Prophétie 114

Le Bébé De Nouvelle-Zélande Est Ressuscité d'Entre Les Morts !

Écrit/Prononcé sous l'Onction de la RUACH HA KODESH à travers l'Apôtre Elisheva Eliyahu Reçu le 18 septembre 2009 Mis en ligne le 27 septembre 2009


Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant :
Il y a longtemps JE t'ai avertie, [Elisheva] de ne pas nommer ce Ministère après un homme ou une femme. Avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA ton MASHIACH que la naissance a été donnée. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH ton IMMAYAH que la naissance a été donnée. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent de la GLOIRE SHKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Ésaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Voici une brève explication concernant les personnes mentionnées dans cette Parole Prophétique.

C'est en 2007, je crois, qu'une femme appelée Leah m'a contacté depuis la Nouvelle-Zélande. Elle m'a dit comment elle a reçu la confirmation que toutes les Prophéties qu'elle avait lues, y compris le Vrai jour du Sabbat, le samedi, étaient vraies. Son mari appelé Osana était un Pasteur dans l'église AOG (Assembly of God/Assemblée de Dieu) qui adorait sur le dimanche. Leah a confronté Osana, son mari, avec les vérités qu'elle a apprises de ce Ministère. Osana a rejeté ces vérités et a essayé de réduire Leah au silence. Leah a alors quitté son mari et s'est rendue dans un refuge pour femmes et Osana l'a trouvée au refuge, s'y est rendue et a menacé de tuer Leah. Leah a refusé de compromettre avec ce qu'elle savait être la vérité. Après quelque temps, Osana a vu comment sa femme défendait la vérité et il a pris la décision de suivre également les vérités que Leah avait apprises.

YAHUVEH a donné un grand nombre de Paroles positives pour aider à édifier Osana après cette expérience car Leah voulait seulement le réduire en pièces. YAHUVEH a même changé le nom d'Osana pour David et a dit qu'il avait une vocation comme David des temps anciens et devait être un tueur de Goliaths. Les choses semblaient aller pour le mieux dans cette famille, du moins c'est ce que nous croyions, mais les choses n'allaient pas si bien. YAHUVEH a Prophétisé à travers moi en ce temps qu'il y aurait une branche du Ministère en Nouvelle-Zélande et qu'il y aurait un bâtiment physique pour que les gens viennent y adorer. Nous avons tous cru que les leaders seraient David et Leah. En fait, ils ont loué un petit bâtiment et ont commencé à organiser des cultes du Sabbat avec la famille entière et quelques autres personnes qui se sont jointes à eux. Les choses semblaient aller bien, [en tout cas c'est] ce que nous pensions.

Il y avait deux personnes qui vivaient avec la famille de David et Leah en ce temps-là, une jeune femme et un jeune homme. Il y avait aussi la sœur de Leah, Moera, et ses enfants qui vivaient avec eux et la mère et le père de Leah vivaient là aussi. Nous avions l'habitude de leur parler au téléphone et ils se rassemblaient tous autour du haut-parleur et nous écoutaient parler et ils étaient tous très excités de nous entendre lorsque nous appelions. Ils avaient leurs problèmes comme c'est le cas pour toutes les familles et ils nous en parlaient et nous priions pour eux et lorsque nous recevions une Parole pour eux de YAHUVEH ou de YAHUSHUA, nous leur disions. C'est là que les choses ont commencé à se dégrader. Leah a reçu des réprimandes plusieurs fois mais elle ne recevait pas la majorité des réprimandes qui venaient de YAHUVEH et YAHUSHUA. J'ai commis l'erreur lorsque j'ai commencé à parler à Leah, de lui dire qu'elle me remplaçait en Nouvelle-Zélande parce que je ne pouvais pas être là. Eh bien, il se trouve que cela lui est vraiment monté à la tête et l'esprit d'orgueil est entré en elle.

Un soir, contre toute attente, nous avons reçu un appel téléphonique de David et il a dit que Leah l'a mis à la porte et que Leah avait maintenant formé un couple avec cet homme qui vivait avec eux. Leah et cet homme pensaient qu'ils étaient des âmes sœurs et ils croyaient qu'ils étaient les Deux Témoins (de Apocalypse 11:3). Nous étions pour le moins sous le choc. Nous avons logé David dans un hôtel aux frais du Ministère car il n'avait pas d'argent ni d'endroit où dormir. Nous avons ensuite appelé Leah et cet homme au téléphone et nous leur avons demandé si ce que David avait dit était vrai et, à notre grand étonnement, ils ont tous deux répondu « oui ». Nous n'arrivions pas à croire ce que nous entendions. Cet homme et Leah ont même commis l'adultère dans la maison. Dès qu'ils nous ont dit qu'ils croyaient être des âmes sœurs et les Deux Témoins, j'ai commencé à parler en langues et une grande, très grande réprimande est venue de YAHUVEH pour Leah et cet homme. Après la réprimande je leur ai demandé s'ils discernaient que cette réprimande venait de YAHUVEH et l'homme a dit que oui et il s'est repenti immédiatement, mais Leah a dit qu'elle ne savait pas, qu'elle était confuse. Cet homme s'est rendu humble et a demandé à YAHUVEH de lui pardonner et il a été pardonné. Il a aussi eu de la délivrance. Voilà la différence entre Leah et cet homme, il s'est rendu humble et elle a refusé de le faire.

