Prophétie 134
MOI, YAHUSHUA, JE vous élève à un Nouveau Niveau dans Votre Foi !

Prophétie perdue retrouvée! Prononcée sous l'Onction de la RUACH HA KODESH
à travers l'Apôtre Elisabeth (Elisheva)
Elijah (Eliyahu) lors de Hanukkah, le 11 Décembre 2008

Maintenant MES enfants J'élève votre foi à un autre nouveau niveau. Imaginez Voyez-vous dans un ascenseur. Imaginez-vous Voyez-vous-mêmes là où vous avez commencé et le plus vous vous rapprochez du Royaume des Cieux JE vous élève à un nouvel étage, un nouveau niveau dans votre foi. J'enseigne chacun d'entre vous. JE suis votre Professeur personnel. (Chacun d'entre vous a MON oreille, chacun d'entre vous a MON œil.???) (J’écoute et observe chacun d’entre vous.) Tout ce que vous avez à faire est de d’ M' abandonner à MOI vos vies et de dire « je ne veux pas faire cela le faire à ma façon ».

JE connais chacune d'entre vos peurs. Vous ne pouvez pas ME les cacher, alors vous pourriez pouvez tout aussi bien ME les confesser pour que JE puisse puise les apaiser attiser. Il n'y a rien de d' honteux dans la peur à moins que cela ne vous empêche de faire ce que JE vous ai dit de faire. Il n'y a rien de d' honteux dans la douleur?? peine, à moins que cela vous empêche de faire ce que JE vous ai dit de faire.

JE vous ai donné à tous un travail. Vous l'appelez un "travail", JE l'appelle un "appel". Mais J' j' ai établi les plans en tant que planification pour dans votre vie. Certains d'entre vous ne pouvez pas encore voir le plan la planification clairement encore. Cela requiert un expert pour lire un plan la planification. Mais à travers votre Foi vous pouvez lire le plan la planification. A travers votre foi vous entendrez MA voix. A travers votre foi vous verrez à travers MES yeux. Car il n'y a pas un seul sacrifice que vous ne faites pour MA Gloire alors qu'il M'est trouvé agréable plaisant pour MOI, tel un ent tant que parfum doux à MES narines. Vous serez récompensés. Cette récompense vous suivra au Royaume des Cieux.

Il y a ceux qui ne parviendront qu' au Royaume des Cieux qu'avec leur tout dernier souffle agonisant soufflé. Mais MA Mariée, vous n'êtes pas comptés parmi ceux-là. Vous avez des récompenses qui vous suivent, car vous ME suivez si fidèlement.

Cette Fête de Hanukkah vous vous réjouissez alors que l’on vous a enseigné, que ceci est MA conception. Ne suis-JE pas votre YAHUSHUA, votre MASHIACH, votre Lumière qui vous guide ?

Les Juifs Orthodoxes célèbrent le festival Festivité des de la Lumières et ne comprennent même pas qu’ils célèbrent qui JE SUIS. Tu le leurs dis, Elisabeth. Que ce Ministère le proclame haut et fort ! C’était plus qu’une lampe qui ne s’est pas éteinte. JE suis la cette lampe d’huile vivante ! Et aucun homme ne peut prendre MA vie ! JE l’ai volontairement sacrifiée et l’ai reprise et de nouveau J'ai vécu de nouveau.

JE vous ai donné cette révélation, ce Ministère l’a proclamée et continuera de le proclamer. JE suis honoré que vous vouliez voulez célébrer MA naissance sur cette terre et JE vous ai dit que c’était lors du temps de Sukkot Souccot. Enseignez leurs les.

J’ai levé les Chasseurs Piétineurs de démons de YAHUSHUA (YDS), ceux qui portent MON Nom. Parce que nous sommes sur c’est l’ internet tu ne peux pas dire la raison pourquoi mais tu dois les appeler à une assemblée de prière, en particulier en te couvrant, la le Prophétesse Prophète avec des prières de protection.

Oh MES bien-aimés ! Mettez votre Foi en MOI. Permettez-MOI de vous enseigner d'une de manières dont dans lesquelles vous n’avez jamais été enseignés jusqu'à présent.

Oh combien JE vous aime ! Oh combien JE ME languis de pour MA Mariée ! JE pourrais vous offrir un palais valant des milliards sur cette terre et si vous aviez auriez le choix, vous direz, « TU peux le garder YAHUSHUA ! JE veux uniquement mon palais céleste pour contempler TON visage, pour marcher sur les route dorées, et d’ être entouré par la Sainteté ».

Accrochez-vous MES enfants ! Accrochez-vous MES enfants pendant juste un petit peu plus de temps de plus ! Accrochez-vous MES nourissons ! Accrochez-vous MA Mariée ! Dans peu de temps Ce ne sera pas longtemps avant que vous ne serez à MES MON côté ! Ne faites que ce que JE vous appelés à ai dit de faire car le temps est plus court que court ! Continuez à nourrir MES brebis et agneaux pour qu’ils ne s’égarent pas.

JE vous le dis à vous tous, ne tombez pas dans le péché de la présomption en pensant que vous savez ce que JE suis en train de faire.

Il y a une chose que vous saurez, les plans que J’ai fait pour vous sont uniquement pour votre bien et que JE ne laisserai pas le mal vous toucher.

JE vous l’ai déjà dit, oignez la maison, pas seulement dedans mais aussi dehors et oignez l’allée. Prenez le au sérieux ; ne prenez pas pour acquis garanti l'onction d’oindre sur la maison. Cela ne doit jamais cesser ! Cela est une arme qui vous est donnée à vous. Cela empêche l’ennemi de rentrer. Mettez un peu d’huile sur votre allée. Ceci est un nouvel enseignement que JE vous donne et demandez à ce que MES légions d’Anges Saints entourent et gardent la maison.

Adam, continues de nourrir MES brebis et agneaux car la Pologne est un feu déchainé qui ne s’est jamais éteint. Seulement lorsque tu parviendras au Royaume des Cieux Adam tu verras combien le dur travail dur que tu as fait a payé, alors qu’une personne polonaise après l’autre viendra personnellement [à toi] et te le dira. Adam, oh Adam, tu es si plaisant à MES yeux. Et JE garde ton amour Adam, oh si jalousement. Kathrynyah, oh Kathrynyah, tu es si plaisante à MES yeux et JE garde notre temps ensemble si jalousement.

Ainsi c’est prononcé et écrit à travers l’enfant de YAHUSHUA, guerrière, Guerriere et Mariée de YAHUSHUA, Hanukkah 2005

Elisabeth {Elisheva} Elijah {Eliyahu}

Fin de Parole

Elisabeth : Je TE remercie. C’est tout ce que j’entends ! Louange a YAHUSHUA, ABBA YAHUVEH ! HalleluYAH, précieuse RUACH HA KODESH ! Merci. Merci. Merci.

* * * * * * *