dans une embuscade sachez que J’ai prévenu ceux qui devaient FUIR et leur ai dit où FUIR et s’ils obéissent ils sont sous MON Parapluie de Sécurité, s’ils n’obéissent pas et même si JE les aime et suis triste pour eux ils souffriront de manières qui n’auraient pas été nécessaire. Ayez une peur et cette peur est de ne pas entendre MA voix.

Cherchez le Dieu d’Abraham, Isaac et Jacob le Dieu d’Israël alors que JE peux encore être trouvé. JE ne parle pas d’une voix forte à vos Esprits mais d’une petite voix pour ceux qui s’en soucient assez pour incliner leurs oreilles vers MOI et persévèrent vous M'entendrez parler. Cela en vaut-il la peine pour vous de vous en souciez assez pour vous pencher vers MOI alors que JE vous chuchote MES instructions ? Cela en vaut-il la peine lorsque la RUACH HA KODESH dit de jeûner, que vous jeûniez pour être capables de M’entendre plus clairement ?

Oh MES Petits, comme JE languis de vous enlacer dans MES bras et pourtant vous évitez MON contact même. Car MON toucher est Saint et pour MOI de vous toucher vous fait vous rendre compte de votre culpabilité. Alors JE dois vous toucher d’une manière que JE ne préfèrerais pas, comme un Père donnant la fessée à un enfant J’aurais votre attention d’une manière ou d’une autre. Mais ceux qui ont confiance en MOI, ceux qui désirent MON toucher, JE vous abriterai et vous protègerai. JE vous câlinerai dans MES bras et vous soignerai comme une mère qui soigne un enfant blessé. JE vous le dis MES bien-aimés les jours qui arrivent ne doivent pas être une chose à craindre tant que vous gardez votre foi dans le Dieu que vous vénérez, aimez, servez et vous efforcez d’obéir. JE ne vous laisserai pas ni ne vous abandonnerai pas ! N’ayez pas peur de l’homme à la place ayez peur du Dieu que vous servez. Si vous n’écoutez pas MA voix vous raterez votre direction.

Tout comme Lot s’est vu refuser l’entrée par un ange qui lui a dit de ne pas rentrer, de même lorsque je dis de fuir un quelconque pays dans lequel vous vous trouvez, alors OBÉISSEZ ! JE vous enverrai des anges déguisés en hommes et en femmes et ils prononceront MES Paroles mais ne soyez pas trompés. Si cela ne s’aligne pas avec la Parole de « JE SUIS », si la RUACH HA KODESH n’est pas trouvée en eux, alors n’écoutez personne qui ne vénère pas, ne sert pas, n’aime pas et ne ME donne pas la première place dans toutes leurs façons d’agir ! Car l’ennemi enverra ceux qui auront l’air saints et parlent d’une manière sainte et pourtant écoutez attentivement les mots qu’ils prononcent. Est-ce qu’ils vous encouragent à rester dans la foi, à continuer de vivre en sainteté, à suivre MES lois des temps anciens ? Qui ne sont jamais devenues désuètes car MES Lois, MA Torah n’a pas d’âge. Est-ce qu’ils prêchent un autre Évangile qui dit qu’il y a un autre chemin au Royaume des Cieux et que vous n’avez pas besoin du Sang de MON Fils YAHUSHUA pour y parvenir ? S’ils vous disent de suivre les lois faites par l’homme et de délaisser MES lois alors JE vous dis cela, JE ne les ai nullement envoyés pour vous guider et vous conseiller de quelque façon que ce soit.

Qu’est-ce que la lumière et l’obscurité ont en commun ? Qu’est-ce que MON Fils YAHUSHUA et satan ont en commun le mal ne peut pas mener le bien. Les chefs politiques sont corrompus et vous devez discerner correctement entre le bien et le mal. Vos chefs politiques dans toutes les parties du monde M’ont trahi. Satan était le plus offrant mais JE leur montrerai ce que JE pense car le jeu n’est pas terminé. JE contrôle et règne même s’ils veulent ignorer MON règne. Même une nation qui dit qu’elle ME vénère et les dirigeants ne savent pas qui « JE SUIS » et ne veut pas ME servir, et ne veut pas M’obéir.

Il prévoit de découper MA terre (Israël) comme un emporte-pièce mais J’aurai le dernier mot. JE parle par la sécheresse, JE parle à travers les vents violents qui souffleront à travers les contrées, JE parle par les séismes qui renverseront les bâtiments les plus hauts et JE parle par les déluges alors que MES larmes sont un torrent pour MES Enfants rebelles. JE parle et la terre tremble face à MA colère. JE parle et la lave se déverse face à MA colère. Les nations qui veulent massacrer les bébés qui ne sont pas nés, en vendant les parties du corps au plus offrant PRENEZ-GARDE !

