Prophétie 120
N'abandonnez pas! Ne laissez pas tomber!
Prophétie de Restauration Donnée le Jour de Souccot à l'Intention du Traducteur Hébreu, des Juifs Messianiques et de Tous les Croyants

Écrit/Prononcé sous l’Onction de l’ESPRIT SAINT (RUACH ha KODESH) à travers l’Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu le 19 octobre 2011 6ème jour de Souccot selon l'observation du croissant de la Nouvelle Lune; Ou le 7ème jour, Hoshana Rabbah selon le calendrier officiel Israélien


Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant :
Il y a longtemps JE t'ai avertie, (Elisheva) de ne pas nommer ce Ministère après un homme ou une femme. Avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA ton MASHIACH que la naissance a été donnée. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH ton IMMAYAH que la naissance a été donnée. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Ésaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter l’extrait suivant du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent :

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON Peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Cette Prophétie a une Onction de restauration, de force et de courage. Alors si vous êtes épuisés par la bataille et las, permettez à YAHUSHUA de vous rafraichir avec cette Prophétie de Souccot de Restauration pour tous ceux qui adorent YAHUSHUA et vivent en Sainteté. Elle a une Onction pour la restauration— de la pensée, du corps, de l’âme et de l’esprit, de la santé, des finances et de toutes les façons !

Nous te louons, ABBA YAHUVEH pour l’Onction dans cette Prophétie qui va briser les jougs et les attaches pour TA Louange, TON Honneur et TA Gloire.

Tous les Croyants Nés de Nouveau, remplis de l’ESPRIT SAINT qui vénèrent, servent, et obéissent YAHUSHUA DIEU SEIGNEUR TOUT PUISSANT et SAUVEUR, tous ceux qui sont persécuté, abusés, rejetés, détestés— vous qui êtes fatigué que le mal soit qualifié d’acceptable et que le bien soit qualifié de mal : n’abandonnez pas Intercesseurs de Prières Saints, Mariée de YAHUSHUA. N’abandonnez pas même quand les stress et problèmes de ce monde vous font sentir débordés, quand satan attaque, quand les ennemis vous dépassent en nombre ! N’abandonnez pas ! Ne laissez pas tomber ! Ce monde n’est pas notre maison ! N’abandonnez pas votre foi dans le NOM de YAHUSHUA HA MASHIACH ! Vous allez avoir la victoire !

Ceci va restaurer tant de ceux qui parmi les troupes sont abattus. Le moral des troupes doit être reconstruit. Il n'y a aucune tolérance en Israël envers ceux qui croient et qui suivent YAHUSHUA.

Elisheva dit : « Il a fallu une juive persécutée pour pouvoir stimuler l'Onction dans cette juive persécutée ». Si vous êtes fatigués et abattus, s'il vous plaît lisez et écoutez ceci. Il y a une Onction de restauration en ceci. L'Onction est plus grande encore dans la Parole parlée. S’il vous plaît écoutez l’enregistrement audio dans cette video ou lisez la à haute voie si vous le pouvez.

S’il vous plaît voyez à la fin, il y a eu un miracle avec le magnétophone. La batterie n’était assez chargée que pour enregistrer la durée de la Parole en elle-même. Si la conversation téléphonique avait été enregistrée depuis le début, la Parole n'aurait pas été enregistrée en entier jusqu’à la fin. Mais loué soit YAHUSHUA, l'enregistrement a commencé au moment parfait de YAHUVEH et la Parole entière a pu être enregistrée !

* * * * * * *

Ci-dessous se trouve la Prophétie telle qu'elle a été délivrée

—avec les « langues Saintes » de Prophète Elisheva, alors que l’ESPRIT DE DIEU donne l’énonciation (Actes 2:3-4) des langages célestes ou terrestres (1 Co 13:1). Elisheva parle en langues amenant la Prophétie (1 Co 14:6).

