Prophétie 112
Ne Gardez Pas Vos Yeux Fixés Sur Ceux Qui Ont Chuté !

Ecrit/Parlé sous l'onction de la RUACH ha KODESH à travers l’Apôtre Elisheva Eliyahu Reçue le 10 juillet 2009 Mise en ligne le 14 juillet 2009

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
il y a longtemps que JE t'ai prévenue, [Elisheva], de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement par ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter avant chaque Prophétie l’extrait suivant tiré du Second Livre des Chroniques:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de DIEU, ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la fureur de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * *

J'ai eu un rêve le 9 Juillet 2009 et lorsque je me suis réveillée, j’ai commencé à rendre louange et vénération à YAHUSHUA et d'une manière inattendue, YAHUSHUA a prononcé cette Parole. Le rêve est mis en ligne en dessous de cette Parole Prophétique. Nous demandons à toute personne qui a l'interprétation de ce rêve de nous envoyer s'il vous plaît un email. Toutes les interprétations pour lesquelles nous recevons un témoignage, seront mises en ligne sur le site du Ministère.

* * * *

Alors même que tu dors, JE déverse MON EAU VIVE sur toi (Jérémie 2 :13, Jean 4 :10-14). Maintenant sois obéissante, enregistre le rêve (Actes 2 :17 ; Habacuc 2 :2) au mieux de ta capacité car ce dont tu t'es souvenue est ce que JE voulais que tu te souviennes.

Sache ceci, ceux que J'ai appelé les Piétineurs de Démons de YAHUSHUA, ceux que J'ai aussi appelé tes enfants spirituels, M'implorent. Dis-leur qu'alors qu'ils prient pour toi et les autres qui enseignent à tes côtés : JE prends ces bénédictions, JE prends ces prières, JE les tiens près de MON cœur. Elles sont un parfum agréable à MES narines. (Genèse 8 :20-21 ; Psaume 141 :2 ; Ezékiel 20 :41 ; 2 Corinthiens 2 :15-16 ; Phillipiens 4 :18 ; Apocalypse 8 :3-4).

Tu attends un jour spécial MA dame, ce n’est pas quelque chose [dans ta chair] que tu puisses accélérer. Et pourtant JE te dis cela, pour tous ceux qui élèvent ces prières pour toi, JE ne fais que t’oindre encore plus. JE te rend les choses et JE restore, même si ce n'est pas ce que tu as désiré, mais cela accélère le temps. Ils sont tellement fidèles.

Et lorsque tu vois ceux que tu croyais être fidèles et que tu vois qu’ils ne peuvent plus marcher à tes côtés 'désormais' (car JE les ai séparés) – ceci est pour tous les Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS) à qui JE parle maintenant, qui sont MES combattants fidèles de premier rang, les intercesseurs de prière fidèles, ceux qui sont Saints, MA force d'élite :

Détournez votre regard de ceux qui ont chuté. Ne continuez pas à vous attrister pour ceux qui ont chuté – ceux qui ont commencé dans les Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS) et ont mis leur main à la charrue et dit, "C'est trop dur. Je retire ma main de la charrue. Le MAITRE exige trop. Ce n'est pas aussi amusant que je le pensais, de servir fidèlement à tes côtés [Elisheva]. C'est trop dur. Je veux profiter de ce monde. Je veux faire les choses à ma façon".

Ce sont ceux qui ont chuté. Ce sont ceux qui seront dans la Grande Détresse (Mathieu 24 :21). Ce sont ceux qui souffriront d'une manière différente, mais MES bien-aimés – JE parle aux Piétineurs de Démons de YAHUSHUA fidèles :

Tout comme Moïse est devenu fatigué et il a fallu que quelqu'un soit capable de tenir ses mains dans la bataille (Exode 17 :12) – tant que ses mains et ses bras étaient tenus en l'air car il n'avait pas la force de les lever tout seul – J'utilise ces Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS). J'utilise les prières autour de ce monde et des visages que tu ne connais pas – les parties manquantes de la Mariée, MA Mariée obéissante. Ils intercèdent et ils prient pour toi et pourtant leurs noms, tu ne les connais pas. Un grand nombre de leurs noms tu ne les connais pas mais J'utilise les prières de ces personnes justes, les personnes justes sur les premières lignes des Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (YDS) pour lever tes bras avant la bataille.