Vous répondrez un jour très bientôt au Dieu de la Création. Vous vendez vos pilules et donnez vos compétences chirurgicales que J’ai donné pour sauver des vies et à la place vous prenez des vies innocentes. Vous médecins paierez pour avoir utilisé les dons de connaissances que JE vous ai donnés pour avoir assassiné des vies innocentes. Les âmes des bébés qui n’ont pas été désirées retournent à leur Créateur et retournent dans MES bras mais c’est vous qui paierez pour ce que vous faites. Ce sont les nations qui font ces choses JE couvrirai MES oreilles au moment où elles seront massacrées. Mais de nouveau MA colère ne touchera pas ceux qui M’appartiennent qui pleurent à cause des atrocités qui sont faites sans prendre en compte ce qui est bien et ce qui est mal.

Vous pasteurs JE vous tiendrai responsables dans très peu de temps. Des bergers maléfiques qui ont l’air tellement Saints et pourtant n’osent pas prendre position contre l’homosexualité ou l’avortement, alors que cela abonde à présent. Vous avez plus peur de perdre les pots de vin que vous avez pris. JE préviens MON Peuple vous serez tenus responsables pour avoir semé votre grain dans un ministère qui a plus peur de perdre ses pots de vin du gouvernement pour fermer leurs lèvres alors qu’ils voient l’immoralité et le mal remplir leur terre. Chaque église aurait du se lever, tous ceux qui se disent être des MIENS ! Avertir que la Bible dit que l’homosexualité est une ABOMINATION pour « JE SUIS ». JE vous ai prévenus dans MA Parole que cet esprit serait contagieux et doit être traité. Mais avez-vous parlé lorsque vous avez vu des lois être adoptées qui protégeaient les choses que J’appelle des abominations ?

Tous les pasteurs, chefs spirituels et chefs politiques qui ne l’ont pas fait, JE les appelle maintenant une ABOMINATION pour « JE SUIS ». Vous prenez votre faux-semblant de sainteté et vous prenez votre faux-semblant de vénération et JE dis, « RETIREZ-VOUS LOIN DE MOI ! ». JE ne vous entendrai pas dans le temps de la calamité. Vous répondrez devant MOI lorsque J’enlève MA Mariée à la maison pour être avec MOI et vous chefs spirituels serez assis dans vos congrégations et les affronterez et essayerez de leur expliquer pourquoi leur église est toujours là pour subir la tribulation qui vient. C’est parce que vous avez été achetés à un prix, un petit prix qui vous coûtera vos âmes si vous ne commencez pas à parler maintenant ! REPENTEZ-VOUS MAINTENANT ! IL Y A ENCORE DU TEMPS ! PEU DE TEMPS ! Oh si seulement vous qui croyez que le retour de MON Fils est lointain pouviez voir à quel point il est proche, plus proche que votre souffle quand vous expirez de l’air froid. Combien de chefs spirituels préviennent de cela ? Combien reconnaîtront seulement que le même Dieu qui a parlé à travers des Prophètes dans les Temps Anciens est le même Dieu qui le fait à nouveau ?

Cherchez-MOI pendant que l’on peut encore ME trouver. JE NE SUIS PAS UN DIEU DONT ON SE MOQUE ! Vous verrez dans les jours qui approchent. JE parlerai à travers cette Servante vous nourrissant comme si vous étiez un enfant, cuillerée par cuillerée, puisque tant d’entre vous qui lisent ceci ne peuvent pas encore avaler la viande ou choisissent de ne pas le faire. JE vous donnerai des portions petites à digérer, pas des grandes portions car vous avez manqué tellement et vous êtes étouffé dessus ou l’avez régurgité car cela n’était pas plaisant à entendre. D’autres qui aspirent à plus car ils ont digéré la viande JE vous dis retournez et relisez ce que J’ai prononcé, même la Servante JE lui ai donné l’instruction de faire la même chose. JE vous dis TOUS ont manqué quelque chose et si vous cherchez MA RUACH HA KODESH vous verrez ce que vous avez manqué.

JE vous laisse avec ces mots, « Avez-vous fait tout ce que vous pouvez pour aider cette Servante dans le ministère que J’ai placé sur ses épaules ? Avez-vous pris les vérités que J’ai prononcées et comme un plateau de nourriture délicieuse les avez donné aux autres pour qu’ils les goûtent ? Ou bien les avez-vous mangé tous seuls et l’avez oublié ensuite ? J’ai prononcé ce qui devait se passer encore et encore à travers elle. Maintenant, vous verrez ce que J’ai prononcé se réaliser. Pour ceux avec des oreilles spirituelles pour entendre et des yeux spirituels pour voir vous saurez ce qui va arriver, que faire, à quoi vous attendre, pour ceux qui choisissent de rester sourds et aveugles vous continuerez à vous moquer, continuerez à chercher un refuge et on n’en trouvera aucun. »

