Prophétie 12
Filles de la Destinée, Venez en Avant !

Donnée à l'Apôtre Elisheva Eliyahu

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant: il y a longtemps que JE t'ai prévenue, Elisheva, de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement de ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Filles bien-aimées de la Destinée, ne marchez pas dans votre propre paix, mais dans la paix de YAHUSHUA qui dépasse tout entendement. Ne marchez pas dans votre propre force mais dans la force du Dieu que vous servez. Ne reste pas dans le bateau MA Fille mais marche sur l’eau, avec MOI. Ce que tu penses être impossible, JE vais faire un chemin. Ce qui te bloque et t'entrave, JE le retirerai. Même si les vagues semblent vouloir te noyer et que le vent rugit, gardes tes yeux sur ton Sauveur et tu ne te noieras pas. Tu es ordonné pour être une personne qui marche sur l’eau, pas une personne qui reste dans un bateau.

Cours vers Goliath comme un David. David n’a pas fui Goliath bien qu'il se soit moqué de lui, qu'il l'ait menacé, et qu'il dominait tous les hommes de sa hauteur, David a couru vers Goliath. David n’a montré aucune peur car il n’a pas mis sa confiance en l’homme ou en un roi, mais dans le Grand "JE SUIS" et JE ne l'ai pas laissé tomber, et JE ne vous laisserai pas non plus tomber. La Peur est le contraire de la Foi. Entendez-MOI. La Peur est un tourment que JE n’envoie pas. Lorsque David a subi des moqueries et a été menacé, il n’a pas répondu en disant ce qu’il allait faire mais ce que son Dieu allait faire.

David ne s’attendait pas à tuer l’ennemi avec les cinq pierres polies, car elles n’étaient même pas des pierres pointues. Mais David savait que ses armes n’allaient pas tuer Goliath, seulement la colère de YAHUVEH tuerait Goliath. J’ai mis MA colère dans ces pierres. J’ai tué Goliath par un jeune berger dont les gens se sont moqués lorsqu’il s'est dressé contre l’ennemi; ils ont dit qu’il allait sûrement mourir, qu’il allait échouer. Comment est-ce qu’un simple adolescent pourrait tuer un géant ? Ces paroles, ils les disent à MES Filles à présent.

L'ennemi vous parle de bien des manières et vous dit que vous allez échouer. Vous allez mourir si vous vous opposez à cet ennemi. Vous êtes faibles et vous n’êtes pas censées exercer un ministère au Nom de YAHUVEH. Mais MES Filles de la Destinée, JE vous ai choisies. JE vous ai ordonées. JE vous ai rendues plus fortes. Les hommes ont raison, si vous faites cela en votre force et en votre pouvoir, vous allez échouer. Vous pourriez mourir, mais vous ne vous tenez pas en votre puissance, force et pouvoir. Vous vous tenez dans MON onction, sur MA Parole, en MON Nom, en portant MON armure Sainte, lavées dans MON Sang versé au Calvaire. MES Filles, JE vous appelle MES Filles de la Destinée en ce jour. Car ne suis-JE pas le commencement et la fin ? Le Grand "JE SUIS" est le Dieu de la Prophétie.

L’Alpha et l’Oméga est le Dieu de la Prophétie car J’ai prophétisé le commencement et J’ai prophétisé la fin. Qui à part "JE SUIS" peut faire cela ? JE révèlerai MES secrets à MES Filles de même qu’à MES Fils. MES Filles, JE vous ai choisies pour faire la même chose que David. L’ennemi se moquera de vous et vous raillera, il utilisera les autres pour menacer et faire du mal. Vous serez calomniées pour MA cause. Lorsque ces ennemis viennent contre vous, ne craignez pas ce que vous devez dire ou faire, ce ne seront pas vos paroles que vous prononcerez mais MES paroles que vous prononcerez.

MES Petites bien-aimées, ne pensez pas à l’avance à ce que vous allez faire. N’ayez aucune crainte lorsque vous voyez l’expression sur leurs visages. Ils pensent que vous devez être contrôlées par les hommes, et à la place vous n’êtes pas contrôlées par un roi de cette terre, vous êtes sous le règne du Roi des Rois. David a jeté l’armure de ce monde et à la place s’est tenu dans l’armure, MON armure [MOI le] Dieu Tout-Puissant. Ainsi vous le ferez aussi. Ne pleurez pas lorsque l’ennemi tombe. JE suis avec vous et personne ne peut faire quelque chose que JE ne permets pas. JE t’aime MA Fille bien-aimée.

Prenez garde, tous ceux qui se lèvent contre MES Filles de la Prophétie. Car tout aussi sûrement que Goliath est tombé, il en sera de même pour tous ceux qui causent de la peine à MES Filles de la Prophétie. PRENEZ GARDE ! Car JE regarde, J’écoute. JE jugerai ceux qui jugent MES Filles pour proclamer MES paroles. Tout comme les hommes protègent les femmes et JE mets cet Esprit en eux, à combien plus forte raison est-ce que JE protègerai MES Filles de la Prophétie ? Car il est prophétisé que dans ces temps de la fin JE déverserai MON Esprit sur MES Servantes et elles prophétiseront. (Joel 2 :28-29)

Quiconque touche à MES oints et font du mal à ces Prophètes, sûrement JE les jugerai rapidement, ils ont intérêt à se repentir avant que MA colère ne s’enflamme contre eux. Maintenant JE ne parle pas des faux prophètes car ils viennent dans la forme d’un homme ou d’une femme. S’ils sont des faux alors ceci doit être exposé pour que les autres ne soient pas contaminés. Mais n’osez pas toucher ou décourager ou mettre vos idées faites par l’homme de ce que JE ferais, et qui j'utiliserais, sur MES Filles de la Prophétie. Ne dites pas que YAHUVEH n’utiliserait pas ces femmes car elles n’ont pas l’apparence qu’il faut ; "qu’elles n’ont pas notre permission pour parler".

Qui êtes vous oh hommes de ce monde pour réduire au silence MES Filles de la Prophétie ? JE choisis ceux/celles qui ont le moins de chances d’être choisis. J’utilise ceux/celles qui ME diraient, "Oh non YAHUVEH, TU ne veux vraiment pas que je dise cela, ou que je fasse cela ?" Pourtant, MES Filles entendent MA voix plus clairement que MES Fils. JE suis attristé à cause de la douleur que MES Filles de la Prophétie vont subir à cause de MON Nom. Souvenez-vous que J’ai souffert pour vous. Étant MA Fille de la Prophétie, tu amèneras beaucoup d’âmes à MOI, et tu l’as déjà fait.

MES Filles de la Prophétie n'auront pas toutes une soi-disant licence. Vous avez fait plus pour MOI que beaucoup de ceux qui se donnent le nom de pasteurs, mais qui ne le sont pas du tout. Alors ne soyez pas attristées lorsque les hommes ne vous ordinent pas. JE vous ai ordinées. C’est tout ce qui compte. JE vous garderai et vous protègerai toutes et bénirai tout ce que vous dites et faites. Ne vous mettez pas sous un joug inégal dans tout ce que vous faites. Rappelez-vous que s'ils ne sont pas pour MOI, ils sont contre MOI.

Vos yeux verront ce que vous préféreriez ne pas voir, entendre ce que vous préféreriez ne pas entendre, mais ce ne seront pas vos yeux, ou vos oreilles de chair qui ressentiront la douleur, ce seront vos yeux et vos oreilles spirituels. Vous connaîtrez des bénédictions qui dépassent vos rêves les plus fous, et vous connaîtrez la tristesse. JE vous utiliserai, MES Filles de la Destinée, pour nourrir les jeunes, les encourager et les enseigner. Alors que vous avez déjà cet instinct avec lequel JE vous ai déjà bénies. JE vous utiliserai pour réprimander, car de nouveau J’ai déjà mis cet Esprit en vous tout comme une mère réprimande, vous aussi vous réprimanderez cette nation païenne et tous ceux qui se sont égarés, et ceux qui égarent MES moutons (brebis).

MES Filles de la Destinée, vous aurez du courage comme une mère lionne qui défend ses lionceaux. JE vous utiliserai pour panser ceux qui sont blessés, car quelle mère n’a pas cet Esprit de compassion que JE lui ai déjà donné ? Vous utiliserez les dons de mère, d’enseignante, de guerrière et tous les dons que la RUACH ha KODESH vous a si généreusement donnés. JE vous ai gardé le meilleur pour la fin. Parce que les hommes ont dit : on ne peut pas utiliser une femme. Ce seront les femmes qui auront les ministères les plus puissants dans ces temps de la fin et les dernières seront les premières. JE serai avec vous. JE t’aime MA Fille alors que tu lis ceci tu sauras que c’est pour toi. Si tu ne sais pas si c’est pour toi, alors tu as raison, arrêtes de lire, ce n’est pas pour toi. Pour tous les autres qui reçoivent ce message, JE vous enlace de MES bras, JE murmure dans vos oreilles et vous dis : écoutez, ce message est pour vous. J’ai donné à MES Filles de Prophétie l’Esprit de David. Maintenant allez et reprenez ce que le diable a volé en MON Nom. Ainsi parle YAHUVEH, le Seigneur des Armées Célestes.

Donné au Pasteur Elisheva Eliyahu, Mariée de YAHUSHUA