Leah refusait de recevoir cette réprimande de YAHUVEH et maintenant elle a commencé à dire que ce n'était pas de YAHUVEH. L'esprit de l'orgueil et de Jézabel avaient pris contrôle de Leah. Elle a commencé à parler de ce Ministère comme s'il était maléfique. Elle a parlé à toute sa famille et a essayé de convaincre tout le monde de tourner le dos à ce Ministère et de prétendre que j'étais un faux Prophète. À ce moment-là, je croyais que la branche de ce Ministère qui était censé être en Nouvelle-Zélande était morte. Je ne pensais pas qu'il y aurait la moindre chance que cela se produise un jour (d'avoir cette branche du Ministère en Nouvelle-Zélande).

Mais la sœur de Leah, Moera ne l'a jamais écouté, LOUAGE À YAHUSHUA !!! Moera connait la voix de YAHUVEH et elle connait le bon fruit de ce Ministère. Elle a vu comment ce Ministère n'était rien d'autre qu'une bénédiction à la famille. Moera n'est pas tombée dans ce piège et a dit qu'elle et ses enfants allaient déménager pour avoir leur propre maison. Ils ont [en effet] déménagé. Moera vivait donc à présent seule avec ses enfants. Cela a confirmé ma certitude que la branche du Ministère en Nouvelle-Zélande n'allait jamais avoir lieu, du moins c'est ce que je croyais.

En fin de compte, après beaucoup de prières, Moera a passé les épreuves que YAHUVEH lui a données et maintenant cela nous amène à cette Parole Prophétique.

Les Saintes Prophéties sont délivrées par la RUACH HA KODESH en utilisant le don des langues Saintes (Glossolalie) à travers moi. Je prie que vous prendrez le temps d'écouter ce Don des Langues Saintes car cela prouve qu'il ne s'agit pas simplement d'une parole écrite mais un miracle surnaturel de YAHUVEH, YAHUSHUA HA MASHIACH, et de la Précieuse RUACH ha KODESH. Le Livre des Actes [des Apôtres] décrit ce don de parler en Langues Saintes (Glossolalie) comme le fait de parler en langues d'hommes et d'Anges Saints. Ce don de la RUACH HA KODESH également appelée SAINT ESPRIT, est venu sur les Apôtres dans la chambre haute sur ce qui est communément appelé le Jour de la Pentecôte. Vous m'entendrez parfois être brisée émotionnellement et lutter pour continuer à prononcer ce message Prophétique lorsque YAHUVEH me prévient d'être rejetée à nouveau. Être un Prophète n'est pas un concours de popularité ; si cela avait été le cas, YAHUSHUA HA MASHIACH et tous les vrais Prophètes auraient perdu ce concours.

Ce qui est triste c'est que ces ennemis qui sont mentionnés, je les appelais autrefois Fille et Fils, et je les aimais tellement. J'ai refusé de les abandonner jusqu'à ce que YAHUVEH nous dise que Leah est devenue réprouvée. Elle a été surprise dans le péché, l'a confessé mais pense que tout le monde devrait simplement l'oublier et elle voulait tout de même être le Pasteur de ce Ministère à Upperhut, en Nouvelle-Zélande. Elle était jalouse de l'appel que son mari avait sur sa vie et a entrepris de lui voler son appel et a réussi, tout aussi sûrement que Jézabel a trompé et égaré Achab. Leah est devenue un faux prophète et faisait que les gens la craignent. Elle les a même fait se prosterner devant elle car elle était remplie de la puissance de satan. YAHUVEH ne cessait de lui adresser des messages prophétiques pour qu'elle se repente, se détourne du mal et rachète le mal qu'elle avait fait. Cependant la rébellion a rempli son cœur lorsqu'on lui a dit que ce Ministère ne pouvait pas avoir un leader qui porte le nom de ce Ministère et ne pas être Saint.

