Prophétie 115

Prenez Garde À La Dictature Totalitaire Qui Vient aux États-Unis et dans le Monde !

Prononcé sous l'Onction de la RUACH HA KODESH À travers l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu Reçue le 30 septembre 2009 au début de Yom Kippour Délivrée le 12 octobre 2009

La partie principale de la Prophétie se trouve dans la transcription après les prières et quelques autres Paroles Prophétiques plus courtes.

Lorsque moi, [Elisheva] je priais en ce jour de Yom Kippour devant le Trône de YAHUVEH je me plaignais à ABBA YAHUVEH des attaques les plus féroces, les plus mensongères et les plus calomnieuses qui venaient de ceux qui se disent être des Chrétiens et j'ai entendu ABBA YAHUVEH dire, « Que leur dirais-tu s'ils étaient devant MON Trône à présent pour être jugés ? »

Et IL a mis sur mon cœur de nommer les ennemis de YAHUVEH et de ce Ministère et de LUI demander de réduire au silence nos ennemis. J'ai combattu ma chair parce que je ne savais pas qu'ABBA YAHUVEH me ferait mettre en ligne cette prière dans son intégralité devant le monde entier mais YAHUVEH a dit qu'IL veut que les ennemis sachent que leurs noms ont été amenés devant LUI en ce jour de Yom Kippour.

C'est l'une des choses les plus humbles que j'ai jamais faite parce que je déteste que les ennemis me voient aussi vulnérable, mais j'obéis néanmoins.

Comme vous pouvez le lire ci-dessous, YAHUVEH dit également au manager du site [web] de mettre ma photo en ligne et je ne voulais pas vraiment cela, alors je priais et demandais à YAHUVEH pourquoi ma photo devait être mise en ligne et IL m'a dit : « Tout comme MOI, YAHUVEH JE regarde ton visage avec amour, JE regarde le visage de ces ennemis dans MA fureur. »

* * * * * * *

Le 5 septembre 2009, YAHUVEH parlait à Elisheva pendant qu'elle dormait et IL a dit-

Parole Prophétique - Écrite sous l'Onction de la RUACH HA KODESH
Dictature Totalitaire. Dictature Totalitaire. Dictature Totalitaire.

[Elisheva], préviens-les. Celui qui se fait appeler « Président des États-Unis » [en 2009] veut que les États-Unis soient dirigés par une dictature totalitaire.

Les meilleurs soins de santé, [comme par exemple dans le cadre du "Obama care"], ne seront que pour les riches. Il n'y aura que deux classes de personnes : les riches et ceux qui sont maintenant considérés comme la classe moyenne. La classe moyenne sera au service des riches. Et les pauvres seront lentement tués par les vaccinations forcées, les avortements forcés et le refus de soins médicaux.

Le gouvernement va tout régir. Et ils décideront qui vivra et qui mourra.

Fin de la Parole


Avant la fin de ce mois, à Yom Kippour, la Prophétie toute entière a été reçue. Pendant qu'elle était en train d'être prononcée, Kathrynyah a eu une vision de soldats portant des bérets verts. Ce sont les meilleurs soldats américains. YAHUVEH a révélé une signification au Prophète Elisheva : ce sont symboliquement les YDS, « les piétineurs de démons pour YAHUSHUA ».

En ce qui concerne le titre de la Prophétie, un dictateur est un dirigeant ayant un pouvoir illimité, en pratique, généralement pris par la force. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme « dictature totalitaire », voici sa définition :

Totalitarisme, un gouvernement autocratique moderne [autocrate signifie despote ou dictateur] dans lequel l'État s'implique dans toutes les facettes de la société, y compris la vie quotidienne de ses citoyens. Un gouvernement totalitaire cherche à exercer un contrôle non seulement sur toutes les affaires économiques et politiques, mais aussi sur les attitudes, les valeurs et les croyances de sa population, effaçant ainsi la distinction entre l'État et la société. Le devoir du citoyen envers l'État devient la principale préoccupation de la communauté, et l'objectif de l'État est de remplacer la société existante par une société parfaite. […]

Les États les plus souvent décrits comme totalitaires sont l'Union Soviétique sous Staline, l'Allemagne nazie et la République populaire de Chine [ surtout ] sous Mao. (Dictionnaire de l'Administration Publique de U.C. Mandal)

Gardez à l'esprit que ce n'est pas un terme qu'Elisheva utilise couramment, comme cela est clair dans la transcription et l'audio de la Prophétie, où elle a du mal à le prononcer, montrant d'autant plus qu'elle ne cherche rien à gagner et que ce ne sont pas des paroles de sa chair, mais des avertissements du Ciel.

En fait, l'Onction était si forte sur Prophète Elisheva pendant le temps de prière qui a été enregistré, avant que la Prophétie principale sur le totalitarisme ne commence, qu'il peut être difficile de distinguer entre le moment où elle prie et celui où elle prophétise des Paroles plus courtes de Connaissance et de Jugement (Am 3:7 ; 1 Co 12:8).

* * * * * * *

En-dessous se trouve la Prophétie telle qu'elle a été délivrée:


—avec la Glossolalie (« Langues Saintes ») de Prophète Elisheva, alors que L'ESPRIT DE DIEU donne la parole (Actes 2:3-4) en langues célestes ou terrestres (1 Cor. 13:1). Elle parle en langues amenant la Prophétie (1 Cor 14:6)

Nous utilisons les Noms Hébreux de DIEU:

YAH/YAHU est le NOM SACRÉ et SAINT de DIEU comme dans « Alléluia » ou « Hallélu YAH », qui littéralement signifie « Louange à YAH » : YAHUVEH/YAHWEH DIEU LE PÈRE; YAHUSHUA/YAHSHUA LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE DIEU—(HA MASHIACH signifie “LE MESSIE”; ELOHIM signifie “DIEU.)

La Révélation de “SH'KHINYAH GLOIRE” —comme le NOM PERSONNEL de la RUACH HA KODESH, en Français appelé « l'ESPRIT SAINT » — se trouve aussi sur ce site. (HA SH'KHINAH {SHEKINAH} signifie en Hébreu la PRÉSENCE DIVINE ET CONSTANTE DE DIEU.)

De plus, ABBA YAH signifie « PÈRE YAH » et IMMA YAH signifie « MÈRE YAH ». En Hébreu, l'ESPRIT DE DIEU est féminin, appelé « ELLE », et est reflété de cette façon dans les Prophéties et les citations Scripturaires ci-dessous. Toutes les références directes à DIEU sont en majuscules.

* * * * * * *

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant :
Il y a longtemps JE t'ai avertie, [Elisheva] de ne pas nommer ce Ministère après un homme ou une femme. Avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA ton MASHIACH que la naissance a été donnée. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH ton IMMAYAH que la naissance a été donnée. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent de la GLOIRE SHKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Ésaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent
:
2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Prophétie 115
Cela a été enregistré par voie audio. En voici la transcription.
La Prière Commence
Elisheva : Ce sont les langues [Saintes].

[ Langues Saintes (Actes 2:3-4 ; 1 Co 13:1 ; 14:6) ]

C'est le jour de Yom Kippour ABBA YAH ! Et je ne fais que venir devant TOI en ce (jour de) Yom Kippour ABBA YAH. Et je viens de TE dire et je l'ai fait en larmes et j'ai dit : « Je pleure devant TOI », et alors que j’ai relu une Prophétie, PÈRE CÉLESTE, [J'ai commencé à entendre davantage].

Et un mot avait été mal écrit, PÈRE CÉLESTE ! – Quel est le nom de la Prophétie ? De quelle Parole s'agit-il ? [Quel est] le nom de la Prophétie que tu lisais ?

« Oh Israël, Où Est Ton... »—ah, « ...Où Est Ton Sacrifice d'Expiation Par Le Sang » et il y avait un mot qui a été mal écrit, PÈRE CÉLESTE. Où il n'y aurait pas dû y avoir un "except", il aurait fallu qu'il y ait un "accept". Toute la [phrase a été sortie de son contexte. Elle a été mal écrite—toute la phrase]. (Note : en français, la phrase avait été traduite par « Sauf que YAHUSHUA est votre Messie », et cela a été corrigé et rectifié pour que la phrase soit : « Acceptez YAHUSHUA en tant que votre Messie »).

Et elle avait été transcrite par quelqu'un d'autre. Ils n'avaient pas mis la pause là. Il y avait un mot mal écrit et j'étais juste en train de… Et au lieu de dire « accepter » (en anglais A-C-C-E-P-T), ils avaient mis un « excepté/sauf » (en anglais, E-X-C-E-P-T). Et ça l'a changé [le sens].

Et j'étais juste en train de pleurer devant YAH et je disais : « Je n'ai pas demandé à être un Prophète ! » JE VEUX QUE CELA SOIT ENREGISTRÉ ! Je—oui, IL me dit que je l'ai fait, mais en ce qui me concerne [Rires], j'implorais YAHUVEH et je veux que les gens comprennent ceci : Je ne suis pas gonflée d'orgueil, je pleure continuellement devant YAHUVEH !