J’ai dit clairement, « Qu’est ce qu’un croyant et un non croyant ont en commun ? » Les choses de ce monde corrompent si elles ne sont pas équilibrées avec la Sainteté. De nouveau JE dis cherchez-MOI pendant que vous pouvez encore M’entendre. Cherchez-MOI dans MA Parole. Apprenez à savoir qui est « JE SUIS ». Cherchez MA RUACH HA KODESH et apprenez à savoir qui est YAHUSHUA. IL vient pour SA Mariée. Êtes-vous la Mariée ou un invité de la Mariée ? Êtes-vous l’un de ceux qui ont été invités et pourtant ont refusé l’invitation en la jetant ? Il y a plus d’une venue de MON Fils mais il n’y a qu’UNE SEULE RÉCEPTION DE MARIAGE. Une seule MARIÉE, DE QUI FAITES VOUS PARTIE ? Souvenez-vous, « JE SUIS » sait déjà qui a accepté YAHUSHUA en tant que Seigneur et MESSIE ! « JE SUIS » le sait déjà, car cela a déjà été écrit dans le Livre de Vie de l’Agneau avant la fondation de ce monde. JE sais quel choix vous ferez avant que vous ne le fassiez. JE suis omnipotent JE sais tout et JE vois tout.

Les Ténèbres qui s’apprêtent à descendre sur différentes parties de la terre relâcheront des démons dans toutes les directions. L’éclipse qui approche également dans le ciel est aussi un signe que le mal combat le bien. Satan, YAHUSHUA et MES anges combattent et J’ai placé ce signe dans le ciel. Il y a un pressentiment dans le monde spirituel même ceux qui ne ME reconnaissent pas en tant que Dieu Tout-Puissant et s’inclinent devant d’autres dieux étrangers savent que cette éclipse est comme aucune autre. Satan mettra dans la tête de l’homme l’idée de conquérir et de piller, voler, détruire dans une plus grande ampleur.

Satan relâchera l’esprit de guerre sur MES Enfants à un plus haut degré. Vous avez été prévenus. Ne dites pas que « JE SUIS » ne vous a pas prévenus. Ne craignez pas, ne faites que M’invoquer et JE vous délivrerai par MA MAIN TOUTE-PUISSANTE ! Mais JE ne protègerai que ceux qui sont couverts par le Sang versé de MON Fils. Il n’y a qu’une seule rémission pour le péché, un Sang qui est Saint et pur et qui nettoie de la puanteur du péché. Personne n’est parfait; tous doivent être recouverts du Saint Sang Salvateur de YAHUSHUA, le seul chemin vers MON trône de grâce. Les mois qui approchent ne seront que pires aux yeux du monde mais pour MES Nourrissons qui reposent dans la paume de MA Main JE les abriterai et les protègerai avec MON autre main.

Ne vous agitez pas et ne vous inquiétez pas, ne soyez anxieux au sujet de rien, ne vous fiez pas à votre propre entendement mais dans toutes vos façons d’agir reconnaissez-MOI, priez MOI, cherchez-MOI, aimez-MOI, obéissez-MOI et JE ne décevrai pas MES fidèles qui font cela. Cachez-vous sous l’abri de MES ailes jusqu’à ce que ce mal se soit passé. Mettez le Sang de YAHUSHUA sur votre capacité mentale, corps, esprit et âme. Mettez-le sur vos portes et fenêtres pour que les démons ne puissent y entrer. Dites le avec foi et ensuite agrippez-vous à l’ourlet du vêtement de YAHUSHUA, SA robe de droiture et ne lâchez pas. L’obscurité de l’âme de l’homme sera représentée lors de l’éclipse, l’obscurité du péché qui recouvre la terre, l’obscurité où MA lumière n’est pas la bienvenue. Oh JE serai attristé par ce que J’ai à faire, pourtant cela a été pré ordonné, prédit, vous avez été prévenus si vous étudiez MA PAROLE.

Comme au temps de Lot, JE M’apprête à détruire une nation qui se gonfle d’arrogance, de péché, de désobéissance, de meurtre, de vol, de perversion, de débauche et d’orgueil. Un grand nombre de lois adoptées à présent en Amérique sont érigées pour honorer l’anté-christ pas YAHUSHUA (Jésus Christ). Vous ne le savez pas mais l’Amérique est comme du gaz nauséabond à MES narines. Vos hommes politiques le sont aussi. Les chefs politiques qui cherchent à faire le bien, finissent par être réduits au silence ou intimidés et finissent par faire ce qui est mal ce n’est PAS ça un chefs TOUT le Royaume des Cieux se bouche le nez face à la puanteur de votre péché que satan agite chaque jour dans MON visage. Vos aïeux regardent et savent ce que JE vais faire avec ce pays qui comme un enfant souille ses pantalons et JE dois les changer et pourtant JE badigeonnerai la souillure dans vos visages car vous M’avez mis en colère.