J'ai dû lui donner de nombreux messages prophétiques où YAHUVEH lui disait qu'elle ne pouvait pas gérer le rôle de leader, elle était remplie d'orgueil et de rébellion. Elle continuait à insister qu'elle serait le leader car elle disait avoir été choisie la première. Finalement elle a compris le message et lorsqu'elle l'a fait, elle a défendu à Osana d'être un leader aussi. C'est tellement triste car Osana était autrefois un Pasteur ordiné d'une grande Église AOG (Assembly of God/Assemblée de Dieu). Lorsque YAHUVEH lui a adressé des Messages Prophétiques, YAH a changé son nom pour David, et a dit qu'il était un gentil géant, car il est un homme très grand et musclé, et autrefois il était violent mais il est devenu doux et pleurait facilement. Nous l'aimions comme un Fils Spirituel et autrefois il nous aimait aussi. Lorsque YAH a retiré de lui l'esprit abusif, satan a trouvé une occasion d'humilier cet homme, autrefois un homme puissant de YAH, et sa femme Leah l'a maltraité et l'a humilié, alors qu'elle insistait de contrôler la maison et faire en sorte que tout le monde la craigne.

Nous savions qu'elle ne pouvait pas représenter ce Ministère. Nous n'avons jamais envoyé à la moindre personne l'adresse du lieu où l'assemblée se tenait, parce que YAH les testait tous. Lorsque j'ai appris qu'elle demandait aux femmes qui venaient aux assemblées de se couvrir la tête, de faire face au mur et de prier, je lui ai dit qu'il y a un mur des lamentations à Jérusalem et que ce qu'elle faisait n'était pas biblique. Lorsqu'elle s'est mise debout et a confessé son adultère derrière la chaire avec lui, en prétendant que YAHUVEH lui avait donné un signe qu'ils étaient les Deux Témoins et qu'elle devait divorcer de son mari et épouser cet homme et a dit que YAHUVEH approuvait, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et j'ai été utilisée pour la réprimander pour la dernière fois dans un Message Prophétique. Elle est devenue tellement enragée qu'elle a frappé Moera qui essayait de lui lire le Message Prophétique venant de YAHUVEH, en la poussant et en la plaquant au sol, déchirant le Message Prophétique en morceaux là où Moera l'avait oint.

Cette équipe du Ministère ainsi que Moera et ses enfants ont beaucoup souffert durant cette période d'un an et un mois. Pourtant YAHUVEH reçoit la Gloire car IL a ramené à la vie la branche physique de ce Ministère que nous pensions qu'il n'y avait aucun espoir et qu'elle était morte. Il y aura un livre qui contiendra tout ce que nous avons traversé en ce temps-là si YAHUVEH le dit. Les choses qu'elle a faites dans cette Église nous a fait honte, et pourtant ils n'ont jamais porté le nom de ce Ministère car nous avons attendu que YAHUVEH nous dise quand ils seraient prêts à prendre la direction en Nouvelle-Zélande. Nous avions besoin de quelqu'un là-bas pour toutes les fois où nous ne pouvions pas être là.

Ce Ministère est un Ministère Saint et satan ne va pas nous amener la honte en ayant un lien quelconque avec son ministère. Les mauvais esprits qui se sont manifestés à partir d'elle sont devenus de la sorcellerie lorsqu'elle est allée chez Moera et a appelé la maladie sur la maison. Leah est méchante et pourtant ce qui est triste est, qu'elle n'était pas toujours ainsi. Moera vit en Nouvelle-Zélande dans la même ville et ses enfants Grace, James, John et un frère en YAHUSHUA qui fait partie de ce Ministère appelé Gene, sont une grande bénédiction pour ce Ministère. Nous sommes maintenant à la recherche d'un bâtiment et nous afficherons leurs témoignages ainsi que l'adresse du Temple de Shabbat. Seul YAH sait ce que nous avons enduré pour atteindre le peuple Samoan avec les vérités de ce Ministère et les nourrir de viande spirituelle qui sont les Saintes Prophéties. Si quelqu'un qui lit ceci est de la Nouvelle-Zélande et a des biens à donner à la Nouvelle Église s'il vous plaît envoyez-nous un email et faites-nous savoir. Merci.

Comme je l'ai dit, c'est une brève explication de ce qui s'est passé. Je pourrais probablement écrire un livre entier sur tout ce qui s'est passé, mais je prie que vous serez en mesure de comprendre cette Parole maintenant après cette explication.

J'étais au téléphone avec ma sœur bien-aimée Kathrynyah en train de prier au sujet de la situation en Nouvelle-Zélande et cette Parole Prophétique a été prononcée.

* * * * * * *

Prophétie 114
Le Bébé De La Nouvelle-Zélande Est Ressuscité d'Entre Les Morts !


[Elisheva: – oh la la …. Je suis en phase d'accouchement intense.]