[Sa voix se brise avec l'émotion]

J'ai tellement PEUR de me tromper sur un Mot ! Et en ce (jour de) Yom Kippour, [pleure] je pleurais et je pleure encore, (Zut ! Je n'ai pas besoin que mes ennemis me voient comme ça), mais je disais, « ABBA YAHUVEH et BIEN-AIMÉ YAHUSHUA HA MASHIACH, je vais me tenir devant VOTRE Trône et je suis tenue responsable pour les Paroles qui ont été prononcées à partir de cette bouche que je sais être de VOUS, mais si un mot transcrit est incorrect, si—si un Mot est omis…parce que VOUS parlez si vite lorsque VOUS me parlez.

Je prie en langues Saintes et en même temps mon cerveau entend ce que VOUS dites, mais ma bouche a parfois [Rire] du mal à suivre pour être capable de le traduire en anglais (1 Corinthiens 14 :6-13). Et il se peut qu'il y ait un petit mot qui manque, un « de » ou un « le » ou je pourrais juste être en train d'attendre ce que VOUS allez dire, et [à ce moment-là] je peux dire « et ».

Et je—c'est juste que ce don est tellement fragile. Ce don est quelque chose que je ne comprends pas ! Ce don est tellement UNIQUE ! Je ne connais personne qui l'a—J'aimerai juste rencontrer quelqu'un d'autre qui l'a !—pendant toutes ces années ! Et...J'étais juste en train de T'implorer quand j'ai, en lisant ceci et je vois...et nous avons entendu qu'un mot avait été mal transcrit.

Et maintenant TOUS les traducteurs vont devoir avoir le fardeau de retourner à la Prophétie—quel numéro ? C'est la [Prophétie] 63. Bref, je veux juste le dire devant le monde entier, je veux juste...

Ah, vous savez, je fais du mieux que je peux.

[Sa voix se brise avec l'émotion]

Je n'arrête pas de dire : « C'est une chose EFFRAYANTE d'être un Prophète, une chose EFFRAYANTE ! » Je sais que la Bible dit que c'est le don qui, parmi tous les dons qui sont donnés, est celui pour lequel les gens devraient prier, mais tout ce que j'ai à dire : « C'est une chose effrayante. »

Et je continue à implorer, et je continue à dire à ABBA YAH, « Je n'ai pas demandé cela, je n'ai pas demandé cela. Je n'ai pas demandé à être un Prophète. Je n'ai pas demandé à être TON Porte Parole. C'est trop effrayant. C'est... »

Et IL continue à me dire la même chose : « Oh que si, tu l'as fait [Elisheva]. Tu l'as fait au Royaume des Cieux. Tu t'es portée volontaire pour cela, et un jour JE te le prouverai » (Jérémie 1:5), mais pour le moment, dans ma chair [sur Terre], je sais juste cela : je m'apprête à délivrer une nouvelle Prophétie, parce que les Paroles ont commencé à venir, et quand je m'y 'attendais le moins'—

Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais ! Quelqu'un qui m'avait écrit a dit—mon frère précieux Caesar m'avait écrit et il est de Singapour. Et il a dit, « Peu importe ce que tu fais [Elisheva] »—(je venais de lire ceci sur Yom Kippour. Je l'aime tendrement. Il est un nouveau frère en YAHUSHUA pour moi. Il est un Prophète aussi, mais il est tellement, tellement humble et ne veut même pas être appelé un 'Prophète'). Et il a dit—« Peu importe ce que tu fais, ne vénère pas le don; ne fais pas du don une idole ».

Ce, ce don n'est pas une idole. Je ne demande même pas… Elles ne font que venir [Les Prophéties], elles ne font que venir !

Ceux qui m'entourent le savent. Les Paroles ne feront que commencer à jaillir de mes lèvres et [Rires] c'est TOUJOURS au moment où je m'y 'attends le moins'. Et juste ce soir—je venais JUSTE de le dire à YAHUVEH.

Si cela avait été 3 minutes [de lecture qui se sont écoulées avant que je commence à entendre quelque chose du Ciel], cela aurait été un miracle ! [Façon de parler]

Je ne sais pas pourquoi cela a pris tant d'années. Quelle année ? [À partir de] 2002 ! [En] 2002 ! Il y avait un mot mal traduit, mal écrit ainsi qu'une 'virgule' là [où] il devait y avoir une 'période'—mais lorsque YAH me parle, je suis comme un Prophète des Temps Anciens.

IL ne fait pas...la plupart du temps, je ne fais même pas de pause ! Je passe simplement du parler en langues (glossolalie) au parler en anglais. Donc c'est très difficile d'être capable de séparer, là où YAH veut séparer, les Mots.

Alors en disant tout cela, je veux juste que vous sachiez—que peu importe ce qui va être délivré maintenant—je venais de supplier et plaider devant le Trône de YAHUVEH en disant, « Je n'ai pas demandé à être un Prophète. C'est trop effrayant. »

La vérité est [que] lorsqu'il n'y a pas de messages entre-deux [Paroles Prophétiques], c'est un peu comme si je prenais un profond soupir de soulagement, parce qu'à ce moment-là personne ne peut me jeter plus de pierres. Nous avions l'habitude de dire, j'avais l'habitude de dire, « S'il vous plaît ne lapidez pas la messagère, » (parce que, croyez-moi, on me jette beaucoup de pierres. Ce ne sont pas des pierres, ce sont des rochers… [Sa voix tremble] et les menteurs sont vraiment en train de s'aligner, ainsi que les calomniateurs (Matthieu 5 :11-12).

Et ceux d'entre vous qui ne défendent pas ce Ministère, et pourtant vous savez que la vérité provient de ce Ministère, [VOUS] ALLEZ ÊTRE TENUS RESPONSABLES, DEVANT YAHUVEH parce que vous rendez la tâche beaucoup plus difficile. Vous devriez être en train de faire parvenir une avalanche d'emails à ces ennemis. Vous devriez être en train de dire, « SOIT VOUS LES SOUTENEZ, SOIT VOUS LA FERMEZ ! Démontrez vos preuves. »

Parce que, vous savez quoi ? Ils n'ont aucune preuve (évidence) que je suis un faux prophète ! Ils prennent même mon « nom » et disent, « voilà son vrai nom ». BANDE D'IDIOTS !

Comment osez-vous ? Comment osez-vous recevoir les mensonges ! Je suis une évangéliste. Je suis allée—partout autour du monde et la raison pour laquelle nous voyageons est parce que nous sommes des évangélistes.

Et je l'ai dans mon témoignage : je fuyais un ex-mari aux intentions meurtrières qui était… j'ai tout dans mon témoignage—si vous êtes si aveugles que vous ne pouvez pas le lire et ceux d'entre vous qui croient à ces mensonges, VOUS SEREZ TENUS POUR RESPONSABLES !

Vous serez tenus pour responsables. Et en ce jour de Yom Kippour je sens, avec tout ce qui est en moi ! Que je dois vous prévenir !

Paroles Prophétiques :

Chaque personne solitaire qui est venue sur le site de ce Ministère pendant toutes ces années et qui a été nourrie [pourtant] vous vous rendez dans vos églises confessionnelles (organisées), vous y allez le dimanche et vous mettez votre petite offrande dans le plateau d'offrande, vous vous assurez de payer la dîme, mais à l'endroit où vous obtenez votre viande spirituelle, l'endroit sur lequel vous dépendez pour que YAH parle, (parce que ce n'est certainement pas dans vos églises confessionnelles [que] les Prophètes parlent, ou vous donnent quelque chose de nouveau), vous ne donnez rien !

Vous pensez simplement que c'est gratuit, parce que c'est sur l'Internet !

Elisheva : Vous ne tenez pas compte de ce qu'il nous en coûte ! Vous ne tenez pas compte de la souffrance que cela nous coûte ! Vous ne tenez pas compte de la persécution ! Vous ne tenez pas compte de tout cela !

Vous ne faites que prendre et manger, et vous enfuir ! Vous ne prenez même pas la peine de nous défendre, lorsque vous nous voyez crucifiés devant tout le monde !

VOUS VOUS EN MOQUEZ COMPLETEMENT !?

Est-ce que vous savez pourquoi ? Parce que cela ne vous coûte rien. Ça m'a TOUT coûté !

[ En pleurant car YAH pleure à travers elle ]

La Suite des Paroles Prophétiques :

En ce jour de Yom Kippour, en pleurs, je vous le dis, YAHUSHUA revient, mais IL ne revient pas pour ceux qui s'assoient dans les églises organisées (confessionnelles), tellement remplis de suffisance parce qu'ils vont à l'église le dimanche.

IL ne revient pas [pour vous]—si vous ne LE mettez pas en premier dans votre amour et dans votre vie—IL ne le fera pas. Vous ne LE verrez pas ! Vous ne LE verrez pas. IL va vous laisser dans le Temps de la Grande Tribulation (Grande Détresse).

Et vous allez vous demander pourquoi.

Elisheva : Ceux d'entre vous qui n'avez rien fait pour me défendre, ceux d'entre vous qui n'avez absolument pas levé le petit doigt pour soutenir ce Ministère (nous sommes à présent dans tellement de langues, au moins 14 langues [en 2009] et plus à venir, mais)—

La Suite des Paroles Prophétiques :

Ceux d'entre vous qui n'avez rien fait, pas même une parole d'encouragement, rien: est-ce que vous vous rendez compte que YAHUVEH vous jugera pour cela ? Est-ce que vous vous rendez compte que même si vous parvenez à entrer au Royaume des Cieux, est-ce que vous vous rendez compte, que des récompenses vous seront retirées?—[de tout] ce que vous avez fait, [de tout] ce qui est bon pour LUI ici sur cette terre.

