Prophétie 141
Salle de Tribunal du Ciel: Comment Plaidez-Vous ?

Ecrit/Parlé sous l'Onction du SAINT ESPRIT (RUACH HA KODESH)
à travers l'Apôtre Elisheva Eliyahu
Reçu le 29 Janvier 2019 | Publié le 4 Avril 2019

En-dessous se trouve la Prophétie comme elle a été délivrée
—avec les « Langues Saintes » (glossolalie) de Prophète Elisheva, alors que l’ESPRIT DE DIEU donne le parler (Actes 2:3-4) de langues Célestes ou terrestres (1 Cor. 13:1). Elisheva parle en langues qui entrainent la Prophetie (1 Cor. 14:6)

Cette Prophétie contient les NOMS HEBRAIQUES de DIEU:
YAH/YAHU est le NOM SACRÉ et SAINT de DIEU comme dans « Alléluia » ou « Hallélu YAH », qui littéralement signifie « Louange à YAH » : YAHUVEH/YAHWEH DIEU LE PÈRE; YAHUSHUA/YAHSHUA LE SEUL FILS ENGENDRE DE DIEU— HA MASHIACH signifie “LE MESSIE”; ELOHIM signifie “DIEU. La Révélation de “SH'KHINYAH GLOIRE” —comme le NOM PERSONNEL de la RUACH HA KODESH, en Français appelé « l'ESPRIT SAINT » — se trouve aussi sur ce site.(HA SH'KHINAH {SHEKINAH} signifie en Hébreu la PRÉSENCE DIVINE ET CONSTANTE DE DIEU.)

De plus, ABBA YAH signifie « PÈRE YAH » et IMMA YAH signifie “MÈRE YAH.” En Hébreu, l'ESPRIT DE DIEU est féminin, appelé «ELLE», et est reflété de cette façon dans la Prophétie et les citations Scripturaires ci-dessous. Toutes les références directes à DIEU sont en majuscule.


* * * * * * *

Les Paroles de YAHUVEH à Elisheva, devant être ajoutées avant chaque Prophétie:

Il y a longtemps je t'ai avertie, Elisabeth [Elisheva], de ne pas donner le nom d'un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu'il y eut un Ministère, JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main. Rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C’est de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c'était par ta main seule que tout cela avait été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué.

C'est par LE VENT DE LA GLOIRE SHKHINYAH qui souffle sur cette terre, le VENT SAINT DU RÉVEIL SPIRITUEL, ce n'est pas par ton souffle car cela aurait échoué. « JE SUIS YAHUVEH, c'est là MON NOM; Et JE ne donnerai pas MA GLOIRE à un autre, Ni MON HONNEUR aux idoles. » Esaïe 42:8 - LSG
(Prophétie 105)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent: Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède
(2 Chroniques 36:16)

Et, de Prophète Caleb :

Je vous préviens—tous ceux qui viennent contre ce Ministère ET CES PROPHÉTIES et Elisheva et moi, tous les Ministres de AmightyWind—je vous préviens maintenant, «Ne touchez pas aux personnes Ointes de YAH et ne faites aucun mal à SES Prophètes (Ps 105:15; 1 Ch 16:22) sinon le Courroux du Bâton de YAH (Ps 2:9-12) vous viendra dessus. Mais pour ceux qui sont bénis et sont une bénédiction pour ce Ministère, un grand nombre de bénédictions vous viendra dessus—tout pour protéger ce qui appartient à YAH au NOM DE YAHUSHUA.

* * * * * * *
Introduction de la Ministre Senior Associée Jessie

L'Apôtre, Prophète Momma Elisheva Eliyahu est une VRAIE Prophète de YAHUVEH, YAHUSHUA & la PRÉCIEUSE RUACH HA KODESH, IMMAYAH.

Quand j'écoutais les Paroles de YAHUVEH & YAHUSHUA à travers Momma Elisheva [alors que cette vidéo était en cours de montage - lorsque YAH a commencé à parler à ces personnes réprouvées, il y a eu un tremblement de terre. Il était de magnitude 5,7 dans la région de l'océan Pacifique près de Taïwan. La Parole de YAH à travers Maman Elisheva est si puissante ! La terre et tout l'enfer tremblaient.

Bien qu'à Taiwan, les tremblements de terre se produisent assez souvent - mais je savais que celui-là était un signe, une preuve derrière cette Parole - ce n'était pas une coïncidence. Hallelu YAH ! À Taipei, il était de niveau 2 seulement, alors nous avons senti le tremblement. Loué soit YAH pour nous avoir tous protégés. Alors maman, ne t'inquiète pas, nous étions tous en sécurité. Maman Rm, nous t'aimons ! YAHUSHUA te bénisse ! Hallelu YAH !

La Prière Commence


Cela a été enregistré via audio. Voici la transcription.
Frère bien-aimé, prière masculine couvrant: [Langues Saintes…]

Elisheva : Oh la la, oh la la, oh la la, oh la la, oh la la, oh la la, oh la la, oh la la, ABBA YAHUVEH je viens en ce moment même devant les tribunaux Célestes.

Je viens devant TON Trône. Je comparais maintenant devant le Conseil des Prophètes par LE NOM ET LE SANG DE YAHUSHUA HA MASHIACH.

Je ne viens pas en mon propre nom, Elisheva Eliyahu.

Car je ne suis personne, mais je te dis ceci. Je suis LAVÉE PAR LE SANG et je suis RACHETÉE PAR LE SANG et TU as fait de moi quelqu'un—le jour où j’ai accepté YAHUSHUA en tant que SEIGNEUR DIEU ET SAUVEUR et L’ai reconnu comme ton SEUL FILS ENGENDRÉ, je suis devenu quelqu'un à TES Yeux.

Maintenant, TU connais chaque cheveux sur ma tête. Maintenant, j'ai des légions Saintes d'Anges qui m'entourent et me protègent. Maintenant je peux T'appeler PÈRE et maintenant mes prières peuvent être entendues.

Et pourtant, un homme qui est un mari, qui refuse de reconnaître et de respecter, et qui maltraite une Sainte épouse, qui est une Mariée de YAHUSHUA en particulier - il y a une Écriture qui dit dans 1 Pierre et avertit que les prières d'un mari ne seront plus entendues (1 Pierre 3:7).

TU ne les entendra même pas, jusqu'à ce qu'il se repente et accepte le SANG DE YAHUSHUA et qu'il se repente et confesse – à propos de tout ce qu'il a fait - pas seulement à YAHUSHUA mais à celle qu'il a offensé de la pire façon après YAHUSHUA & ABBA YAH & IMMA YAH .

Alors ABBA YAH, nous T'apportons tout cela maintenant. Toutes ces choses.

Et TU me dis, PÈRE, que TU as une Parole pour Israël, au milieu, alors que je prie avec mon ami bien-aimé qui me connaît depuis 11 ans et m’appelle Pasteur et Prophète. Et je laisserai son nom de côté pour le moment car il a déjà été enregistré au Ciel. Ce n’est pas l’affaire de ce monde. Mais TU connais son nom et TU connais chaque cheveux sur sa tête.

TU connais chaque persécution qu’il a subie et tu sais que ce qu’il a vécu est par amour pour TOI YAHUSHUA. Il ne TE trahira jamais; il ne recule jamais; il ne TE reniera jamais, peu importe le prix, parce qu'il T'appartient, YAHUSHUA. SON NOM est écrit dans le Livre de Vie de l'AGNEAU et il veut vivre au Ciel pour l’éternité. Il ne veut pas aller en enfer - et aucune partie de lui n’appartient à satan.

Ce sont les Mots que TU m'as fait dire. Et je me tiens donc devant le tribunal maintenant dans LE NOM & LE SANG DE YAHUSHUA HA MASHIACH.

Je laisse le SANG parler pour moi. Car TOI YAHUSHUA est le SEUL MÉDIATEUR devant ABBA YAHUVEH.

TU es le seul chemin par lequel IL écoutera nos prières ! Si TU n’étais pas allé à la Croix du Calvaire à ma place, si TU n’avais pas versé TON SANG à ma place, si TU n’étais pas L'EXPIATION DU SANG pour mes péchés, TOUS nos péchés !

Car il n'y a personne étant parfait - sur la face de cette terre - qui ait jamais marché sur la face de cette terre, à l'exception de YAHUSHUA, QUI n'a même jamais eu une pensée pécheresse même lorsqu'il a été tenté 3 fois par le diable lui-même. IL n'a fait que lui rappeler les Ecritures.

Et si LUI QUI est DIEU TOUT-PUISSANT – à la fois HOMME et DIEU, IL était HOMME DANS LA CHAIR, mais DIEU DANS L'ESPRIT - et pourtant, le diable a osé aller et LE tenter. Pourquoi pensons-nous que c'est étrange quand le diable s'en va et nous tente?

[Langues Saintes…]

ABBA YAHUVEH, quelle parole veux-TU dire ?

Vision des Couches

Il y a un certain homme qui a une Parole à venir. Quelqu'un PÈRE CÉLESTE que j'aime tant, et je vois une vision de couches de démons et de démons et de démons. Et celui qui est le plus gros et le plus bruyant est l’esprit de narcissisme, l’esprit de rébellion et l’esprit de religion, l’esprit de la kabale et l’esprit de rébellion, l’esprit de haine de quiconque parlerait à l'opposé de ce que cet homme dirait.

Je vois un … Oh la la, oh la la, il apparaît avec moi dans le tribunal maintenant.

La Prophétie 141 Commence

Car l'accusateur des frères n'est pas seulement satan [Hébreu pour accusateur], mais l'accusateur est n'importe qui sous n'importe quelle forme, même si c'est par la sorcellerie qu'ils vous accusent et qu'ils appellent leur bouche pour pouvoir lancer des malédictions sur vous.

Le pouvoir de la vie et de la mort est dans leur langue (Pr 18:21).

C’est ce que MES enfants n’ont pas compris avant que JE ne le révèle à Elisheva maintenant. C'est pourquoi vous devez être si précautionneux et prudents dans ce que vous parlez même de vous-même, ce que vous croyez à propos de vous-même.

Car c’est comme si vous disiez «Oh, je suis si bête», vous venez tout juste d’accueillir l’esprit de stupidité à venir sur vous.

Ainsi, par exemple, ABBA YAHUVEH dit si vous regardez dans le miroir et dites «Oh, je me sens si moche aujourd'hui» ou «Je me suis levé du mauvais pied aujourd'hui» [Langues Sacrées…] ou «Personne ne m'aime; » « personne ne me comprend; » « Je ne vaux rien. »

Vous venez de vous ouvrir aux esprits démoniaques qui viennent d'être exprimés de votre propre bouche - quand JE vous ai dit que MOI YAHUVEH vous ai dit que JE SUIS le POTIER et que vous êtes l'argile et que je ne rends personne sans valeur.

Les seuls qui ne valent rien à MES yeux sont ceux que J'appelle les réprouvés. ALORS, JE PREND CET ARGILE DANS MES MAINS ET JE LE BRISE.

JE le brise. JE le brise et JE le brise et JE le brise. Comme Jérémie 6: 27-30 le dit, ils ne sont dignes que d'être appelés réprouvés. Comme David l'a dit: «Ne devrais-je pas haïr ceux qui te haïssent ? Oui, je devrais les haïr avec une haine parfaite. ”(Ps 139: 21-22).

Vous ne voulez jamais être du mauvais côté de MOI ABBA YAHUVEH. Vous ne voudrez jamais vous mettre du mauvais côté non seulement de MOI, QUI SIEGE SUR LE Trône, mais aussi de la COLERE DE L'AGNEAU. Lisez attentivement Apocalypse 6 et voyez comment ils prieront les montagnes de leur tomber dessus.

Et je parle aux réprouvés maintenant. Vous qui connaissiez la vérité. JE vais être le pire avec vous.

Car vous êtes dans le Livre des Effacés - et vous qui vous êtes assis aux pieds de ce Ministre et de ce Ministère et de ce Prophète que J'ai ordonné d'être la Mère des Prophètes [dans ce ministère] et MA Servante Annonciatrice, MALHEUR MALHEUR MALHEUR MALHEUR à vous ! Car vous avez été nourris de la Vérité !

Vous avez été nourri de la vérité dans les Prophéties et vous les avez reçues et vous les avez crues; et vous avez plié le genou devant MOI et vous avez prié pour la repentance et vous avez demandé à MON SANG de vous purifier.

Aussi loin que vos péchés—ils seraient [aussi loin] que l'est l'est de l'ouest et vous aviez reçu le SANG D'EXPIATION: LE PARFAIT SACRIFICE DE SANG.

Ce n'était plus des animaux comme dans l'Ancienne Alliance du Sang.

J'ai donné MON SEUL FILS ENGENDRE YAHUSHUA HA MASHIACH.

MOI, YAHUVEH, J'ai donné MON MEILLEUR ! MOI, IMMAYAH, J'ai donné MON MEILLEUR ! Aussi vous pourriez obtenir le pardon. Ainsi, vous auriez à nouveau accès à NOS Oreilles lorsque vous avez prié. [Langues Sacrées…]

J'ai même fait de certains d'entre vous des leaders. J'ai même dit à un moment donné que JE pouvais faire confiance à certains d'entre vous. J'ai même dit que vous pouvez faire confiance à celui-ci, vous pouvez faire confiance à cet homme car Elisheva peut lui faire confiance, mais c'était 'à ce moment-là' et c'est un 'maintenant'.

Qu'est-ce qui s'est passé pendant ce temps ?

Que ce soit un homme ou que ce soit une femme, car JE parle à tout le monde maintenant, à ceux qui suivent les pasteurs déchus, à ceux qui suivent Benny Hinn (qui ne vit même plus là-bas car c'est un 'esprit qui entre' qui vit maintenant là-bas).

Mark Taylor, qui t'a confirmé que tu étais un prophète ? Est-ce que c'est venu de MOI YAHUVEH ? Est-ce que cela est venu de quelqu'un — qui est un Prophète confirmé comme celle qui parle maintenant ?

Combien de preuves derrière les Prophéties a-t-elle eues au cours de ces 24 années ! Et pourtant, il n’y a même pas assez de temps pour les mettre en ligne. Il n’y a pas assez d’ouvriers pour travailler dans ce champ de récolte.

Je vous appelle maintenant pour mettre des preuves derrière les Prophéties. Car très, très, très, très proche est la venue de ce que vous appelez la Grande Tribulation.

Les signes ont déjà été là, pourtant combien d'entre vous qui connaissez même l'Écriture se couvrent les yeux et disent: «Oh, rien ne peut m'arriver. J'appartiens à JESUS CHRIST. Je ne dois plus obéir aux 10 commandements. Car toutes les lois ont été crucifiées sur cette croix !»

MALHEUR MALHEUR MALHEUR à vous, idiots insensés. [Pour cela] vous pensez que JE donne MON SEUL FILS ENGENDRÉ, YAHUSHUA HA MASHIACH ! QUI porte MON NOM dans SON NOM — quand J'ai dis à travers le buisson ardent «JE SUIS QUI JE SUIS», chaque fois que vous voyez le mot «JE SUIS», réalisez qu'il est dit encore et encore MON NOM !

JE SUIS YAHUVEH, JE SUIS QUI JE SUIS — et JE ne réponds à aucun homme et JE ne réponds à aucune femme. Et YAHUSHUA était QUI JE SUIS, QUI JE SUIS et IL était le PÈRE, QUI a été fait dans la chair et IMMAYAH était en LUI et ne le quittait jamais. Oh MON DOUX DOUX ESPRIT SAINT, LA RUACH HA KODESH ! NOUS TROIS sommes UN.

Oh Israël oh Israël, combien de fois J’ai crié pour que tu viennes ! Vous savez et vous citez la Torah si souvent, mais si vous ne venez pas au NOM DE YAHUSHUA, savez-vous que MES oreilles sont assourdies à vous ? Je vois simplement votre bouche bouger.

Vous chantez des chansons de louange à MOI et pourtant vous avez l'esprit d'idolâtrie partout ! Vous le portez autour de vos bras; vous l'affichez au-dessus de --- la Hamsa, vous la placerez partout, même à la porte, à l'intérieur de votre maison.

C'est comme reconstruire le veau d'or à nouveau devant MOI ! JE te dis ceci. JE ne vais plus parler doucement.

Car la Grande Tribulation est si proche maintenant.

Et tu es si fier de toi, oh Israël ! Et comment vous construisez si soigneusement cette couronne dorée avec le plus bel or, de sorte que vous puissiez la placer sur celui qui va s'appeler votre nouveau messie - que J'ai déjà prévenu, c'est l'anti-messie - celui qui va à l'encontre de tout ce que MOI, YAHUVEH, J'ai décrété, même dans votre propre Torah, que vous lisez.

Vous l'appelez l'anti-mashiach car c'est ainsi que son nom doit être et c'est pourquoi JE vais être si dur avec toi, oh Israël, que le sang sera à la hauteur de la bride du cheval (Ap 14:20) - mais avant de faire tout cela, oh Israël, JE vous appelle à venir AU SANG & AU NOM DE YAHUSHUA.

JE vous appelle en tant que Mariée ! Acceptez le SANG DE YAHUSHUA. Invoquez-MOI au NOM DE YAHUSHUA ! IL est le seul MASHIACH ! IL est votre seul PROTECTEUR !

Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont fait, mais vous le faites en secret.

Vous savez que vos propres familles vous déshériteront ou vous mettront dans une salle psychiatrique pour être déprogrammées. Donc, vous [pensez que vous] devez le garder en secret.

MA Parole ne vous dit pas de ME garder en secret ou de garder MON FILS en secret. Oh, tu diras que tu crois au PÈRE, mais tu ne diras même pas MON NOM !

C’est le secret, oh Israël ! Je ne tolérerai plus cela !

Qu'est-il arrivé au Psaume 91 ? Pourquoi refuses-tu de lire Esaïe 53 ? Qu'est-ce que tu crains, oh Israël ? Reviens à MOI par LE NOM & LE SANG DE YAHUSHUA ! IL est la SEULE VÉRITABLE EXPIATION DE SANG pour vos péchés !

L'Ancienne Alliance de Sang est dépassée. La NOUVELLE ALLIANCE DE SANG est ici et se trouve dans ces Prophéties qui sont prononçées à travers cette petite que J'appelle.

Oh, vous la rejetez simplement et vous dites simplement: «Elle n’est qu’une femme. Elle n'est même pas née en Israël - Apôtre, Prophète Elisheva Eliyahu - alors qui penses-tu être ? Tu n'es pas née et tu n'as pas été élevée en Israël. Nous devons plutôt avoir un homme avec une barbe grise à la place. »

JE l'ai donc mariée à un homme à la barbe grise, qui est né et a été élevé en Israël. Et le mariage a eu lieu et il a été déclaré et décrété et il a été signé par tous les trois de NOS anneaux, MOI YAHUVEH, YAHUSHUA et oui IMMAYAH, la RUACH HA KODESH.

Oh, mais satan le voit—il connaît MES vraies raisons.

Alors il essaie de marquer une dernière victoire en divisant [Ezra & Elisheva], et de diviser même ceux qui ont accepté YAHUSHUA en tant que SEIGNEUR - LE FILS DE YAHUVEH DIEU, QUI est venu dans la chair, né d'une vierge mais y a été placé par la Main de IMMAYAH, la RUACH HA KODESH, dans le ventre de cette femme vierge, si tendrement et gentiment y a été placée comme une vierge.

Elle n'est pas DIEU - celle que vous appelez Marie, elle n'est pas DIEU.

Elle n'était pas parfaite et elle pleure et elle gémit lorsque vous la priez même à l'heure de votre mort. Vous n'appelez pas YAHUSHUA. Vous appelez Marie ou Miriam et lui demandez pardon. JE ne peux pas vous pardonner par ce nom. Elle n'était pas votre ALLIANCE DE SANG. MON FILS l'était, YAHUSHUA.

Oui, il y aura une cérémonie de la mariée aînée et aucun diable, aucun démon ne peut l'arrêter - aucun homme, aucune femme.

Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est essayer de retarder, mais JE sais déjà à quel moment cela se produira. Et JE ne vais même pas parler davantage de cela maintenant. Pour ceux qui ont besoin de l'entendre—et celui qui avait besoin de l'entendre l'a [maintenant] déjà entendu.

Cela dépend juste à quel point cet homme veut que JE le punisse. Je parle à cet homme !

Je te jette hors de ton soi-disant [faux] « Mt. Sion » que JE t'ai dit n'était rien de plus qu'un tas de BOUSE que tu grimpais ! Tu as escaladé un tas de bouse ! Sais-tu cela ?

Ce n’était même pas une montagne ! Ce n’était même pas une colline !

CE N'ETAIT RIEN D'AUTRE QUE DE LA PURE CROTTE ! CROTTE HUMAINE ! CROTTE ANIMALE, MÉLANGÉE ENSEMBLE AVEC LES FAUSSES VISIONS, LES FAUSSES PAROLES QUI VIENNENT TOUT DROIT DE LA BOUCHE DE SATAN QUI ONT ÉTÉ PARLÉES DE CELUI QUI APPARAÎTAIT COMME UN HUMAIN MAIS C'ÉTAIT UN ANGE DÉCHU DEGUISÉ ! OPÉRANT AVEC LES PIRES FORMES DE L’OCCULTISME !

ET MÊME LORSQUE TU AS VU LE CHANGEMENT DE FORME DEVANT TA FACE, TU AS REFUSÉ DE LE CROIRE !

C'est ton choix.

Combien veux-tu que JE te batte ? Combien veux-tu que JE tire ta barbe ? Combien veux-tu que JE prenne cette barbe et te jette hors de ce que tu appeles «Mt Sion» - et de ce que J'appelle rien qu'un tas de crottes humaines et animales ? Mais combien parmi vous, enfants désobéissants, qui revenez même à MOI et que JE vous lave, retournerez tout de suite dans la colline de fumier !

Creusant, creusant, creusant, creusant.

Creusant, creusant, creusant à nouveau dans ce fumier. Creusant, creusant creusant, creusant. Encrassant à nouveau vos doigts dans ce fumier - et [JE parle] en particulier à celui qui va avoir la barbe tirée, éjecté de son soi-disant Mont Sion ! Ce n'est vraiment qu'un tas de bouse ! Des métamorphes ! Des anges déchus [à la] gauche et à la droite - tellement déçus que celui-ci pense qu’ils sont Saints.

Elisheva: Oh ABBA YAH, je crie ! Je crie ! Fais quelque chose ce jour même ! Fais quelque chose ce jour même !

La Prophécie Continue


Car JE vous dis ceci. Quand YAHUSHUA a battu les changeurs d'argent de MON Temple, IL a pris un fouet, mais de ce fouet sont tombés des morceaux de chair car c'était DIEU TOUT-PUISSANT qui les fouettait. L'HOMME était [aussi] DIEU, combiné en UN alors qu'IL les appelait une tanière d'escrocs et de voleurs (Mt 21:13).

Et maintenant, je parle à ceux qui sont des voleurs et des cambrioleurs, qui volent dans les poches de MOI YAHUVEH & YAHUSHUA et disent: «Ne donnez pas à ce Ministère—ne donnez plus à AmightyWind.com ! N'écoutez pas les Prophéties qui viennent d'Elisheva Eliyahu ! ”

Vingt-quatre ans, J’ai parlé à travers elle sur cet Internet. JE SUIS YAHUVEH et J'ai donné naissance à ce Ministère dans le domaine spirituel et JE lui ai fait acheter le domaine. Et qui es-tu ? QUOI ?!? Qui es-tu ? Attends ! Dis-moi à nouveau.

Rafraîchis MA mémoire toi, ô homme de péché. Qui es tu ?

Dis-moi encore, homme de péché. Toi qui a une fois accepté MON SANG, LE SANG DE MON FILS au Calvaire, et t'es lavé avec ce SANG - et avais dit que tu ne reviendrais jamais à la Kabale et que tu avertirais les Juifs orthodoxes - et que tu ferais le tour de Jérusalem [distribuant le livre «Les Secrets de la RUACH HA KODESH SAINT ESPRIT» autour d’Israël].

Qui es-tu ? Rappelle moi ? S'il te plaît rappelle MOI.

JE SUIS YAHUVEH. JE t'écoute.

Reçois-tu le message ? Tu es un voleur. Tu es un menteur. Tu es plein de l'esprit de narcissisme. Et c’est l’esprit de narcissisme dans lequel Israël se dirige maintenant. Tu es rempli de l’esprit d'orgueil. Tu es plein du mal, du mal - ce sont des esprits mauvais. Ceux-ci ne ressemblent à aucun autre. L'esprit de rébellion est ce qu'a satan…

Avec Un Pied, MON FILS YAHUSHUA les a tous alignés - et lucifer était à l'avant - et avec un pied (comme si c'était un ballon de foot ou vous pouvez l'appeler kickball, football, peu importe comment vous voulez l'appeler), il a fallu un coup de pied - et c'est pourquoi MON FILS YAHUSHUA décrit la chute de Lucifer sur la terre (Lc 10:18) [parce qu'IL les a littéralement expulsés avec un coup de pied].

Et la guerre qui a débuté au Ciel sera finie ici sur terre lorsque YAHUSHUA reviendra pour la finir à jamais.

Et qui êtes-vous, oh disciples de celui à qui je parlais ?

Et JE t'appelle un homme de péché maintenant, mais JE te le dis, tu n'as pas à rester comme ça car tu n’as pas encore blasphémé. Tu n'as pas traversé cette LIGNÉE et JE ne te le permettrai pas.

Je ne te le permettrai pas, mais tu es maintenant un homme de péché qui a besoin de revenir à la Croix et doit être lavé à nouveau avec le SANG VERSÉ DE YAHUSHUA. Et tu dois te repentir et tu dois te lamenter.

Tu dois sangloter, «Pardonne-moi. Pardonne-moi YAHUSHUA pour ce que j'ai fait. Car TU m’as placé dans une position si haute afin de marcher côte à côte avec une autre dans une haute position. »

«Et pourtant, j’ai osé TE défier, et je l'ai poussée hors de mon chemin en lui disant:« Hors de mon chemin ! Je suis un homme. J'ai des testicules ! Je suis le seul. Je suis l'homme macho. Je suis celui dont tu dois prendre les commandes. Tu n'es plus autorisé à simplement te soumettre à YAHUSHUA car je… Car «JE SUIS» «CELUI» que tu dois écouter. Et mes mots ne sont-ils pas assez bons pour toi ? Quand je parle…? Est-ce que les mots qui sortent de ma bouche…? Dois-tu vraiment tout amener en prière et demander à YAHUSHUA ?

Quand cette femme selon MON propre c?ur, et les femmes selon MON propre c?ur—et JE ne parle pas seulement à un homme, je parle aux hommes du monde entier qui sont du véritable ADN humain—

(JE ne parle pas à ceux déchus qui ont l’air humain, mais qui sont des anges déchus déguisés. Pour vous, il y a une autre Prophétie qui arrive. Et JE l’ai déjà donnée à Elisheva. Ce n’est tout simplement pas le temps de la relâcher.)

JE parle aux hommes et aux femmes qui sont si imbus d'eux-mêmes qu'ils… répètent ce que lucifer a fait. En fait, ils essaient de prendre MA place et d'usurper MON autorité.

Et les hommes diront aux femmes: «VOUS DEVEZ VOUS SOUMETTRE ! VOUS DEVEZ VOUS SOUMETTRE ! VOUS DEVEZ VOUS SOUMETTRE !

QUOI ?!? Qu'est-ce-que c'est que ça ? Attendez attendez attendez. Whoa !

Malheur ! Malheur ! Malheur ! Malheur ! Malheur ! Malheur ! Ainsi dit YAHUVEH ! JE veux vous entendre - osez le dire devant MA Face.

Je veux que vous vous mettiez à genoux devant MOI, tout de suite, et que vous vous plaigniez de ce que votre femme se soumette au SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT ! MOI YAHUVEH, MOI YAHUSHUA, et MOI IMMAYAH, la RUACH HA KODESH !

[Murmure] JE vous écoute. Pouvez-vous m'entendre ?

JE me rapproche de plus en plus de vos oreilles. J'écoute. Quoi ? JE ne peux même pas vous entendre murmurer ? Allez, hommes de YAH ! Où êtes-vous ?

C’est vous qui utilisez l’autorité que JE vous ai donnée et qui était censée être parlé avec amour seulement.

N’ai-JE pas dit que vous ne devez jamais manquer de respect à la Mariée de YAHUSHUA ? N'ai-JE pas dit que vous ne devez jamais maltraiter la Mariée de YAHUSHUA ? Que tu devais l'aimer comme YAHUSHUA aimait les assemblées de la congrégation qui LUI appartenaient. SA PROPRE MARIÉE !

Que vous ne devez la diriger que dans un sens et elle se soumettrait à vous parce qu’elle ne saurait même pas que c’était de la soumission, car vous vous aligniez déjà avec la volonté et le chemin de MOI YAHUVEH et YAHUSHUA et de la PRÉCIEUSE RUACH HA KODESH.

[Murmure] Allez-y ! JE vous défie ! JE vous défie !

Vous avez fait tellement de mal à MES Yeux et JE parle maintenant aux hommes qui ont fait ceci. Même à la Mariée de YAHUSHUA ! Même à MA MARIÉE ! Car la MARIÉE de YAHUSHUA est MA MARIÉE et MA MARIÉE est la MARIÉE de YAHUSHUA ! NOUS sommes UN.

Avez-vous oublié ?

Et quand vous insultez cette femme - et quand vous osez lui faire choisir entre MOI YAHUVEH, YAHUSHUA et la RUACH HA KODESH, et vous osez essayer de NOUS renverser du Trône et de lui dire «N'écoute pas ce que DIEU a à dire. Tu écoutes quand je parle. Mes mots sont tout aussi puissants. Non, je refuse de l'amener en prière. Non, je refuse de marcher côte à côte à tes côtés. Qui es-tu ?! Tu es juste une femme. Tu dois marcher derrière moi. Je dois marcher devant »—malheur !

Malheur ! Malheur ! Malheur ! Malheur ! Malheur !

MOI YAHUVEH dis 'Malheur!' Comme ce qui va se passer dans Apocalypse, tu te souviens? Et au-dessus, une voix sera entendue pour dire: «Malheur! Malheur! Malheur! ”(Ap 8, 13). C'est l'un des premiers malheurs (9: 12).

Ne répétez pas ce que satan a fait.

Réprimandez l'esprit du narcissisme. Réprimandez l'esprit d'orgueil. Réprimandez l'esprit de tout ce qui M'offense MOI. Car Lucifer a même essayé de voler les louanges, l’honneur et la gloire de MOI, YAHUVEH !

Malheur à vous les hommes—et JE ne me soucie pas de quelle religion que vous vous appelez vous-même—jusqu’à ce que vous vous laviez à nouveau, et JE ne veux pas dire avec un gant de toilette à la Croix du Calvaire.

JE veux dire que vous feriez mieux de prendre un bain plongeant et d'en voir la vision, car vous devez aller directement sous ce SANG pour laver votre péché et chasser ces démons. Et vous ne pouvez même pas juste blâmer le diable. Vous ne pouvez même pas juste blâmer les formes occultes.

C'est vous-mêmes qui avez choisis de vous mettre sur un piédestal. C’est MOI, YAHUVEH, qui ai averti: «Ne vous mettez pas sur un piédestal, car MOI YAHUVEH JE serai le premier à vous faire tomber».

Considérez-vous comme renversés alors que JE vous ai clôturés et que JE vous ai mis dans un coin. Vous allez vous repentir.

Vous allez confesser tout ce que vous avez fait —et pas seulement devant la Croix, pas seulement devant la SAINTE TRINITÉ et YAHUSHUA, mais vous irez vers ceux que vous avez offensés. Et vous pleurerez et vous gémirez comme le Roi David, comme il a plaidé avec moi pour la vie de son fils (2 Sa 12:16-17).

Pendant sept jours, il a pleuré et il s'est lamenté et il ne s'est pas soucié de qui le voyait et il a jeûné et il a prié en suppliant que cet enfant vive, qui a été conçu dans le péché. Car David avait assassiné, juste pour l'obtenir [Bath-Shéba]. Et JE ne pouvais laisser cet enfant vivre, et pourtant David M'a supplié de lui pardonner.

Et MON coeur était rempli de compassion. MON c?ur débordait d'amour alors qu'il s'appelait même un ver, plus bas qu'un ver. Il rampa sur le sol devant MOI se repentant du péché de meurtre et de tout ce qu'il avait fait.

Et il n'y avait pas de SANG DE YAHUSHUA alors. Il n'y avait rien pour le couvrir de ce péché. Il avait déjà reçu un avertissement d’un Saint Prophète, comme J'en envoie une maintenant.

C’est le même MESSAGER qui parle au travers de sa voix. JE SUIS YAHUVEH. JE SUIS le même aujourd'hui, hier et éternellement. JE vous préviens. Allez au pied de la Croix.

Oh Israël, tu es dans le narcissisme. Tu es dans l'orgueil. Tu es un esprit de religion, un esprit de rébellion.

JE n'accepte pas la Kabale et vous le savez ! Vous mélangez la Kabale et la sorcellerie, et vous la mélangez à la Torah, et vous mettez tout cela ensemble comme si c’est un ragoût.

Et malheur à celui que J'ai placé en tant que dirigeant et aux dirigeants.

Malheur à ceux qui s'appellent eux-mêmes Rabbins. Malheur à ceux qui se réclament et osent même être égaux—disant qu'ils sont égaux à un Grand Prêtre.

JE ne vous connais pas jusqu'à ce que vous retourniez à la Croix du Calvaire et preniez un bain dans le SANG DE YAHUSHUA, puis d’avouer et de vous repentir, de pleurer et de gémir—et JE veux dire, pour ceux que J’ai placés à des postes élevés, vous le ferez publiquement, et les gens vont vous pardonner.

Ils vous pardonneront. Vous n'êtes pas obligé d'entrer dans tous les détails, mais vous pleurerez et vous vous lamenterez et vous serez à genoux pour implorer MON pardon, comme le roi David l'a fait - mais cette fois, ce sera par le NOM & LE SANG DE YAHUSHUA.

Pour le moment, vous voulez savoir où vont vos prières ? Et JE parle à un homme en particulier maintenant.

Tu sais qui tu es ! Tu sais pourquoi tu as été envoyé sur cette terre et ce que tu as été envoyé sur cette terre à faire. Tu savais et tu sais de qui JE parle. Et tu oses écouter les serviteurs de satan qui te murmurent à l’oreille en te disant à quel point tu es formidable, toi, «Moïse des Temps Nouveaux !»

Il n'y a qu'un seul Moïse. Un Moïse des Temps Anciens, qui a payé le prix pendant 40 ans, entraînant des millions de personnes en cercle: les Enfants d'Israël.

[Silence de YAH…]

Pour ceux qui refusent - et JE parle aux Juifs - refusent d’accepter le SANG DE YAHUSHUA, vous constaterez qu’il n’y a aucune pitié aux pieds de Moïse des Temps Anciens. Et vous constaterez que seul l’enfer vous attend.

Il n'y a qu'UN SEUL MESSIE. Et si JE ne vous avertis pas maintenant, oh Israël, la Grande Tribulation sera sur vous et vous prierez à MOI et vous direz la Torah et chanterez des chants d'adoration, mais sans mentionner MON NOM YAHUVEH.

JE vais pleurer et JE vais me lamenter pour vous, [Silence de YAH…] parce que JE veux vous aider, parce que JE vous aime. Pourquoi pensez-vous que le SANG de YAHUSHUA—de tous les endroits de la terre—J’ai choisi Israël pour que ce SANG soit versé de MON SEUL FILS ENGENDRÉ.

JE t'ai choisi. JE t'aime.

Écoutez cette femme - un Prophète car il n’y a pas un homme qui se tient à ses côtés actuellement, à part un frère qui a attisé l’Onction, un frère qui ne ressemble à aucun autre frère.

Car il est un ami différent de tous les autres amis masculins. C’est un frère en qui elle peut avoir confiance et qui peut lui faire confiance, car elle est son Pasteur et il reconnait en elle un Prophète lorsqu’il l’a entendu pour la première fois et c’est elle qui lui rappelle: «Reste sur le chemin de la Sainteté». « Continue à prier que tu sois considéré digne d'être appelé la Mariée de YAHUSHUA, mais ne prends jamais—peu importe ce qui se passe—la marque de la bête. Peu importe qui essaie de te coincer, qui te menace et t'intimide ».

Vous ne pouvez jamais aimer quelqu'un plus que MOI YAHUVEH, YAHUSHUA & LA RUACH HA KODESH. C’est pour l’éternité.

C’est l’homme que J’ai maintenant élevé auprès d’Élishéva, qui a suscité le don de Prophétie en elle. Car il est celui à qui elle parle maintenant au téléphone. Vous voyez, JE ne suis pas limité dans la distance.

Je vais utiliser qui JE peux, mais JE veux un homme qui fait de son mieux pour vivre Saint devant MOI, qui n’est pas parfait, mais il sait comment se repentir et c’est un homme selon MON Propre C?ur.

Et il enseigne ce qu'on lui enseigne, même à ses petits enfants. Oh MON fils précieux. MON Fils précieux.

[Langues Saintes...]

JE t'appelle Dom. JE sais que tu ne veux pas que ton nom soit mentionné, alors JE t'appelle juste Dom.

Tu es MON petit Dom. JE t'aime. MOI YAHUVEH t'aime tellement. MOI YAHUSHUA t'aime tellement. Et MOI, IMMAYAH, ta MÈRE au Ciel, la RUACH HA KODESH, t'embrasse.

Merci d'être là pour Elisheva. Merci d’être là, ainsi elle a une couverture masculine alors que cette Prophétie survient. Car l’enfer l’attaquerait maintenant si cela n’avait pas été du fait qu'elle ait une couverture masculine maintenant.

Car Ezra n'est pas là pour le moment, alors que ce Message est reçu. Caleb n’est pas là en ce moment alors que ce Message est reçu, mais tu l’es.

Et JE veux crier à Israël et leur dire, vous ne devriez pas être fier du Troisième Temple qui est prêt à être construit. Vous ne devriez pas être fier de tout ce qui va être mis dedans. Vous devriez écouter les mots qui sont prononcés en ce moment.

Et vous, qui savez en secret, que l'anti-machia'h sera assis à l'intérieur de ce temple, portant cette couronne et assis sur ce trône (et tout l'or qui s'y déverse ! Et comme les pauvres s'en vont sans nourriture et sans logement à cause de cela !) - mais vous connaissez la vérité cependant vous craignez d'offenser votre famille.

Vous craignez d'être renié. Et pourtant, J'ai dit ces Mots: «Vous devez ME confesser. Vous devez "ME Confesser", YAHUSHUA, "devant l'homme" (Mt 10: 32-33). Vous devez le faire parce que sinon vous reniez non seulement MOI YAHUVEH, mais MON SEUL FILS ENGENDRÉ YAHUSHUA devant les femmes et les hommes de cette terre.

Et vous craignez offenser vos familles biologiques plus que le Royaume des Cieux. C’est ce que vous dites. Lorsque vous ME confessez devant les hommes, vous confessez devant MOI le PÈRE. Lorsque vous ME reniez devant les hommes - et cela signifie vos familles - vous reniez également MOI le PÈRE.

Vous devez ME confesser. Vous devez confesser YAHUSHUA. Vous devez laisser de côté toute votre peur et votre orgueil.

Oh, Israël, sors de l'esprit de narcissisme. Sans le SANG DE YAHUSHUA, il n'y a pas de pardon de ce péché. Et JE parle aux hommes et JE parle aux femmes qui ont l'esprit de narcissisme.

Dans ce monde, il n'y a aucun espoir de devenir libre. Ils vous diront de fuir une telle personne qui s'élève comme un dieu et dit que chaque mot qui sort de ma bouche est DIEU qui parle.

Tu as tes idoles juste là, oh Israël. Ce n’est pas différent du temps où vous aviez le veau d’or.

L'esprit de narcissisme sans le SANG VERSÉ DE YAHUSHUA - sans plonger dans cette baignoire du SANG et voir le SANG et se laver, il n'y a pas de pardon. En tant que [narcissique], vous vous êtes fait de vous-mêmes un dieu, un dieu à être adoré comme ce veau d'or.

Israël, tu penses que tu es digne d'être adoré maintenant. Vous vous appelez la «Terre Sainte» mais MOI, YAHUVEH, JE dis «Oh Israël, où est ta Sainteté ?»

Car vous permettez que tous les péchés que J’ai commandés soient interdits—et JE ne parle pas de la nourriture qui va dans votre bouche—qui vous souille; JE parle de ce qui sort de votre bouche et qui vous a souillé.

La pire souillure que quiconque puisse imaginer va bientôt se produire. Si vous n'acceptez pas YAHUSHUA en tant que MASHIACH, vous vous inclinerez, vous vous agenouillerez et vous prendrez la Marque de la Bête. Et il n'y a pas de pardon pour cela. Vous irez en enfer et MOI, YAHUVEH, JE te dirai: "Éloigne-toi de MOI, ouvrier d'iniquité, JE ne t'ai jamais connu !"

Elisheva: Je dois juste dire ceci. Je dois dire ceci Dom, je dois dire ceci. Je veux pleurer en donnant cette Prophétie parce qu'ABBA YAHUVEH aime tellement Israël.

IL a donné SON SEUL FILS ENGENDRÉ et le SANG est dans le sol et le SANG est sur l'Arche de l'Alliance même. Cela a été laissé comme un signe lorsque le SANG a coulé de la
Croix tout droit sur le Propitiatoire de l'Arche de l'Alliance.

Et seuls les Deux Témoins sont capables d'ouvrir cette Arche. MALHEUR à quiquonque qui essaie de l'ouvrir et ne pensent pas qu'ils vont - oh la la !

Oh la la ! Je ne vais même pas là-bas. Qu'est-ce que YAH fera ! Je crois qu’IL l’interdira, mais IL l’appelle la «Boîte à Mystère». Et [j’entends] IL dit: «JE vous ai déjà averti à ce sujet». C’est déjà dans les Prophéties.

Et ABBA YAH dit que le diable a déjà lu au sujet des Deux Témoins - et ils sont un mari et une femme et ils sont un homme et une femme.

Et IL ordonne à tout le monde de le lire.

La Prophétie Continue


Et croyez-le et recevez-le, [ce qui est écrit dans les Prophéties].

Et priez simplement pour eux. Car satan cherche à diviser d’une manière qui n’a jamais été divisée auparavant - satan cherche à aller et à franchir des lignes de démarcation que JE ne permettrai pas.

[Langues saintes…]

JE parle tout particulièrement maintenant à l’homme qui reconnaîtra à qui JE parle. Car J'ai déjà fait retentir dans ses oreilles même s’il pense que c’est juste un chuchotement. Il sait que c’est dans sa tête; ça vibre à l'intérieur de sa tête.

Il écoute les esprits menteurs et trompeurs --- donnant une fausse vision après une fausse vision. Et quand on lui dit qu'il y a des anges Saints à sa gauche et à sa droite, au lieu de cela, ce sont des anges déchus. Et satan se moque de lui et se rit de lui.

À un moment donné, il a pu entendre MA Voix si clairement. À un moment donné, il a conduit les gens à la Croix au Calvaire. Il ne les a pas conduits à l'Ancienne Alliance de Sang. Il a été averti de ne jamais enseigner la kabale.

Pour vous les femmes, vous devez M'écouter. Le SEUL à qui vous êtes tenu de vous soumettre plus que quiconque - et cela dans tous les types de mariage - lorsque vous appartenez à YAHUSHUA, IL est votre PREMIER AMOUR. IL est votre PREMIER MARI.

Vous avez MOI ABBA YAH et vous avez IMMAYAH, mais sur cette terre, quand un mari essaie de vous dire "SOUMETS-TOI, SOUMETS-TOI, SOUMETS-TOI" comme si c'était un fouet parce qu'il dit « Je suis le male et tu es juste une simple femelle ».

Et quand il se défait même de la mère et dit: «Tout ce dont les fils ont besoin, c'est d'un père» - Comment osez-vous ! MOI YAHUVEH, dit comment osez-vous ! JE SUIS le seul PERE AU CIEL.

Et vous osez dire: «Vous devez vous soumettre au 'Père' !» Et vous vous appelez «le Père» quand MOI YAHUVEH J'ai, «La MÈRE CELESTE». Même les païens l’appelleront Mère Nature—car même s'ils en savent autant—et ne comprennent même pas pourquoi, mais ELLE contrôle en effet la nature. Et c'est IMMAYAH; c'est la RUACH HA KODESH.

Les CO-CRÉATEURS – étaient MOI YAHUVEH, YAHUSHUA et IMMAYAH ! Qui êtes vous ?!

Oh, tu es un homme chétif ! Tu ferais mieux de passer devant MA vue et tu ferais mieux d’être comme un ver à MES yeux maintenant parce que c’est comme cela que JE te regarde.

Car tu oses usurper l'autorité de MOI YAHUVEH et MOI YAHUSHUA et IMMAYAH, la RUACH HA KODESH, le SAINT-ESPRIT. Et tu oses critiquer et blâmer et tu oses bavarder, calomnier et diffamer, et utiliser le mot parce que ma femme ne «se soumet pas».

Fais très attention, oh homme ! Faites très attention, oh les hommes !

Car ce n’est pas un seul homme dont JE parle, ce sont les hommes de ce monde qui suivent l’exemple de ce seul homme, qui maltraitent maintenant leurs propres épouses, qui font la même chose. JE le vois derrière les chaires, JE le vois. Même les rabbins le font. Ceux qui se disent rabbins --- JE ne les appelle pas rabbins. [Langues Saintes…]

YAHUSHUA est le RABBIN DES RABBINS. IL est le GRAND PRÊTRE de tous les grands prêtres.

Assez de cet enseignement de [la fausse version d'Ezra de] Melchizédek. Assez de ceci ! Assez de ceci ! Assez de ceci ! Et n'oses plus jamais signer et te sceller avec cette lettre. [Langues Saintes…]

Tu penses savoir beaucoup de choses, et pourtant JE parle à cet homme en particulier, tu en sais si peu ! Car tu es un imbécile instruit ! Et JE t'ai prévenu de ce qui arriverait si tu ne déposais pas cet orgueil. JE t'ai prévenu de ce qui arriverait.

Ce n’est pas la première fois que tu entends le mot narcissique. JE t'ai prévenu de ce qui se passerait si tu n’abaissais pas l’esprit de religion et ne déterminais pas ce qui est la vérité et ce qui ne l'est pas.

JE t'ai prévenu et JE t'ai prévenu: n'enseigne jamais la kabale ! C'est une combinaison de la Torah et même la magie noire y est impliquée dans cela. N'enseigne jamais la kabale ! Ce Ministère consiste à diriger les âmes vers YAHUSHUA !

Et pour ceux qui le font maintenant, et à chaque Shabbat, ils liront la Torah.

JE donne maintenant le nouveau commandement: Vous lisez le Nouveau Testament - la seule chose qui puisse vous sauver est la NOUVELLE ALLIANCE DE SANG—jusqu'à ce que vous puissiez le comprendre ! Seul le SANG DE YAHUSHUA me sauvera. Seul le SANG DE YAHUSHUA me lavera. Ce qui est dans le passé est dans le passé. Ce qui est maintenant et ce qui est l'avenir est la seule NOUVELLE ALLIANCE DE SANG qui puisse vous garder de l'enfer. Qui peut garder mes oreilles ouvertes à chaque Parole que TU prononces.

Et combien d'entre vous doivent des excuses à Elisheva. Vous l'avez appelée une fois une mère. Et vous saviez qu'elle était votre mère spirituelle. Et vous avez témoigné et vous l'avez même mis sur vos vidéos. Donnant un témoignage qui glorifiait MOI YAHUVEH, glorifiait YAHUSHUA et glorifiait la RUACH ha KODESH.

Et puis, vous les avez enlevés. Vous avez dit: «Je n'ai plus besoin d'une mère spirituelle. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un père spirituel ». Ce n'est pas comme ça que ça se passe au Ciel. Un mari et une femme qui sont vraiment à YAHUSHUA, ordonnés et décrétés avec une bague au Ciel—elle a sa côte spirituelle; il ne doit jamais marcher trop loin en avant car il va tirer sur cette côte.

Et quand cela tire sur cette côte spirituelle à l'intérieur de cette femme (que MOI YAHUVEH J'ai permis d'être connecté — seulement par LE NOM ET LE SANG DE YAHUSHUA, cela peut arriver), cela nuit non seulement à son esprit, à son corps et à son âme, mais également à lui. Et l'esprit de rébellion est autorisé à entrer dans cet homme, et l'esprit d'orgueil, que JE MÉPRISE, est autorisé à entrer.

La rébellion est une forme de sorcellerie. J'ai averti encore et encore.

Comment peux-tu être libéré de la sorcellerie de ceux qui utilisent le pire type d'occultisme contre toi ? Pour ceux qui sont dans la rébellion, ils ne comprennent même pas qu’ils ont ouvert la porte à la sorcellerie. Alors, comment peuvent-ils être libres à moins qu’ils reviennent à la Croix au Calvaire, confessent, se repentent, pleurent et se lamentent ?

Même vos chants de louange, JE ne les entends pas. Ce message s'adresse particulièrement à ceux qui ont dit un jour: «Venez à la Croix du Calvaire. Venez dans LE NOM ET LE SANG DE YAHUSHUA. »

«J'ai été autrefois un Juif Orthodoxe. Je peux enseigner la Torah. "

Eh bien, JE te pose cette question. Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi ne veux-tu pas enseigner le Nouveau Testament, la NOUVELLE ALLIANCE DE SANG ? LE SEUL CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE ? Tu ne peux pas venir au PÈRE sauf en passant par le FILS, MON SEUL FILS ENGENDRÉ YAHUSHUA.

Qu'est ce qui a changé ? JE vais te dire ce qui a changé, lorsque tu as commencé à parler contre les Prophéties, lorsque tu as commencé à avertir les gens contre les Prophéties.

Tu les avais autrefois si chéri que tu les tenais littéralement contre ta poitrine et tu disais: «Je sais que j'ai entendu la Voix de YAH à travers ces Saintes Prophéties» (que J'ai parlé au travers de cet Apôtre, Prophète Elisheva Eliyahu). Ensuite, tu les as pris et tu voulais les changer et retirer tout ce qui pourrait t'offenser.

C'était un esprit d'orgueil. C'était un esprit de narcissisme. C'était un esprit de rébellion. C’était un esprit de religion --- quand JE parle d’esprit, JE parle de mal, d’esprits mauvais.

Vous voulez savoir pourquoi ? Vous qui détestez Elisheva - et vous ne savez même pas pourquoi - comme l’a dit un ex-mari, il est écrit dans MES enregistrements au Ciel [comme] n’ayant jamais existé. Alors MOI, YAHUVEH, l’appelle «sans nom», ce qui est la pire insulte que JE puisse donner à qui que ce soit --- car même Judas avait un nom --- mais il a dit: «Je ne peux plus te regarder. Car ton visage est un visage de Sainteté. Je veux me boucher les oreilles. Car ta voix est une voix à la Sainteté. Je ne peux plus te regarder dans les yeux. Car je ne vois que la Sainteté que je méprise car je ne peux pas être comme toi. »

Oh, mais JE parle à cet homme spécial et à ces hommes et JE parle à vous tous, hommes qui vous êtes retournés contre elle. Elle vous a autrefois appelés fils. Vous l'avez autrefois appelée mère. Vous l'avez autrefois appelée un Saint Prophète.

Et maintenant, à cause des autres qui vous "avertissent", qui vous mènent directement en enfer—car vous connaissez MA Voix et vous le saviez et c’est la raison pour laquelle vous venez à YAHUSHUA premièrement.

C'est elle qui vous a enseigné: «Obéissez aux Dix Commandements, soyez Saints comme YAHUSHUA est Saint. Suivez l'exemple de YAHUSHUA et tombez visage contre terre et repentez-vous quand vous ne l'avez pas fait."

Car JE sais que JE ne peux pas nettoyer mes poissons avant de les avoir attrapés. Et c’est [par] LE NOM & LE SANG DE YAHUSHUA qu’ils tombent premièrement sur leur visage, confessent et se repentent.

Oh Israël, JE permets que cela se produise afin que JE puisse utiliser ceci à titre d'exemple avec la façon dont beaucoup d'entre vous suivent le même exemple qui vous mènera droit en enfer si vous ne cessez pas d'être en accord avec satan maintenant, et réalisez que lorsque ce troisième temple sera construit, ce ne sera pas votre MASHIACH qui y sera assis; ce sera l'anti-mashiach, le fils même de lucifer (satan). [Langues Saintes…]

Et vous qui avez honte, et pourtant vous avez dit cette prière de salut qui figurait dans une vidéo écrite par Elisheva il y a 24 ans - c'était la première prière de salut qu'elle ait écrite sur l'Internet et J'ai demandé à Ezra de la mettre en hébreu (l'Onction était dans ce qu’elle avait écrit), l’hébreu était pour que vous puissiez l'entendre, mais le fait qu’elle soit parlée en hébreu ne l’a pas rendue plus Sainte que les paroles originales que JE lui ai données. (Cette [prière originale] a été écrite sous l'Onction de la RUACH ha KODESH. Que ce soit clair !) Et vous avez accepté YAHUSHUA et vous avez demandé pardon, mais ensuite vous ne l'admettrez pas à vos familles.

Vous ne l'admettrez à personne. Vous pensez que c'est un secret que vous ne pouvez garder qu'entre vous et YAHUSHUA. [Langues Saintes…] JE ne vous dis pas de jeter vos perles devant les porcs. JE vous préviens de ne pas jeter vos perles devant les porcs. (Et JE ne parle pas de ce que vous mangez, JE parle de ceux qui sont les réprouvés.) Assez d'idiotie ! Assez d'idiotie ! [Langues Saintes…]

Venez à YAHUSHUA. Venez à YAHUSHUA. Venez à MON FILS BIEN-AIMÉ YAHUSHUA. Venez en SON NOM et à travers SON SANG. Venez et lavez-vous à nouveau.

Revenez à MOI à nouveau. Revenez à MOI à nouveau. Seulement, ne venez pas en votre nom. N’osez pas venir devant MON Trône et penser que J’écouterai vos prières si vous n’avez pas confessé, ne vous êtes pas repenti et ne vous êtes pas lavés avec le SANG VERSÉ DE YAHUSHUA HA MASHIACH. LA NOUVELLE ALLIANCE DE SANG.

L’alliance de sang d’Abraham est une bénédiction, oui, mais vous devez d’abord être circoncis dans le c?ur. Vous devez marcher dans la Sainteté. Vous devez vous efforcer d'obéir aux Dix Commandements. Vous devez adorer YAHUSHUA en tant que SEIGNEUR, DIEU ET MESSIE. Vous devez réaliser qu'IL est MON SEUL FILS ENGENDRÉ. Vous devez suivre la NOUVELLE ALLIANCE DE SANG et écouter et croire en ce qui se trouve dans le Nouveau Testament.

Les Deux Livres [Ancien et Nouveau Testament] n'auraient jamais dû être divisés. JE l’ai déjà dit dans une Prophétie; JE vais le répéter. Ils n'auraient jamais dû être divisés.

Et puis vous, peuple Juif, vous ne vous seriez pas arrêté aux cinq livres de Moshe; vous auriez continué et vous auriez réalisé que le sacrifice de sang animal n'était qu'une préfiguration jusqu'à ce que YAHUSHUA vienne. Repens-toi, oh Israël !

Acceptez la seule, la seule NOUVELLE ALLIANCE DE SANG qui peut laver vos péchés. Repens-toi, oh Israël !

Repentez-vous, hommes de ce monde, qui ont battu leurs femmes avec les mots «soumettez-vous, soumettez-vous». Et pourtant, vous ne vous soumettez même pas à YAHUSHUA. Vous ne vous soumettez pas à MOI YAHUVEH. Vous n'écoutez même pas la conviction de la RUACH HA KODESH dans votre c?ur, votre âme et votre corps.

Vous utilisez seulement votre esprit, "Comment puis-je la contrôler ?" Et surtout si elle est un Prophète, "Comment puis-je museler ce Prophète ? Comment puis-je la museler comme un chien et la faire taire ? »

Eh bien, JE vais vous dire comment. VOUS NE POUVEZ PAS ! MOI YAHUVEH DIS QUE VOUS NE POUVEZ PAS. Car J'ai mis MON ESPRIT au sein de ces femmes et de celles qui sont la Mariée de YAHUSHUA, et même de celles qui sont des Invitées au Banquet du Mariage de L'AGNEAU qui sont des femmes - aucun homme ne sera jamais mis devant MON FILS YAHUSHUA.

Elle refusera de se soumettre à moins que vous ne vous soumettiez au SAINT ET PARFAIT AGNEAU SANS TÂCHES de MOI YAHUVEH. SON NOM est YAHUSHUA HA MASHIACH, LE SEUL MESSIE. La SEULE NOUVELLE ALLIANCE DE SANG que JE souhaite répandre partout en Israël.

Et J'ai d'abord élevé Elisheva. Et puis JE t'ai élevé Ezra pour marcher main dans la main avec elle à l'unisson en tant que co-leaders, jamais pour penser que l'un était meilleur que l'autre.

Car vous deux êtes [censés] vous soumettre et écouter MOI YAHUVEH, MOI YAHUSHUA & IMMAYAH, la DOUCE RUACH HA KODESH qui vous convainc à la fois et vous dit ce qu'est la vérité et ce qu'est un mensonge—mais quiconque préférerait écouter les fausses visions qui vous font penser que vous êtes plus qu'un simple homme (qui peut être lavé avec le SANG VERSÉ DE YAHUSHUA afin que vous puissiez être sans tâche ou sans rides) - et au lieu de cela, vous écoutez ceux qui sont des sorciers: ceux qui sont sous la forme de toutes sortes d'occultes; ceux qui veulent diriger avec un esprit de rébellion et même placer des anges déchus que vous pouvez entendre pour vous gonfler d'orgueil et même essayer de vous mettre sur un trône.

Faites attention. Vous suivez l'exemple de lucifer. Faites très, très attention à ceux qui ont suivi l’exemple de Judas: un voleur, un menteur et un traître.

Ne traversez pas la LIGNEE DE YAHUSHUA où il n’y a pas de retour. Ne passez pas cette LIGNEE de blasphème [du SAINT-ESPRIT] pour ce que vous parlez de ce Ministère, quoi que vous ayez dit contre ce Prophète qui parle maintenant.

Elle est MA Servante Annonciatrice et JE lui fais confiance car elle a été testée non seulement dans de petites choses, mais dans de grandes choses. On lui a maintenant dit trois fois qu'elle devait choisir à qui se soumettre et à chaque fois elle déposera ce mariage sur l'autel du sacrifice et elle dira: «Il n'y a personne à qui je me soumets d'abord, à part YAHUVEH, YAHUSHUA et la DOUCE RUACH HA KODESH IMMAYAH. »

Je l'ai testée maintenant trois fois.

Toute autre personne qui veut prophétiser sur elle et venir avec vos mensonges—vous qu'elle a autrefois appelé ses fils, et que maintenant J'appelle les réprouvés—vous avez franchi la LIGNEE du non-retour. Car vous saviez ce que vous faisiez et maintenant vous êtes partis les uns après les autres.

Soyez averti avant de franchir un autre pas sur cette ligne - et JE parle à ceux qui ont encore des oreilles pour écouter cette Prophétie et entendre MA Voix ABBA YAHUVEH qui parle—ne prenez pas cet autre pied et ne le mettez pas au-dessus de cette ligne. Car c’est un blasphème. Car vous connaissiez autrefois la vérité.

Et soyez prévenu ! Car ainsi parle YAH !

Lorsque vous avez fait du mal à ceux qui ne vous ont fait que du bien, le mal ne quitte pas votre foyer (Pr 17:13) - sauf une exception qui n’était pas là au moment où ça été écrit. Et c'est à travers LE NOM ET LE SANG DE YAHUSHUA, vous pouvez être pardonné.

Confessez simplement ce que vous avez fait. Et ne vous contentez pas de confesser secrètement à YAHUSHUA. Allez vers celui que vous avez offensé, après YAHUSHUA, le plus.

Car lorsque vous confessez devant YAHUSHUA, vous confessez devant MOI, YAHUVEH, et vous confessez devant IMMAYAH la RUACH HA KODESH.

JE parle à Israël. Vous qui avez dit cette prière de salut—

Avant que cette chaîne YouTube, YAHSladynred, soit supprimée - et oh satan s'est réjouit -, car ne voyez-vous pas, la Prophétie qu'il craignait le plus avait plus de 300 000 vues (et vous pouvez le multiplier, vous pouvez même tripler cela, car YouTube ne vous autorisera jamais à connaître le nombre de vues), mais c'était plus de 300 000 personnes ne parlant que l'hébreu qui ont prononcé cette prière du salut qu'Ezra a parlé dans la langue Hébraïque.

Et presque tous répétèrent cette prière, crurent en cette prière—mais toutefois ne la confessèrent pas. Car ils craignaient de perdre leur famille biologique plus que leur place au Ciel.

Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous !

Car JE sais déjà quel nom est écrit dans le Livre de Vie de L'AGNEAU et JE sais déjà quel nom a déjà été effacé avant la fondation de cette terre. Vous travaillez tous à votre propre salut avec crainte et tremblement.

Car vous tous savez quelque part au fond de vous la décision que JE vous ai forcée à prendre au Ciel, du côté de qui vous combattriez - que ce soit celui de lucifer (maintenant J'appelle ha satan) ou celui de MOI YAHUVEH, YAHUSHUA & IMMAYAH, LA RUACH HA KODESH.

Vous travaillez tous à votre propre salut avec crainte et tremblement (Phil 2:12). Venez à YAHUSHUA. Venez et lavez-vous.

Car si vous avez commis un blasphème et que vous avez traversé cette ligne, vous appellerez ceci une fausse Prophétie et vous détesterez Elisheva— plus que jamais—et vous nierez que c’est même MOI, YAHUVEH qui parle.

Et vous direz toujours: «Éloignez-vous d'AmightyWind.com. Restez à l’écart du Ministère AmightyWind, car on en a pris le contrôle—ou quelqu'un d'autre parle, mais ce n'est pas Elisheva.» C'est pourquoi JE prophétise maintenant. Cela va être sur la première page et la dernière Prophétie n’est même pas encore terminée que c’est dans une vidéo.

Ce le sera très prochainement, mais elle a été mise là-bas [sur YouTube] comme la Prophétie 139, laquelle JE n'ai même jamais donné la permission pour qu'elle y soit. Pour [la version officielle], ce n’était pas encore fini. Cela vient de ce Ministère—et vous ne pouvez pas prétendre appartenir à ce Ministère—vous devez travailler pour ce Ministère et vous travaillerez de pair avec Elisheva.

Elle sait qui sont les véritables «chasseurs piétineurs de démons élites de YAHUSHUA», que J’appelle maintenant «le meilleur des meilleurs», mais ils sont tous en train d’être testés. Vous les verrez venir et vous les verrez partir. Cela dépend seulement de combien ils veulent être la Mariée de YAHUSHUA. Combien sont-ils vraiment disposés à sacrifier ?

Car ce monde n'est pas votre maison. Vous êtes simplement des étrangers qui passent. Votre maison est au Ciel. Ce sont les Paroles que JE dois vous parler.

Et il y a plus à venir pour Israël.

Car ce Prophète ne va pas se taire. Personne ne va la museler. Personne ne lui dira qu’elle doit se soumettre. Elle ne fait que se soumettre à YAHUSHUA, MOI YAHUVEH & IMMAYAH, LA RUACH HA KODESH.

Et puis JE parle à toutes les femmes du monde entier ! Les Paroles que JE viens de prononcer à travers Elisheva s'appliquent également pour vous. Ensuite, vous allez vous soumettre au mari—que seul MOI YAHUVEH ai déclaré et décrété—que vous avez une côte spirituelle qui lui est connectée parce qu’il est connecté à la Côte de YAHUSHUA. Ne pouvez-vous pas voir cela ? Il est donc connecté à YAHUSHUA.

YAHUSHUA est connecté à MOI et la RUACH HA KODESH vivra en vous et donc vous ne direz jamais à une femme de se soumettre à quoi que ce soit qui ne correspond pas à la volonté de la SAINTE DIVINITÉ, de la SAINTE TRINITÉ. Et à chaque mari de ce monde qui a fait cela, JE vous préviens maintenant. Nahum 1 (verset 2) dit que JE SUIS un YAH jaloux !

Et oui, JE sais que KJV (King James Version) Bible dit que JE SUIS un «DIEU» jaloux, mais J'ai un nom et MON NOM est YAHUVEH. Et personne ne prend ma place et personne ne prend la place de YAHUSHUA et personne ne prend la place de la RUACH HA KODESH.

ELLE est MA DOUCE, DOUCE RUACH HA KODESH et ELLE est votre MÈRE SPIRITUELLE au Ciel. ELLE est MÈRE SAGESSE. C’est la raison pour laquelle JE n’ai pas permis à King James de retirer le NOM—ELLE en tant que SAGESSE.

Lisez le Livre de la Sagesse par vous-même et apprenez à connaître QUI est la RUACH HA KODESH. Vous serez très surpris de savoir qui est vraiment le SAINT-ESPRIT. Et lisez le livre qui a pris 7 années d'étude uniquement, à savoir «Les Secrets de la RUACH HA KODESH, LE SAINT ESPRIT».

Et JE l'ai donné à Elisheva Eliyahu et avec d'autres ils l'ont formé et ils l'ont mis dans un livre. Et ce livre n’a pas seulement l’image que J’ai donnée à Elisheva, telle qu’elle l’a vue si clairement dans une vision, mais au dos du livre se trouve le blason, le saint sceau de protection..

Assurez-vous donc de savoir quand vous aurez ce livre, où il se trouve. Mettez-le même sous votre oreiller et priez pour que JE suscite les dons de visions et de révélations, de rêves et de protection. Gardez-le à portée de main et vous verrez et vous M'entendrez parler.

Et il y a une nouvelle addition à venir. Mais tout dépend de la décision d’un homme: combien il veut son témoignage [dans ce livre]. Ezra, à quel point veux-tu ton témoignage dans le nouveau livre ?

JE T'APPELLE ! Ezra Caleb, JE t'appelle ! Devant le monde entier, JE t'appelle.

Toi qui a parcouru Jérusalem et a eu un coup de chaleur combien de fois ? Toi qui a souffert pour apporter ce livre partout en Israël. Ne sais-tu pas qu'ils t'attendent ? Pour te déprogrammer ? Ceux de la kabale.

Ne dis pas que tu n’as pas été prévenu par ton épouse, qui se trouve être un Saint Prophète pour MOI, un Apôtre. Ne dis pas que tu n’as pas été prévenu.

Crains-tu davantage de ce qu'ils vont penser de toi en Israël ? Est-ce la raison pour laquelle tu retardes ce livre ? Parce que tu crains le procès de ta famille biologique.

C’est pourquoi tu n'as traduit aucune de ces Prophéties en Hébreu. C'est pourquoi tu as craint. Tu savais qu'une Nouvelle Parole allait arriver. Et c’est celle que tu ne voulais pas entendre. Tu ne veux pas perdre ta famille biologique, tu as donc peur de les mener vers AmightyWind.com.

Tu as peur de les diriger dans n’importe quel Ministère où les Prophéties sont prononcées et qu’ils les entendent en Hébreu aussi bien qu'en anglais. Tu as même peur de dire ce que toi et Elisheva enseignez.

Tu dis «Oh, mais j’ai déjà parlé de YAHUSHUA à ma famille».

Ce n'est pas assez. Les as-tu prévenus qu’ils iraient en enfer s’ils n’acceptaient pas YAHUSHUA et la NOUVELLE ALLIANCE DE SANG. As-tu osé avertir ton père - qui est si près de la tombe maintenant qu'il est en âge ?

Je te prophétise ceci à toi Ezra devant le monde entier: chagrin après chagrin après chagrin, tu connaîtras. Car la réponse est non, tu ne l'as pas fait.

Tout le reste, mon fils bien-aimé, amène-le à la Croix. Sois comme un roi David et tombe visage contre terre et prends un bain dans le SANG DE YAHUSHUA une fois encore. Va ensuite vers ton épouse et devant le monde, tu vas te confesser.

Car vois-tu, il vaut mieux t'attacher une meule autour du cou et être noyé que de faire ce que tu as fait aux plus petits—si jeunes en YAHUSHUA—qu’ils croient qu’ils n’ont plus besoin d’une mère spirituelle. C’est comme MOI YAHUVEH disant: «JE n’ai plus besoin de la RUACH HA KODESH, MON DOUX SAINT ESPRIT, IMMAYAH», ce que JE ne ferais jamais.

Et JE parle à tous les hommes de ce monde qui ont fait de même et qui ont dit: «Vous n’avez pas besoin d’entendre ce que DIEU dit ! Vous n'avez pas besoin de prier autant ! Vous n’avez pas besoin de chercher la face de YAH ! Quand JE vous dis de faire quelque chose, vous obéissez simplement. Vous vous soumettez simplement."

Ce n’est pas comme ça que ça marche. J'ai donné des instructions claires. Et pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais écouté «Os de Mes Os», un poème Prophétique avant qu'il n'y ait jamais eu un Ezra. Leurs instructions de mariage sont juste là.

Et pour vous pasteurs qui avez utilisé ce fouet—et qui vous êtes tenus derrière les plus grandes chaires des congrégations—et vous avez averti que votre femme doit se soumettre, elle ne peut pas parler d'aucune Parole que vous désapprouvez, car qu'en est-il des dîmes, qu'en est-il des offrandes ? Et ainsi vous la faites taire et vous la muselez et vous menacez et vous l'intimidez ou vous menacez de divorcer.

Oui, et vous seriez choqués si vous saviez combien de femmes veulent prendre la parole et ne doivent que se tenir derrière les hommes dans les chaires des soi-disant églises du Dimanche. Pourtant, JE tiens ces femmes pour responsables.

Car elles savent QUI est YAHUSHUA. Et elles savent que personne ne doit jamais mettre un homme en premier avant DIEU. JE les tiens donc responsables du moment où elles se sont tues, et elles ont permis à un simple homme de les faire taire, au lieu de craindre MOI YAHUVEH & YAHUSHUA & IMMAYAH en premier, la RUACH HA KODESH. Le commencement de la Sagesse est la crainte de MOI YAHUVEH (Pr 9:10).

Elisheva: Maintenant je prie maintenant ABBA YAHUVEH au NOM DE YAHUSHUA j'ai prononcé chaque mot que tu veux que je dise. Et ceux qui doivent écouter; qui sont les hommes qui ont fait cela partout dans le monde et ont utilisé ce fouet comme si c'était un…

Et non seulement cela, ils ont volé - LE PÈRE CÉLESTE - ils ont volé, en disant aux femmes de ne pas donner. Ils ont volé en disant aux hommes de ne pas donner à ce Ministère Saint qui donne plus que ce qu’il reçoit et travaille 24 heures par jour, PÈRE, et TU sais que c’est vrai, car nous avons des vidéastes maintenant que TU as amenés, et nous attendons maintenant que les traducteurs viennent en avant.

Et je demande en particulier à ce traducteur—celui qui va prendre les Prophéties et les mettre en Hébreu qui sont destinées à Israël. VIENS AU NOM DE YAHUSHUA. NE RETARDE PLUS !

Ce qu'Ezra a refusé de faire, tu viens en avant ! Car YAH a toujours quelqu'un pour prendre la place de quelqu'un d'autre qui a refusé d'obéir par peur de ce que quelqu'un d'autre dira.

[Langues saintes…]

La Prophétie Continue


JE parle à l'esprit de l'homme. JE parle à l’esprit des hommes, JE parle à l’esprit des femmes qui recevront cette Prophétie et sauront que c’est de MOI.

Et pour ceux d’entre vous qui ne croient pas et ne comprennent pas - alors c’est l’une des deux choses suivantes: vous êtes soit réprouvés, vous avez été effacés; ou il n’est pas encore temps que vous compreniez, mais vous comprendrez dans la Grande Tribulation et vous vous souviendrez de cette Prophétie.

Car déjà, J’ai seulement ouvert une très petite lueur de la prophétie scellée, la Prophétie 78 qui a été scellée depuis—est scellée depuis des années. Car c’est une Prophétie si effrayante, si effrayante, si effrayante. JE ne permettrais pas à Elisheva de la prononcer ou même de s'en souvenir car elle avait été donnée consécutivement.

Et puis JE l'ai effacé de son cerveau au cas où elle le dirait trop tôt, mais [J'ai donné un aperçu] après que ceux qu'elle avait appelés ses fils, ceux qu'elle avait élevés dans le domaine spirituel et les avait conduits à YAHUSHUA, ont osé s'appeler «prophètes» - ont osé l’insultée; ont osé l'appeler faux; ont osé voler de ce Ministère, même de mettre une bannière PayPal là-bas.

Vous pensez que MOI YAHUVEH JE ne sais pas ?! Où est votre crainte ? La crainte de l'enfer ? Où est la crainte ? Vous les réprouvés—vous donnez ces fausses visions—qui avez en vous les esprits 'walk-in' de son pire ennemi ! (Ils sont littéralement des esprits diaboliques à l’image d’un homme ou d’une femme et ils marchent tout droit à l'intérieur d'eux !)

Ils parlent à celui qui devrait savoir mieux que cela, car Elisheva l'avait déjà averti: « Ils essaient de se dépasser en vision les uns les autres. Ils te donnent des visions mensongères pour te gonfler la tête avec l'orgueil. »

Mais a-t-il écouté ? NON NON et NON ! Alors maintenant, JE dois le réprimander devant le monde entier. Jusqu'à ce qu'il se mette à genoux et confesse avec des larmes et des remords et des larmes qu'il demande pardon et admette qu'il n'est pas le chef de ce Ministère ! C’EST LA DIVINITÉ. C’EST LA SAINTE TRINITÉ.

Ça a été et sera toujours le cas—tout comme c'est au Ciel, ainsi c'est ici sur cette terre, par l'intermédiaire de ce Ministère auquel J'ai donné naissance à travers elle. [Langues Saintes…]

Ceci est un avertissement à tous les hommes—vos épouses vont se lever maintenant; elles vont vous le renvoyer au visage—à vous tous qui avez utilisé le mot «soumettre» comme un fouet (comme dans le temple des changeurs d'argent, où vous prenez réellement des morceaux de sa chair et de son âme et de son esprit et de son intellect et de son corps avec elle).

Car elle vous aime et elle veut vous respecter, mais elle sait qu'elle doit se soumettre uniquement au CRÉATEUR, au MESSIE et au SAINT-ESPRIT, la RUACH HA KODESH qui vit en elle. Lorsque vous vous alignez avec LA SAINTE DIVINITÉ, LA SAINTE TRINITÉ, alors elle se soumet à vous.

Car elle sait qu'elle le fait parce que vous le faites en raison de la protection. Tout est question de protection. YAHUSHUA a déclaré que le mot «soumettre» concernait la protection. Le mot à propos de «tête» (chef) - même lorsque JE t'appelle Ezra, le chef spirituel de PRIÈRE à la tête - ne vois-tu pas les lettres majuscules avec lesquelles JE continue à écrire le mot PRIÈRE ?

Ne comprends-tu pas pourquoi JE t'ai dit que tu devais prophétiser et parler en d'autres langues, même si tu ne savais pas que c'était une Prophétie ? C'en était une, parlée dans d'autres langues.

Tu la protégeais. Tu allais au devant d'elle. C'est ce que le chef spirituel de PRIÈRE à la tête est. Ce n'est pas que tu sois la TÊTE de ce Ministère. Ce n'est pas parce que tu es à la tête d'elle.

MOI YAHUVEH JE SUIS À LA TÊTE ! MOI YAHUSHUA JE SUIS À LA TÊTE ! MOI IMMAYAH RUACH HA KODESH JE SUIS À LA TÊTE ! Ne pouvez-vous pas comprendre, oh, maris de ce monde, qui avez fait la même chose à leurs femmes ?

Et JE peux maintenant donner des noms, mais JE ne le ferai pas. Car vous savez qui vous êtes. Et vous savez quand cette Prophétie fait le tour du monde, ces femmes qui sont vraiment pleines de MON ESPRIT, ces femmes qui sont vraiment la MARIÉE de YAHUSHUA—elles ne vous craindront plus quand on leur parlera et enseignera faussement.

Elles se présenteront devant vous et diront: « Je vais amener ceci en prière. Et si YAHUSHUA est d'accord avec toi, alors je me soumettrai à toi, mais je ne me soumettrai à toi que par le NOM et par l'AMOUR DE YAHUSHUA. Je ne me soumettrai pas parce que tu es cruel. Je ne me soumettrai pas parce que tu utilises des mots d'injures; Je ne me soumettrai pas parce que tu m'intimides ou que tu me fais peur; Je ne me soumettrai pas à toi. Seulement dans l'amour, c'est seulement dans la définition de l'amour dans 1 Corinthiens 13 que je vais me soumettre à un homme appelé mari. »

«Et si tu oses me dire que tu ne prieras pas avec moi, et que tu ne prendras pas la communion avec moi et que tu adoreras sans moi, que c'est mieux par toi-même, alors je dirai—et JE parle maintenant, JE donne cette permission aux femmes du monde entier, vous allez de l'avant et vous dites à ce mari: «Alors tu ne t'alignes pas avec la volonté de YAHUSHUA. Et j'irai et je vénérerai seule et je prendrai la communion seule et j'irai et je prierai seule et je demanderai à YAHUSHUA ce que je fais avec un mari—suis-je censée faire un décret de divorce Saint ? "

Et maintenant JE parle aux maris qui ont des femmes qui font exactement la même chose. Et elles ne veulent pas que vous mettiez quoi que ce soit en prière, ne veulent rien faire de Saint avec vous du tout. Vous devez décider. Qui craignez-vous le plus ?

Cette femme qui vous intimide ? Qui fait peur ? Qui va vous priver sexuellement ? Qui vous menace ? Qui dit: «Je vais même jeter tes vêtements par la porte, je vais divorcer, je vais prendre les enfants» ?

Vous devez décider, oh maris de ce monde. Car ces femmes, JE les appelle des Jézabels !

Elles ne veulent pas que vous entendiez de MOI YAHUVEH. Elles ne veulent pas que vous entendiez de YAHUSHUA. Elles ne veulent pas que vous entendiez de la RUACH HA KODESH. Elles veulent seulement que vous obéissiez à une simple femme qui refuse de se laver dans le SANG DE YAHUSHUA et demander [pardon] et confesser leurs péchés, non seulement à YAHUSHUA - et implorer le repentir, de sorte que leurs péchés soient aussi loin que l'est l'est de l'ouest - mais confesser devant les maris qu'elles n'ont pas permis aux saints maris de les amener à la vraie repentance: pour leur apprendre, pour les guider.

Car c'est ce que MON désir est. Quand J'ai réuni un mari et une épouse ensemble, c'était plus que d'avoir des enfants. Ils peuvent se conseiller mutuellement, mais ils doivent avoir confiance et loyauté. Et ils doivent l'avoir d'abord devant la SAINTE TRINITÉ, avant de pouvoir l'avoir l'un à l'autre.

Ce sont les Paroles que J'ai à dire aujourd'hui et beaucoup d'entre vous ont été offensés. Pour cela, MOI YAHUVEH ne m'excuse pas, mais beaucoup d'entre vous ont été éclairés et vous avez maintenant vu à travers vos yeux plus clairement.

Et beaucoup d’entre vous tombent visage contre terre devant YAHUSHUA et disent: «Oh non, qu'est-ce que j'ai fait ?», JE vais vous dire quoi faire.

Vous rampez sur vos mains et genoux jusqu'à la Croix du Calvaire où JE vous ai trouvé pour la première fois. Et JE SUIS fidèle pour vous pardonner. JE SUIS fidèle pour entendre vos prières une fois de plus. JE SUIS fidèle pour être une bénédiction pour vous et votre épouse ensemble. C'est ce que J'ai à vous dire.

Et Oh Israël ! Une autre Prophétie est à venir. Et parce que JE vous aime tellement, cela ne va pas devenir plus facile. Cela va devenir plus dur pour vous.

Car le jour arrivera très bientôt où JE vais vous réclamer en tant que MA Mariée, mais souvenez-vous qu'un grand châtiment viendra avec—si vous n’obéissez pas et ne vous conformez pas à l’image de YAHUSHUA.

C'est ce que J'ai à dire. Comme c'est parlé, ainsi c'est écrit.

Fin de la Prophétie

Elisheva: Quel jour sommes-nous aujourd'hui ?

Kathrynyah: Eh bien c'était le 29

Elisheva: 29 Janvier 2019

Kathrynyah: C'est toujours le 29

Elisheva: bon c'était le 29 OK. Le 29 et j'ai parlé [les Paroles de YAH] et je prie ABBA YAHUVEH dans LE NOM DE YAHUSHUA que TA Parole que j'ai prononcée ne tombera pas sur un sol infertile, mais qu'elle prendra racine et poussera [pour devenir] les plus belles fleurs—les plus belles plantes, les plus belles récoltes du monde entier (Car nous sommes maintenant dans plus de 50 langues !), mais principalement en Israël.

Ils se repentiront. Ils sortent du narcissisme.

Et aux hommes qui sont tombés dans les pièges du narcissisme et de la rébellion et de toutes les formes de la sorcellerie, et écoutent les fausses visions et les faux prophètes qui les ont données (et travaillent littéralement pour que satan lui-même emmène ces hommes en enfer) - et je parle [aussi] aux femmes qui ont des maris qui ont fait la même chose: n'écoutez plus personne à moins qu'ils s'alignent avec la volonté d'ABBA YAH, YAHUSHUA & PRÉCIEUSE RUACH HA KODESH, IMMAYAH.

Placez simplement vos mariages sur l'autel du sacrifice—et tout comme Abraham devait le faire—vous devez faire de même, mais priez juste pour eux et couvrez-les de vos prières et demandez qu'ils se repentent.

Tout ce que nous pouvons faire, est demander qu’ils se repentent dans le NOM DE YAHUSHUA et qu’ils reviennent à la Croix où ABBA YAH les a trouvés, afin que leurs prières soient de nouveau entendues.

Car nous avons besoin d'eux. Nous avons besoin d'eux. Nous avons besoin de leur protection. Nous avons la protection de YAHUSHUA, mais YAHUSHUA TU me l'as dit quand TU as fait venir Ezra Caleb pour la première fois [à ce Ministère], et qu'il est allé devant moi.

[Chaque fois] avant que je prophétisais, il avertissait que quiconque qui se présenterait contre nous, la Verge de la Colère descendrait. La Verge de la Colère s'abattrait sur quiconque qui se présenterait contre ce Ministère ou ce mariage. Le Bâton de la Colère de YAH — Le Bâton de la Colère de YAHUSHUA s’abattrait sur eux.

Et je demandais pourquoi, mais maintenant je comprends. Combien sont-ils qui prendraient le mot «soumettre» et combien rejetteraient les prières d’une épouse et combien sont jaloux et cupides, même en ce qui concerne la relation avec leur VRAI MARI, YAHUSHUA au lieu de l’encourager, de l'édifier ?

Alors, vous les femmes, levez-vous. Lèvz-vous, en particulier vous qui voulez être la Mariée de YAHUSHUA. Lèvez-vous !

Et il arrive un moment où une femme doit pouvoir parler à un homme qui est même un mari et lui dire: «C'est ce que j'entends YAHUSHUA dire». Et lisez-le dans les Écritures. YAH ne fait pas acception de personnes.

IL a dit à mon mari et à moi-même que c'était soit je le guiderais, soit il me guiderait. Peu importe de quelle manière. Tant que nous montons ensemble les escaliers de la foi jusqu'au Ciel. Ces paroles ont été données à Ezra Caleb et à moi en Israël. Et maintenant, je vous les fais passer.

Le mariage ne doit jamais être une dictature. Quand vous avez un Ministère et que c’est une codirection, il ne s’agit jamais d’une dictature. Il s'agit d'unité. Le serviteur n'est pas plus grand que le MAÎTRE. Notre MAÎTRE est ABBA YAH, YAHUSHUA & IMMAYAH: la DIVINITÉ.

Réjouissons-nous en cela ! Réjouissons-nous ensemble ! Car ILS ne nous égareront jamais. Quand aucun homme ou femme n'est parfait, le DIEU que nous servons l'est. Merci ABBA YAHUVEH. J'ai été honoré de donner cette Parole. Je ne sais pas ce qu’ils vont me faire.

J'avais un autre homme dans la brèche pour moi ce soir car Ezra n'était pas avec moi au moment où cette Prophétie a été donnée; et donc vous avez eu un ami très, très spécial et un frère pour se tenir dans la brèche pour moi.

Et je TE remercie, il était ma couverture de prière cette nuit. Car je respecte une couverture [de prière] masculine et j’en avais besoin et je TE remercie de me protéger au NOM DE YAHUSHUA. Bénis-le et protège-le de toutes les manières au NOM DE YAHUSHUA, je prie. Et AMEN !

Que quelqu'un donne Gloire à YAH !

Les autres: Hallelu YAH ! Louange à YAH ! Louange à YAHUSHUA !

Elisheva: Et je sais bien-aimé Ezra que si tu étais ici bien-aimé Ezra Caleb, (Caleb, je t'appelle !) Je sais que tu aurais aussi loué et adoré YAHUSHUA, mais tu n'étais pas là quand cette Parole est venue—et donc un autre frère a pris ta place afin que je puisse avoir une couverture de prière d'un homme.

Merci YAHUSHUA ! AMEN ! HALLELUYAH ! GLOIRE À TON SAINT NOM ABBA YAH ! Personne ne me musèlera jamais ! Je n'aimerai jamais personne plus que la SAINTE TRINITÉ ! ABBA YAH, YAHUSHUA ET IMMAYAH, RUACH HA KODESH ! DOUX SAINT ESPRIT ! Personne ne prendra jamais votre place.

Et toutes les femmes disent—et crient la même chose—AMEN, AMEN, AMEN.

Et tous les maris disent aux femmes qui se trouvent dans la même situation — AMEN, AMEN, AMEN

Les autres: HalleluYAH ! Louange à YAH !

Elishéva: AMEN, AMEN, AMEN. Je TE rends gloire ABBA YAHUVEH, je TE rends gloire YAHUSHUA, je TE rends gloire IMMAYAH pour cette belle Prophétie et je sais que cela va de pair avec Israël. Je prie pour qu'ils se repentent.

Je prie pour qu'ils se repentent, qu'ils ne s'enorgueillissent pas, n'entrent pas dans le narcissisme, qu'ils réalisent que ce troisième temple qui sera construit ne sera pas un jour de réjouissance. Ce sera un jour de tristesse - sauf s'ils ont YAHUSHUA pour les protéger.

C’est ma prière. Oh Israël je t'aime. Je t'aime. Je suis une Juive de sang pur.

Oui, je suis une femme et non, je n'ai pas de barbe grise, mais juste parce que je ne suis pas née en Israël—je suis mariée à un Juif de sang pur, qui est né et a grandi en Israël, mais lui aussi le sait, qu'il doit se repentir et que c'est seulement par LE SANG ET LE NOM DE YAHUSHUA qu'il peut atteindre le Ciel. Et c’est un processus quotidien.

Et pour tous ceux qui ont accepté YAHUSHUA à cause de cette prière de salut—la prière de salut en hébreu que mon mari bien-aimé a dite, Caleb Ezra—vous ne pouvez pas garder cela secret.

Vous devez le confesser. Vous ne pouvez pas mourir avec et penser que vous irez au Ciel. Non.

YAHUSHUA ne va pas juste choisir certains pour venir à eux, alors que vous êtes allongé sur votre lit de mort et juste—même si vous avez été si «bon» et fidèle à lire la Torah et que vous avez obéi à YAH et [fait] le mieux que vous pouviez, mais vous refusez d'accepter YAHUSHUA. Non, IL ne vous enverra pas YAHUSHUA.

Pourquoi devrait-IL faire cela ? IL n'est pas un respecteur de personnes.

Avant de mourir, vous devez confesser que votre MASHIACH, votre COUVERTURE DE SANG, LA SAINTE EXPIATION DE SANG pour vos péchés et CELUI que vous invoquerez, pour le pardon est YAHUSHUA HA MASHIACH, LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE YAHUVEH.

Et lisez Esaïe 53. Cela ne décrit pas le pays d'Israël. C’est la description de ce que YAHUSHUA a enduré pour vous et moi et toutes les personnes dont le nom est écrit dans le Livre de Vie de L'AGNEAU. C'est tout ce que j'ai à dire.

Shalom à chacun d'entre vous. Je TE remercie ABBA YAHUVEH. Je sais que TU as beaucoup plus à dire. Je vais m'arrêter ici.

Je reste donc ABBA YAHUVEH, TON Apôtre, TON Prophète, TON Elisheva Eliyahu, l'épouse d'Ezra, l'épouse de Caleb Ezra !

Puisse le Caleb [en lui] revenir. Je l'attends ! AU NOM DE YAHUSHUA ! AMEN.

Fin de la Transcription
Ainsi il a été parlé, ainsi il a été écrit
Ce jour dans le NOM DE YAHUSHUA HA MASHIACH
En ce 29 janvier 2019