Oh, comme J'ai éprouvé du chagrin, comme J'ai pleuré, comme J'ai pleuré pour la douleur que tu as dû endurer alors que tu donnais naissance. JE t'ai montré [Elisheva]. JE vous ai montré, vous tous qui avez pleuré avec elle, que le bébé (l'Église d'Amightywind de la Nouvelle-Zélande) n'est pas mort ! Même s'ils ont regardé ce bébé qui devait bientôt naître et ont dit, « sûrement il mourra ». « Il » est ceux que jadis tu aimais et nourrissais comme un enfant. Tu les aimais comme les tiens. Tu les as appelés fils ; tu les as appelés fille. Tu les appelais Saints. Tu croyais qu'ils étaient les meilleurs, jusqu'à ce que JE te révèle qu'ils avaient des masques (Proverbes 26:26).

Oh, celui-là, l'homme qui était autrefois « Osana ». J'ai changé son nom à David. JE lui ai donné une Prophétie après l'autre pour l'édifier là où il a été démoli, mais il t'a trahi comme il M'a trahi. Car en avalant les mensonges de Jézabel, il a échangé la vocation sur sa vie, car il craint sa femme plus qu'il ne ME craint, MOI, YAHUVEH. Alors qu'il était à un moment donné ton ennemi, JE t'ai donné [plus tard] un amour pour lui comme s'il était ton propre fils. Mais rappelez-vous ceci, MES petits : quiconque vous trahit ME trahit, MOI, YAHUVEH ( Matthieu 25:40, 35).

Tu as apporté la vérité à Leah. Tu l'as accueillie et aimée comme une fille. Tu l'as enseignée, mais son cœur s'est rempli de jalousie et d'envie lorsque tu as essayé de l'encourager ; elle a cru qu'elle pouvait prendre ta place. Elle est devenue comme un dictateur et a dirigé sa propre maison d'une poigne de fer. Elle a défié tout ce que J'ai prononcé à travers toi, alors que les avertissements se succédaient. Mais lorsque la rébellion est entrée [en elle], lorsque la jalousie, l'envie et les querelles (sont entrées en elle) elle s'est ouverte à une légion de démons et elle s'est enfoncée dans toutes sortes de péchés, y compris l'adultère. Tu as prévenu ! Tu as supplié ! Tu as pleuré. On lui a donné une chance après l'autre et maintenant elle prend ce qui a été dit en vérité et parle comme si c'était des mensonges. (Ésaïe 5:20).

Il y avait une sœur humble. Elle a tout observé. Elle sait ce que c'était que d'être sous la poigne de Leah Tavita. Elle ne se sentait pas digne, mais ils savaient, qu'ils savaient, qu'ils savaient que la vérité se trouvait dans ce Ministère. La vérité est ce Ministère: car MOI, YAHUVEH et MON FILS Bien-Aimé que J'ai engendré, YAHUSHUA votre MASHIACH, et la Précieuse RUACH HA KODESH, NOUS parlons à partir de chaque mot et ils reconnaissent la voix comme étant celle de DIEU TOUT-PUISSANT.

Donc, alors que Leah a utilisé ce Ministère pour proclamer la vérité à sa famille, lorsqu'elle s'est mise en colère contre vous, parce que son péché avait été exposé et maintenant tout le monde le saurait, elle a essayé de dire, « Ne croyez plus à ce Ministère. Ne croyez plus aux Prophéties. N'écoutez plus [Elisheva]. Au lieu de cela, écoutez-moi ».

Elle est devenue tellement enflée d'orgueil, comme un paon qui se pavane. En criant de plus en plus fort pour que tous les regards se tournent vers elle, en te calomniant de loin, creusant sa tombe à chaque mensonge calomniateur. Elle oublie après qui ce Ministère est nommé. Elle oublie qui prononce la vérité et ce n'est pas une simple femme mais MOI, YAHUVEH. JE protège ce qui est à MOI. satan a cru que s'il faisait chuter cette femme, il n'y aurait pas d'église en Nouvelle-Zélande, qui proclamerait les vérités de ce Ministère que J'ai prononcées.

Oh, ils ont appelé la mort de l'enfant ; il est mort dans le ventre de la mère. [Elisheva] combien de rêves as-tu eus dans lesquels tu avais fait une fausse couche, que le bébé était mort ? Tu pleurais et tu as dit, le bébé de la Nouvelle-Zélande est mort car ma fille Leah est morte en ce jour. C'est elle qui, avec son mari, était censée apporter ces Paroles en Nouvelle-Zélande. Mais tu oublies, J'ai le pouvoir de résurrection (Jean 5:21, 11:25). JE proclame la vie sur ce qui était mort et JE le ressuscite à nouveau pour qu'il soit meilleur que jamais. Et J'appelle les vrais leaders qui, JE le savais depuis le début, passeraient l'épreuve.

