Prophétie 130
YAHUSHUA Vient à Elisheva Eliyahu Comme la ROSE DE SARON !

Miracle et Parole Enregistré sur Audio, le 5 juillet 2016

YAHUSHUA est venu au chevet même du lit de l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu, manifesté comme la ROSE DE SARON.

YAHUSHUA a parlé à Elisheva après que ce miracle se soit produit et lui a dit de regarder la photo sur la page d'accueil de notre site web (à l'époque), le 6 juillet 2016, et lui a rappelé et montré que là dans cette image illustrée, elle est entourée de roses et que ceux qui sont sur la photo, y compris elle-même, sont imprégnés de SON parfum.

YAHUSHUA a dit, "Lorsque JE suis venu à toi Elisheva, au même moment JE couvrais aussi [celui qui était alors l'émissaire d'AmightyWind] de MON Parfum et de MA PRÉSENCE et JE lui donnais encore plus de shalom, de sorte que lorsque tu en auras besoin il aura plus d'Onction pour te calmer."

Sans même savoir physiquement ce qui se passait au moment de ce miracle, celui qui est désormais l'ex-émissaire a dit, "J'ai physiquement senti que quelque chose [était] posé sur ma main et j'ai regardé mon bras et mon avant-bras et j'ai dit, 'Ça alors c'est une sensation très étrange que je ressens en ce moment,' et j'ai su que quelque chose était posé sur moi. Et sur mon épaule—j'ai senti que quelque chose était posé sur mon épaule. Vous savez quand quelqu'un pose un vêtement sur vous, vous le sentez vraiment, et c'était comme ça. J'ai vraiment senti ce que YAHUSHUA avait posé sur moi."

Cela contient également un avertissement pour ceux qui pourraient être en train de se tenir ferme, même en prenant part à l'expérience de miracles, signes ou prodiges ou d'être utilisés par le Royaume des Cieux—pour qu'ils ne tombent pas que ce soit parce qu'ils prêtent attention aux ennemis de leur âme, qu'ils s'enflent d'orgueil ou par quelque autre moyen. "Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber !" (1 Cor 10:12). Voilà combien il est important de continuer à faire preuve d'humilité, de gratitude et d'obéissance.

* * * * * * *

Ci-dessous se trouve la Prophétie telle qu'elle a été délivrée

—avec la Glossolalie (« Langues Saintes ») de Prophète Elisheva, alors que L'ESPRIT DE DIEU donne la parole (Actes 2:3-4) en langues célestes ou terrestres (1 Cor. 13:1). Elle parle en langues amenant la Prophétie (1 Cor 14:6)

Nous utilisons les Noms Hébreux de DIEU:

Comme dans Alléluia ou (hallélu YAH) qui signifie « Louange à YAH, » YAH est le NOM Saint, Sacré de DIEU : YAHUVEH ou YAHWEH, DIEU LE PÈRE; YAHUSHUA, LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE DIEU—(HA MASHIACH signifie Le MESSIE; ELOHIM signifie DIEU.) La Révélation de SH'KHINYAH GLOIRE—comme le Nom Personnel de la RUACH HA KODESH (en Français « l'ESPRIT SAINT »)— se trouve aussi sur ce site. (HA SH'KHINAH {SHEKINAH} signifie en Hébreu la 'PRÉSENCE CONSTANTE ET DIVINE DE DIEU.')

De plus, ABBA YAH signifie « PÈRE YAH » et IMMA YAH, « MÈRE YAH. » En Hébreu, l'ESPRIT DE DIEU est féminin, appelé «ELLE,» et est reflété de cette façon dans les Prophéties et les citations Scripturaires ci-dessous. Toutes les références directes à DIEU sont en majuscules.

Toutes les citations Bibliques sont de la version Bible Segond 21 (S21) ou de la version Sainte Bible par Louis Segond 1910 (LSG) à moins que ce ne soit spécifié autrement.

* * * * * * *

L'Avertissement de YAHUVEH Avant les Prophéties :

JE t'ai avertie Il y a longtemps (Elisheva), de ne pas nommer ce Ministère après un homme ou une femme. Avant même qu'il y eut un Ministère, JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main. Rien de tout cela n'est sorti de ta bouche.

C’est de la Bouche de YAHUVEH que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH que la naissance a été donnée. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH, que la naissance a été donnée.

Si cela n’avait été que par ta main, cela aurait échoué il y a longtemps.

C'est par le VENT DE LA GLOIRE SHKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le VENT SAINT DU RÉVEIL SPIRITUEL. Ce n'est pas par ton souffle, ou bien cela aurait échoué. "JE SUIS le SEIGNEUR YAHUVEH, c’est là MON NOM; Et JE ne donnerai pas MA GLOIRE à un autre, Ni MON HONNEUR aux idoles" (Ésaïe 42:8).

(Prophétie 105)

En juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d'ajouter ce qui suit en tant qu'avertissement à ceux qui se moquent:


Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON Peuple devînt sans remède.—2 Chroniques 36:16

* * * * * * *

Prophétie 130

Ceci a été enregistré par audio. Voici la transcription.

Kathrynyah: Nous t'aimons !

La Prophétie 130 Commence


MA Bien-aimée fille Elisheva, JE te vois. Tu essaies—

Elisheva: oh là là ! Ça sent tellement bon !

[ Kathrynyah rit de joie ]

Je vais pleurer—

La Prophétie Continue : Tu essaies de faire tellement de choses en même temps.

[Une fille spirituelle pleure et Elisheva prie en langues à travers les larmes]

Et tu M'es tellement agréable. JE SUIS là ! J'ai marché dans cette chambre. JE suis assis sur ton lit pendant que tu parles et que [tes filles] font ce que tu leur as demandé de faire. Et tu as appelé et tu as donné MES Paroles de réprimande pour protéger MA fille bien-aimée, et défaire le mal qui a été fait.

Alors Elisheva JE veux te donner MA paix et JE veux te dire que JE suis là. Et c'est la première fois que tu as senti MON Parfum. Et c'est la “ROSE DE SARON” qui est là (Cantique des Cantiques 2:1). JE suis assis sur ton lit.

Les Paroles d'aujourd'hui—tu as entendu les Paroles que J'ai dites—tant de gens te haïront à cause de ces Paroles [dans la Prophétie 129]. Et ils vont se soulever, mais n'aie pas peur Elisheva car—J'ai prouvé en ce jour que—JE suis là. JE suis là. JE ne suis jamais très loin.

Pour la première fois, depuis TOUTES ces années, tu sens MON Parfum. Et l'Onction te couvre,—ainsi que MON Amour et MA PRÉSENCE !

Tu as fait tellement de sacrifices et pourtant JE te dis ceci. JE ne fais que multiplier les bénédictions sur tout le monde—pas seulement la direction (les dirigeants) mais sur tous ceux qui bénissent ce Ministère.

Alors JE te donne un nouveau signe, merveille et un miracle et c'est même enregistré maintenant avec [les autres] ici—quand vous vous y attendez le moins—attendez-vous à l'inattendu !

Car vous marchez dans mes signes, merveilles et miracles. Et les “Chasseurs Piétineurs de démons de YAHUSHUA” (YDS) sont sur le point de passer à un nouveau niveau alors que J'envoie [un émissaire]—qui emmène Elisheva partout où il va.

Alors préparez-vous. Préparez-vous. Attendez-vous à l'inattendu du Royaume des Cieux.

Et préparez-vous. Et même le Parfum des Roses—augmente l'Onction en toi maintenant ! Et JE suis venu te dire : calme-toi. JE te donne MA Shalom, JE te donne la Paix qui Dépasse Tout Entendement. Et JE te donne une nouvelle Parole !

JE t'ai dit que tu allais devoir courir pour être capable de suivre. JE dresse devant toi une table de banquet (Ps 23:5). Tu es au milieu—et tu sens le Parfum—de MA PRÉSENCE d'une nouvelle manière. Et il n'y a aucun parfum sur cette terre qui puisse être comparé à MON Parfum.

Et [une autre fille spirituelle], JE t'ai pardonné. J'ai permis cela pour te faire savoir que rien n'a changé. Tu pries et tu attends un signe, "Est-ce que cette mère biologique a changé ?"

Non, ma fille. Elle essaie de s'emparer de toi. Elle ne peut pas changer ses rayures. Car elle ne choisit pas de le faire. Tu sais qui est ta mère et ton père (Mat. 12:48-50; Luc 8:21). Tu sais qui te guide et qui t'aime. Tu sais qui te mène au Royaume de Cieux.

Ce n'est pas seulement MON Elisheva, ce n'est pas seulement Kathrynyah, mais à présent c'est aussi—parce que tu as toujours voulu l'amour d'un père et maintenant—[l'émissaire] très prochainement il t'accueillera. Et souviens-toi tu n'en reçois pas qu'un seul, mais tu reçois l'amour d'une mère et d'un père lorsque tu le vois de tes yeux et qu'il te prend dans ses bras. Et n’aie pas honte de pleurer.

Fin de la Parole

[Langues Saintes la fille spirituelle pleure en arrière-plan]

Elisheva: Wow ! Et je sens encore les Roses. YAHUSHUA ! TU viens me voir !

Ici, je vais faire de la place—plus de [place] pour TOI. Je vais devoir enlever mon maquillage du milieu. C'est comme si—wow ! C'est comme si j'était allongée dans un jardin de roses ! Et je veux que le monde entende cela ! C'est épatant ! C'est comme si—oh non ! Est-ce que je l'ai [mon enregistreur] mis en marche ? Oui ! Oh je ne pensais pas l'avoir allumé.

Kathrynyah: BIEN-AIMÉ YAHUSHUA, Merci à TOI ! Nous T'aimons ! Nous T'aimons ! ...

Elisheva: Je ressens juste—tout ceci—tout ce que je ressens—c'est, c'est—je n'ai même pas eu le temps de mettre du parfum aujourd'hui. [Rires] Oui, Je transpirais même sous l'Onction. Je l'avoue ! [Tous rient] Hé oh le monde ! Ok ? [Plus de rires] J'ai tellement chaud.

Kathrynyah : IL t'aime tellement.

Elisheva: Je ne sais même pas quoi dire ! Je pense que je vais pleurer. Je ne sais pas si je vais pleurer, je ne sais pas si je vais rire. Nous allons comme dans—combien ? Cinq directions différentes aujourd'hui ! Et IL dit, “calme-toi simplement.”

Filles: - Merci à TOI, ABBA PAPA !
- Je pleure pour toi—et amen.

Elisheva: Je ne sais pas quoi faire ! Ha ! Ha ! Ha !

Kathrynyah: Simplement, Louange à YAH !

Elisheva: Louange à YAHUSHUA ! Ah oui j'ai oublié !—BIEN-AIMÉ YAHUSHUA, merci à TOI ! je suis si honorée. Je n'ai jamais senti TA Senteur—et oh là là, je T'appartiens depuis [que je suis] une jeune adolescente et je n'ai jamais, jamais eu—c'est comme être allongée dans le jardin de roses le plus parfumé. TES vêtements ont ceci [ce parfum]—ça doit être TES vêtements.

BIEN-AIMÉ YAHUSHUA, merci à TOI ! C'est TA PRÉSENCE. C'est TON ONCTION. Je ne sais même pas quoi dire. Je suis si choquée. Je—je ne sais vraiment pas, même pas quoi dire. Je suis juste tellement honorée. Euh, je parlais juste de—faire des courses ! C'est ce que j'essayais de faire !

[Rires en arrière-plan]

Et je veux dire, nous avons—les Prophéties qui sont délivrées les unes après les autres. Nous avons une délivrance de masse [c'est-à-dire à grande échelle] qui arrive et nous devons clarifier quelques confusions. Nous—je, je, J'ai parlé avec le manager du site web. Nous essayons de traduire certaines choses—euhhh, de nouvelles Prophéties. Nous—qu'est-ce que nous faisons ?!—Nous avons tellement de choses à faire en même temps et au milieu de tout cela, TU viens et TU t'assois près de moi ? Et TU dis, "Calme-toi simplement" ?!

[Tous rient, certains applaudissent]

Kathrynyah: IL a dit—IL a dit [paraphrasant], que tu seras haïe pour cette nouvelle Parole [129] mais IL a dit ne t'inquiètes pas, JE serai avec toi. Et IL a dit, "Attends-toi à l'inattendu !"

Elisheva:—et "Attends-toi à l'inattendu !" Oh je ne m'attendais certainement pas à ça. Ok…. Mais je suis certainement honorée et lorsque [ l'émissaire ] l'entendra—wow !

À chaque fois, chacune, chacune des fois ou je parle avec lui—et Kathrynyah en a été témoin (de la façon dont ta/votre foi est capable de... de recevoir les miracles que nous voyons de nos propres yeux)—il n'y a jamais, jamais, jamais un moment où YAHUSHUA ne fait pas de signe, merveille et miracle. Je n'ai jamais vu quelque chose comme cela.

Et vous allez le voir de vos propres yeux, mais d'abord les “Chasseurs Piétineurs de démons pour YAHUSHUA” (YDS) vont devoir monter à un nouveau niveau de foi et—parce que dans ces Temps de la Fin, les gens ont besoin de croire.

Ils ne courent pas après les signes, merveilles et miracles parce que le diable vient avec une contrefaçon et nous savons cela—celui qui est appelé l'antéchrist. Mais YAHUSHUA ! Vous courez après YAHUSHUA et le plus vous courez après LUI et le plus vous L'étreignez et le plus vous LUI obéissez ces signes, merveilles et miracles font, soudainement, partie de votre vie.

Et aujourd'hui en est simplement la preuve.

J'essayais juste de faire quelque chose de normal comme aller faire des achats, mais il n'y a rien de normal dans ma vie ! Et j'ai BIEN-AIMÉ YAHUSHUA qui était juste là. Cependant je pense que le Parfum est en train de s'en aller. YAHUSHUA, ne me 'quitte' pas !

[Rire]

Je ne veux pas qu'IL parte. Ohhhh, YAHUSHUA ! IL ne peut pas rester ici pour toujours. [En plaisantant] Je comprends. TU as d'autres choses à faire.

Kathrynyah: IL a dit que les 'Chasseurs Piétineurs de démons pour YAHUSHUA' (YDS) vont passer à un autre niveau.

Elisheva: Hein ?

- Les 'Chasseurs Piétineurs de démons pour YAHUSHUA' (YDS) vont passer à un autre niveau.

- Ohhh je ne veux pas qu’IL parte ! Je sais que TU es toujours là YAHUSHUA.

- Quelle surprise !

- Mais IL est venu. IL est venu pour moi d'une manière différente. Ohhh, mais maintenant le Parfum part, mais merci à TOI YAHUSHUA.

- Béni soit ABBA YAHUVEH et YAHUSHUA...

Elisheva: Vous deux [filles] ! Je veux dire que vous allez... vous allez être sur l'audio, vous savez les filles. [Rires] Je ne sais pas si on entendra vos voix... Quoi ?

Fille: Je, je—elle... euh, je suis juste, je suis—je suis tellement honorée de l'avoir même entendu et, tu sais, lorsque YAHUSHUA a parlé de toute la situation avec mon père—c'était comme wow !—Je n'arrive pas à y croire [elle pleure] IL nous aime à ce point et IL sait où nous avons mal et nous n'avons même pas besoin d'en parler ! [Elle parle à travers les larmes]

Elisheva: Non. Non en effet. Et pas seulement cela, j'ai un [partenaire de prière spécial] et le monde ne le comprend pas ! J'attends simplement que l'on célèbre au Royaume des Cieux, mais j'ai [en 2016] une couverture de prière la plus grande que l'on puisse avoir. Ok ?

Et je le sais pourquoi ce jardin de roses—je ne sais pas ce que [l'émissaire] faisait aujourd'hui, mais il priait certainement d'une manière différente, c'est tout ce que j'ai à dire parce que—je ne pouvais pas y croire ! Kathrynyah ! Je croyais que tu vaporisais du parfum ou quelque chose là-bas et j'ai dit, “Non ! Ça vient de mon lit !”

Kathrynyah: J'ai vu une lumière sur ta tête !

- Elle voit—elle a vu une lumière sur ma tête lorsque je venais de voir cela. Vous voyez, elle a—

- Je viens juste de la voir maintenant.

- Elle a—elle a des dons aussi. Donc ok, je suppose que nous devrions retourner à des choses pratiques à nouveau. [Rires]

- Retournons au travail ! Non mais nous avons la paix à présent.

- Je suis joyeuse ! Je n'ai jamais—je veux dire regardez depuis combien de temps je suis sauvée et je ne L'ai jamais senti de cette façon.

- C'est merveilleux !

Elisheva: Et ça a duré jusqu'à ce que je commence— jusqu'à ce qu'IL, IL a du, vous savez—malheureusement IL ne peut pas toujours 'rester dans les parages' et faire ça mais merci à TOI ! Je suis juste choquée—Je suis tout simplement choquée. Je suis—c'est si beau. Il n'y a rien de plus fort. Il n'y a aucune rose qui puisse être comparée à ce Parfum.

Kathrynyah: Et c'était un Cadeau pour toi parce que moi je ne l'ai pas senti.

- J'étais dans mon lit. [Rires] J'étais dans mon lit !

- Merveilleux !

- Le lit dont je dis toujours que, je m'y sens si seule— je ne m'y sens plus seule désormais.

- Amen !

- Qu'est-ce qu'elle dit—Qu'est-ce qu'elle dit ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Fille: [C'est l'huile d'Onction qu'elle voulait se procurer, la “Rose de Saron,” et YAH vient juste de te donner ce parfum.]

Elisheva: Oh ! Wow ! C'est pour ça que je l'ai eue ! Merci ! Je ne pense pas avoir jamais senti la “Rose de Saron” avant [huile d'Onction parfumée]. N'est-ce pas ? ... Et maintenant nous allons devoir retourner aux choses pratiques. Alors je vais éteindre ça.

Kathrynyah: Nous vous aimons !

Fin de la Transcription


Un signe donné à l'Apôtre & Prophète Elisheva Eliyahu,
Le 5 juillet 2016