Elle contient les NOMS HÉBRAIQUES de DIEU :


YAH / YAHU יה est le NOM SAINT, SACRÉ de DIEU comme dans Alléluia ou Hallélu YAH הללו–יה qui littéralement signifie Louange à YAH : YAHUVEH / YAHWEH י-ה-ו-ה DIEU LE PÈRE; YAHUSHUA / YAHSHUA יהושוע LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE DIEU—(ha MASHIACH המשיח signifie LE MESSIE; ELOHIM אלוהים signifie DIEU).

La Révélation de SH'KHINYAH GLOIRE שכניה תפארה —comme le NOM PERSONNEL de la RUACH ha KODESH רוח הקדש, (en Français appelé L’ESPRIT SAINT)—se trouve aussi sur ce site.
(ha SH'KHINAH שכינה {SHEKINAH} signifie en Hébreu la PRÉSENCE ABSOLUE, DIVINE DE DIEU.)

De plus, ABBA YAH אבא יה signifie PÈRE YAH
et IMMA YAH אמא יה signifie MÈRE YAH.

Toutes les citations Bibliques sont de la version Bible Second 21 (S21) ou de la version Sainte Bible par Louis Second 1910 (LSG) à moins que ce ne soit spécifié autrement.

La Prophétie 120 Commence :


19 octobre 2011

Tu ME satisfait, MON enfant. N'hésite pas à M'appeler SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT car MON ESPRIT est en toi !

Tu es à MOI ! Tu es lavée par le SANG !

Tu es achetée par le SANG ! Et tu es à MOI

—pensée, esprit, corps, et âme appartiennent à

YAHUSHUA ha MASHIACH ! JE suis ton MESSIE !

Elisheva : Oh J'ai vraiment chaud ! (Le Feu Saint de l’Onction de la RUACH HA KODESH se manifeste souvent de cette façon.)

Et maintenant JE te remplis d'une Nouvelle Huile Fraîche qui vient du Ciel afin que tu marches dans une Onction plus grande afin que tu parles avec une plus grande bravoure, comme Jean le Baptiste.

Du haut de ta tête jusqu'à la plante même de tes pieds !

De la manne fraîche venant du Ciel, JE te donne à manger !

Tu es MON / MA bien-aimé(e) ! MON / MA bien-aimé(e) est à MOI !

Oh MON précieux / MA précieuse ! Aide-moi, aide-moi, aide-moi !

Nourris MES Montons et MES Agneaux ! Travaille aux côtés de ce Prophète.

Car le temps est tellement court !

MON SANG imprègne le sol en Israël. Une seule goutte seulement suffit pour laver les péchés. Merci de ne pas avoir honte de MOI. Merci d'être disposée à être persécutée pour MOI ! Merci de M'avoir accepté—même si cela veut dire que ta propre famille te tourne le dos, ceux de ta famille de sang, mais pas de MA famille de SANG !

MA famille de SANG t'embrasse alors que J'ai cette Prophète ta soeur qui t'appelle ce jour ! MA famille de SANG, ceux qui font la volonté du PÈRE CÉLESTE, te reçoit et t’aime—te reconnaît pour qui tu es en MOI ! Souviens toi de cela toujours. JE t'aime ! Et JE te remercie ! Oui, ton SEIGNEUR DIEU, ton SAUVEUR, ton MESSIE t'aime ! Ne laisse jamais, jamais, jamais, jamais personne te retirer cela !

JE te parle dans le calme de la nuit. JE te donne des Révélations. Et de plus grandes Révélations tu auras !

Souviens-toi MON bien-aimé / MA bien-aimée, des « Judas » viendront et des « Judas » s'en iront. J'ai eu MES « Judas. » Tu as les tiens. (Elisheva) a les siens. Tous, tous, tous ceux qui ME suivent, s'ils ne sont pas persécutés en MON Nom, feraient mieux de se demander, « Pourquoi ne le suis-je pas ? » Car le serviteur n'est pas plus grand que le MAÎTRE (Jean 13:16). C'est tous….tous ne M'aiment pas. (Pas tous ne M’aiment). Ne t'attends pas à ce que tous t'aiment – puisque JE suis toujours persécuté— Dans ce monde JE SUIS détesté plus que JE SUIS aimé ! JE SUIS moqué plus que JE SUIS accepté ! Mais J'ai payé le PRIX au Calvaire. Et Israël—Oh, Israël—combien de temps, combien de temps, combien de temps, combien de temps encore dois-JE attendre pour que tu M’acceptes—pour que tu M'aimes ?