(La bataille) est tellement acharnée –car JE t'ai ointe, [Elisheva]. JE t'ai transmis une Onction unique et il y a un prix à payer pour cette Onction –car tu vois d'autres peuvent parler et JE les entends mais ton unique Onction est que, tu parles et, si tu ne fais que croire, il n'y a rien que tu ne demandes auquel JE ne répondrai pas (1 Samuel 3 :19). Et tu entendras la réponse.

JE te parle dans ton sommeil. JE te parle de cette grande Onction que JE place dans tes mains. Et, J'ai prouvé encore et encore et encore dans des façons qui sont secrètes – au-delà même de ta portée et de ta compréhension.

[Mes enfants] soyez reconnaissants que JE ne vous force pas à porter la croix que JE force [Elisheva] à porter. J'oins tes mains même lorsque tu dors. Est-ce que MA Parole ne dit pas, “J'oins tes mains pour la guerre” ? (Esaïe 45 :1, Psaume 89 :20-23, 92 :9-11).

Précieux Piétineurs de démons de YAHUSHUA - J'ai oint vos bouches. J'ai oint vos mains pour la guerre, pour renverser les forteresses, pour lier les princes, puissances et principautés de ce monde (2 Corinthiens 10:4). Lorsque vous ouvrez seulement la bouche pour parler, MON oreille est inclinée vers vous, alors que vous priez et que vous vivez en Sainteté, alors que vous combattez l'ennemi et les tentations de ce monde.

Parce que vous obéissez et aimez ce Ministère, MA Servante Annonciatrice et intercédez fidèlement pour eux – ce Ministère – de même que pour Kathrynyah et Adam car ils sont une équipe. Tous les traducteurs qui prennent le Feu Saint et les traduisent dans d'autres langues, ne sous-estimez pas votre rang. Mais continuez vous tous, à rester humbles devant MOI – car chacun d'entre vous MES Piétineurs de Démons de YAHUSHUA, vous marchez dans vos propres rangs. Vous gardez vos yeux sur votre récompense Céleste.

Vous êtes un intercesseur Saint. Et lorsque vous voyez les autres chuter, ceux qui ne peuvent pas satisfaire les exigences pour être appelés MA Mariée Sainte, détournez votre regard de ceux qui ont chuté. Gardez vos yeux sur ceux qui sont restés forts peu importe la persécution, la tentation. JE ne dis pas que vous êtes parfaits ; vous êtes tous une œuvre en cours.

Vous saurez lorsque vous parviendrez à cette note, car ce sera quand JE dirai à [Elisheva], « Annonce-le maintenant ». Et J'enverrai un signe des Anges Saints et ils viendront à toi à nouveau, [Elisheva]. Le temps n'est pas loin (Matthieu 25 :6). Si JE vous le disais trop tôt et si JE vous donnais une date, vous commettriez l'erreur de ne vivre que pour cette date. Le travail ne serait pas fait. Les âmes ne seraient pas atteintes. Vous ne feriez que compter (les jours). C'est pourquoi J'ai dit, « JE ne vous ferai pas savoir jusqu'à ce que le moment pour vous tous de rentrer à la maison soit venu ».

Merci Piétineurs de Démons de YAHUSHUA Bien-Aimés. Merci pour vos prières. Alors que vous priez pour elle et pour les autres, de même les bénédictions viennent sur vous. Alors que vous consacrez cette heure pour vous concentrer sur les autres, MES yeux sont toujours sur vous. Tout le monde n’est pas qualifié pour être un intercesseur Saint. Ceux qui ont chuté –c'est parce qu'ils n'ont plus le désir de se tenir debout et de garder leur main sur la charrue. Ne vous lamentez pas, mais plutôt réjouissez-vous, car JE ne vous ai pas laissés seuls. Vous êtes la signification d'une famille Sainte. Pas seulement dans les bons temps, mais dans les temps de détresse vous partagez les fardeaux des uns et des autres.

Et pour les personnes invisibles la même bénédiction est pour eux. Oui, l'ennemi attaque plus férocement, mais c'est parce que les récompenses sont tellement plus grandes. Vous n'amassez pas votre trésor sur terre, mais il est entassé au Royaume des Cieux (Matthieu 19 :21). Et [Elisheva], ils seront à tes côtés avec MES bien-aimés Adam et Kathrynyah et tous ceux qui ont été une bénédiction à toi, tous ceux qui ont été une bénédiction à ce Ministère et ont offert leurs sacrifices et ont été disposés à être persécutés (Matthieu 5 :11-12), pour être un fermier, un jardinier dans ce champ de récoltes, du Ministère Amightywind (Matthieu 13 :35), (qui appartient à l'Aleph et au Tav et à la RUACH ha KODESH). JE vous dis ceci, ils seront à tes côtés et JE les remercierai personnellement, un par un. Et tes récompenses seront les gens, rassemblés de tous les pays et nations, se tenant dans une longue queue juste pour te rencontrer et te dire merci.