Vous n’avez aucune honte ! JE parle aux chefs politiques qui font adopter des lois qui étaient sensées guider MON peuple et pourtant au lieu de faire cela ils apprennent aux gens de souiller leurs sous-vêtements aussi et de ne pas avoir honte. JE vous ai enseignés à travers MES Lois, MA Torah qui est établie pour guider vos nations et quelle nation dans le monde entier utilisera ces lois pour gouverner leur peuple ? Dans toute la terre même la nation qui élève MON Nom, et prétend être la MIENNE, Israël NE M’OBÉIT PAS ! JE dois attirer leur attention d’une manière que J’ai prédite par leurs propres Prophètes. JE FERAI TOUT CE QUE J’AI PROMIS DE FAIRE ! MALHEUR, MALHEUR, MALHEUR AUX NATIONS SUR LESQUELLES JE DÉVERSE MA COLÈRE !

Pour le bien des Élus JE vais raccourcir le temps du MALHEUR mais JE ferai tout de même ce qui doit être fait. Alors que la bataille s’intensifie dans les Cieux, de même la bataille ente le bien et le mal s’intensifie sur la terre. JE sépare MES moutons des chèvres, les ténèbres de la lumière. Ce ne sera pas agréable pour vous MES Nourrissons, Mariée, Ceux que J’ai Choisis et Élus car certaines chèvres vous avez aimées et désiré fraterniser et vivre avec et même vous marier avec. JE ne vous commande pas de divorcer mais à la place JE vous demande de mettre ces relations sur l’autel du sacrifice, dites-MOI que vous désirez que JE les sauvent peu importe à quel point JE dois les abaisser, ce que J’ai à faire. Soyez sérieux à ce sujet. Dites-MOI que vous désirez MA VOLONTÉ dans ces relations et demandez-MOI d’enlever ce que JE ne veux pas dans vos vies.

Pour MA honte vous avez trouvé des excuses pour avoir un amour tiède envers MOI. Vous avez trouvé des excuses pour le manque de désir de M’obéir ou de vivre dans la Sainteté ou d’apprendre de MOI ou de ME servir. JE n’accepte AUCUNE excuse ! JE vous ai dit que vous ne devez pas avoir de relations avec les ténèbres encore et encore dans MA Parole. Vous devez être un exemple de MA Sainteté et pourtant tant d’entre vous haussent leurs épaules à présent et ne se préoccupent plus du mal dans leur contrée.

Ils ME disent de sauver ceux avec l’âme d’une chèvre vivant dans les ténèbres, ne voulant pas être un mouton et pourtant ils ne réprimandent pas leurs amis, famille, époux et épouses, ou enfants par peur de les offenser. MES Enfants insistent à avoir peur de la réaction de ceux qu’ils aiment et pas de MOI. MES Enfants, comprenez soit vous les offensez maintenant ou soyez une offense pour eux éternellement alors qu’ils brûlent en enfer. Osez être une offense au Nom de YAHUSHUA. Certains seront offensés; d’autres seront éclairés tout cela au Nom de YAHUSHUA ha MASHIACH ! Vous êtes maintenant tenus responsables pour ce que vous savez maintenant. Que ferez-vous avec ce savoir ?

* * * * * * *

Comme cela a été prononcé, ainsi cela a été écrit en cette date du 10/08/99 confié à cette servante Rev. Elisheva Eliyahu osant offenser au Nom de YAHUSHUA ha MASHIACH. En priant que vous ne serez pas offensés en vain mais serez éclairés pour le bien de vos âmes. Je crois que cette révélation est dite dans l’entièreté de ce qui m’a été dit sous l’Onction de la RUACH ha KODESH. JE prie humblement d’avoir entendu chaque mot de la façon dont Dieu a voulu qu’ils soient prononcés.

P.S. S’IL VOUS PLAIT aidez-moi à mettre cette Prophétie dans les mains de ceux qui la prendront comme une réaction en chaîne et l’enverront aux autres. S’il vous plaît envoyez à d’autres sites Internet aussi qui peuvent m’aider à faire ce que JE suis appelée à faire. Proclamez les Prophéties du Seigneur YAHUSHUA car le temps est court tellement court. Regardez vers le haut, votre rédemption approche. Marchez avec FOI et pas par la vue ou par peur. Les afflictions des personnes pieuses sont nombreuses mais mon Seigneur me délivrera de chacune d’entre elles ! Tenez-vous sur SA Sainte Parole; n’abandonnez pas votre Espoir Béni !