Oh, JE sais combien de temps il faudra ! Et JE connais le prix qu'Israël devra payer ! Et ce sera un prix tellement lourd – car ils sont tenus davantage responsables. Car J'ai marché dans les rues de Jérusalem. MON SANG, MON SANG, MON SANG imprègne le pays. Oh comme JE suis chagriné ! Oh comme JE ME lamente !

Mais il y a un petit nombre qui reste ! J'ai un petit nombre qui reste ! J'ai TOUJOURS un petit nombre qui reste ! Ils sont peu nombreux, mais ils sont à MOI ! Et tout comme JE t'ai toi il y en a d'autres aussi en Israël. Ils sont dispersés partout dans le monde et ils vont se lever et ils vont défendre ! Et ils défendent ce qui est Saint ! Et ils exposent et réprimandent tout ce qui n'est pas saint et ils mettent en garde à propos du faux messie (qui) est en chemin– mais cela n'arrivera pas tant que JE n'aurais pas enlevé MA véritable Mariée au loin.

Donc JE prends simplement ce moment pour dire, « Merci. » J'envoie ce Prophète qui est MIENNE pour dire, « Merci. » Pas une seule larme que tu as versée quand cela a été fait pour MON Nom, n'est pas conservée au Ciel dans un flacon précieux, incrustée de gemmes et de toutes sortes de bijoux (Ps 56:8). Et plus grande est la persécution – JE vous le dis, MES Bien-Aimés, MA Mariée Bien-Aimée – plus fort est le parfum. L’arôme est dans cette fiole qui contient vos larmes. Cela a été un sacrifice pour MOI, votre YAHUSHUA, votre PÈRE CÉLESTE et la précieuse RUACH ha KODESH.

Oh, cela fait si longtemps, si longtemps, si longtemps, si longtemps, si longtemps, si longtemps que J'attends de pouvoir enlacer MA Mariée ! Mais cela ne sera plus très long désormais ! Vous serez dans MES bras ! Vous entendrez MA voix !

Seulement n'abandonnez pas ! Ne laissez pas tomber ! Car vous êtes arrivés jusqu'ici ! N'abandonnez pas ! Ne laissez pas tomber ! Ne faites pas de compromis avec les mensonges du monde !

Plus le monde vous dit que vous n'êtes pas saints, sachez que vous êtes saints ! Plus ils se moquent de vous et rient—parce que vous suivez les Lois de la Torah—sachez que vous êtes à MOI !

Le plus vous défendez le Sabbat, le Shabbat et dites, « Ce n'est pas dimanche »—sachez tout simplement que vous êtes à MOI ! N'abandonnez pas. Ne laissez pas tomber. Bien que la persécution soit si lourde et bien qu'elle le sera encore plus, souvenez-vous du NOM DE CELUI pour lequel vous êtes persécutés ! Souvenez-vous pour QUI vous êtes détestez !

Oh ils se serviront de votre nom et votre nom ils profaneront et diront toutes sortes de mal à son sujet, mais ce n'est pas vraiment votre nom qu'ils détestent. C'est la personne que VOUS représentez. C'est qui vous êtes en MOI ! Ce sont les messages que vous donnez qui viennent tout droit du Ciel.

Alors n'abandonnez pas ! Ne laissez pas tomber !

Car JE vais prendre vengeance sur ces ennemis ! Et ils prieront pour que les montagnes mêmes les cachent – de CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE (Ap 6:15-17) ! Et de L’AGNEAU SAINT qui a été immolé, crucifié puis ressuscité ! YAHUSHUA ha MASHIACH EST MON NOM !

