Prophétie 27
YAHUSHUA retournera un jour de Sabbat !
Levez-vous, apôtres femmes et prophètes !

Donné à l’Apôtre Elisheva Eliyahu sous l’Onction de la Ruach ha Kodesh Le 4 janvier 1999

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
JE t'avais prévenu il y a longtemps (Elisheva) de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y n’eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

MOI, YAHUSHUA, JE reviendrai un jour de Sabbat, vous ne savez pas lequel. Levez-vous MES femmes Apôtres et Prophètes ! Levez-vous MAINTENANT ! Ne laissez plus personne vous dire que JE ne vous ai pas appelé pour devenir des Prophètes et Apôtres, Enseignantes, Evangélistes ou Pasteurs ! JE suis le Potier et vous l'argile. Pourquoi écouteriez-vous l'homme ou ceux avec l'Esprit des Pharisiens ? Proclamez ce message que JE donne à cette Apôtre afin qu'elle le dise. Joignez-vous à sa voix, femmes et hommes qui reconnaissez MA voix parlant de ce que J'écris à travers elle. Encouragez-vous les uns les autres. Satan vous a rendu silencieux pendant beaucoup trop de temps. Guerriers Prophétiques Apostoliques vous savez qui vous êtes. Écrivez à MA Servante et encouragez-vous mutuellement, apprenez les uns des autres. JE reviens dans très peu de temps. Joignez ensemble vos mains. Vous n'êtes pas seuls. JE vous ai éparpillés dans le monde, mais vous vous connaîtrez quand le temps sera venu.

Vous avez besoin les uns des autres. Vous vous joindrez à des hommes qui ont la même vocation. Cependant, pour ceux qui refusent de vous accorder leur reconnaissance, laissez-les MOI. Ne vous disputez pas avec ceux aux oreilles sourdes qui veulent bien faire, et qui ont pourtant fait beaucoup de mal à ces femmes à qui l'on dit qu'elles n'avaient pas la vocation d'un apôtre, même celle qui écrit a été découragée alors qu’on lui a dit cela. Elle a dit, « Eh bien, je continuerai à faire ce que je suis appelée à faire, quel que soit le nom que vous utilisez pour appeler cela ». Pourtant l'homme qui lui dit cela a été trompé par une autre voix, qui n'est pas MA voix. Il doit SE REPENTIR pour avoir fait cela. Serez-vous prêts ? YAHUSHUA REVIENT UN JOUR DE SABBAT ! Dites cela à tous ceux qui entendront, ne vous attendez pas à ce que tous le croient. Ce n'est pas votre problème, mais le leur. Tout ce que vous avez à faire est d’obéir.

Ensemble, ceux que J'assemble avec toi seront comme un puzzle et aucune autre pièce ne s’assemblera aussi parfaitement. Gardez vos yeux ouverts pour les autres. J'assemble une troupe de Prophètes, d'Apôtres, d'Evangélistes, d'Enseignants et de Pasteurs et ils travailleront comme une unité. N’ayant jamais une trop haute opinion de ce qu’ils sont vraiment. Sachant que ce que J’ai ordonné de faire sera accompli lorsqu’ils marcheront ensemble. Une grande quantité d'âmes sera moissonnée et ce sera l'un des plus grands ministères à gagner des âmes qui aura marcher sur la surface de la terre. Pour MA gloire, MOI le Père YAHUVEH, celle de MON Fils YAHUSHUA et celle de MA RUACH ha KODESH ! Un grand nombre ne serait pas sauvé si JE n'avais pas élevé ce Ministère.

MON Apôtre que les hommes rejettent en tant qu’Apôtre, connaît MA voix et écrit ce qu'elle entend. J'ai appelé apôtres d'autres femmes et on leur a dit qu'elles ne pouvaient pas être utilisées dans cette fonction, mais JE vous le dis comme JE l'ai dit à cette Apôtre, ce n'est pas à l'homme de déterminer cela, la façon dont J'utilise MES servantes est MON affaire. Elles sont MON argile et MOI seul JE les façonne et JE les teste à travers le feu de leurs épreuves de la manière dont JE choisis. Qu'est-ce que l'homme pour dire ce que MOI, YAHUVEH, JE peux faire et ne pas faire. Un grand nombre d'hommes ont été trompés car ils sous-estiment les Esprits comme celui de David que J'ai mis à l’intérieur de MES servantes.