Moera, J'ai regardé ton cœur humble qui demandait « qui, moi ? » Et JE t’appelle, et te surprends en ce jour. Tu travailles si dur, tu as tant donné, tu t'es sacrifiée et tu as enduré tant de douleur alors que la haine et la calomnie se sont abattues sur toi et ton nom est méprisé comme du fumier. JE t’appelle et te dis : tu es une perle parmi les perles. Et JE t’appelle en avant, parce que tu as été disposée à souffrir pour MOI. Tu as combattu ta propre sœur, JE veux dire biologiquement, parce que maintenant elle n'est plus une sœur (Matthieu 12:48-50, Luc 8:21) elle est l'ennemi parmi les ennemis (Matthieu 10:36). Elle est l'ennemi parmi tous les ennemis.

Mais JE te dis ceci : Moera est digne de confiance. Tu es accusée d'avoir divisé la famille mais quand est-ce qu'ils vont enfin comprendre !? C'est MON FILS YAHUSHUA HA MASHIACH qui amène l'épée divisante (Matthieu 10:34, Luc 12:51) et cette première Prophétie, qui est à présent mise en ligne devant le monde entier, est la première vérité que J'ai fait provenir cela. Et c'est la première vérité qui est maintenant mise en ligne [qui] montre que le bébé a survécu et n'est pas mort. JE profite de cette occasion pour dire que la prochaine étape va être le bâtiment physique où se tiendra l'assemblée.

La tête de cette direction, JE le décrète maintenant à partir du Royaume des Cieux, est toi, MA bien-aimée Moera, une femme plus humble ne peut être trouvée et pourtant tellement ointe.

Maintenant [Elisheva], JE prononce une Parole qui t'a choquée. C'est ce qui a éveillé l'Onction alors que tu lisais à Kathrynyah ce qui devait être mis en ligne et JE te dis cette surprise. JE te le rappelle encore une fois : tu es envoyée aux églises Pentecôtistes car c'est dans une église Pentecôtiste que tu as été remplie du SAINT ESPRIT. C'est dans une église Pentecôtiste où tu as d'abord soumis ta vie à YAHUSHUA ton MASHIACH, MON FILS Unique.

Alors maintenant JE t'envoie et JE te dis ceci : tu dois offrir tes bras d'étreinte à l'église Pentecôtiste, au pasteur. Celui qui a défendu ton nom car ce pasteur a demandé, « Dites-moi la vérité sur ce Ministère Almightywind car nous avons entendu ce que Leah a dit. Est-elle, (Elisheva) vraiment un faux prophète ? Elle est accusée de diviser la famille, mais je suis poussé à venir vous demander la vérité ».

Et [Elisheva] JE te dis ceci : même si tu crains le rejet et la douleur, tu dois offrir tes bras étendus à ce pasteur qui [a dit] « Merci de m'avoir dit la vérité » alors que les péchés de Leah ont été exposés.

Maintenant il le sait et le dit aux autres. C'est MON désir, afin que ce pasteur ne puisse pas dire que tu n'as pas essayé de le contacter de quelque manière que ce soit, tu le contactes. Car c'est MON désir que cette Église Pentecôtiste reçoive les vérités de ce Ministère que JE t'ai confiées. Ce sera son choix et tu ne peux pas le contrôler, qu'il t'accepte [en retour] ou qu'il te crache au visage. Mais JE le jugerai. Ce sera soit une bénédiction, soit une malédiction, car il a entendu la vérité.

Maintenant il sera tenu responsable de cela. Va-t-il blanchir ton nom ? Défendra-t-il ce Ministère ? Travaillera-t-il à vos côtés et fera-t-il partie de vous ? Permettra-t-il à MA Moera de se tenir derrière la chaire et de proclamer la vérité que J'ai donnée à ce Ministère ? Abandonnera-t-il les doctrines faites par l'homme ? Acceptera-t-il le jour du Sabbat ? Sera-t-il prêt à renoncer au titre lorsque l'église organisée le menacera ?

Dira-t-il, « je suis déterminé à suivre ABBA YAHUVEH ? Il en sera comme IL l'a décrété même si vous me retirez le nom organisé (confessionnel) du nom de l'église Pentecôtiste. Je suis déterminé, je ne vais suivre aucun homme ; je suis déterminé, je vais suivre YAHUVEH. Je suis déterminé à prêcher la vérité et YAHUSHUA HA MASHIACH prononce la vérité à partir de ce Ministère. [Elisheva Eliyahu] n'est pas un faux prophète. Mais Leah, tu es remplie de l'ennemi satan, et une légion de démons parle à partir de ta bouche (Jean 8:44) alors que tu calomnies celle que tu disais autrefois aimer. Tout cela, parce que ton péché a été exposé pour que tous le voient. ??