Et JE vous dis N'ABANDONNEZ PAS ! ET NE LAISSEZ PAS TOMBER ! car JE SUIS avec vous !

Va vers MON peuple. Va vers MON peuple. JE ne m'adresse pas seulement au Peuple d'Israël mais JE parle à tous les Peuples du monde. Va vers MON Peuple. Continue de nourrir MES Moutons et Agneaux.
Continue de ne pas avoir honte de ton Témoignage car ton Témoignage n'est pas qui tu es, ton TÉMOIGNAGE est qui JE SUIS – en toi ! C'est ce que le diable déteste ! C'est ce que tes ennemis détestent !

Mais ce TÉMOIGNAGE même prouve QUI JE SUIS—car JE change les vies ! Et grandes, grandes, grandes, grandes, grandes, grandes, grandes sont les récompenses qui attendent—au Ciel—pour ceux qui ont été disposés, disposés à sacrifier leurs réputations, leurs noms, disposés à être persécutés pour MON NOM ! Grandes, grandes, grandes, grandes, grandes sont vos récompenses qui vous attendent au Ciel !

Vous verrez MES Bien-Aimés. Vous verrez MA GLOIRE, MA GLOIRE, MA GLOIRE. De vos propres yeux ! Vous verrez ! Ce n'est pas très loin ! Ne soyez pas découragés lorsque vous voyez des « fixeurs de dates » venir et partir. Ne faites qu'écouter et vous verrez. De Nouvelles Révélations viendront à vous.

Soutenez-vous les uns les autres ! Maintenant n'est pas le temps de vous tenir seul ! JE rassemble MA Mariée d’une extrémité à l’autre (de la) planète par cet internet, sinon vous deux qui parlez à présent ne vous seriez pas rencontrés. Et pourtant, c'est comme si vous étiez dans la même pièce car vous êtes un seul et même Esprit.

Vous saurez qui est A MOI. Ils combattront à vos côtés. Ils défendront tout ce qui est Saint. Ils exposeront les loups déguisés en mouton. Ne soyez pas trompés. Tous ceux qui prétendent parler dans « le Nom de ‘JÉSUS CHRIST’ » ne parlent pas [tous] véritablement de MOI. Quiconque s'élève contre ce Saint Ministère, le Ministère même ordonné par YAH…. Malheur à ces ennemis qui s'élèvent contre tout ce qui est Saint ! Car vous vous élevez contre DIEU TOUT-PUISSANT !

Donc MON bien-aimé / MA bien-aimée, saches que JE t'ai choisie. Saches que tu es le traducteur hébreu et il y en a encore d’autres à venir, mais ils ont atermoyé. Ceci est donc ta récompense en ce jour. Tu voulais une Parole. Tu as eu une Parole.

(Elisheva) tu as dit, « Je ne sais pas ce que je vais dire ! » C'est exact MA fille, car ce ne sont pas des paroles qui viennent de ta chair ! Ce sont des Paroles qui viennent du Ciel – pour bénir le Traducteur Hébreu qui va amener MES Paroles au Peuple Hébreu (et) qui va travailler avec zèle. Et JE vais bénir abondamment !

JE vous aime ! JE vous aime ! N'oubliez jamais, jamais jamais, jamais, jamais que JE vous aime. JE connais CHACUNE et TOUTES les larmes que vous avez TOUS versées ! JE connais CHACUNE et TOUTES les fois ou votre nom est maudit sur cette terre, mais ce n'est pas par MOI.

Car JE vous envoie des bénédictions !

JE prépare une table pour vous EN PRÉSENCE DE VOS ennemis (Ps 23). ET JE VOUS BÉNIS !!!! Et TOUT l'enfer ENRAGE parce qu'ils ne PEUVENT PAS RÉDUIR AU SILENCE la VOIX de votre YAHUVEH TOUT-PUISSANT QUI EST VIVANT !

Alors (ennemis) grincez des dents de rage !!!!

JE ne suis plus cet AGNEAU sacrificiel

torturé désormais ! C'était pour une fois !

Maintenant JE SUIS le LION de la Tribu de JUDAH

Et JE VIENS POUR DÉVORER MES ennemis !!!!

CAR MOI ET LE PÈRE NE FAISONS QU'UN !

Tous les deux NOUS bénissons et NOUS maudissons !

Deutéronome 28, les Bénédictions et les Malédictions :

les Bénédictions pour ceux qui OBÉISSENT !

Les Malédictions pour ceux qui DÉSOBÉISSENT !

Vous marchez dans MES Bénédictions. Ceux qui font la volonté du PÈRE CÉLESTE marchent dans MES bénédictions.

JE suis en train de tester. JE sais déjà qui est digne d'échapper à la Grande Détresse (Tribulation). Vous tous êtes dans un test ! Tu as maintenant une toute nouvelle Prophétie (Elisheva Eliyahu). Tu as attendu et attendu et les ennemis ont eu peur mais J'ai attendu et attendu jusqu'à ce que tu entendes cette voix – du traducteur hébreu – pour stimuler l'Onction en toi.

Car Israël, JE t'aime.

Tu M'entends, Oh Israël ?

JE t'aime. JE désire te sauver.

C'est ton choix.

Cela passeras par la persécution

—comme celle à qui tu parles maintenant,

a été persécutée et beaucoup d'autres encore.

Mais J'ai MA Mariée en Israël.

ILs sont MON Épouse cachée.

Il n'y a pas que l'Israël physique et

—il y a l'Israël Spirituel.

Et J'ai MA Mariée.

Car MON Israël Spirituel est aussi en Israël.

Oh MES trésors !

Lisez la Chanson de Salomon (Cantique des Cantiques).

Voyez MON amour pour vous. Voyez MON amour pour MA Mariée.

Vous ne savez pas à quel point JE veux vous attirer à MES côtés !

Et ce ne sera pas long ! Ce ne sera vraiment pas long !

Je vois vos larmes. J'entends votre douleur. JE regarde alors que vous pleurez et gémissez,

« Je ne veux plus vivre sur cette terre. »

Vous êtes encerclés de tous les côtés par le mal.

Mais que pensez-vous que JE ressens ?

Quand MON NOM MÊME est méprisé?

Ce ne sera pas long.

N'abandonnez surtout pas ! Ne laissez surtout pas tomber !

Le bon travail que J'ai commencé, JE vais le finir.

Fin de la Prophétie.


Elisheva : HalleluYAH ! Loué soit YAHUSHUA ! Oui ! (rire joyeux). OH ABBA YAHUVEH, YAHUSHUA , PRÉCIEUSE RUACH ha KODESH Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Tout le monde attendait et tout le monde disait : « (Elisheva), ça fait si longtemps qu'il n'y a pas eu une autre Prophétie. Où est la Prophétie ? Tu as des Prophéties en réserve. »

Mais ABBA YAHUVEH dans le NOM DE YAHUSHUA, nous TE remercions et nous TE louons maintenant ! Voici la prochaine Prophétie et il a fallu un Hébreu d'Israël pour qu'elle soit délivrée, au NOM DE YAHUSHUA ha MASHIACH ! HalleluYAH ! OH, qu'est-ce que j'ai chaud ! Sois loué YAHUSHUA! Wouhou ! Je ne sais pas ce que ça dit, qu'est-ce que ça dit ?

(La conversation continue, réponses étouffée, pendant quelques instants jusqu'à l'épuisement total de la batterie.)

Elisheva : Oh ok, la batterie clignote pour montrer qu’elle est épuisée, mais vérifions que le message soit bien là…. Oh s'il TE plaît DIEU TOUT-PUISSANT…

L'enregistrement s'arrête ici.

Prononcé par l'intermédiaire d'un vase d'argile, mais une guerrière puissante pour YAHUSHUA
Ainsi c’est parlé, ainsi c’est écrit en ce jour du 19 octobre 2011 à minuit.