Plus les hommes se battent contre cela, plus JE lève MES Esprits de David dans MES servantes. L'orgueil seul fait dire à l'homme de telles choses. REPENTEZ-VOUS AUJOURD'HUI ! JE lui ai ordonnée d’encourager à la fois les femmes Prophètes et les femmes Apôtres, Enseignantes, Evangélistes et Pasteurs. Elle subit la chaleur de la persécution pour la haute vocation que J'ai placé sur sa vie et sur tous ceux qui sont qualifiés pour être MES Guerriers Prophétiques Apostoliques en ces temps de la fin. Des multitudes sont des femmes ! Ne laissez pas les hommes ou les Pharisiens VOUS RETENIR ! C'est ce que MOI, YAHUVEH, J'ai fait et suis en train de faire. Qui ose dire à YAHUVEH qu'IL a tort ?

JE vous ai rassemblé et les hommes et les femmes pour être un dans MA RUACH ha KODESH, vous agirez comme un dans MA RUACH ha KODESH et vous parlerez comme un dans MA RUACH ha KODESH. Vous atteindrez ceux qui ne peuvent pas être atteints et un grand nombre de gens qui ont été rejetés et chassés au loin comme impossible à sauver et pourtant JE vous enverrai avec une onction et des mots et un amour qui ne sont pas les vôtres pour atteindre ces gens. Oui, JE vous dis d'atteindre des gens que vous aurez peur d'offenser, mais ne pas leur parler serait la plus grande offense de toutes. JE fais confiance à MES ouvriers que J'envoie, car JE suis le potier et vous l'argile. JE sais ce que J'ai mis dans chaque ouvrier pour se joindre à elle. JE sais de quoi elle est faite et sa faiblesse. Là où elle est faible, J'ai rendu d'autres forts. Là où d'autres qui doivent se joindre à elles sont faibles, elle JE l'ai rendue forte, comme un métal qui est endurci avec le feu, JE fais de même avec tous ceux qui doivent se joindre à toi. Tu ne dois pas avoir peur de qui se joindra à toi, car JE te le dis ce n'est pas ton choix mais le MIEN !

Tout Judas qui essaye de se joindre à ce ministère connaîtra le même sort que Judas ! JE ne permettrai à personne de détruire ce que J'ai MOI-même construit et que JE continuerai de construire. Ce ministère va étreindre le monde. Ne méprisez pas les petits débuts car J'ai commencé comme un bébé dans une crèche, n'est-ce pas ? Sur terre, au début, c'est tout ce que la terre pouvait voir. Et pourtant en trois ans, regardez combien de personnes J'ai touchées, et sauvées. Tous les livres de la terre ne pourraient pas contenir tout ce que J'ai fait en ce court laps de temps. Ne sous-estimez pas le pouvoir de MON Onction. JE vous ai tous oints et JE continuerai de déverser MON Onction d'une plus grande manière. Vous saurez que vous ne pouvez rien faire de vous-même mais avec YAHUVEH toutes les choses sont possibles si vous pouvez y croire.

À présent vous êtes séparés dans des états différents, mais ce n'est que temporaire, car cette année vous serez ensemble, assez proches pour pouvoir vous toucher. Vous voyagerez et exercerez votre ministère ensemble. N'essayez pas de faire que cela se réalise, mais regardez-MOI faire que cela se réalise. N'essayez pas de dire à quel temps et à quelle saison, sachez juste que ce sera MON temps et MA saison. Priez et couvrez-vous les uns les autres. Travaillez ensemble; partagez entre vous ce que vous avez appris. Lorsque JE choisis des partenaires pour se joindre à MA Fille, J'ai choisi très prudemment et J'ai testé de fond en comble. JE vous Aime tant. JE vous fais tellement confiance. JE sais que vous ne ferez aucun mal à MA servante mais à la place vous la protégerez et elle ne vous fera pas de mal et vous protègera. Tous ceux qui se joignent sont très spéciaux, comme une chaîne faite en or massif. JE ne mettrai pas de métal comme l'étain, ou l'argent, ou du plomb avec MA chaîne dorée mais seulement le meilleur métal qui a été mis dans la fournaise ardente et qui est ressorti comme de l'or pur raffiné sept fois !

