Prophétie 16
Ne Muselez pas MES Prophètes !

Prophétie donnée à Elisheva Eliyahu Le 6 février 1998

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
Je t'avais prévenu il y a longtemps (Elisheva) de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y n’eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué depuis longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Lorsqu'ils attaquent MES prophètes, c'est MOI qu'ils attaquent. Ils enfoncent un doigt dans MON œil. Ils attaquent et déclarent la guerre au Grand, « JE SUIS », YAHUVEH, YAHWEH tous (les Noms) désignent le même Dieu. Il n'y a qu'un Dieu le Père. Lorsqu'ils attaquent MES prophètes ils attaquent celui qui les envoie et qui les oint. PRENEZ GARDE car JE sais de quel Esprit MES Vrais Prophètes sont et c'est de la RUACH ha KODESH (Saint-Esprit) J'ai mis MA RUACH ha KODESH en vous; J'éveillerai les dons de discernement. Vous serez utilisés pour exposer les loups en pelage de mouton destinés à tromper et décourager et réduire au silence MES prophètes. Ils disent n'entendez aucun mal, ne dites aucun mal, ne voyez aucun mal. Mais vous connaissez MA voix. Réprimandez la malédiction des 3 singes. Voyez les loups pour ce qu’ils sont.

J'ai envoyé ta sœur pour panser tes blessures que JE n’ai pas infligées. Car JE t’aime MA/MON biens-aimé(e). Tu ne cherches qu'à te rapprocher de MOI, mais méfie-toi de qui tu apprends, discerne leur Esprit. Ta sœur (Elisheva Eliyahu) qui te parle ME connait et JE la connais, et JE t’ai montrés son Esprit et son fruit. Sois une inspectrice/un inspecteur de fruit à partir de maintenant. Intercède et préviens ceux que l'ennemi blesse comme tu a été blessé. JE l'ai permis pour te montrer ce que cela fait pour que tu puisses t’identifier à leur douleur. Réprimande les loups qui te réprimande cherche MOI et JE confirmerai ce qui est en train d'être écrit maintenant. Cherche-MOI et JE te donnerai les mots pour le faire. JE t’ai menés à cet endroit pour enseigner à ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Tous les autres resteront sourds. JE t’ai donné tant de messages. Partage ce que J'ai donné ce que tu saura qui doit être partagé car cette sœur saura que c'est de MOI.

Satan a peur de tes/vos dons prophétiques. Mais prie/priez et JE prononcerai des mots qu'elle criera depuis les toits des maisons et de l'internet. Ensemble vous reprendrez MES prophètes qui sont en train d'être détournés du droit chemin, bâillonné, aveuglés, assourdis, réduits au silence, ligotés, découragés et qui ont abandonné. J'envoie ce Prophète pour prononcer MES paroles et t’encourager/vous encourager et te/vous faire revenir à ce que JE t’ai/vous ai appelés à faire. Des multitudes entendront MA voix et auront la confirmation dans leurs Esprits alors que JE prononce ces paroles. Prononce/Prononcez ce que JE vous ai donnés. Ne sois/soyez plus muselés. Pour MA Gloire parle/parlez plus haut et faites retentir l'alarme. Qu'ils décident d'écouter ou non, JE te/vous rappelle à la vocation de prophète. Débouche tes/Débouchez vos oreilles, retire/retirez vos bandeaux (de sur vos yeux) et retire/retirez le bâillon de ta bouche/vos bouches. Délie toi/Déliez-vous. Fait/Faites la même chose pour les autres. Nourrie les/Nourrissez-les comme tu seras/vous serez nourris. Réconforte les/Réconfortez-les, encourage les/encouragez-les. Car la malédiction des 3 singes sera exposée et ceux qui mettent cette malédiction sur MES prophètes, en leur disant de ne pas parler de vengeance ou du Jugement de YAHUVEH. Ne parlez pas de repentance. YAHUVEH ne fait qu'encourager il ne réprimande pas ! Des mensonges, des mensonges et encore plus de mensonges !

J'envoie MES prophètes avant d'envoyer les bénédictions, ou la fureur du Dieu Tout-Puissant YAHUVEH ! J'ai prononcé ceci pour t’encourager/vous encourager et pour te dire retourne t’en et fait ce que JE t’ai oint de dire et de faire/pour vous dire retournez en et faites ce que JE vous ai oints de dire et de faire. Il y a très peu de temps alors préviens/prévenez les gens. Crie/Criez avec courage pour qu'ils ne puissent pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus. Préviens/Prévenez (les) à propos des prophètes qui ouvrent des écoles de prophètes, en enseignant ce qu'ils ne peuvent pas enseigner. Seulement la RUACH ha KODESH peut oindre un homme ou une femme ou ouais, même un enfant pour prononcer MES paroles de feu. Préviens/Prévenez (les) à propos de Craig Martin (Vanguard), Andrew Strom (Revival ministry) et Pam Clark (Prophecy site), préviens/prévenez-les. Car ces prétendus groupes prophétiques prononcent des mensonges et maudissent MES prophètes en utilisant les malédictions des 3 singes. Méfie-toi/Méfiez-vous des livres dont les auteurs sont des loups qui cherchent à détourner du droit chemin MES prophètes. JE te/vous préviens car beaucoup sont déjà tombés dans le piège en se faisant enseigner des doctrines erronées. Ils doivent se repentir pour avoir déformé et annulé MA Parole. Voici un ainsi parle le Seigneur et ils le reçoivent maintenant.

Ils disent à MES Prophètes d'être silencieux que YAHUVEH ne parle pas comme ça. Disant à MES prophètes d'être aveugles, car YAHUVEH ne donne pas de visions comme celles-ci. Disant à MES prophètes d'être silencieux car YAHUVEH ne parle pas de la colère de YAHUVEH ou de la repentance ou du jugement. Disant à MES prophètes de ne dire que des bonnes choses et rien qui ne puisse contrarier les gens. Des mensonges et plus de mensonges ! Disant qu'ils sont sensés enseigner aux prophètes et pourtant « JE SUIS » est le seul qui oint et enseigne avec MA RUACH ha KODESH. Prenez garde à ceux qui prennent de l'argent en écrivant des livres et vendant de la connaissance que JE ne leur ai pas donné. Méfiez-vous MES prophètes, du menteur qui cherche à fermer les bouches des prophètes. PRENEZ GARDE car qu'est-ce que vous ferez sans les vrais prophètes qui prononcent MES Paroles ? Dans ces temps de la fin les bouches des prophètes ne peuvent pas être muselées comme un chien. Ils doivent être libres de parler avec audace et ce que JE décrète viendra à se réaliser.

Prenez garde tous ceux qui cherchent à museler MES prophètes bien-aimés et apôtres et pasteurs, enseignants, évangélistes. Prenez garde car la colère de Dieu Tout-Puissant YAHUVEH viendra sur vous et les anges de YAHUVEH vous chasseront. Laissez MES précieux prophètes tranquilles. Leur travail ne vient pas d'eux mais c'est MOI qui les envoie en tant que cadeaux pour ce monde. Si JE devais parler d'une voix audible, même un murmure, il y aurai une telle force dans ce murmure que rien ne pourrait supporter la force de ce vent. MA Colère est éveillée contre ceux qui font du mal à MES Prophètes Bien-Aimés. MALHEUR, MALHEUR, MALHEUR car vous ME répondrez personnellement et vous récolterez ce que vous avez semé.

Ne muselez plus MES prophètes. Ils ne sont pas des chiens pour être muselés. La morsure brûlante qu'ils ont infligé en prononçant MES paroles ne sont pas leurs paroles et leur morsure n'est pas leur morsure mais la MIENNE. La Colère qui est appelée n'est pas leur colère, pas leur courroux, pas leur jugement mais le MIEN. N'écoutez personne qui dit comme ceux nommés dans ce message qu'un véritable, « Ainsi parle le Seigneur » n'existe pas. Ils enseignent qu'il y a toujours de la chair aussi. Si la parole vient de MA RUACH ha KODESH alors c’est juste (uniquement) cela. Dictée par l'onction de la RUACH ha KODESH et c'est entièrement de l'Esprit et aucune chair n'est impliquée. La chair est un faux prophète.

J'ai oint ce prophète à partir de qui JE parle maintenant pour rappeler MES prophètes qui ont été chassés, convaincus qu'ils étaient des faux prophètes. Mais ce jour, qui est-ce que vous croirez, l'homme ou Dieu Tout-Puissant YAHUVEH ? JE l'ai ointe pour panser vos blessures, laissez-la vous servir MON amour, réconfort et MA vérité. Revenez ! Oh guerriers que J'ai oints pour parler avec une voix forte et du courage. Permettez à celle-ci que J'ai ointe pour être une mère pour les jeunes prophètes et les prophètes que l'on maltraite. J'ai appelé (Elisheva Eliyahu) pour nourrir, encourager, panser vos blessures, enseigner, aimer et combattre pour vous comme une mère lionne combat pour ses lionceaux en danger. JE mettrai un rugissement dans sa bouche, MON rugissement, et l'ennemi s'enfuira dans 7 directions différentes.

Elle a été attaquée car comme il a été prophétisé, 500 000 porte-paroles d’entre les MIENS se lèveront et crieront ensemble. MES prophètes se rassembleront ensemble et crieront à l’unisson et tout comme aux temps anciens ce sera pour MA Louange, MON Honneur et Gloire, un témoin que JE suis le même et que JE ne change pas. Comme les murs de Jéricho se sont effondrés réduit en poussière. Comme David qui tue Goliath. N'essayez pas de comprendre, ne faites que croire que ce que J'ai prononcé viendra à se réaliser. JE vous ferai stationner sur la muraille comme un Néhémie mais vos stations seront tout autour du monde et vous n’aurez de cesse de construire le temple jusqu'à ce que JE vous dise que votre travail est fini. Votre travail sera fini lorsque JE reviens, pas à cause de quoi que ce soit qu'elle puisse faire, mais parce qu'elle prononce MON rugissement du Lion de Juda.

Préparez-vous à fuir ennemis, loups déguisés en moutons mais à la place vous dévorez MES moutons. MAIS CE NE SERA PLUS LE CAS ! J’en ai élevé une qui vous exposera ainsi que tous vos motifs cachés. Non par sa force mais par la force de DIEU Tout-Puissant seule est-ce qu'ils fuiront. Elle vous nourrira et vous encouragera de nouveau pour que vous puissiez de nouveau avoir confiance que vous êtes (bien) appelés à être un guerrier sur la muraille faisant résonner MES messages pour tous comme un grand coup de trompette. Postez vous vous-mêmes sur la muraille et prononcez ce que JE vous dis de dire.

Ne descendez de la muraille pour aucun homme, ni femme, ni diable. N'ayez pas peur de leurs visages ! N'ayez pas peur de leur colère. AYEZ PEUR DE MA COLÈRE ! Car si vous ne faites pas ce que JE vous commande de faire alors vous êtes en rébellion contre le Dieu que vous servez. Car J'ai besoin que vous parliez. Comme votre sœur qui prononce un autre message qui sera un rugissement entendu à travers le monde. Car une fois de plus JE l'utilise pour dire ce que les autres ont refusé de dire. Ils voient ce qu'il y a de mal, et ont dit cela ne me concerne pas. Laisse quelqu'un d'autre le dire. L'ennemi et MES Enfants entendront le son de cette trompette qu'ils le veuillent ou non. Ils entendront ! N’empêchez pas MES Prophètes de parler.

Églises cessez de les réduire au silence. Arrêtez de les mettre à la porte. Admettez que vous ne voulez vraiment pas que votre péché soit exposé et repentez-vous ! Ne réduisez pas au silence ni ne pensez que c'est vous qui déterminez qui parle et qui ne parle pas. Pasteurs vous avez attristé MA RUACH ha KODESH. Qui êtes vous pour censurer ceux que J'envoie ? Vous dites que c'est parce que vous ne voulez pas permettre à tout le monde de parler comme MES prophètes. Pourtant s'ils ne sont pas de MOI JE les exposerai. JE vous montrerai les signes s'ils parlent MES paroles de Feu Saint ou bien s’il s’agit de feu étranger ou de feu occulte. Laissez-les parler ! Non, vous n'avez pas besoin de lire à l’avance ce qui va être dit pour (y) chercher des preuves. Pasteurs vous avez dépassé vos limites. REPENTEZ-VOUS AUJOURD’HUI ! Est-ce que la RUACH ha KODESH ne peut pas donner le discernement de ce qui est de MOI et ce qui ne l'est pas. Prenez garde, car vous attristez la RUACH ha KODESH ! Vous serez tenus responsables. Vous le saurez s’ils sont un faux prophète.

Les signes d'un faux prophète est que leur fruit sera pourri et corrompu aussi la Parole de YAHUVEH sera déformée pour se conformer à leur image, pas MON image. Ils seront remplis d'orgueil. Ils vendront les dons de la RUACH ha KODESH au plus offrant. Ils mèneront vers un YAHUSHUA (Jésus Christ) différent ; même les personnes maléfiques utilisent MON Nom. Un grand nombre de personnes maléfiques sont venues en MON Nom cherchant à détruire les prophètes. Mais ils sont ceux que JE détruirai. (Vous) MES ennemis, bien que vous fassiez bonne figure, MOI seul connais votre cœur. REPENTEZ-VOUS en ce jour car vous avez été prévenus ! Prononcé en ce jour à travers MON Prophète Pasteur (Elisheva Eliyahu) à 16h00 le 6 février 1998, de nouveau lorsque J'ai inclus l'heure prenez garde car maintenant vous serez tenus responsables pour ce que vous savez. Qu'est-ce que vous en ferez ? JE le sais déjà !

S'il vous plaît incluez la note personnelle ci-dessous lorsque vous faites une copie car cela montre à quel point le diable est en colère que cette parole de YAHUVEH ait été délivrée.

* * * * * * *

Note personnelle : À chaque fois que je reçois une prophétie dernièrement YAHUVEH confirme ce qui a été prononcé. Ça c’est terminé à 16 heures et à 17h25 j'ai été attaquée verbalement deux fois. Une fois par un ministre que je considérais comme un ami et je vous ai même mené à son site web et je retirerai son nom prochainement, car il a attristé la RUACH ha KODESH. Il m'a écrit et a dit de retirer son nom de ma liste d’email lorsque j'envoie les prophéties. Il pense que je suis insistante en le faisant sans sa permission. Désolée pasteur Steve C. Je croyais que nous étions du même Esprit. Il semble que j'ai eu tort. Que YAHUVEH soit ton juge. Il savait ce que tu allais faire, essayer de m'humilier devant d'autres guerriers de YAHUSHUA. J'ai cru que tu serais béni et que tu voudrais savoir ce que YAHUVEH a prononcé. JE retire ton nom entièrement du répertoire. Tu n'entendras plus jamais rien de ma part.

Mais JE suis sure qu'un jour YAHUVEH te rappellera de ce que tu as fait ce jour. De la sorte vous les connaîtrez par l'amour qu'ils ont pour les fidèles. Ton fruit se manifeste. Je prie que tu te repentes. Et d'ailleurs, lorsque tu as cherché à me réprimander, je ne t’ai pas vu obtenir la permission des autres personnes (du groupe) pour leur envoyer un email. Pratiques ce que tu prêches. D'ailleurs, dans la Bible quand est-ce qu'un prophète avait besoin d’une permission pour parler les Prophéties de YAHUVEH Tout-Puissant ? La majeur partie de la Bible n'aurait pas été écrite. Ce prophète refuse d'être bâillonnée, liée, réduite au silence ou aveuglée par un homme ou une femme ou le diable qui les envoie. Ce prophète ne cherche qu'à voir clairement et entendre clairement ce que la RUACH ha KODESH prononce. S'il te plaît YAHUSHUA ne laisse jamais rien être dit ou écrit à travers ce vaisseau qui ne soit pas véritablement un Ainsi parle YAHUVEH !

Offensant certains qui ne veulent pas entendre, donnant la lumière à ceux qui le veulent. Prophète Elisheva Eliyahu, Alpha & Omega AlmightyWind, Église du Feu de la SAINT ESPRIT. Avec amour, votre sœur, un vaisseau d'argile brisé mais une guerrière puissante et Mariée de YAHUSHUA. Le 6 février 1998 16 heures.