Alors ce pasteur samoan, MA Moera, tu lui transmettras cette Parole ; tu lui transmettras l'amour d'[d'Elisheva]. Ce qu'il en fera, JE le sais déjà.

Vous voyez, MES trésors bien-aimés, même si vous pleurez et versez des larmes et vous dites, « Oh, YAHUSHUA, s'il te plaît viens, » alors que la Fête des Trompettes approche. Mais ce n'est pas encore le moment, JE t'ai juste utilisée pour donner naissance. Tu n'as pas encore atteint la Nouvelle-Zélande (Ésaïe 42:10) et il y a tellement d'autres langues à venir (les Prophéties traduites en beaucoup plus de langues) (Matthieu 24:14 ; Romains 11:25, Actes 1:7). MON timing est parfait, et JE ne manquerai pas une seule âme. Tous ceux qui sont appelés à entendre les vérités de ce Ministère n'auront aucune excuse lorsqu'ils comparaîtront devant MOI, YAHUVEH.

Il y a toujours des ennemis qui sont encore alignés en rang. Et satan remplit leurs cœurs pour « détruire ce Ministère » mais pensez à cela, seuls ceux qui veulent la destruction de ce Ministère, seuls ceux qui veulent la mort de MA Servante Annonciatrice [Elisheva]—ils ne peuvent en aucune façon être remplis de MON SAINT-ESPRIT. Ils ne peuvent pas M'appartenir (2 Timothée 2:19) et être lavés dans MON Sang versé au Calvaire. Ils étaient MES ennemis avant de venir sur cette terre. Ils M'ont trahi avant et ils ME trahissent maintenant. Pas tous ceux qui se donnent le nom de Chrétiens ont le Christ en eux ; ils sont la synagogue de satan (2 Corinthiens 11:12-14). Ceux qui se disent juifs et ne le sont pas, ils sont la synagogue de satan (Apocalypse 2:9, 3:9).

Alors tu verses des larmes et tu pleures parce que ton nom est calomnié et qu'un menteur après l'autre se tient en file, mais JE te rappelle MA fille [Elisheva] à qui tu appartiens et que tu es à MOI. JE vous rappelle oh ennemis : la vengeance M'appartient, JE repayerai (Romains 12:19 ; Deutéronome 32:35) ! Vous ne faites que creuser jusqu'au niveau de l'enfer auquel vous descendrez. Avec chaque souffle que vous prenez, vous vous rapprochez de votre tombe car J'écoute chaque mot que vous dites, en particulier ceux qui ont goûté au bon fruit de ce Ministère (Hébreux 6: 4-6) et parce qu'une Parole a été donnée qui vous a convaincus de vos péchés (vous avez fait la même chose que Leah) et vous l'avez trahie (Elisheva) une fois de plus.

JE le dis et le répète, il ne tombe pas une seule larme versée par MES Saints que JE n'attrape pas pour la mettre dans MA fiole (Psaume 56:8) ! Et JE vous montrerai un jour vos larmes ! JE vous montrerai combien JE vous aime ! J'ai étiqueté chaque fiole. Et chaque ennemi qui a fait tomber ces gouttes de larmes, ils seront tenus responsables. Car tous ceux qui parlent contre MA Sainte, qui parlent contre ces vérités Saintes que J'ai délivrées à travers ce Ministère et d'autres, ils seront tenus responsables et JE leur montrerai ces fioles. Et Leah, l'étagère est remplie de toutes les fioles de larmes que tu as causées !

Malheur à MES ennemis ! Malheur aux ennemis de ce Ministère ! Malheur à ceux qui se donnent le nom de Chrétiens ! Vous n'êtes pas un Chrétien ! Vous ne pouvez pas ME tromper ! Vous avez un nom. Vous vous donnez le nom de Chrétiens mais ce nom a été souillé encore et encore. Ceux qui sont pour l'avortement ! Ceux qui sont pour l'homosexualité ! Ils se tiennent derrière la chaire, ils osent même lire MA Parole et ils se donnent le nom de Chrétiens. JE vous garantie ceci: aucune de leurs prières n'est entendue (Esaïe 1:15 ; Zacharie 7:12-13).

JE sais qui sont MES Saints. Ils sont ceux que les ennemis attaquent. Mais malheur aux ennemis car JE vous ai prévenus avant, et JE vous préviens à nouveau, lorsque vous attaquez ce Ministère, vous attaquez l'Aleph et le Tav (Zacharie 2:8). Vous M'attaquez MOI, YAHUVEH. Vous attaquez MON FILS Unique YAHUSHUA votre MASHIACH, mais IL n'est pas votre MASHIACH vous ne faites que prétendre qu'IL l'est.

[Elisheva], souviens-toi de ceci: ils peuvent dire le nom de Jésus Christ mais tu sais qui a MON Esprit en lui/elle. IL est ton MASHIACH ; ils ne font que prétendre qu'IL l'est. Voici le verset qui dit qu'ils se donnent le nom de Juif, mais sont de la synagogue de satan (Apocalypse 2:9 ; 3:9).

Alors ennemis, vous avez perdu ! JE l'ai décrété en ce jour : la naissance du Ministère qui portera ce nom, celui de ce Ministère. Et JE l'ai décrété qui se tiendra à ta place et prononcera les Paroles : c'est MA Moera, et JE donne à ce pasteur Samoan une chance de faire partie de tout cela, car il dit avoir un cœur après MOI. Il dit qu'il ne cherche que la vérité. JE lui donne la réponse à sa prière et JE sais déjà ce qu'il va faire, mais [Elisheva] JE ne vais pas encore te le dire. Tu dois obéir et te présenter en tant que direction à la direction.

Alors réjouissez-vous en ce jour ! [Elisheva] tu as commencé à ressentir la douleur le 27 août il y a un an de cela. Les douleurs d'accouchement étaient tellement intenses. Physiquement, JE t'ai laissé ressentir la douleur. Tu es comme une femme qui accouche et tu M'as implorée pendant 6 jours et le 7ème jour JE t'ai fait appeler Leah. Et J'ai parlé de ta bouche que la première église physique qui sera dans un bâtiment serait né en Nouvelle-Zélande. Et ce que J'ai parlé en ce jour, tu le verras à présent se réaliser alors que la première Prophétie Samoane (Psaume 2:8 ; 22:27 ; Esaïe 42:10) a vu le jour et a enfin été affichée devant le monde entier. Et des bénédictions pour cette nouvelle direction, des bénédictions à toi Moera—pour tes sacrifices et ton obéissance, pour ton amour fidèle. Car ta propre mère et père t'ont abandonnée, mais MOI, ton ABBA YAHUVEH, JE ne l'ai pas fait (Psaume 27:10) et JE te bénis en ce jour d'une manière dont tu n'as jamais rêvé.

Alors que tu entends cette Parole, alors que ( le manager web) la transcrit et la met en ligne devant le monde entier, JE te donne une bénédiction qu'aucun argent ne peut acheter. Car tu as été mise à l'épreuve dans la fournaise ardente et toi et tes précieux enfants, Grace, James et John, vous en êtes sortis comme l'or le plus pur, car vous avez refusé de croire aux mensonges de l'ennemi. Vous refusez d'abandonner ce Ministère même s'il a divisé votre famille. Mais JE devais vous diviser. JE devais vous séparer pour que vous receviez les bénédictions.

Tout devait se dérouler comme cela s'est passé. JE devais séparer le blé de l'ivraie, les orgueilleux des humbles, ceux qui cherchent véritablement MA vérité et ceux qui préfèreraient croire aux mensonges. Alors J'ai utilisé MON Bien-Aimé YAHUSHUA, MON FILS Unique, pour utiliser l'épée divisante afin que tous puissent voir et que personne ne puisse nier que ce que JE Prophétise s'est réalisé. (Esaïe 52:6)

Ces mêmes Paroles que MOI, YAHUVEH, J'ai prononcées seront la prochaine Parole qui sera traduite en Samoan. Car à quoi cela servirait-il de ne s'adresser qu'aux personnes parlant anglais ? Chaque langue de chaque traducteur le décrètera dans toutes les langues car MOI, YAHUVEH, JE prononce cette bénédiction et ce que JE décrète, personne ne peut ME le retirer. Cela vient à se réaliser.

Alors Leah tu voulais être célèbre ! JE t'ai donc donné ce que tu as demandé d'une façon différente ! Maintenant ton nom entrera dans l'histoire et tu baisseras ta tête devant MOI alors que ton nom est prononcé comme une malédiction (Esaïe 65:15) ! Et toi Osana ! Tu as pris le nom de David que JE t'ai donné—car tu devais être comme un David des Temps Anciens et tu devais être un tueur de Goliath. Tu aurais pu tuer les démons en elle [Leah]. Tu aurais pu les chasser, mais au lieu de cela, qu'as-tu fait ? Tu t'es enfui dans la peur ! Tu veux être un Osana ? Porte ce nom car JE ne t'appellerai plus jamais David !

Prenez garde MES ennemis ! JE pourrais faire la même chose pour vous. JE pourrais faire entrer votre nom dans l'histoire d'une manière que vous ne voulez pas. Tout comme dans la Bible, les noms des héros sont mentionnés (Hébreux 11, Nombres 32:12, etc) et il en est de même pour MES ennemis (Jude 11:2 ; Timothée 2:17-19 ; Romains 9:13-17 etc). C'est à vous de choisir. Que choisirez-vous ?

Pour tous ceux qui ont écouté et qui ont lu, et qui liront cette Prophétie Sainte ; c'est votre choix. Êtes-vous un ami de ce Ministère ? Ou êtes-vous un ennemi de ce Ministère ? Quelle que soit votre décision, souvenez-vous de ceci : c'est vous qui décidez de quel côté vous êtes et si MOI, YAHUVEH, JE vais vous bénir ou vous maudire en ce jour. C'est votre choix.

Pour les Saints, priez des bénédictions en ce jour sur le nouveau-né que JE viens juste de mettre au monde en Nouvelle-Zélande et sur le nouveau leadership que JE viens juste de prononcer devant le monde entier.

Pour tous ceux qui veulent semer des graines dans ce Ministère, JE vous bénirai abondamment. MOI, YAHUVEH J'ai parlé en ce jour et JE bénis ce bébé en ce jour. Et maintenant, une Onction, une Onction du feu déchaîné de la RUACH HA KODESH, se répand [sur] cette terre alors que ces Paroles sont mises en ligne même si la plupart n'ont pas lu et [néanmoins] JE l'utilise comme un standard contre le mal et le péché qui s'infiltre dans ce pays.

De tous les pays du monde, J'ai choisi la Nouvelle-Zélande pour être comme MA Nouvelle Sion. Car c'est là que J'ai choisi de faire naître la première branche physique du Ministère. Dans le monde spirituel, les ennemis grinceront des dents avec rage. Oh, mais les Saints qui viendront de l'avant ! JE te le dis [Elisheva] : vous serez dans l'étonnement et vous saurez que chaque larme que vous avez versée, chaque douleur de trahison que vous avez ressentie en valait la peine. JE vous le promets. JE vous le promets et MOI, YAHUVEH, JE ne peux pas mentir, JE vous le promets.

Examinez le fruit de ceux qui attaquent ce Ministère. Ce Ministère amène des âmes à YAHUSHUA votre MASHIACH, MON FILS Unique. Examinez le fruit ! Examinez le fruit ! Qui, qui, qui à part satan attaquerait un Ministère qui ne fait que prêcher la Sainteté, qui ne conduit jamais personne au péché, qui élève le NOM de YAHUSHUA HA MASHIACH devant le monde entier, pas seulement dans une langue, mais dans autant de langues qu'ils le peuvent. Et plus de traducteurs viendront de l'avant. Ce n'est pas la fin ! Ce n'est que le début !

Alors réjouissez-vous MES trésors bien-aimés, JE vous donne ce cadeau ! JE fais résonner la trompette du Royaume des Cieux et JE décrète des bénédictions sur le bébé de la Nouvelle-Zélande, des bénédictions sur les Saints en Nouvelle-Zélande et des bénédictions sur tous ceux qui béniront ce Ministère et la nouvelle direction que J'ai appelée. Des bénédictions sur tous ceux qui défendent ce Ministère contre les assauts des mensonges calomniateurs ! JE prononce des bénédictions, des bénédictions, des bénédictions—trois fois plus pour tous ceux qui ont été des partenaires dans ce Ministère, qui ont encouragé, qui ont soutenu, qui élèvent leurs noms dans la prière. JE prononce des bénédictions triplement pour vous, trois fois plus que ce que vous aviez auparavant.

Ce sont les Paroles que MOI, YAHUVEH, J'ai à dire. C'est le cadeau que JE vous donne alors que vous approchez la Fête des Trompettes. JE sonne la trompette en premier et JE le proclame au monde: le bébé, le bébé a survécu et n'est pas mort et J'ai fait naître ce que J'ai prophétisé. En prouvant une fois de plus, [Elisheva] que tu n'es pas un faux prophète. Et malheur à quiconque qui t'appelle ainsi, car ils auront une multiplication de tortures en enfer et le Lac de Feu qui sera leur maison. Et MOI, YAHUVEH, JE vous le promets !

Ainsi c'est parlé, ainsi c'est écrit le 18 Septembre 2009
Une Enfant, Guerrière, Mariée de YAHUSHUA HA MASHIACH,
Apôtre Elisheva Eliyahu

Avez-vous besoin de prière ou du Salut ? Vous avez des commentaires ou des questions ? Veuillez contacter l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu !