Prophétie 121

Est-ce que YAHUSHUA est seulement votre Sauveur ou Est-IL le SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT de Votre Vie ?

Une Parole aussi pour les Âmes Sœurs
Écrit/Parlé sous l'Onction de la RUACH ha KODESH à travers l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu Reçu le 10 Mai 2011 Publiée le 29 Décembre 2012

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant :
Il y a longtemps JE t'ai avertie, (Elisheva) de ne pas nommer ce Ministère après un homme ou une femme. Avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA ton MASHIACH que la naissance a été donnée. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH ton IMMAYAH que la naissance a été donnée. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Ésaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent :

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON Peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

YAHUSHUA a prononcé cette Parole Prophétique pour une fille bien-aimée en YAHUSHUA que le diable essayait de diviser de son âme sœur. À cause de douleurs du passé, dans l'Esprit il y avait un fil barbelé autour de son cœur qui l'empêchait de donner et de recevoir de l'amour, cependant, ce devait être à elle de demander à YAHUSHUA de retirer ce fil barbelé spirituel. Personne d'autre ne pouvait le faire pour elle.

À travers cette belle Parole, puissante et ointe de YAHUSHUA elle a été délivrée des jougs et de la servitude si elle ne faisait que la recevoir et obéir à YAHUSHUA et louange à YAH elle l'a fait !

Il y a eu une longue conversation téléphonique avec notre fille bien-aimée en YAHUSHUA avant cette Parole. Ce qui suit est la conversation qui a eu lieu juste avant que la Parole de YAHUSHUA n'ait commencée.

Kathrynyah: Précieux SEIGNEUR nous prions simplement pour la guérison du cœur de TA fille Bien-aimée maintenant au Nom de YAHUSHUA MASHIACH et pour le cœur de son âme sœur.

Elisheva : J'entends quelque chose. J'entends quelque chose alors qu'elle prie à l'instant, toi seule peut le faire fille bien-aimée. Tu es la seule qui puisse le faire maintenant. Tu dois prendre cette épée à double tranchant et il y a du fil barbelé qui a été placé autour de ton cœur pour que les gens ne puissent pas s'approcher trop près et que tu ne puisse pas t'approcher trop près d'eux non plus car le fil barbelé vous éloignera. Est-ce que tu comprends ? C'est comme tu l'as dit, tu t'es mise en quarantaine mais il y a du fil barbelé qui est là et tu, YAHUSHUA dit, que tu dois prendre cela maintenant et te voir si tu peux vraiment, vraiment faire cela, te voir couper ce fil barbelé loin de ton cœur. Peux-tu faire cela ?

Notre fille bien-aimée en YAHUSHUA: Je peux le faire.

Kathrynyah: Est-ce que tu peux le prononcer maintenant ?

Notre fille bien-aimée en YAHUSHUA: OK je prends mes ciseaux Saints Oints pour couper le fil barbelé et je retire tous les fils de métal de mon cœur et les épines et toute chose qui m'empêche de me rapprocher d'autres personnes et qui les empêche de se rapprocher de moi. Donne moi un cœur de chair YAHUSHUA.

Elisheva et Kathrynyah: Amen !

Kathrynyah: ABBA YAHUVEH je TE remercie pour avoir répondu à cette prière. Je prie de voir des miracles se produire grâce à cela au Nom de YAHUSHUA ha MASHIACH.

Elisheva : et nous prions la même chose pour son âme sœur parce qu'il a fait la même chose et c'est pourquoi ils sont des âmes sœurs. Il a fait la même chose. Il a du fil barbelé autour de son cœur et je vais lui dire la même chose.

Kathrynyah: Alors voilà.

Elisheva : Donc je n'aurais pas eu cette révélation si nous n'avions pas prié cela. Et fille bien-aimée nous savons que la délivrance approche. Mais c'est le début maintenant. D'accord ? Alors je vais appeler ton bien-aimé âme sœur maintenant et je ne veux même pas raccrocher le téléphone avec elle je l'aime tellement. Ce n'est pas juste mon amour...

Elisheva commence à parler en Langues Saintes.

*******

La Parole Prophétique Commence :


MA fille bien-aimée cette nuit tu M'as satisfait alors que tu mets à bas ta chair et tu dis, "Je n'aurai pas les choses à ma façon mais je les aurai à TA façon, YAHUSHUA. Je ne marcherai pas sur mon chemin mais je suis déterminée à marcher sur TON chemin YAHUSHUA." Tu ME satisfait, MA bien-aimée . Car c'est vrai que personne ne peut t'aimer comme JE t'aime, mais ne doute pas de ce fait que J'ai mis MON amour en d'autres personnes pour toi. Et combien plus vais-JE faire à travers ta propre âme-sœur si vous voulez bien tous les deux ME laisser manifester cet amour à travers vous. Quoi que ce soit que satan a combattu si fort MES bien-aimés, ne comprenez vous pas à quel point c'est une chose formidable que ceci est MA volonté que cela soit fait ? Car il ne combat que contre MES plans. Il cherche à diviser ce que J'ai dit que JE veux rassembler, mais JE ne contrerai pas votre volonté. Et JE ne permettrai plus désormais que cela divise le sanctuaire plus longtemps car écoutez votre mère spirituelle. Car unis vous vous tenez debout et divisés vous tomberez alors restez unis, vous avez besoin les uns des autres. Vous ne savez pas ce qui va se produire cette année.

Mais MA fille bien-aimée, c'est MOI qui mets ces paroles dans ta bouche, "Je reste dans l'Arche car c'est là que je suis en sécurité." Cela ne veut pas dire que les tempêtes ne frapperont pas contre les portes pour essayer de te noyer, mais ce que cela veut dire est que JE SUIS dans l'Arche avec toi. Et JE ne permettrai pas aux tempêtes de te noyer.

Satan craint lorsque l'un de vous prie, combien plus encore lorsque tous ceux que J'ai rassemblés ici prient ensemble, car chacun est oint. Mais tout de même JE dois dire ceci : personne ayant l'esprit de rébellion ne peut rester. Car la rébellion est comme une forme de sorcellerie et si quelqu'un dit, "J'exige que cela soit fait à ma façon" alors JE devrai les envoyer sur leur propre chemin car ceci est comme une lèpre. Alors, MA très chère fille tu as combattu l'esprit de rébellion. Vous tous combattez l'esprit de rébellion et sachez qu'à travers MON NOM, MON SANG seulement vous pouvez gagner ce combat contre l'esprit de rébellion. Car satan est le premier à s’être rebellé; lucifer a dit qu'il aurait les choses faites à sa façon. Maintenant il essaie de corrompre ceux qui sont MES Enfants avec la puanteur immonde de l'esprit de rébellion par lequel cet esprit seul, une légion de démons peut venir pour tourmenter, posséder et opprimer.

Ne permettez pas à l'esprit de rébellion d'entrer. Lorsque vous le voyez, expulsez-le ! Riez au visage du diable. Vous verrez ! Vous verrez ! Vous verrez ! Et cela s'applique à tous les Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS) à qui JE prononce cette Parole : Riez au visage du diable !

Testez l'esprit qui parle signifie garder chaque pensée captive ! Est-ce que c'est MOI, YAHUSHUA, qui prononcerait ces paroles ? Est-ce que c'est MOI, YAHUSHUA, qui vous donnerait ces pensées ? Vous verrez MES Trésors combien de fois vous devrez admettre que c'est soit votre chair ou c'était satan. Mais quoi qu'il en soit si JE ne prononcerai pas cela, ne le recevez pas. Oh combien JE vous aime, JE vous ai tant donné et J'ai tellement plus encore à vous donner si vous ne faites que ME faire confiance.

Fils, mets à bas ton orgueil. Sois disposé à couper ces fils barbelés loin de ton cœur. Car c'est MON désir de vous rassembler tous les deux pour enseigner côte à côte. C'est MON désir d'utiliser tous ces couples pour enseigner à d'autres couples. Vous tous avez été amenés par MA propre main. Vous tous avez souffert pour le bien de MON Nom. Vous tous avez guerroyé ensemble, ri ensemble, pleuré ensemble. J'ai tellement investi. Il n'y a pas eu un seul hasard qui soit venu à ce sanctuaire.

À partir de cette nuit, si tout le monde ne fais qu'obéir : MOI YAHUSHUA, J'attirerai des âmes ici.

MA très chère fille, aucun amour ne peut satisfaire comme le MIEN, mais permets MOI de t'aimer à travers les autres. Ne pensez jamais que lorsque deux âmes sœurs se rejoignent c'est la perfection sur terre. Car il n'y a aucune perfection sur terre dans une relation, à moins que ce ne soit MOI qui parle, MOI à qui l’on ai permis de se manifester, à moins que ce ne soit MON amour qui se manifeste, combiné avec votre amour. Par vous-mêmes vous prononcerez des paroles de haine. Par vous-mêmes vous (prononcerez) des paroles de douleur. Par vous-mêmes vous êtes égoïstes.

Mettez à bas vos propres désirs et regardez l'autre à travers MES yeux. JE ne tolèrerai aucun manque de respect envers la Mariée ! Ne vous manquez pas de respect l'un envers l'autre car vous payez un tel prix pour M'appartenir. Vous tous avez le même désir d’être MA Mariée, pour avoir un témoignage comme celui d'Enoch pour que JE puisse vous attirer à MES côtés !

Pardonnez de la manière dont JE vous pardonne. Prenez une gomme. Ne permettez pas que les péchés de l'autre soient écrits avec de l'encre. Permettez que cela ait été écrit au crayon. Maintenant effacez les. Voyez vous en train de les effacer comme si cela n'avait jamais été. N'est-ce pas la manière dont J'efface vos péchés avec MON Sang versé, aussi loin que l'est est de l'ouest ? Est-ce que JE vous dis, "Souviens-toi, en tel ou tel jour, en ce temps et à cette heure tu as péché contre MOI ?"

JE n'ai aucune réminiscence lorsque vous dites "pardonne-moi" et vous le dites sincèrement et vous vous repentez et vous détournez de ce mal. Arrêtez d'être des enfants et de dire, "J'exige que ce soit fait à ma façon". Est-ce que J'ai agi de cette façon ? N'ai-JE pas montré l'exemple même en allant à la croix ? N'ai-JE pas dit, "Oh ABBA que cela soit fait de TA manière, néanmoins si c'est possible" [Oh MON Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de MOI : Toutefois non pas selon MA volonté, mais selon TA volonté. Matthieu 26:39] Et cette coupe ne peut pas être éloignée de MOI, JE veux que TA volonté soit faite pas la MIENNE. Ceci est un secret pour être appelé la Mariée !

Personne n'est MA Mariée s'ils ne peuvent pas faire cette partie correctement. S'ils ne peuvent mettre à bas leur chair alors comment peuvent ils marcher dans l'Esprit ? Comment peuvent-ils entendre la Précieuse ESPRIT SAINT qui vit en vous ? Si vous couvrez vos oreilles et vous couvrez vos yeux et vous dites, "Je ne veux pas entendre ce que TU as à dire et je ne veux pas voir ce que TU veux me montrer. Je ne veux pas dire ce que TU veux que je dise, je ne veux pas aller là où TU veux que J'aille. Je ne veux pas faire ce que TU me dis de faire" ALORS ELOIGNEZ-VOUS DE MOI vous n'êtes PAS MA Mariée ! Alors voilà ! JE l'ai dit ! Par combien de façons différentes dois-JE dire, "Éloignez-vous de MOI prétendue Mariée désobéissante !?" Le monde ne veut pas l'entendre ! Les églises confessionnelles ne veulent pas l'entendre !

JE ne suis pas seulement cet AGNEAU offert en sacrifice. JE ne suis pas seulement l'amour de votre vie. JE dois être craint aussi ! Vous ne voulez jamais goûter au Courroux de l'AGNEAU (Apocalypse 6:16). JE vous aime assez pour avertir ! La venue des jours de calamité est proche. Vous ne voulez pas être laissés derrière. Personne ne peut comparer avec l'amour que J'ai pour vous et MON amour est l'amour du PÈRE, et MON amour est l'amour de la RUACH ha KODESH. NOUS sommes TOUS unis. Personne ne peut comparer avec NOTRE amour pour vous. Mais ne soyez pas dupe. Car personne ne peut comparer avec NOTRE courroux non plus. Ils ne veulent pas le prêcher alors J'ai élevé ce Ministère pour le prononcer. J'ai mis dans chacun des membres de MA Mariée une peur de ne pas [M'] offenser. Lorsqu'ils se repentent, ils le font avec des larmes. Ils disent, "YAHUSHUA JE ne veux pas Te chagriner."

Les ennemis disent, "On ne peut pas perdre la grâce par le péché." Les ennemis mentent. Ils ME testent encore et encore, à maintes reprises. Ils disent, "Parce que nous pouvons faire tout ce que nous voulons faire maintenant ! Tout est à propos de la Croix. Vous n'avez pas le droit de me juger. Vous ne devez pas me dire que mon âme est perdue" et ils ne ME connaissent même pas. C'est la lettre qui tue et l'Esprit qui donne vie. Ils n'ont même pas l'Esprit. L'ESPRIT SAINT n'est pas en eux. Ils ont lu la Parole. Ils l’ont mémorisée. Ils essaient de ME revendiquer en tant que SAUVEUR mais ils disent, "Vas T'en pour ce qui est d'être un SEIGNEUR !" Ils disent, "Je ne veux pas d'un maître au-dessus de moi, c'est ma vie et je vais la vivre de la manière que je veux ! Oh mais je t'aime Jésus. Oh mais je te rends louange ! Jean 3:16 ! Vous voyez il est dit juste ici que tout ce que je dois faire est de croire simplement. Je ne suis pas obligé d'obéir ! Va-t'en, Ministère Amightywind ! Je peux pécher autant que je veux qui êtes vous pour dire ? Il ne s’agit pas de ce que je fais—mais de ce que Jésus a fait. Personne ne peut être juste voyez c'est écrit ici, 'Tous ont péché et sont privés de la glorieuse présence de DIEU' (Romains 3:23)."

Mais JE vous dis ceci, les prières des personnes justes agissent avec grande efficacité (Jacques 5:16) car vous êtes justes à travers MOI car vous êtes comme un David et lorsque vous péchez contre MOI sans le faire exprès, [et lorsque vous vous en rendez compte] vous vous repentez rapidement. Vous avez peur de ne pas vous repentir. Vous savez que JE vous dis que de ME montrer comment vous M'aimez est de M'obéir (Jean 14:15). JE vous dis ceci et personne d'autre ne le prêchera alors JE vais le proclamer à travers ce vase d'argile. JE ne peux pas uniquement être un SAUVEUR, JE dois être votre SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT. Cela vient ensemble combiné en un. C'est pourquoi ce Ministère est consacré (mis à part). Il n'est pas seulement envoyé à ceux pour qui c'est la dernière chance. Il n'est pas seulement utilisé en tant que fourneau du Raffineur. Il est envoyé à ceux qui sont appelés à être MA Mariée. Même ce soir vous voyez une Parole a été délivrée. [Elisheva] ne pouvait pas vous appeler en son temps car la Parole n'était pas encore là. JE devais lui donner un rêve. JE devais prononcer les Paroles que J'ai dites ce soir.

MA fille bien-aimée tu devais recevoir. Tu devais mettre à bas ta chair et dire "Je le ferai à la manière de YAHUSHUA", et tu l'as fait et tu as prononcé les paroles et grâce à toi MA très chère fille cette Parole a été prononcée. Mais JE savais que cela se produirait. Ce n'était pas le moment ce week-end [dernier]. Ce n'était pas le moment de donner naissance à cette Parole alors J'ai permis aux téléphones de faillir. Sinon [Elisheva] tu étais tellement désespérée. Tu voulais simplement en finir en t'attendant au pire. Quand as-tu gardé ta pensée captive pour que tu crois que le pire viendrait ? Car le pire n'est pas venu le meilleur est venu ! Et vous vous êtes liées ensemble avec ta fille d'une manière à travers les pleurs et le fil barbelé a été coupé et elle a un désir pour son âme-sœur parce que JE l'ai placé en elle parce que JE lui ai donné, son âme-sœur. Il n'y en a pas d'autre.

Maintenant J'oindrai tes lèvres pour parler à l'autre moitié. Souviens-toi MON trésor, MA pierre précieuse comme aucune autre car vous tous scintillez à un différent degré. Vous tous, vous tous scintillez. Certains ont du être polis et la façon dont JE polis est avec les larmes, les larmes, les larmes et de la douleur et de l'affliction. Car regardez un morceau de charbon avec quelle force il doit être pressé avant qu'il ne devienne un diamant. Vous tous, vous tous, vous tous avez été pressés si fort mais cela n'a pas été en vain. Tout est arrivé cette nuit parce J'avais 3 personnes qui ont obéi. [Elisheva] tu as entendu MA voix alors que tu dormais. Kathrynyah tu étais là pour [Elisheva] pour aider à accroître l'Onction, et MA fille bien-aimée, JE ne prononcerai pas ton nom mais tu sais qui tu es, tu devais recevoir. Tu devais ouvrir ton cœur. Tu avais le désir d'entendre les paroles que J'avais à dire. Tu devais être préparée. JE t'aime.

J'aime chacun d'entre vous. Ceux qui font partie des Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS), vous signifiez tant pour MOI ! Vous avez été nommés après MOI ! JE vous ai donné votre propre chant ! [I'm Going to the Enemy's Camp / Je Vais au Camp Ennemi] Car vous allez au camp de l'ennemi et vous reprenez tout ce que le diable a volé et cette nuit MA fille tu reprends tout ce que le diable a volé car satan est SOUS TES PIEDS ! Et les ennemis sont vaincus ! N'allez pas selon ce que vos yeux voient ! Vous n'avez aucune idée de ce que J'ai fait au camp des ennemis !

Vous êtes si spéciaux, ceux qui restent dans les Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS) et ceux qui vont venir. Vous êtes tellement tellement spéciaux que J'ai envoyé des anges Saints pour décréter la naissance de cette branche spéciale du Ministère et les ennemis rient et se moquent et ils disent "Personne ne peut être Saint". Ils vous jugent à cause de qui ils sont parce qu'il n'y a aucune Sainteté en eux. Ils ne désirent pas la Sainteté. Ils ne désirent pas entendre MA voix. Ils couvrent leurs oreilles lorsqu'ils l'entendent et ils appellent ce Prophète par toutes sortes de noms mauvais et toute autre personne qui répète les paroles que JE prononce.

Mais pas toi MA bien-aimée, pas la véritable Mariée; vous connaissez MES Paroles. Vous les reconnaissez et JE vous aime et grandes, grandes, grandes, grandes, grandes sont vos récompenses au Royaume des Cieux. Tout ce que vous avez à faire est de surmonter. Soyez des personnes qui surmontent et gardez toute pensée captive. Et lorsque vous entendez une parole dont vous savez qu'elle n'est pas de MOI avec une voix dont vous savez qu'elle n'est pas de MOI, prenez la comme si vous l'aviez saisie avec vos mains et au Nom de YAHUSHUA réprimandez-la. Cet esprit menteur et trompeur ! Et réprimandez satan et voyez vous avec cette pensée qui est maintenant devenue le démon qui l'a envoyée et coupez ses mains ! Avec MON épée à double tranchants coupez la ! Et jetez la au loin et dites, "je ne reçois aucun de tes mensonges satan !" Car les plans que J'ai pour vous sont pour le bien et pas le mal : tous ceux qui peuvent entendre MA voix; cela s'applique aux invités aussi.

Invoquez MOI. Faites MOI confiance ! Ne vous appuyez pas sur votre propre entendement mais dans toutes vos voies reconnaissez MOI et JE dirigerai vos pas. Faites MOI confiance ! Arrêtez de faire les choses à votre façon et faites les à MA façon, votre SEIGNEUR, votre SAUVEUR, votre MAITRE, votre CHEF. JE ne vais pas en perdre un seul ! JE connais tous ceux dont le Nom est écrit dans le Livre de Vie de l'AGNEAU avant la fondation de ce monde et JE ne vais pas perdre un seul nom.

Alors lorsque les ennemis viennent et les ennemis s'en vont. Les Judas viennent et les Judas s'en vont. Lorsque vous faites tout ce que vous pouvez, vous vous cognez la tête contre les murs mais vous ne parvenez pas à faire que cette personne tombe à genoux devant MOI et admette que JE ne suis pas uniquement sensé être leur SAUVEUR, JE dois être leur MAITRE — JE SUIS DIEU TOUT-PUISSANT, le Seul FILS Enfanté de YAHUVEH et vous devez marcher dans MES pas, pas dans les votre. Si vous marchez dans vos propres pas ils vous mèneront directement en enfer, c'est pourquoi JE suis venu dans ce monde pour vous donner les pas dans lesquels marcher.

Alors ce sont les paroles que J'ai à vous dire, un cadeau inattendu pour MES précieux Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS). Car vous ME contentez. Vous ME contentez. Vous ME contentez. Vous travaillez si dur dans ce champ de moissons. Les laboureurs sont si peu mais vous ne vous plaignez pas. [Elisheva] dira, "Ceci doit être fait et cela doit être fait" et personne d'entre vous ne se plaint. Vous mettez votre main sur la charrue et peu importe ce qui vient à vous, vous surmontez ! Seuls ceux qui surmontent sont les Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS) ! Souvenez-vous de cela. Ceux qui ont échoué ne pouvaient pas être à la hauteur.

Alors JE vous laisse avec ces paroles qu'elles soient une bénédiction pour vous. JE vous aime. Ce ne sera pas long avant que JE vous voie. Agrippez-vous seulement à l'ourlet de MON vêtement. Ne lâchez pas ! Peu importe ce que vous voyez dans ce monde, ne lâchez pas. Ne faites que vous agripper solidement. Ne permettez pas à l'esprit de religion de voler ce que JE vous ai donné. Ne permettez pas à l'esprit de doute ou d'inquiétude ou de peur ou de panique de voler ce que JE vous ai donné.

Aucune religion ne vous sauvera ! Aucune ! Aucune ! Aucune ! Seulement une relation aimante et obéissante avec MOI, YAHUSHUA ha MASHIACH sauvera votre âme !

Merci MA fille. Merci d'avoir éveillé l'Onction dans cette Servante Annonciatrice qui est MIENNE ! JE sais [Elisheva] tu as hésité même à dire ces paroles car ces paroles ont été contaminées avec les mensonges de satan mais tu es MA Servante Annonciatrice et les Paroles et Prophéties résonnent à travers ce monde. Et satan tu le sais. Tu ne peux pas l'empêcher car JE l'ai décrété. Et davantage de langues viendront. MA fille cette nuit JE t'ai ointe d'une façon nouvelle. JE t'oins maintenant avec un nouveau cœur et le fil barbelé a été coupé. Ne permets plus jamais qu'il ne repousse. Ne regarde plus jamais en arrière regarde uniquement devant et alors que tu continues de mettre à bas ta volonté, alors que tu continues de garder captif chaque pensée, de garder captif chaque désir ! Regardes s'il est de MOI, tu grandiras plus dans l'Onction de la RUACH ha KODESH et cela s'applique à TOUS, tous ceux qui écoutent cette parole maintenant.

Fin de la Parole

Elisheva : (Soupir) c'est tout ! C'est comme si je n'avais pas respiré pendant tout ce temps. C'est l'air du Royaume des Cieux...

Prononcé sous l'Onction de la RUACH ha KODESH
à l'Apôtre Elisheva Eliyahu

Offensant la plupart, et une bénédiction pour d'autres, une Enfant, Guerrière, Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH/JÉSUS CHRIST