Elisheva : Je ne sais pas ce que YAHUVEH s'apprête à dire. Alors je voulais juste que cela soit enregistré parce que, comme je l'ai dit, c'est comme si plus nous atteignions de langues… Oh, tant d'âmes viennent à YAHUSHUA HA MASHIACH !

Et, oh là là comme les menteurs se multiplient, les calomniateurs, les serviteurs de satan, les enfants de satan ! Je peux supporter cela de la part des satanistes. Hé, franchement ! Ils envoient leurs malédictions et leurs sorts et ils font leurs rituels et leurs sacrifices et ils envoient leurs courriers haineux et ils—et ils menacent ma vie. Et TOUTES ces ordures, leur sorcellerie ! TOUTES ces ordures !

Mais vous savez de qui c'est le plus difficile de supporter cela ? Ceux qui prétendent prier au nom de « Jésus-Christ ». Ceux qui prétendent [Rires] qu'ils sont en route pour le Royaume des Cieux. Ce sont ceux-là qui sont les plus difficiles, parce qu'ils ne sont même pas—ils ne sont même pas des Chrétiens.

Ils n'ont qu'un 'nom', ils n'ont pas de relation avec YAHUSHUA, ils n'ont pas de 'CHRIST' en eux, ils ne sont pas oints sinon ils sauraient que tout Ministère qui a été sur l'Internet depuis [avant] 1995...

Et je suis un pasteur « ordiné, avec une licence ». La belle affaire. Ma véritable ordination vient du Royaume des Cieux. Oui, on m'a même imposé les mains et je suis un « Apôtre » !

La belle affaire—aux yeux de ce monde. Cela ne veut rien dire : avoir une autre personne qui vous impose les mains et obtenir [de telles] « ordinations ».

Mon ordination pour être un Apôtre et un Prophète—vient du Royaume des Cieux (Galates 1:15-16). Et devinez quoi ? Quel est son nom ? Quel est son nom ? Quel est le nom de ce type en Nouvelle-Zélande, je l'oublie toujours ?

[ Réponse du partenaire de prière ]

Andrew Strom ! Et ton « école de Prophètes » ! Tu peux prendre ton « école de Prophètes » et tu sais où tu peux la balancer ! Tu ne peux enseigner à PERSONNE comment être un Prophète (1 Jean 2 :27) ! Et tu ne peux PAS exiger de l'argent à QUICONQUE pour qu'il devienne un Prophète (Matthieu 10:8b ; Matthieu 21:13).

Tu es un menteur. Tu es un menteur depuis que je t'ai rencontré en 1995 et tu m'as mis sur ta liste noire.

La Suite des Paroles Prophétiques :

TU ES SUR LA LISTE NOIRE DE YAHUVEH ! Andrew Strom ! Tu dis—« Méfiez-vous de ceux qui prêchent que vous devez obéir aux Dix Commandements » et qui croient et disent aux autres que « s'ils n'honorent pas le jour du Sabbat et ne le gardent pas Saint... » « Prenez garde ! Fuyez toute personne qui prêche la Torah ! Fuyez-les ».

Eh bien devine quoi, Andrew Strom ? Tu étais un sataniste à cette époque et tu es un sataniste encore maintenant !

Elisheva : Je veux que ceci soit mis en ligne en 14 langues différentes: ANDREW STROM EST UN SATANISTE ! Est-ce que tu m'entends ? Tu es un sataniste. Je sais que tu as commencé dans la sorcellerie, et je sais que c'était [dans] ton 'témoignage'.

Et Pamela Martin, elle m'a mis sur sa liste noire. C'était ton amie. Elle est encore là au Texas. Et je ne t'ai pas oubliée, Pamela Martin ! Je n'ai pas oublié ce que tu as fait !

Et je n'ai pas oublié qu'Andrew Strom a dit qu'il n'y avait pas de Parole pure de DIEU. Que tout devait provenir de la chair—et il m'a réprimandé pour cela en 1995.

Et je n'ai pas oublié, Pamela Martin, qu'au téléphone, tu m'as dit que tu craignais Andrew Strom parce qu'il avait des pouvoirs, et tu as dit que c'étaient des pouvoirs sataniques.

Devine quoi, Andrew Strom ? Devine quoi, Craig Martin ? Je ne vous ai pas oubliés. Je n'ai oublié aucun d'entre vous.

Et je veux juste que cela soit [enregistré] … À présent, il m'attaque.

La Suite des Paroles Prophétiques :

YAHUSHUA—en ce jour de Yom Kippour !—ne vous a pas oubliés [Andrew Strom, Pamela Martin, Craig Martin] ! YAHUVEH veut que ceci soit enregistré ! IL ne vous a pas oubliés !

Toi qui t'appelles « Malcolm Heap » ("Heap" veut dire "Tas", en anglais) , TOI « TAS DE FUMIER » ! Toi qui écris un livre sur Elie et à présent tu prétends que tu es Elie !

(Elisheva : Toi qui va créer ces sites web et qui me calomnie et me souille ! Toi—soi-disant conseiller chrétien du nom de Stephen Rossi Sr. Toi—que j'ai autrefois appelé frère, que j'ai guidé !)

Toi à qui la Prophétie 111 était adressée, en tant que bénédiction, et que tu recraches en tant que malédiction parce que tu ne veux pas divorcer (parce que ça coûte trop cher) ! Tu !—n'es pas un conseiller chrétien ! Tu !—es satan déguisé ! Tu !—es un Judas !

(Elisheva : Et je le décrète devant le monde et pas seulement cela, je ne le décrète pas, [mais franchement, tu es dans le pétrin] parce qu'en ce jour de Yom Kippour—je ne savais pas que tout cela allait se produire, j'ai juste commencé à prier en langues Saintes—YAHUVEH veut que je te délivre un avertissement:)

Tu connais le sort de Judas ? Devine quoi, Stephen ? Steve Rossi Sr, c'est ton sort. JE délivre un avertissement aux ennemis. JE délivre un avertissement à Zeph Daniels.

Elisheva : YAHUVEH se souvient de toi ! IL se souvient de toi en ce jour de Yom Kippour, parce que tu fais partie de tout cela. Et je sais qu'il y en a tant d'autres…

Vous tous, j'ai besoin de votre aide. Vous les Saints, si ce Ministère vous a bénis—de quelque manière que ce soit—prouvez-le ! Prouvez-le ! Parce que vous allez devoir le prouver devant YAHUVEH un jour ! Qu'est-ce que vous avez fait pour alléger nos fardeaux ? Qu'est-ce que vous avez fait d'une façon ou d'une autre, pour nous aider ?

Est-ce que vous nous avez aidé ? Est-ce que vous avez été un obstacle ? Est-ce que vous nous avez encouragés ? Je veux dire—c'est gentil de nous faire parvenir vos paroles, et nous apprécions les paroles encourageantes, mais nous avons besoin d'aide.

IL NOUS FAUT DE L'AIDE.

Le travail est tellement grand ! Nous parvenons à tant de [terres] à présent.

Nous essayons de mettre en garde contre Sherrie Shriner. Nous essayons de mettre en garde contre Linda Newkirk. Linda Newkirk—quelqu'un vient de nous écrire pour nous le dire : elle retient des gens en—otage. Elle est là-bas en train de démontrer ses pouvoirs démoniaques, sataniques.

Comment pouvez-vous acheter des livres de Linda Newkirk ? Comment pouvez-vous justifier la moindre chose qu'elle dit avec la Bible : « Donner naissance à l'enfant-homme » ? « Être enceinte pendant 17 mois » ?

Ma parole, les gens ! C'est quoi votre problème ! Cette femme est DANGEREUSE. Elle est satan déguisé ! Et Sherrie Shriner ! Ma parole ! Tu es là dehors à enterrer de l'orgone. De l'orgone !—c'est-à-dire un moyen pour traquer—son orgone "spécial" qui est censé éloigner les extraterrestres, qui est censé éloigner les démons, qui est censé ''détruire'' les vaisseaux spatiaux dans le ciel. Êtes-vous vraiment aussi stupide ?

Je suis désolée, mais ABBA YAHUVEH est en colère !

La Suite des Paroles Prophétiques :

Vous vous appelez "Chrétien ", mais il n'y a pas de Chrétien en vous ! Vous dépendez d'un ['extraterrestre']—d'une femme pour vous vendre de l'orgone pour la planter dans votre jardin, pour la planter dans le monde entier.

Ne comprenez-vous PAS ? N'avez-vous pas lu les Saintes Prophéties ? Vous avez attiré la maladie à vous. Vous avez attiré les démons à vous, en faisant cela. Vous l'avez fait. Vous avez ATTIRÉ les extraterrestres ! Ne vous inquiétez pas [Sarcasme] quand les OVNIs viendront, ils seront—ils sauront où vous trouver.