Ceux d'entre vous qui se sont rendus humbles et ont permis que votre témoignage soit mis en ligne devant le monde, vous serez introduits à ceux dont les vies ont été changées et transformées grâce à votre témoignage. MA Parole ne dit-elle pas, « A travers MON Sang et leur témoignage… » (Apocalypse 12 :11) la vie des gens est transformée et changée – s'ils peuvent juste croire que JE récompense ceux qui continuent à ME suivre, avec de bonnes choses.

Alors ne vous attristez pas pour ceux qui ont chuté. Soyez attristés pendant un moment et rendez-vous compte – mais ne continuez pas à vivre dans cette tristesse– car JE dois montrer et JE dois prouver qui est véritablement la Mariée obéissante. En vérité JE vous dis ceci, les Saints sont plus Saints. Mais ils paient un prix pour cette Sainteté – tout comme ceux qui marchent sur le chemin de l'impiété, qui ont commencé sur le bon chemin en portant leur croix, puis l'ont jetée et ont dit, « je ne porterai plus cette croix. Je ne suivrai plus les instructions données du Royaume des Cieux. Je m'en vais seul. Ce que YAHUSHUA ha MASHIACH exige est trop difficile » (Luc 14 :25-27).

Mais comprenez ceci, J'enverrai quelqu'un d'autre sur le chemin. Et ils verront cette croix qui a été abandonnée et mise à terre : la vocation et le travail que J'ai décrété. Ils la ramasseront et porteront cette croix (Marc 8 :34). Ils seront disposés à souffrir la persécution et le ridicule. Ils seront disposés à sacrifier leur temps et leur finances. Ils seront disposés à sacrifier n'importe quoi que J'exige qu'ils sacrifient. Et l'Onction pour un travail qui a été jeté à terre et abandonné, JE ne ferai qu'oindre plus. Et oui, J'exigerai plus mais un jour au Royaume des Cieux, MES Trésors Bien-aimés, vous verrez que cela en vaut la peine alors que JE vous remercie personnellement en personne.

Alors JE vous dis « Bon travail » pour ceux qui sont MA Mariée fidèle, et obéissante. JE dis « Bon travail mais ne vous permettez jamais de devenir orgueilleux ». Car JE sais très bien comment rendre chacun d'entre vous humbles pour que vous puissiez garder vos yeux sur MOI et que vous continuez à grandir dans l'Onction que J'ai donnée à ce Ministère.

[Fin de la Partie 1 de cette Parole. Continuez à lire pour la Partie 2. N'y passez pas sans lire la prière d'Elisheva.]

[Elisheva:] Merci, merci, merci, merci. Merci YAHUSHUA, merci ABBA YAHUVEH, merci IMMAYAH Bien-Aimée, notre MAMAN RUACH ha KODESH, notre MAMAN SAGESSE; notre MAMAN Gloire, notre MAMAN SHEKHINAH.

Merci, merci, merci, merci, merci, merci. Bénissez tous les fidèles à travers ce monde. Bénissez tous ceux dont nous ne connaissons pas les noms. Bénissez tous ceux dont nous connaissons les noms.

Merci à VOUS, merci à VOUS, merci à VOUS, merci à VOUS [pour] le travail dans ce champ de récolte que VOUS appelez le Ministère.

Merci à VOUS, merci à VOUS, merci à VOUS qu'ils élèvent nos noms et merci à VOUS, merci à VOUS, merci à VOUS que les bénédictions retournent sur eux.

Merci ABBA YAHUVEH, nos yeux ne sont plus sur ceux qui ont chuté maintenant. Nous sommes attristés mais seulement pour un moment. Nous garderons nos yeux fixés sur ceux qui font tout leur possible pour T'obéir, ABBA YAH.

[Elisheva commence à prier en Langues Saintes (glossolalie) à nouveau]

Nous T'adorons. Nous T'adorons. Peu importe le prix que TU exiges, nous ramassons notre croix et nous TE suivons (Marc 8 :34). Nous sommes, dans la foi, des marcheurs sur l'eau à travers TON Nom YAHUSHUA notre MASHIACH Bien-Aimé.

Nous TE remercions de nous donner une plus grande Onction. Nous TE remercions pour l'Onction dans nos mains. Nous TE remercions ABBA YAHUVEH, nous TE louons ABBA YAHUVEH pour tout ce que TU as fait et tout ce que TU vas faire.

Pour les fidèles qui T'obéissent véritablement, nous TE remercions ABBA YAHUVEH. TES exigences peuvent être lourdes pour la chair de ces mortels mais cela en vaut la peine. Chacun paie un prix différent, ceux qui TE suivent et T'adorent et TE mettent en premier dans leur vie et leur amour, ceux qui font tout leur possible pour être comme Hénoch et T’être agréable de toutes les façons. (Hébreux 11 :5).

Merci Bien-Aimé YAHUSHUA MASHIACH, merci à TOI précieuse RUACH ha KODESH notre IMMAYAH.

Ce que nous ne pouvons pas faire par la chair, nous pouvons le faire par le Nom et le Sang et l'Esprit en nous tout cela grâce à TON amour – grâce à TON Sang dans lequel nous sommes lavés continuellement 24 heures sur 24, tout cela grâce à l'armure d'Éphésiens 6 qui ne s'enlève jamais, jamais.

Oh YAHUSHUA Bien-Aimé, nous T'adorons. Merci pour les fidèles qui se tiennent du côté de la Vérité. Ce Ministère pour lequel TU m'as utilisée pour donner naissance sur terre, à travers cet internet, est inhabituel. Et seulement ceux qui veulent manger de la viande spirituelle recevront ces Vérités. Et quel prix je dois payer, mais YAHUSHUA pardonne-moi lorsque je ne dis pas que cela en vaut la peine chaque minute de la journée.

Les menteurs, les calomniateurs, les ennemis qui se lèvent, ceux qui sont remplis de jalousie et de convoitise, ceux qui disent,

« Parce que je ne peux pas entendre ce DIEU de mon salut de la manière que tu [Elisheva] le fais, alors je ne fais que rejeter ces paroles vers toi parce que je ne peux pas vivre en Sainteté, parce que mes mains sont couvertes de péchés, parce que je succombe à la tentation. Qui es-tu pour dire que tu ne peux pas le faire ?

Alors je te hais avec une haine parce que tu me montres à quel point je suis vraiment dégoûtant. Je te hais avec une haine, alors qu'avant je t'appelais mon amie parce que tu m'as montré le chemin vers la Sainteté et tu m'as montré le chemin vers la Vérité. Mais à présent je te hais, toi, Servante Annonciatrice, parce que tu me montres une Lumière du Royaume des Cieux. Tu m'as menée à une nouvelle relation avec YAHUSHUA MASHIACH. Mais parce que je préfère l'obscurité – car la lumière aveugle mes yeux – je te hais.

Laisse-moi tranquille et laisse moi vivre dans l'obscurité (1 Jean 3 :19). Laisse-moi tranquille Ministère Amightywind. Mes péchés, je ne veux pas les voir. Laisse-moi tranquille. Oui, j'ai commencé sur la bonne voie. Oui, j'ai essayé d'abandonner le péché. Oui, j'ai essayé de vivre pour ce YAHUSHUA ha MASHIACH. Mais c'est trop difficile de LE suivre. Laisse-moi tranquille. Je veux mon péché. Je te qualifie de menteuse. Tu ne peux pas être un Prophète car je n'en suis pas un. Tu ne peux pas être Sainte. Comment est-ce que ce DIEU pourrait vivre à l'intérieur ? Je te qualifie de menteuse sinon je devrais admettre que c'est moi le menteur/la menteuse. Je te pointe du doigt en disant « tu dois être une pécheresse, tu dois être aussi sale que je le suis ». J'essaie de te juger par mes propres standards et je me moque de ce que ton DIEU dit.