* * * * * * *

Mise à jour ajoutée le 22/01/2016. Ces Écritures ci-dessous montrent que YAHUVEH a confiance en SES serviteurs. SES prophètes des temps anciens. Tout comme Jérémie était connu avant même qu’il soit formé dans le ventre de sa mère.

Jérémie 1
4 La parole de YAHUVEH me fut adressée, en ces mots: 5 Avant que JE t'eusse formé dans le ventre de ta mère, JE te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, JE t'avais consacré [...]

Nombres 12
6 Et YAH dit: Écoutez bien MES paroles ! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que MOI, YAHUVEH, JE me révélerai à lui, c'est dans un songe que JE lui parlerai. 7 Il n'en est pas ainsi de MON serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute MA maison.

* * * * * * *

Ne pensez jamais que vous êtes plus que ce que vous êtes. Vous êtes un vaisseau d’argile bien-aimé, J'ai déversé MA grâce et MA miséricorde et les cadeaux de la RUACH HA KODESH. Vous êtes un vaisseau disposé qui ne se bat pas contre les mains du Potier. Vous M'avez permis et continuerez à ME permettre de vous façonner de la façon dont JE désire que vous soyez et pas comme vous désirez être. Tout ce que vous avez vous devez le mettre sur l'autel et ME permettre d'enlever tout ce que JE ne veux pas que vous ayez, et vous rendre ce que JE veux que vous ayez. Ne retenez rien et faites MOI confiance, JE vous le rendrai et pas seulement ce que vous sacrifiez mais JE rendrai plus que ce qui m'est offert. Testez-MOI et voyez si JE ne ferai pas ce que JE dis.

MON Apôtre, mets tout ce que tu as sur cet autel y compris ce ministère, regarde ce que JE ferai. Soyez disposés à ce que J'enlève tout ou toute personne dans votre vie qui ne vous aide pas, mais à la place vous empêche d'être et de faire tout ce que que JE commande de faire en MON NOM. Faites cela avec tout, même vos enfants. Comme Abraham, vous devez croire que JE suis un bon DIEU et que JE rendrai tout ce qui est sensé être une bénédiction, et enlèverai tout ce que satan a mis devant vous pour être un obstacle ! Oserez-vous faire cela, MES Enfants ?

Cela comprend les finances. Ne retenez rien car cela M'appartient de toute façon. « Ce qui vous appartient M'appartient, ce qui M'appartient vous appartient ! ». Donnez-le-MOI pour que JE puisse vous le rendre dans une plus grande mesure. Dis cela à MON Peuple . Écris cela, pas seulement pour les partenaires qui se joignent à vous, mais aussi à MON Peuple car le même commandement est en vigueur dans ces temps de la fin. Dis-leur, « METTEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ SUR L'AUTEL DU SACRIFICE ». Dites : « OSEZ FAIRE CONFIANCE A VOTRE PÈRE YAHUVEH, YAHUSHUA et la RUACH ha KODESH ! ». Osez être disposés à ce que J’élague ce qui ne devrait pas être dans vos vies ! Osez avoir confiance en ce que JE multiplierai les bénédictions que JE rends. Faites cela maintenant, avant que JE ne doive le reprendre sans votre permission! Faites cela, que ce soit votre mari, femme, enfants, finances, maison, voiture, ministères et la liste continue. Faites cela avec tout ce à quoi vous attachez de la valeur, vos affaires, vos partenaires, églises. Vous savez ce que c'est.

Tout ce que vous savez que JE n'approuve pas, vos cigarettes ou tout autre vice que vous utilisez pour vous amener la paix, alors qu’en fait, ce n'est qu'une contrefaçon, car JE suis le Prince de la Paix ! Vous n’avez besoin de rien d'autre. Donnez-le MOI, sacrifiez-le MOI et si cette chose est sensée vous bénir, JE vous la rendrai. Si elle n'est pas sensée vous bénir, JE LA RETIRERAI ! Parce que vous, qui vous appelez « les MIENS », J'ai le droit de prendre ce que JE vous ai donné, de même que ce qui vous a été donné par satan ou par vous-mêmes, tout ce qui met des obstacles à votre marche avec MOI. Voulez-vous que JE vous sauve dans les jours qui arrivent ? Alors OBÉISSEZ-MOI et faites le. Priez si vous ne savez pas ce que cela veut dire. Mettez même vos mariages sur l'Autel du Sacrifice. Les personnes Pieuses se tiendront debout. En fait, JE vous bénirai d’une façon que vous n'auriez jamais osé croire.

Vous dites MES Enfants que vous voulez MA volonté parfaite ? La voulez-vous vraiment ? ME donnerez-vous vraiment un jour de la semaine ? Le Sabbat, de vendredi au coucher du soleil à samedi au coucher du soleil vous devez vous reposer en MOI, vous réjouir en MOI, apprendre de MOI. Mettez de côté votre travail et à la place ne faites que MON travail, si du travail doit être fait. Priez et JE vous montrerai quoi faire et ne pas faire. JE suis un DIEU d’équilibre parfait. JE hais tout ce qui n'est pas équilibré. Même le Sabbat doit être gardé en équilibre ! C'est un jour de réjouissance en MOI, pas une malédiction; ce jour doit être une bénédiction pour vous pas un jour à redouter mais un jour que vous devriez attendre avec impatience. Le Sabbat n'est pas un jour de servitude mais un jour de liberté en MOI, YAHUSHUA ! MES Disciples et MOI sommes un exemple de ce qui doit être fait le jour du Sabbat. N'apprenez pas cela de la part des Pharisiens qui disent que ce doit être un jour de servitude. Qui disent que ce doit être un jour de souffrance. Oui, JE vous affirme que vos bénédictions seront grandes pour avoir observé MON jour de Sabbat et l'avoir gardé Saint.

CE JOUR EST CELUI SUR LEQUEL JE REVIENDRAI ! Oui, J'ai dit gardez le Sabbat à partir de ce jour pour ceux qui revendique être MA Mariée ! Tenez-vous prêts car votre Marié vient et arrivera un jour de Sabbat. Vous ne savez pas lequel. Mais ceux qui ne M'attendent pas un jour de SABBAT RATERONT MA VENUE. Oui, JE le dis encore, alors que MON retour sur la terre approche, en ce jour laissez-MOI être dans vos pensées, paroles et actions. Prenez plaisir en ce jour avec MOI. Ne pouvez-vous pas vous détourner de vos plaisirs de ce monde un jour de la semaine pour MOI ? Entraînez-vous à faire cela maintenant. Le temps approche où les personnes mauvaises prendront note de qui M'appartient vraiment et qui ne M'appartient pas vraiment. Ils sauront par la MARQUE de si vous observez et gardez MES Lois. Ils vous interdiront de vous rassembler le jour du Sabbat ou de reconnaître que ce jour est celui du Sabbat. Souvenez-vous Vendredi du coucher du soleil jusqu'à Samedi au coucher du soleil. C'est le SABBAT. Gardez le SAINT et un jour où vous et MOI devons nous câliner et mieux nous connaître. Vous êtes MES bien-aimés. Ceux qui font cela connaîtront des bénédictions comme vous n’en avez jamais connu auparavant.

Maintenant J'ai prononcé ces choses à MES serviteurs et J'ai délivré ce message à vous les personnes au milieu d'une prophétie personnelle donnée à ceux de ce ministère. Encore JE vous laisse avec ces mots pour ceux qui déclarent qu'ils sont les MIENS et ceux qui mènent des âmes à MOI, enseignez à MES Nourrissons, MA Mariée, ceux que J'ai Choisis et MES Élus à être des personnes qui gardent le Sabbat et pas des personnes qui enfreignent le Sabbat. Par cela, tous les hommes vous connaîtront ! Avec cela vous serez prêts pour MA venue. Ceux avec des oreilles pour entendre entendront, les autres resteront sourds. Laissez-les rester sourds, car c'est un esprit de rébellion qui entre leurs cœurs et leurs âmes. Laissez-les ! De nouveau JE vous le dis n'essayez pas de les faire changer d'avis. MES Écritures Saintes disent la vérité, elles ne changent pas.

MOI, YAHUSHUA, JE suis venu pour accomplir la loi, pas pour annuler les lois de YAHUVEH ! Dites-leur et s’ils refusent d'entendre, ne gaspillez pas votre salive avec eux. Souvenez-vous comme aux temps Anciens beaucoup ont été tués pour ne pas avoir observé MON Sabbat. Le temps approche où vous verrez de grandes tragédies et elles se produiront un jour de Sabbat. Les gens secoueront la tête et se demanderont « pourquoi ? » Vous connaîtrez la raison pourquoi. JE viens juste de vous le dire. Mais comment est-ce que les autres sauront qu'ils M'offensent si vous ne leur dites pas ? Tous ceux qui lisent cela, et qui reconnaissent MA voix, vous êtes tenus responsables pour prévenir les autres qui ne savent pas. Ils pensent qu'en se rassemblant à l'église le Dimanche qu'ils observent MON Sabbat. Cependant MON vrai Sabbat n'est pas remarqué par ces mêmes gens. Cela M'est égal si vous vous rassemblez chaque jour pour ME louer et M'adorer. Mais le jour du Sabbat, ceci est MON jour et votre jour que nous séparons des autres pour être spéciaux comme aucun autre. Lorsque vous mangez souvenez-vous que vous avez un invité que vous ne voyez pas. Souvenez-vous, quoique vous fassiez ce jour, JE le fais avec vous.

Si vous péchez J'en prendrai note particulièrement en ce jour. Vous avez été prévenus une fois de plus pour que MON Peuple ne puissent pas dire qu'ils n'ont pas reçu d'avertissement avant que J'envoie les jugements sur ceux qui font exprès de désobéir. JE suis un DIEU d'Amour et de Colère pour MES ennemis. Vous n’êtes MES ennemis que si vous le choisissez. JE suis mort pour tous, MON SANG a été versé pour tous; JE ne fais pas acception de personne, pourtant JE sais qui M'appartient et qui appartient à l'Église des simulateurs. PRENEZ GARDE à essayer de vous moquer de MOI en disant des mots que les autres veulent que vous disiez, et pourtant sans entendre MA voix. Méfiez-vous de parler et ensuite de ne pas faire ce que vous dites. J'ai parlée à travers cette servante, une fois de plus au moment où elle s'attendait le moins à ce que JE prophétise aux gens. Alors vous ne pouvez pas dire que ceux qui se moquent de MOI à cause des dernières paroles d'avertissement que J'ai donné, ENTENDEZ-MOI ! CRAIGNEZ-MOI ! CROYEZ-MOI ! N'était-ce pas le Seigneur votre DIEU YAHUVEH et YAHUSHUA qui ont parlé ces mots à travers elle ? Faites attention à ne pas faire d'elle votre ennemi car elle n'est pas responsable des paroles que JE prononce. Elle n’est tenue responsable que si elle craint de les prononcer avec audace.. Elle M'a obéi jusqu'ici.

Serez-vous une personne qui enfreint le Sabbat ou une personne qui le garde ? Ne vous attendez pas à faire partie de MA Mariée si vous n'êtes pas prêts en ce jour pour MOI. Préparez-vous maintenant MA Mariée car JE REVIENS RAPIDEMENT ! Des grandes tragédies auront lieu le jour de MON Sabbat comme un signe que c'est une loi qui n'a pas changé. Vous saurez lorsque vous en entendrez parler. JE ne change pas, pour aucun homme ni aucune femme, temps ou saison, JE suis le même Dieu hier, aujourd'hui et pour toujours. MES Commandements sont écrits dans la pierre par MON doigt, celui du Grand DIEU « JE SUIS » et JE ne présente d’excuse à personne.

JE pardonne facilement à ceux qui ne savaient pas vraiment. Cette servante à partir de qui JE parle est en train d'apprendre seulement maintenant MA signification du Vrai Sabbat. C'était pour un temps et une saison. Elle n'est pas meilleure ni pire que vous tous à qui J'enseigne maintenant. Souvenez-vous maintenant vous êtes tenus responsables pour ce que vous savez. JE sais déjà ce que vous ferez avec cette connaissance. Demandez-MOI en ce jour ce qui M'offense et ce qui ne M'offense pas. Priez en ce jour et offrez-MOI tout comme un sacrifice, JE bénirai et JE multiplierai ce qui est une bénédiction pour vous et MOI. JE maudirai ce qui est une malédiction pour vous et MOI. Combien d'entre vous qui lisent oseront faire confiance à leur DIEU ? JE connais déjà le choix que vous ferez.

Ainsi il a été dit, ainsi il a été écrit, sous MON onction à travers MON Apôtre Elisheva Eliyahu, Le 4 janvier 1999, 21h49.