Vous serez tenus responsables de tout ce que vous avez fait. Pour dire que quelque chose peut—peut se tenir contre un démon ! Autre que le NOM et le SANG de YAHUSHUA HA MASHIACH ! Vous êtes vraiment, vraiment, vraiment, vraiment aveugles et vos oreilles sont vraiment, vraiment sourdes ! Ou vous êtes sous un esprit de contrôle mental, de manipulation mentale—vous l'êtes, si vous suivez Sherry Shriner ou Linda Newkirk.

(Elisheva : Nous allons afficher les lettres qui ont été reçues pour mettre en garde contre Linda Newkirk. Cette femme est dangereuse, DANGEREUSE !)

Elle fait venir des gens à sa résidence, en leur disant de venir, qu'elle va les "garder en sécurité". Elle les enferme dans une cabane qu'elle appelle un "endroit pour dormir", et ensuite elle s'assure que le cadenas est à l'extérieur, pour qu'elle puisse vous enfermer.

(Elisheva : Je vous le dis. Vous allez, vous allez—[Rit de l'ironie])

Vous allez être tenus pour responsables. Pourquoi est-ce que ce Prophète est la seule, celle qui doit se lever et mettre en garde les gens contre ces ennemis diaboliques ?

(Elisheva : Pourquoi est-ce que ça doit être moi ?)

La Suite des Paroles Prophétiques :
Et leur liste est oh tellement longue. Rick Joyner et le mouvement des « Fils Manifestes de Dieu ». Vous ne COMMENCEZ même pas à comprendre la raison pour laquelle son nom est « Éditions Étoile du Matin ».

Il se nomme—qui est « l'Étoile du Matin » qui est tombé du ciel (És 14:12) ? Est-ce que quelqu'un comprend qu'il s'agit de « Lucifer » ?

Ne comprenez-vous pas ce qu'est vraiment le mouvement des « Fils Manifestes de Dieu » ? Ils décrètent qu'ils sont DIEU !

De toutes les choses possibles !!! Réveillez-vous les gens ! Réveillez-vous !

Elisheva : Pour crier fort ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Je suis comme un Prophète des Temps Anciens et j'en ai assez ! J'en ai ASSEZ de la stupidité ! J'en ai ASSEZ des oreilles sourdes ! J'en ai ASSEZ des yeux aveugles ! Que les écailles tombent de vos yeux ! Et voyez ce qui se passe !

Et c'est ce que j'ai à dire en ce jour de Yom Kippour.

Je sais que YAH a un Message qui a commencé à être délivré. J'ai commencé à parler en langues Saintes, mais c'est un jour de jugement aussi. C'en est un.

Certaines de ces choses—Toutes ces choses que j'ai nommées, pas juste certaines, TOUT ce que j'ai [dit], qui a été mis sur mon cœur.

YAHUVEH est en colère. IL est en colère ! Où sont les autres traducteurs qui ont été appelés ? Appelés à faire partie de ce Ministère. Pourquoi est-ce que vous n'offrez pas votre temps ?

Nous recevons ces emails qui disent, « Oh, j'ai été appelé à être votre traducteur, mais cela va vous coûter "tant" d'argent ». QUOI ! Nous n'exigeons pas d'argent pour mettre en ligne les Prophéties, et elles sont en anglais !

Alors pourquoi, si vous croyez que ce Ministère proclame la vérité—pourquoi dites-vous que je devrais vous payer "tant d'argent" ?

Nos traducteurs travaillent dur. Ils ont des emplois à plein temps et pourtant ils consacrent tellement de temps à prendre les Saintes Prophéties, à prendre les messages de ce Ministère et ils les mettent dans toutes ces différentes langues.

Je ne peux même pas vous dire à quel point ils souffrent pour faire cela, combien de temps ils consacrent à faire cela, combien de sommeil ils perdent. Je ne peux même pas commencer, mais leurs récompenses les suivront au Royaume des Cieux. Ils rencontreront les âmes, tout comme nous rencontrerons les âmes, et ils seront remerciés personnellement, alors qu'ils se tiennent à nos côtés.

Nous savons que lorsque nous quittons cette terre, nous la quitterons avec la plus grande récompense de toutes, que nous avons menés des âmes à YAHUSHUA HA MASHIACH, que nous avons prêché la Sainteté.

Alors voilà ce que j'ai à dire en ce jour de Yom Kippour.

Maintenant je vais voir ce que YAHUVEH veut que je dise d'autre, parce que tout ceci, tout ceci est sur le cœur de YAH en ce moment... tout ceci.

YAHUSHUA revient. Le Temps de la Grande Détresse est presque sur nous et—


Malheur à vous qui êtes là sur le site de Jim Bramlett, le site des "5 colombes".

Jim Bramlett tu as de gros ennuis. Tu as de si gros ennuis.

Tu comparaitras devant YAHUVEH. Et tu seras tenu responsable pour chaque fois que quelqu'un était rempli d'excitation : "C'est le jour où YAHUSHUA revient", "C'est le jour de l'enlèvement".

Et chacun d'entre vous sur le forum des "5 Colombes" qui a aussi fait cela avec Jim Bramlett, chacun d'entre vous qui a dit, "Ça y est. C'est le jour..."

(Elisheva: Ce pasteur … Quel est le nom de ce pasteur ? Oh F. M. Riley, ha, toi le Baptiste. Tu vas vraiment comparaître devant YAHUVEH de façon conséquente, vraiment conséquente.)

La Suite des Paroles Prophétiques :
Toi qui enseignes aux gens qu'ils peuvent pécher et que 'ça n'a pas d'importance' ce qu'ils font, 'ça n'a pas d'importance' s'ils sont en train de commettre l'adultère ! Peu importe ce que vous faites, du moment que vous [vous dites sauvés]... du moment que vous savez cela...'.

Tu vois, tu ne peux pas—c'est ton évangile, pas l'Évangile de la Bible, F.M. Riley.

(Elisheva: Tu vas comparaître devant un YAHUVEH en colère.)

Tu vas le découvrir. Tu vas le découvrir pour ce que tu as fait. Tu as enseigné aux gens qu'ils peuvent pécher et qu'ils seront quand même enlevés et iront au Ciel. Tout va bien, « tant que vous dites cette prière du salut ». Ne vous inquiétez pas, soyez heureux ! Lorsque l'enlèvement aura lieu, « vous ne serez pas dans la Grande Détresse ».

F.M. Riley, JE t'ai regardé sur le site des "5 Colombes" donner date, après date, après date.

(Elisheva: Marilyn Agee, je sais qui tu es. J'ai commencé avec toi en 1995. Tu as fait exactement la même chose. « Voilà l'année de l'enlèvement. Voici le mois. Voici le temps de Rosh Hashanah. Voici le temps de la Pentecôte… » Je ne sais pas [car] vous tous à "5 Colombes" avez tellement de dates différentes.)

Et les gens sont dévastés chaque fois qu'ils—ils, ils le croient VRAIMENT—certains vont même être "sauvés" parce qu'ils ont peur d'être laissés derrière et donc ils se précipitent et tombent à genoux et disent : « Je ne veux pas être laissé derrière ! »

F.M. Riley a dit "voici" la date. Jim Bramlett a dit "voici" la date. Marilyn Agee a dit "voici" le jour. Devinez-quoi ?

Vous allez tous être tenus responsables, parce que ces âmes précieuses—lorsque cela se produit et ils vont courrir se mettre à genoux et se repentent devant YAHUSHUA et ils LUI donnent leur vie et puis le jour passe… Pas d'enlèvement.

Pour quelle raison est-ce qu'ils croiraient YAHUSHUA pour autre chose—qu'IL leur a pardonné leurs péchés ou autre chose—alors que vous leur avez menti et leur avez promis un enlèvement ? Vous leur avez promis une certaine date. Et les "5 Colombes", malheur à vous.

(Elisheva: —en ce jour, YAHUVEH est en train de dire que—)

Tous ceux qui ont pris part aux "5 Colombes", JE vais citer quelques noms. Donna Cothran.

(Elisheva: Je ne sais pas pourquoi, mais YAH nomme ton nom. Tu faisais auparavant partie de ce Ministère. Tu me donnais auparavant des paroles d'encouragement.)

Maintenant tu es assise à "5 colombes" et tu crois aux mensonges. Maintenant tu prends part aux mensonges. Et tu seras tenue pour responsable.

(Elisheva : Je ne sais pas pourquoi YAH me donne le nom de certaines personnes [à dire], à présent. Je ne comprends pas, mais vous allez entendre le message:)

Tout le monde, tout le monde. "5 Colombes", méfiez-vous des "5 Colombes". Ils vous préparent à une grande déception et ils seront tous tenus pour responsables. YAHUVEH ne prend pas cela à la légère. IL ne prend pas cela à la légère lorsque vous vous dressez et vous dites : "voici" le jour. Ce Ministère ne fait pas cela.

Elisheva : On me l'a dit, on me l'a dit en vérité—et je me tiens devant YAHUVEH a présent même—des Anges, des Anges Saints sont venus à moi et m'ont dit qu'ils retourneraient pour me dire la date. Ce n'est pas quelque chose de ma chair ! Je les ai vus, j'ai touché leurs ailes !

Mon témoignage est là-bas [à AmightyWind.com]. Je sais qu'IL m'a appelée SA "Servante Annonciatrice". Je sais que je sais que je sais.

Vous pouvez vous moquer de moi autant que vous voulez, [mes] ennemis. Ce n'est pas un nom que je me suis inventé (Ça c'est tellement stupide ! [Rires], mais je sais qu'il faut qu'il y ait une personne qui crie : « Voici le Marié qui vient » (Mt 25:6).

Et je sais que je sais que je sais que ce que YAHUSHUA m'a dit, viendra à se réaliser et que les Anges Saints reviendront.

Et je ne m'appuie sur rien d'autre que ce que YAH a dit : YAHUSHUA revient sur un jour de Rosh Ha Shanah. Ce sera sur un jour de Sabbat, et louange à YAHUSHUA, nous n'avons pas à suivre le calendrier solaire [métonique], sinon ce serait en 2020. [Pour le moment] l'on nous a dit de suivre le calendrier lunaire [croissant de lune] (Nombres 28:11a, 14b), de la façon dont YAH l'a établi à l'origine.

Donc TOUTES ces choses sont sur le Cœur de YAH en ce jour de Yom Kippour. Je ne savais pas que j'allais avoir un message pour Yom Kippour ! Je ne savais rien de tout cela. Je ne faisais que pleurer et dire, « Je n'ai pas demandé à être un Prophète. C'est une chose effrayante », et la minute d'après, je suis en train de prier en langues Saintes.

Et maintenant je vais voir ce qu'ABBA YAH a d'autre à dire. [D'abord] juste ceci—

La Suite des Paroles Prophétiques :
Malheur aux ennemis ! Malheur, malheur, malheur, MALHEUR aux ennemis d'ABBA YAHUVEH ! Même si vous vous appelez par le nom de ''Chrétien'', si vous n'avez pas vraiment une relation, une relation d'amour et d'obéissance avec YAHUSHUA HA MASHIACH ! Alors, JE vous dis ceci ! Quiconque jette des pierres ; quiconque calomnie et ment sur ce Ministère en ce moment ; quiconque, quiconque, quiconque fait ces choses et ne défend pas ce Ministère lorsque vous voyez ces choses se produire et ne soutient pas ce Ministère.

(Elisheva: Et ne pas nous encourager. Je sais ceci, qu'ABBA YAH dit—Whoo !—)

Vous allez être tenus pour responsables. Vous SEREZ tenus pour responsables.

Autant de FOIS que vous avez ignoré NOS "appels" à l'aide [pour ce Ministère], autant de FOIS que vous avez senti la RUACH ha KODESH vous tirer en disant, « Vous devriez vraiment soutenir ce Ministère (même si vous n'avez pas beaucoup), vous devriez faire quelque chose pour aider ce Ministère » ; ceux qui devraient être les traducteurs, autant de fois que vous avez entendu, « Vous savez que vous connaissez la langue suffisamment bien. Vous pouvez vous en occuper. Vous êtes appelés à le faire, » mais vous continuez à faire taire les Voix—c'est le nombre de fois que YAHUVEH et YAHUSHUA ont dit qu'ILS se boucheront les oreilles lorsque vous prierez (Esaïe 59:2).

Elisheva : Autant de fois que vous avez refusé de tendre la main pour nous aider, c'est le nombre de fois que YAHUVEH refusera de tendre SA main pour vous aider. Et vous serez dans le temps de la Grande Détresse. Je veux dire… je préfèrerais souffrir maintenant et la vraie Mariée de YAHUSHUA HA MASHIACH souffre vraiment pour le moment. Nous sommes persécutés, mais...

La Suite des Paroles Prophétiques :
Dans la Grande Détresse, vous n'avez aucune idée de la souffrance qui vous attend. Vous n'avez aucune idée.

Et vous pouvez jouer à vos petits jeux d'église. Vous pouvez dire, « Oh mais je dois faire partie d'une congrégation et je dois aller à l'église le dimanche. Même s'ils ne me nourrissent pas avec de la viande spirituelle, même si je continue à entendre le même message de lait, même s'ils refusent de prêcher contre le péché ! Je dois aller à cette église dominicale, vous comprenez, parce que sinon je n'aurai pas de relation avec DIEU. Je dois défendre [cela]. Je dois dépendre d'autres personnes pour m'assurer que je vais à l'église où ils peuvent voir que j'y vais. »

Vous voyez, ce n'est qu'un grand 'jeu d'église', n'est-ce pas ? Vous êtes tous des réchauffeurs de bancs d'église, n'est-ce pas ? Vous qui croyez qu'il faut que quelqu'un d'autre vous garde Saint, que vous devez avoir une église, que vous devez avoir un pasteur pour s'assurer que vous restez Saints—vous allez avoir des ennuis. Vous n'avez même pas une relation avec YAHUSHUA dans ce cas. Vous allez avoir de gros ennuis.

Qu'est-ce que vous allez faire dans la Grande Tribulation ? [Rires (Pr 1:26-28)] Lorsque seulement l'église du gouvernement sera là ?

Seulement ceux—qui vénèreront la bête, ils seront les seuls qui iront à l'église du coin. Vous ne pouvez pas vivre MAINTENANT sans une église ? Vous ne pouvez pas marcher seuls MAINTENANT avec YAHUSHUA ? Vous allez avoir de gros ennuis.

Elisheva : Et combien de lettres est-ce que nous recevons qui disent, « Oh, j'ai besoin d'avoir une assemblée », et même lorsque vous êtes prévenus vous allez tout de même chercher une nouvelle église. Et les Temples Juifs Messianiques… Je dois prévenir les gens !

Nous avons un fardeau sur nous, un nouveau fardeau sur nous. Et c'est cela : YAHUSHUA a prévenu au sujet des églises confessionnelles, mais à présent...

La Suite des Paroles Prophétiques :
Qui sont les églises de Babylone ? Vous allez à votre pasteur et vous qui vous asseyez dans vos églises confessionnelles, vous les avez prévenus et vous leur avez dit : «Écoute, ce n'est pas vraiment le jour du Sabbat », mais votre pasteur vous a tapoté sur la tête.

Et il a dit, « Ce n'est pas grave, n'importe quel jour conviendra », et ils ont pris cette Écriture que Paul a prononcée et ils l'ont déformée—encore et encore—'la parole' a été délivrée et disait que, 'Paul parlait aux Juifs lorsqu'il a dit, « Que personne ne vous juge au sujet du jour qu'est le Sabbat »'. Mais encore, et encore, et encore vous avez accepté ce mensonge, vous avez cru à ce mensonge, vous avez fait confiance à ce Pasteur.

Et maintenant passons aux Juifs Messianiques. Vous avez retiré le NOM 'YAH' [qui est] dans le NOM de YAHUSHUA ! Vous y avez mis le nom « Yes ». C'est quoi un « Yes » ?

Le NOM du PÈRE n'est pas « Yes », mais le NOM du PÈRE ABBA YAHUVEH est sensé être inclus dans [le NOM de] SON FILS UNIQUE. Et il est épelé Y-A-H, YAH !

Combien de Temples Messianiques Juifs suivent les rituels Orthodoxes et les traditions faites par l'homme ? Combien s'égarent complètement, complètement dans les façons d'agir Juives Orthodoxes et légalistes—qu'ils oublient de dire aux gens, comme sur Yom Kippour en ce moment, « Nous avons une expiation pour nos péchés. Nous n'avons pas besoin d'être affligés sur ce jour. Nous pouvons être réconfortés et savoir que YAHUSHUA est notre MASHIACH ».

« C'est LUI L'EXPIATION PARFAITE PAR LE SANG. IL est la SEULE EXPIATION PARFAITE PAR LE SANG pour nos péchés. Nous sommes pardonnés. Ceux d'entre nous qui croient vraiment, vraiment que nous sommes lavés par le SANG avec SON SANG VERSÉ, ceux d'entre nous qui vivons nos vies chaque jour pour LUI être agréable, nous avons un réconfort aujourd'hui [à Yom Kippour]; nous n'avons pas à nous frapper la poitrine et dire : 'Oh malheur, malheur à moi, je suis un pécheur'. Non. »

« Toutes les fois que nous faisons quelquechose qui offense notre ABBA YAHUVEH, chaque fois que nous disons rapidement, "Oh YAHUSHUA, s'il te plaît pardonne-nous. » Nous ne préméditons pas le péché. Nous ne péchons pas délibérément. »

Alors, vous péchez délibérément, et vous allez avoir des problèmes. Vous vous moquez du SANG DE YAHUSHUA et la Bible dit, « Soyez Saint comme JE suis Saint ». Alors n'allez pas courrir à n'importe quel Temple Juif Messianique. Vous avez intérêt à faire attention. Et certains de ces prétendus 'rabbins', ils ne savent pas mieux agir. Ils ne comprennent pas. Ils ont été enseignés que le nom était « Yeshua ».

Elisheva : Tout comme l'on m'a enseigné au début que le nom était « Yeshua ». Je ne connaissais pas mieux. Alors dites-leur gentiment et dites (le) exactement. Et si vous voulez leur donner une des Prophéties que j'ai reçues, [allez-y], mais ne soyez pas surpris si on vous la renvoie en pleine figure parce que ces soi-disant rabbins, ils ne croient pas qu'une femme devrait être un leader.