Alors laisse-moi tranquille Ministère Amightywind. Je ne veux pas entendre que je suis sous un joug inégal. À la place, je vais qualifier ton Ministère de mauvaise blague. Je ne vais pas me préoccuper de comparaître devant YAHUVEH car IL n'est que miséricorde et amour. Loin de moi Ministère Amightywind, je ne veux pas entendre que je dois vivre en Sainteté. Je te déteste, [Elisheva]. Oh, mais je m'appelle tout de même par le nom de Chrétien. Qui peut dire que je n'en suis pas un ? Car je sais qui est Jésus Christ. Je connais le prix qu'IL a payé au Calvaire. Et tu vois, c'est tout ce qu’il faut. Ce n'est pas grave si je ne suis pas Saint(e). Ce n'est pas grave si je vis pour le péché. Ce n'est pas grave que je te réprimande de même que toutes les vérités de ce Ministère. Je LUI appartiens tout de même.

Alors loin de moi Ministère Amightywind, je ne veux plus aucune part de ton onction désormais. J'ai mis ma main à la charrue et j'ai essayé, mais je ne veux plus en faire partie désormais. Alors qu'auparavant je t'embrassais en tant qu'amie, je t'embrassais en tant que famille, j'ai même supporté ton Ministère – peu importe à quel point tu as crié et dit, « ce Ministère ne m'appartient pas mais appartient au Royaume des Cieux ». J'ai souri et dit, « c'est tout de même ton Ministère ». Et j'ai même planté financièrement de la graine. J'ai pensé que je pourrais acheter un peu de bénédictions si je faisais preuve de gentillesse envers toi. Mais c'est fini, c'est fini, ça n'en vaut tout simplement pas la peine.

Je vois comment les autres autour de moi sont bénis et je me mets en colère et je menace du poing. Je vois comment les fidèles, les Saints, ceux qui obéissent, ceux qui se repentent, qui marchent sur la voie de la Sainteté t'embrassent et je suis jaloux/jalouse de cet amour. Je suis jaloux/jalouse parce que je n'ai pas ce que tu as. Et je te hais et je hais ce que ce Ministère proclame car il a fait briller la lumière sur mon obscurité. Et je veux juste me cacher – en sachant que je ne fais pas partie de la Mariée de YAHUSHUA parce que les exigences sont bien trop élevées. Et du fond de mon âme, je sais que je traverserai le temps de la Grande Tribulation (Détresse) et le prix que je devrai payer, parce que j'ai refusé de t'écouter en ce jour.

Alors dans mon cœur, je sais que la Vérité est proclamée – mais je ne veux aucune part de cette vérité parce que je ne peux pas prendre le chemin que tu prends, la voie que YAHUSHUA veux que j'emprunte. Je devrais renoncer à trop de choses. Je devrais admettre que j'ai tort et que tu as raison et que le DIEU du Salut parle véritablement à partir de ta bouche. Je ne veux pas admettre cela, car si je le fais – et cesse de te haïr – car si je le fais, je suis fini. Je ne pourrais plus me regarder dans le miroir désormais – pour admettre que tu es riche dans la foi et que je suis pauvre.

Alors je continuerai à te haïr. Je continuerai à maudire tous ceux qui suivent la Vérité, car je préfère vivre dans mon mensonge jusqu'au jour où je mourrai.

Alors laisse-moi tranquille, toi Servante Annonciatrice. Laisse-moi tranquille, YAHUSHUA. Je préfère penser à toi uniquement en tant que Dieu d'amour – pas comme CELUI qui a maudit ce figuier qui n'a pas produit de fruit pour TOI (Matthieu 21 :19). Laisse-moi tranquille et laisse mes oreilles rester sourdes. Laisse-moi tranquille et laisse mes yeux rester aveugles. Et je reste avec tes ennemis et je combats [contre toi] avec eux parce que eux au moins m'acceptent pour qui je suis.

Alors laisse-moi tranquille, Ministère Amightywind, je ne veux plus voir mes péchés désormais. Je préfère croire la Bible de la manière que je veux la croire. Je connais dans mon cœur le prix que je vais payer un jour, mais cela en vaut la peine aujourd'hui. Car je ne peux pas encore voir le Royaume des Cieux. Je ne peux pas entendre du Royaume des Cieux comme tu le fais et ce monde autour de moi est tout ce que j'ai. Alors, c'est tellement facile [Elisheva] de te haïr (Psaume 37 :32). Je n'ai pas encore entendu les paroles, « retire-toi de MOI, toi qui commet l'iniquité, JE ne t’ai jamais connu » (Matthieu 7:23). Et je refuse de croire que YAHUSHUA me dirait cela. Je n'aime même pas le Nom par lequel tu L'appelles. Je L'appelle Jésus Christ car si je devais reconnaître ce Nom Hébreu, je devrai reconnaître toute ma honte.

Tu m'as nourrie de la viande spirituelle (1 Corinthiens 10:3), eh bien maintenant je la recrache dans ton visage, car c'est facile de boire du lait (1 Pierre 2:2, Hébreu 5:12), mais tellement difficile d'avaler cette viande spirituelle. Donne-moi juste du lait à boire, je peux y croire. Donne-moi le Dieu qui dit seulement « JE suis l'amour pur », « JE suis miséricorde ». Ne m'enseigne pas au sujet de ce YAHUVEH de jugement et que LE même qui me bénit est LE même qui me maudit. Laisse-moi tranquille Ministère Amightywind. Ne viens plus à ma maison ‘désormais’. Ne parle pas à mon époux/épouse ou à ma famille ou amis sinon ils finiront par m'abandonner et montrer le vrai pécheur qui est enfermé à l'intérieur. Et ensuite ils me mépriseront et ils me maudiront, s'ils s'aperçoivent que tu as dit la Vérité et que j'ai menti. Et ensuite, que sera mon sort ? Une vie de solitude est tout ce que je verrais.

[Le parler en langues Saintes d'Elisheva change et la Partie 2 de la Parole continue]

A présent [Elisheva], JE sais que tu te demandes, qu'est-ce que je viens juste de faire ? JE t'ai donnée une nouvelle Onction, MA Bien-Aimée. À présent tu entends les paroles de tes ennemis. Et JE les prononce – où ils sauront que JE te dis même ce qu'ils disent. Non seulement cela, alors que d'autres écoutent ces paroles, ils vont comprendre pourquoi les ennemis disent ces mensonges.

Alors, [Elisheva], est-ce que cela vaut le prix d'être persécutée à cause de MON Nom ? Car maintenant tu n'as pas seulement entendu les Révélations du Royaume des Cieux, maintenant tu connais même les paroles qui sont enfermées dans les cœurs et âmes de tes ennemis – ceux que tu appelais jadis tes amis, ta famille, ceux que tu appelais jadis ta fille et ton fils. Rien n'est caché MA fille, car à présent en ce jour, JE t'ai donnée une nouvelle Onction.

Ceux qui ME suivent et M'adorent en vérité, ceux dont les noms sont écrits dans le Livre de Vie de l'AGNEAU diront, « Je veux suivre la Vérité qui éclaire le chemin. Je suis déterminé à suivre YAHUSHUA ha MASHIACH. Je suis déterminé à ne pas regarder en arrière. Je ne serai pas comme la femme de Lot (Genèse 19-15:26) ». Ce monde est rempli de femmes de Lot. Les églises en sont remplies à ras bord, mais [Elisheva], ils viendront et ils partiront. Mais en fin de compte, JE révèlerai l'esprit en eux.

Et maintenant ce message Prophétique sera traduit, à nouveau, en plusieurs langues. Certains pleureront et cacheront leurs visages dans la honte et se repentiront devant MOI à nouveau et te laisseront connaître l'esprit en eux que J'ai montré. Et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour prouver : « Je suis dans ce Ministère avec toi, je vais prêcher ces Vérités ».

Et à ceux qui ont fait cela, JE leur pardonnerai et JE vais oindre leur main de nouveau pour être mise sur la charrue – s'ils ne font qu'admettre, « J'ai péché à présent » et se rendent compte que JE ne fais acception de personne (Actes 10 :34). JE récompense ceux qui ME recherchent diligemment.

JE SUIS L'ALEPH et le TAV. Continuez à le proclamer à tous – car il n'y a pas de MASHIACH, il n'y a pas de SEIGNEUR, il n'y a pas de SAUVEUR, sauf [excepté] MOI, YAHUSHUA ha MASHIACH, le FILS unique de YAHUVEH, et il n'y a pas d'autre moyen d'entrer par les portes du Ciel sauf par MON Sang et MON Nom.

Alors continuez à proclamer cela, Ministère Amightywind. Une Mariée Sainte, venez vous joindre à leurs côtés et devenez un. Ceux qui lisent de très loin ne se présentent même pas à ceux qui travaillent dans ce Ministère, mais c'est maintenant le moment de venir. Faites-leur savoir que vous avez été là pendant tout ce temps, pour qu'ils ne se sentent pas seuls.

J'ai prononcé une bénédiction spéciale du Royaume des Cieux sur chacun – lorsque vous lisez les Saintes Prophéties et que vous écrivez en disant « je les recois » - vous vous réservez une bénédiction d’une manière que vous ne comprenez pas, pour leur avoir juste donné cet encouragement.

C'est la bénédiction que J'ai pour toi en ce jour [Elisheva] alors que tu te réveilles en ne sachant pas – MON amour – que JE parlerai à nouveau. Mais écris cela et enregistre-le car tu as entendu du Royaume des Cieux.

Donc, alors que JE te donne une parole de réprimande pour un autre et tu es attristée. Et tu pleures alors que tu vois un autre qui a chuté. Détourne ton regard d'eux, et pose tes yeux sur ceux qui se tiennent fermes. Et même s'ils peuvent parfois être mis à terre par l'ennemi, ils invoquent MON Nom et par MON Sang JE les lève à nouveau.

Ce sont ceux qui combattent pour les Vérités que JE délivre à travers ce Ministère – car ce que ce Ministère enseigne est seulement ce que J'ai scellé il y a longtemps dans MA Parole Sainte, scellé dans les Livres Anciens. Ce sont ceux qui t'embrassent et t'aiment parce qu'ils savent que JE suis en toi, parce qu'ils savent que JE parle à partir de toi, parce qu'ils perçoivent la RUACH ha KODESH en toi.

JE ne parle pas seulement à toi à présent, mais JE parle à toute personne qui aide à enseigner à tes côtés. Oh, si grandes, si grandes, si grandes, si grandes, seront vos récompenses. Ne faites que continuer, continuez à ME suivre. Et J’ai réservé les mêmes récompenses pour MA Servante Annonciatrice et toute la Mariée fidèle – de vos propres yeux, vous verrez aussi – les récompenses pour tous ceux qui ME suivent et ME sont fidèles. Votre YAHUSHUA, votre MASHIACH ne vous délaissera ni ne vous abandonnera jamais. Alors retirez vos yeux de ceux qui ont chuté et gardez vos yeux sur ceux qui ME suivent en obéissance et en loyauté et en sincérité, ils M'aiment véritablement.

[Fin de la Parole]


Donné à cette Enfant, Guerrière, Mariée de YAHUSHUA notre MASHIACH

Le 10 Juillet 2009

Si cette Prophétie a été une bénédiction pour vous, s'il vous plaît écrivez-moi un email et faites le moi savoir.

Rêve du 9 juillet 2009

Invitation à la Fête du Royaume des Cieux

Nous étions rassemblés dans une salle et moi [Elisheva], je me trouvais sur une chaise rouge, nous n'étions pas nombreux peut-être une poignée d'entre nous et il allait y avoir une grande fête, une grande célébration et tout le monde était très excité. Tout le monde dans la salle savait qu'ils iraient (à la fête) sauf un homme et il était triste. Cet homme disait, "Je n'irai pas. Je dois rester ici et travailler. Je ne suis pas digne d'aller à cette fête. J'attends mon prochain appel". J’étais celle qui avait dit aux autres dans la salle qu’ils iraient à la fête. J'ai regardé cet homme et j'ai dit, "Mais tu vas venir à la fête. Tu es invité," et il a dit à nouveau "Non, je ne suis pas digne d'y aller". Le reste des gens disait, "Prouve le, prouve-le [Elisheva] qu'il vient à la fête. Joins tes mains ensemble et tape trois fois."

Mes mains reposaient sur les bras de la chaise et j'ai dit, "Vous savez que je n'ai pas envie de faire cela" mais les gens ont continué à dire de taper mes mains ensemble 3 fois et ils ont dit, "YAHUSHUA veut que tu le fasses". J'ai dit, "l'Onction est tellement grande." Ensuite j'ai regardé le visage triste de cet homme et il a commencé à avoir de l'espoir dans ses yeux que je taperais mes mains ensemble 3 fois. Alors, j'ai pris mes mains et j'ai mis mes paumes ensemble. J'ai entendu YAHUSHUA me dire alors, "Tape tes mains trois fois." Alors j'ai tapé des mains trois fois très rapidement et un sourire immense est apparut sur le visage de l'homme et tout le monde a applaudi et a rendu louange à YAHUSHUA parce que nous savions tous que nous allions partir pour la fête et que nous n'allions pas laisser cet homme derrière.