([Rires] Oh comme j’ai appris cela de la façon difficile). Mais vous savez quoi ? Je n'appelle aucun homme par le titre de rabbin. Je n'ai qu'UN RABBIN.

La Suite des Paroles Prophétiques :
Et SON NOM est YAHUSHUA HA MASHIACH. IL est le PLUS GRAND DE TOUS LES GRANDS PRÊTRES. IL est le SEUL—le SEUL QUI mérite ce titre. Alors NOUS ne faisons que vous prévenir !

NOUS vous prévenons que lorsque vous allez à un Temple Juif Messianique : ne vous attendez PAS, ne vous attendez pas à trouver ce que vous trouvez dans ce Ministère. Et lorsque vous ne le trouvez pas, assurez-vous que vous allez voir ce leader et assurez-vous de le prévenir.

Assurez-vous de découvrir, lorsqu'ils ne font que dire : « Dieu, Dieu, Dieu … », quel Dieu est-ce qu'ils servent vraiment ?

Elisheva : Je l’ai aussi découvert de la manière difficile. Notre témoignage à ce sujet va être mis en ligne au moment où YAH le prévoit, comme tout autre chose).

Alors voilà ce que YAHUVEH a mis sur mon cœur en ce jour de Yom Kippour, 2009.

Quelle est la date d'aujourd'hui ? D'accord, c’est la nuit du 29 où nous sommes [à présent] en Europe, et c'est le début de Yom Kippour (dans la soirée) [selon le calendrier de la nouvelle lune de 2009].

Et maintenant ABBA YAHUVEH, je ne fais que demander, s'il te plaît, est-ce que TU peux donner un Message ? TU as commencé à prononcer un [plus grand] Message et ensuite TU as commencé à me faire parler de la façon dont je l'ai fait.

Je demande vraiment pardon si j'ai offensé quelqu'un. J'ai appelé certaines personnes stupides, mais je crois que c'est TOI qui a mis ce Mot dans ma bouche, parce qu'ils le sont : ils agissent avec l'esprit de la stupidité pour croire aux mensonges, pour ne pas défendre ce qu'ils savent être vrai. Et ainsi, ABBA …

[ Langues Saintes ]

La Prophétie Commence

Prenez Garde À La Dictature Totalitaire Qui Vient aux États-Unis et dans le Monde !
[Elisheva], ne l'ose pas ! Ne l'ose pas ! N'ose même pas demander pardon pour la moindre parole qui a été parlée. Car chaque Mot que J'ai mis dans—JE l'ai mis dans ta bouche.

[ Langues Saintes (Actes 2:3-4; 1 Co 13:1; 14:6) ... ]

JE t'ai commandée de faire publier un livre contenant toutes les Prophéties. JE t'ai commandé de faire publier un livre sur QUI EST LA RUACH HA KODESH—la Révélation que JE t'ai donnée en secret, mais encore et encore les choses ont été retardées.

A cet instant JE te donne un nouveau commandement. Ces choses doivent être publiées à présent en audio.

[ Langues Saintes ]

C'est le moyen le plus rapide de les faire parvenir aux gens. Car le temps est tellement court ! Et MON peuple périt par manque de connaissance (Osée 4:6) !—le manque de connaissance que J'ai transmises dans les Messages Prophétiques Saints que J'ai parlées à toi.

Il y a un besoin urgent ! [ Langues Saintes... ] Car la Grande Tribulation/Détresse à présent souffle littéralement sur vos nuques.

MOI, YAHUVEH JE regarde en cette soirée. Alors que J'ai observé ceux qui gardent [une autre variation du calendrier Juif]—ils ont une autre date, mais ce message n'est pas trop tard ; 'J'essaie' [Satire] de dire que JE connais leurs cœurs !

Ils jeûnent encore devant MOI ! Ils sont encore ACCABLÉS à cause de leurs péchés et JE les préviens : Rapprochez-vous de YAHUSHUA plus que JAMAIS ! Car un total—

(Elisheva : Oh PÈRE ! ABBA YAHUVEH…Car il y a une...[Elle a du mal à prononcer] tol...tal...taire... [Rires] Oh PÈRE ABBA YAHUVEH)

[ Chuchotement, un partenaire de prière l'aide à prononcer ]

Dictature totariene—...Total…dictature totalitaire !

(Elisheva : « Je pouvais entendre le mot mais c'est difficile de le prononcer !)

—qui cherche à recouvrir le monde entier. Ils savent... que s'ils peuvent parvenir à en établir une aux États-Unis—elle recouvrira le monde entier.

(Elisheva : Méfiez-vous de cette dictature Total…)

Méfiez-vous de cette dictature totalitaire. Car ils ne vous laisseront aucun choix. Ils retirent votre liberté d'expression.

Ils vont supprimer toutes les ondes qui enseignent la vérité. Ils musèleront les vrais présentateurs d'informations qui veulent prévenir de ce que fait le gouvernement. Ils censureront tout ce qui est écrit.

États Unis d'Amérique, vous avez [en 2009] un 'Président des États-Unis' [langues Saintes...] dont le héros est Hitler. Il recherche le même pouvoir. Il a le même complexe messianique [messie]—[il] se considère être « LE MESSIE » !

Il est un dictateur totalitaire dans son cœur. Il vous a promis « Le changement [auquel nous pouvons y croire] ». C'est le programme sur lequel il s'est présenté aux élections.

JE vous ai prévenus à travers les Saintes Prophéties que le changement ne serait pas pour le bien mais pour le mal.

Maintenant vous baissez vos têtes et secouez vos têtes dans l'étonnement. Car ce que J'ai prophétisé est venu à se réaliser et maintenant [en 2009] vous avez le pire président jamais élu.

JE ne l'ai pas mis là. C'était votre choix. MOI, YAHUVEH, JE n'ai fait que le permettre.

Pour ceux d'entre vous qui ont voté pour lui, baissez votre tête dans la honte. Car JE vous tiens pour responsables si vous ne vous faites pas entendre et ne dénoncez pas ce que vous avez fait. Et le mal n'a fait que commencer.

L'Amérique n'est plus désormais « la terre des libres » et « des braves ». Il n'y a pas une seule chose avec quoi vous n'avez pas compromis alors que le péché est légalisé. Car jadis vous défendiez la moralité.

Jadis vous réprimandiez [Coupures de l'audio] les autres nations qui pratiquaient la torture. À présent, c'est vous les tortionnaires. Jadis vous défendiez la Convention de Genève. Maintenant vous vous moquez d'elle.

On tolère tout aux États-Unis.

Le monde regarde les États-Unis—et contemple devant ses yeux—ceux qui protestent [seulement] pacifiquement sont battus et enfermés !

Comment le propre président des États-Unis [en 2009] Barack Hussein Obama dirige un programme socialiste. Alors que les États-Unis s'opposaient autrefois au socialisme, et au communisme, maintenant ils ont un président qui hausse les épaules et dit, « Alors, quel mal y a-t-il avec le communisme ? »

Oh États-Unis, qu'est-ce que vous avez fait ! Vos ancêtres pleureraient pour vous. La liberté pour laquelle vous vous êtes battus si dur, vous laissez une minorité vous la dépouiller.

Vos enfants sont à présent endoctrinés dans les écoles pour chanter des chansons de louange à Barack Hussein Obama. Vos enfants sont maintenant endoctrinés à l'école pour accepter les modes de vie des homosexuels et on leur enseigne, « Qu'est-ce qu'il y a de mal à cela ? » On n'enseigne pas à vos enfants [ correctement ]—on enseigne à présent aux enfants dans les écoles qu'il n'existe pas de CRÉATEUR. Tout n'est qu'évolution.

JE vous ai prévenus à travers ce Prophète Saint—sortez vos enfants des tanières de l'antéchrist (14, 15, 18, 91, 104)—il y a combien d'années de cela ? [1993]

Car JE ne fais rien sans l'avoir d'abord révélé aux Prophètes (Am 3:7). JE préviens avant que les jugements ne viennent. JE t'ai prévenu, Canada—ne suis pas les pas de ta sœur les États-Unis—et maintenant vous marchez à l'unisson.

Voici les Paroles que J'ai à dire en ce jour de Yom Kippour.

Vous allez voir des choses que vous préféreriez ne pas voir. Vous allez entendre des choses qui vous laisseront incrédules. Car les serviteurs de satan à présent fourmillent. Il n'y a pas d'église, il n'y a pas d'organisation, il n'y a pas d'entreprise, il n'y a pas de synagogue, il n'y a pas de gouvernement—où les serviteurs de satan ne se trouvent pas.

Les écoles enseignent à présent vos enfants et leur disent qu'il n'existe pas une telle chose que la moralité. Quel jour triste, triste que plus de personnes ne se soient pas levées et n'aient pas défendu ce qu'ils savent être la vérité.

Ce Ministère est comme une voix dans le désert. Ce Prophète Saint est comme une femme dans le désert et elle crie vers vous : « Repentez-vous pendant qu'il est encore temps ! »

Et de nouveau, JE le dis, la Grande Détresse/Tribulation (Mt 24:21), le Jour de la Peine de Jacob (Jér. 30:7), souffle sur vos nuques. Et combien sont INCONSCIENTS de cela ?

Vous vivez votre vie comme si vous allez vivre pour toujours. Vous faites des plans tant d'années à l'avance, mais ne suis-JE pas le SEUL à pouvoir compter vos jours ? Vous économisez pour une retraite qui ne viendra pas.

Pourquoi est-ce que vous n'investissez pas dans le Royaume des Cieux ? Car ne le savez-vous pas ? C'est la seule chose qui tiendra : Ce que vous avez fait pour MOI, YAHUVEH, et en élevant le NOM DE MON FILS YAHUSHUA votre MASHIACH.

Il y a déjà une famine. Elle s'est répandue dans le monde entier. La famine est pour MES véritables Paroles (Am 8:11). Combien de personnes savent même QUI JE SUIS ? Combien de personnes comprennent pourquoi YAHUSHUA est venu ? QUI est YAHUSHUA ! Comme ils sont peu nombreux !—à croire qu'il y a un prix à payer pour l'impiété ?

C'est plus que de dire une simple prière. C'est vivre sa vie, en mettant de l'action et de la foi derrière cette prière (Jacques 1:22).

Combien d'églises se dressent aujourd'hui contre le péché ? Combien sont-elles [peu nombreuses] à défendre les autres lorsqu'ils sont poursuivis en justice ne serait-ce que pour avoir prié dans une école ? Pourquoi toutes les églises ne se sont-elles pas levées pour défendre ces deux hommes ?

Lorsque vous voyez des hôtesses de l'air incapables de porter le symbole de leur foi, qui est une croix, lorsque vous voyez les croix maintenant retirées de force des hôpitaux—vous qui vous appelez "églises chrétiennes"—pourquoi êtes-vous restées silencieux ?

Et maintenant vous dites, « ABBA YAHUVEH comment as-TU pu permettre que nos libertés soient enlevées ? Pourquoi est-ce que notre liberté de religion et d'expression est-elle enlevée ?

JE vous le dis en ce jour, « Qu'en avez-vous fait ? COMMENT AVEZ-VOUS COMBATTU POUR ELLE ? Que faites-vous maintenant ? Pourquoi ne faites-vous pas TOUS quelque chose ? »

Ce Ministère fait sa part. Demandez-MOI et JE vous montrerai comment faire votre part.

Les avortements sont si courants maintenant qu'un enfant peut en avoir un sans même la permission des parents. Qu'avez-vous fait à ce sujet ? Avez-vous fait quelque chose ?

Qu'avez-vous fait pour protester contre le mariage du même sexe ? Qu'avez-vous fait pour arrêter l'homosexualité qui abonde dans cette contrée ? Est-ce que vous vous êtes levés ? Est-ce que vous avez fait opposition ? Et avez-vous dit : « ABBA YAH a créé un homme et une femme pour une raison » ?

Des bébés!—[qui] sont donnés à des homosexuels. Légalement ils peuvent adopter. Le péché a été légalisé.

Imaginez ce que sera la prochaine génération d'enfants…(2 Tim 3:1-5). Aucune moralité, aucune connaissance d'un DIEU autre que le gouvernement [en tant que dieu]. Tout est permis, tant que cela vous fait vous 'sentir bien'. Indisciplinés—car il est défendu aux parents de discipliner.

Imaginez le chemin de l'enfer encore plus large et étendu qu'il ne l'est actuellement.

C'est ce que JE prophétise qui va arriver, de la bouche de cette Servante Annonciatrice.

Une telle famine vient (Amos 8:11). Tout comme vous qui avez été affamés de MA Parole, JE vous le dis maintenant. Car préparez-vous ! Pour les jours à venir ! « Comment dois-JE me préparer ? » vous dites ?

Nourrissez-vous. Nourrissez-vous de MA vérité. Apprenez QUI JE suis et qui YAHUSHUA et la RUACH HA KODESH sont. Nourrissez votre âme. Ne prenez pas la Parole Sainte pour acquise. Nourrissez-vous des Saintes Prophéties que J'ai délivrées à travers cette Servante.

Car chaque Paroles est vraie. Vous saurez ce que vous devez faire. Car tout comme aux temps de Moïse, il en sera de même à nouveau ! Mais JE [L'audio saute] ne vous laisse pas sans espoir.

JE vous donne de l'espoir maintenant. Les pestes qui approchent ne sont pas pour vous. Car vous avez mis la PORTE (Jn 10:7, 9 ; Héb 10:20)—sur vous [est] le SANG (Héb 10:19-20)—le signe du SANG sur vos poteaux de porte (Ex 12).

Il vous recouvre. C'est le SANG DE YAHUSHUA, votre MASHIACH, LE FILS UNIQUE DE MOI, YAHUVEH.

Alors que les païens marcheront dans les ténèbres, vous marcherez dans MA LUMIÈRE QUI VOUS GUIDE, LA SEULE LUMIÈRE ÉTERNELLE, QUI est YAHUSHUA votre MASHIACH.

Tout comme MOI, YAHUVEH, J'ai mis la manne sur le sol (Exode 16) ne doutez pas (Jacques 1:6-7) que JE le referai pour vous. Alors que vous vous nourrissez sur MA manne céleste à présent, ne doutez pas que JE vais vous nourrir. Tout aussi sûrement qu'à partir d'un rocher a jailli l'eau quand Moïse l'a frappé, tout aussi sûrement que JE déverse l'Eau Vive à présent sur ceux qui la reçoivent (Nombres 20)—JE vous fournirai de l'eau lorsqu'il semble ne pas y en avoir.

Tout aussi sûrement que Shadrach, Meshach et Abednego ont été jetés dans la fournaise ardente, tout aussi sûrement que le QUATRIÈME HOMME est apparu (Dan. 3) et a marché dans les flammes avec eux et ils n'ont pas été brûlés—et ils ont été délivrés et libérés, pour que tous voient, (qu'il n'y avait aucune odeur de fumée)—et même leurs liens [n'ont pas été brûlés] lorsqu'ils ont été coupés (Dan 3:25).

(Dans une vision [Elisheva] voit une épée céleste enflammée couper les liens)

Tous se sont exclamés : « Qui est 'le quatrième homme' ? » qui a marché dans ces flammes ardentes ? (Dan. 3)

JE vais vous dire QUI c'était. C'était YAHUSHUA votre MASHIACH et ce qu'IL a fait à cette époque, IL le fera pour vous encore—si vous marchez dans la Sainteté et dans l'obéissance à MOI, YAHUVEH, et que chaque jour, vous demandez le pardon de vos péchés au NOM de YAHUSHUA votre MASHIACH—JE vous rendrai invisibles (Psaume 27:5). JE confondrai les gouvernements du pays.

Marchez dans MES voies. Et en ce jour de Yom Kippour comprenez... que tous ont péché et sont privés de MA gloire (Ro 3:23). Car il n'y a qu'une seule PERSONNE PARFAITE qui a marché sur cette terre et c'est YAHUSHUA HA MASHIACH, MON FILS UNIQUE.

Alors si vous voulez pleurer en ce jour, pleurez pour ce qui est à venir. Faites tout ce que vous pouvez pour [atteindre] ceux qui ne sont pas encore sauvés, qui n'ont pas invoqué le NOM de YAHUSHUA HA MASHIACH. Pleurez—pour ce qu'ils vont traverser !

Car, JE le répète, alors que vous voyez la dictature totalitaire surgir aux États-Unis, c'est à quel point la Grande Tribulation se rapproche de vous. Réprimandez les menteurs. Réprimandez les calomniateurs. Levez-vous et défendez ce Ministère si vous voulez continuer à entendre des messages Saints de MOI.

Aidez où vous le pouvez. Soutenez où vous le pouvez. Offrez une parole d'encouragement, mais mettez de l'action derrière vos paroles (Jacques 2 :14-15). Aidez à alléger les fardeaux. Car les fardeaux sont lourds.

N'ayez plus peur [ne vous effrayez plus] de partager MA Parole—lorsque JE le mets sur votre cœur—avertissez tant que vous le pouvez, protestez tant que vous le pouvez.

Malheur à vous États-Unis. Car vous êtes un signe [montrant] à quel point le temps de la Peine de Jacob est proche (Jr 30:7). Vous [& Israël] êtes l'horloge sur laquelle J'ai réglé MA montre, alors que le monde regarde et voit vos libertés mourir. Vous avez été prévenus !

Vous avez été prévenus. Car J'ai d'abord envoyé ce Prophète Saint pour avertir les États-Unis, mais lorsqu'ils refusent d'écouter et que la majorité des pasteurs rejettent les Paroles en les considérant comme fausses, en disant : « LES ÉTATS-UNIS VIVRONT TOUJOURS ». « Les États-Unis sont une grande nation », « nous devons soutenir notre président [Obama] », « nous devons nous soumettre aux lois du pays même si elles vont à l'encontre des Écritures Saintes ».

J'ai dit à MON Prophète Saint, [que] les États-Unis n'écouteront pas. Et à la place, JE l'ai ordinée et l'ai appelée à être un Prophète pour le [monde].

L'horloge tourne, en particulier lorsque vous voyez les soi-disant « soins de santé » qui provoquent des disputes. Ce projet de loi ne concerne pas la vie. Ce projet de loi concerne la mort : Qui vivra et qui mourra ; Qui aura accès aux médecins et qui n'y aura pas accès ; qui sont des croyants nés de nouveau qui suivent YAHUSHUA...

Ils ont vos noms. Ils savent déjà qui vous êtes. Vous recevrez des soins de santé dont vous ne voudrez pas, si vous ne protestez pas maintenant et si vous ne votez pas au moins au Ciel, mais J'ai un moyen. JE fournis TOUJOURS un moyen—pour MES vrais enfants—il y a un moyen d'y échapper, mais JE ne le révèle pas maintenant.

N'oubliez pas que Souccot approche. Faites de votre mieux pour l'observer. Si vous ne pouvez rien faire de plus, dormez par terre et faites une tente avec une couverture. JE connais votre cœur. JE sais ce que vous pouvez faire et JE l'honorerai et JE vous bénirai.

C'est un jour sombre, sombre. Comme ils sont peu nombreux à ME reconnaître et même à prier—même s'ils règlent leurs temps sur un autre calendrier [rabbinique]—pour Yom Kippour. Combien de personne s'en sont souciées, combien s'en sont souciées ? Combien ont même incliné leur tête ?

Et dans les églises Chrétiennes, combien ont même enseigné ce qu'est Yom Kippour ? [Peu] Mais c'est votre responsabilité ! Si vous êtes dans une église Chrétienne, (faisant partie de 'l'organisation' de l'église), c'est votre responsabilité de leur faire savoir.

Si le pasteur vous réprimande, vous savez qu'il est temps de partir et J'écrirai “Ichabod” sur la porte de cette église. Voilà les sombres Paroles que J'ai à dire.

De l'espoir !—pour MES vrais Saints, qui suivent YAHUSHUA HA MASHIACH, MON FILS UNIQUE. Et des lamentations et grincements de dents [pour ceux] qui ont refusé ce SANG versé pour eux au Calvaire.

Alors réglez vos horloges et observez les États-Unis et vous saurez lorsque vous verrez TOUTES les libertés [droits] disparaître—que le temps de la Grande Détresse (Grande Tribulation) a commencé lorsque la dernière liberté est retirée.

MOI, YAHUVEH J'ai parlé.

Fin du Premier Audio

Ainsi c'est parlé, ainsi c'est écrit
Le 29 septembre 2009 à 23h00

Juste avant d’afficher l'audio [de la Prophétie 115] sur le site du Ministère, YAHUVEH a parlé davantage le 12 octobre 2009.

La Suite de la Prophétie

JE SUIS très satisfait du travail que tu as accompli.

JE te dis ceci [Elisheva], JE sais que ce que JE te fais faire te fait te sentir plus vulnérable. Car tu dis que tu te sens comme si tu te tenais nue devant le monde pour leur faire voir et entendre l'émotion dans ta voix. Tu as supplié et tu as plaidé.

Car tu ne savais pas que JE te dirais de mettre en ligne ceci devant le monde—pour qu'ils puissent voir ton cœur, pour qu'ils puissent voir comment tu trembles de peur à chaque Parole que JE prononce.

Pour ceux qui disent qu'ils aiment ce Ministère, et pourtant ne lèvent jamais le petit doigt, même sur un clavier, pour t’encourager—JE te dis ceci, comme JE l'ai prononcé.

C'est MOI, votre ABBA YAHUVEH qui place chaque nom sur ton cœur pour le dire à voix haute.

JE te donne une nouvelle instruction.

Plus de jugement va être déversé sur MES ennemis et quiconque attaque ce Ministère est MON ennemi. Car combien de fois et de combien de façons dois-JE le proclamer ?

Le nom même de ce Ministère revendique à QUI il appartient. Et il appartient à L'ALEPH ET LE TAV et la RUACH HA KODESH. Alors, lorsqu'ils t'attaquent [Elisheva], tu as intérêt à savoir ceci, ils n'attaquent pas une simple femme, ils attaquent l'ANCIEN DES TEMPS, CELUI qui vit ÉTERNELLEMENT, le CREATEUR de TOUTES CHOSES.

Ils attaquent YAHUSHUA, MON FILS UNIQUE et ils osent essayer d'utiliser le nom de « Chrétien ». Ils osent essayer d'utiliser le nom de JÉSUS CHRIST et t'attaquer en même temps.

Ils seront tenus responsables pour tout mensonge calomniateur—et vous tous qui êtes restés là et n'avez rien fait et pourtant vous savez que la vérité est prononcée à travers ce Ministère ; cependant vous n'avez rien fait pour le défendre ; vous n'avez rien fait pour aider.

Et JE ne parle pas à ceux qui sont si fidèles, qui donnent de leur temps, de leurs prières, de leurs encouragements et de leurs finances, vous savez que JE vous ai dit que JE vous bénirai triplement, mais JE parle à la majorité silencieuse qui vient ici—et qui savent qu'ils peuvent trouver de la viande spirituelle pour manger de nouvelles révélations du Royaume des Cieux—et qui retournent dans leurs églises confessionnelles pour être des réchauffeurs de bancs et mettre leur offrande dans le plateau d'offrande pour que tous le voient !

Car après tout, ils disent : « l'Internet n'est-il pas gratuit ? » Pourtant, J'ai bâti ce temple devant le monde sans aucun mur.

Alors, JE te donne [web manager] un autre mandat à présent.

JE veux qu'ils voient le visage de celle qu'ils calomnient. Tu mets une petite photo là. Ainsi, pendant qu'ils entendront sa voix, ils seront forcés de regarder son visage.

De combien plus de jugements vais-JE les accabler, ceux qui refusent de se repentir ? Car [Elisheva] JE te dis ceci, pas une seule larme que tu as versée n'est tombée en vain.

JE sais que TU fais de ton mieux pour prendre soin de MES moutons (brebis) et de MES agneaux. Il y a une chose que JE sais—la direction et l'équipe que J'ai mises en place, chaque traducteur, JE les ai choisis.

Et aussi longtemps qu'ils marcheront en obéissance à MOI, dans la Sainteté, JE continuerai à les utiliser comme une bénédiction et JE les bénirai pour être cette bénédiction. Car ils font tous de si grands sacrifices, et tout cela au nom de l'amour. Bravo [web manager]. Bravo. Quelle lutte ça a été. Et il y a encore une autre Prophétie en route sans mentionner celle que J'ai placée dans le cœur d'[Elisheva], mais bravo.

Bravo, Kathrynyah. Bravo, Adam. Bravo, [équipe du Ministère]. JE vous ai donné la tâche de prendre soin des moutons (brebis) et des agneaux, des nouveaux bébés aigles et [Elisheva] tu essaies de les nourrir tous et JE dis et JE suis ABBA YAHUVEH, MON FILS YAHUSHUA votre MASHIACH est glorifié parce que tu les aimes tellement.

Tous ceux que JE t'envoie : Tu les aimes. Tu les encadres. Tu les réprimandes lorsque c'est nécessaire. Et JE dis, « Bravo. »

Vous qui traduisez ces Prophéties et en même temps travaillez à plein temps, pourtant vous faites passer le travail que JE vous ai donné avant toute autre chose, JE dis, « Bravo. » Grandes sont vos récompenses.

Vous qui êtes les guerriers intercesseurs de prière, les chasseurs piétineurs de démons pour YAHUSHUA (en anglais : YDS « YAHUSHUA's demons stompers »), vous donnez un minimum d'une heure par jour. Vous êtes les troupes en première ligne à faire obstacle et à dire : « Vous devez passer par nous avant que vous puissiez atteindre la direction de ce Ministère. »

Et JE dis, « Bravo. » Vous savez qui vous êtes. Personne ne vous a promis que ce serait facile. La seule chose qui vous a été promise est que cela en vaut la peine.

Tous ceux qui prennent leur croix et suivent YAHUSHUA votre MASHIACH, qui sont persécutés à cause de SON NOM, qui sont persécutés parce qu'ils refusent de compromettre avec le péché, bravo. Vous êtes MES bien-aimés.

Et un jour, vous vous tiendrez devant le Trône de YAHUVEH et vos récompenses vous seront remises. Et vous M'entendrez dire, « Bravo ».

Vous avez été une bénédiction pour ce Ministère, vous avez même partagé vos finances. Vous ne pouvez même pas commencer à concevoir les récompenses que J'ai pour vous et qui vous attendent.

Car vous aurez part à toutes les récompenses auxquelles ce Prophète qui parle aura part. Vous vous tiendrez juste à ses côtés, tous ceux qui ont été une bénédiction, tous ceux qui ont défendu cette vérité, tous ceux qui ont réprimandé les menteurs et les mensonges, MOI, ABBA YAHUVEH, JE dis, « Bravo ».

Voici donc les Paroles que J'ai ajoutées.

Tu pensais que tu avais terminé, mais MOI, ABBA YAHUVEH, JE devais avoir le temps de dire, « Bravo MES fidèles. »

Fin de la Parole

Elisheva : Merci YAHUSHUA ! Whoo, amen.

Fin du Deuxième Audio - Fin des Transcriptions
Ainsi il a été dit, Ainsi il a été écrit
Le 12 octobre 2009 - Apôtre Elisheva Eliyahu
Une Enfant, Guerrière, une Mariée de YAHUSHUA HA MASHIACH


Avez-vous besoin de prière ou du Salut ? Vous avez des commentaires ou des questions ? Veuillez contacter l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu !