Prophecy 11

Levez-Vous, Parlez Plus Fort, Dites Au Diable De Se Taire, En MON NOM !

Donné à l'Apôtre Elisheva Eliyahu

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
il y a longtemps que JE t'ai prévenue, [Elisheva], de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement de ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU),ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Ne retenez pas les dons que JE vous ai donnés, beaucoup sont appelés, peu sont élus. Les troupes de Gédéon ont été appelées, mais peu ont été élues. MOI, votre Père YAHUVEH JE les ai triés. MA Bien-aimée, ainsi parle YAHUVEH, sache le, JE ne t'ai pas appelée à échouer mais à réussir en MON Nom. JE ne commence pas un bon travail pour ne pas le terminer. Cette vocation ne vient pas de toi mais de MOI. MA Parole ne dit-elle pas, "JE choisis le faible afin que MA puissance soit manifestée ? "

Tous sauront que ce n'est pas toi qui enseigne mais MOI qui enseigne à travers des vases d'argile oints. Elisheva ne peut pas et ne s'attribuera pas le mérite pour quoi que ce soit qu'elle fait pour MOI, car elle sait que cela ne vient pas d'elle mais de MOI. Elle sait que maintenant, JE vous parle à travers elle. Les docteurs qui pratiquent la manipulation mentale diraient que c'est une maladie mentale, mais vous abandonner à celui qui vous a donné cette bouche, des émotions, et un esprit, n'est pas une maladie mentale.

Mais en admettant ou même en croyant que YAHUVEH peut parler à travers une personne, les docteurs pensent que c'est une maladie mentale. Il n'y aurait pas eu de Bible s'ils avaient réussi à convaincre MES Disciples de cela. Oui, il y a une contrefaçon et ces personnes sont malades mentalement mais MES Prophètes ne font pas partie d'eux. Satan cause la maladie mentale et ceux qui en souffrent ont besoin de délivrance. N'auraient-ils pas accusé Pierre qui a marché sur l'eau d'être suicidaire ? De la folie des grandeurs. Concernant les trois enfants Hébreux, n'auraient-ils pas dit que ces enfants Hébreux qui ont été jetés dans la fournaise ardente avaient un complexe de martyr et des esprits suicidaires ?

Mais la chair est toujours en guerre contre la RUACH ha KODESH (Saint Esprit) à l'intérieur de vous. Vous devez vaincre la chair pour exercer un ministère. Vous pouvez réussir si vous le faites en MON Nom. Mais il y a toujours une guerre. Après chaque Prophétie, le Prophète doit lutter contre sa chair. Alors qu'elle se dresse et vous dit : " Pour qui te prends-tu pour parler au peuple de YAHUVEH et dire que c'est LUI qui parle ? Si cela n'arrive pas à MES Prophètes et qu'ils n'admettent pas cette guerre, alors JE ne parle pas à travers eux.

Un signe infaillible que MON Esprit a parlé ou écrit à travers une personne est s'ils entendent cette voix qui les pousse à se demander : "Est-ce que c'est vraiment TOI, YAHUVEH ? Celle qui vous écrit à présent, votre sœur a cette bataille en permanence car elle ne se sent pas digne d'être utilisée de cette façon. J'ai besoin de lui rappeler tout comme JE vais le rappeler à d'autres en faisant que ceci soit partagé avec eux, est-ce que tu penses vraiment que tu peux parler de façon si belle, et remplie de pouvoir d'onction ? Penses-tu vraiment que tu as autant de sagesse ? MES vrais Prophètes doivent toujours se dire : " TU as raison, ça ne peut pas être moi." "Penses-tu vraiment que tu as cette sorte d'assurance ?"

Alors dites : "Pardonne moi, Père Céleste ça doit être TOI, car je ne peux pas, et je n'aurai pas le désir de faire une telle chose que de dire, ainsi parle YAHUVEH lorsque ce n'est pas la vérité." C'est la marque d'un véritable Prophète; ils doutent la chair, mais mettent leur confiance en la RUACH ha KODESH qui les utilise. Ils savent qu'ils ne peuvent rien faire et ne désirent rien faire sans l'onction de la RUACH ha KODESH en eux pour le faire. Arrêtes de craindre les talents/dons que JE t'ai donnés. JE ne te forcerai pas de nourrir MES moutons (brebis) et tu hériteras tout de même du Royaume des Cieux, mais tes récompenses ne seront pas aussi grandes et J'élèverai quelqu'un d'autre pour prendre la place que tu aurais dû occuper. Il y a des âmes qui attendent que tu prennes soin d'eux.

La peur est l'opposée de la foi. De nouveau, JE prononce cette confirmation, mais ne continue pas à ME tester pour ce qui a déjà été confirmé. Il ne reste plus beaucoup de temps. MA venue approche. Faites tout ce que vous avez à faire pour MOI maintenant, pas plus tard. C'est maintenant que J'ai besoin de MES Ministres, MES Guerriers. C'est maintenant que J'ai besoin de ceux qui ont été choisis dans la moisson des âmes. C'est maintenant que J'ai besoin de vous pour être des pêcheurs d'hommes et de femmes. C'est maintenant que J'ai besoin de MES Prophètes pour prophétiser.

C'est maintenant que J'ai besoin que les évangélistes, les Esprits comme Jean le Baptiste viennent de l'avant. Maintenant est le temps du salut, demain pourrait être trop tard. Tellement d'entre ceux qui ont été appelés attendent jusqu'à demain pour que les conditions soient opportunes pour eux. Pourtant le lendemain, les conditions opportunes ne viennent jamais pour eux. Réveillez-vous, c'est un subterfuge de l'ennemi.

Un autre subterfuge est: "Je ne suis pas digne de prêcher l'Évangile de YAHUSHUA, j'ai trop de problèmes. J'ai un passé qui me fait honte, TU ne peux pas m'utiliser." RÉVEILLE-TOI, JE suis celui qui choisi qui ME sert, pas toi. N'ai-JE pas choisi Paul (Shaul) pour ME servir d'une façon puissante et il était le meurtrier de milliers de Chrétiens? Quel pire passé que celui-là aurait-il pu avoir ? Pourtant, J'ai pris ce passé et JE l'ai utilisé pour MA Louange, MON Honneur et MA Gloire. Ce que satan avait prévu pour le mal, JE l'ai changé pour votre bien. C'est ce que JE fais ; JE n'appelle personne dans ce Ministère qui n'a pas souffert. Ils ne pourraient pas s'identifier avec MES enfants qui ont souffert. Vous ne pouvez pas savoir à quel point une blessure fait mal, tant que vous n'avez pas été vous-même blessé.

Qui peut mieux soigner les moutons (brebis) blessés que celui/celle qui a connu la douleur ? Vous ne saurez pas comment sortir quelqu'un du péché et l'emmener au pied de la croix du Calvaire, si vous n'avez pas vous-même quelque chose pour vous identifier avec eux. Un pécheur sauvé par la grâce. Comment pouvez-vous exhorter ceux qui se sont égarés si vous-même n'avez pas à un moment donné pensé avoir perdu votre foi en MOI. Votre plus grande faiblesse, JE la ferai devenir votre plus grande force, car J'utiliserai cette faiblesse et JE vous aiderai à la surmonter, et prouver l'existence de YAHUSHUA. Lorsque JE confirme que vous avez été choisis, ne restez pas là à ME questionner, "Pourquoi MOI ?" Sachez seulement que JE suis le grand "JE SUIS" et JE ne commets pas d'erreur. C'est tout de même votre choix de décider si vous voulez obéir. Mais vous serez misérable et saurez toujours que vous avez désobéi à la vocation que J'ai placée sur votre vie si vous le refusez.

C'est pourquoi J'ai dit, " Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus. " (Matthieu 22:14) Que choisiras-tu être? JE sais déjà ce que tu as choisi. MES Écritures Saintes ne disent-elles pas, " Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n'est pas propre au Royaume de Dieu ? " (Luc 9 :62) Mets ta main à la charrue; déposes ton passé au pied de la croix du Calvaire. J'ai permis les choses qui te sont arrivées pour que tu deviennes plus fort pour MOI, pas plus faible. Car tu as un témoignage qui est fait d'or et pas de cuivre. Utilise-le pour amener des âmes à MOI, utilise-le pour M'apporter Louange, Honneur et Gloire.

MOI, ton Maître YAHUSHUA ha MASHIACH reviens plus tôt que tu ne le penses. Pendant que les méchants deviennent plus nombreux dans ce monde, et les maléfiques exhibent le péché dans MON visage en disant, " Qu'est-ce que tu vas en faire YAHUSHUA ? " JE vais leur montrer ce que JE vais en faire. Alors que JE montre à MES enfants lorsque JE les corrige, JE punirai ceux qui exhibent MES commandements, l'homosexualité, l'immoralité, et la Bible dans MON visage et qui osent se moquer de MOI. Elle approche, MA colère arrive bientôt sur cette terre sans retenue.

Alors qu'ils enseignent aux nourrissons comment pécher et que MES Écritures Saintes ne s'appliquent plus pour l'époque présente, ils vont payer grandement. J'ai été l'Agneau offert en sacrifice une seule fois ; JE reviens comme un Guerrier Puissant la prochaine fois. Mais d'abord, JE rassemble MES Enfants à la maison. MA colère est réservée pour MES ennemis pas pour MES Enfants ! MES Enfants, ceux qui M'aiment et ME servent, dont les péchés sont lavés dans le Sang versé au Calvaire, n'ont rien à craindre !

Mais mes ennemis ne connaîtront jamais une telle peur que celle qui s'abattra sur eux. Car ce qu'ils craignaient s'abattra sur eux et ce qu'ils n'ont jamais craint les consumera. Alors que MON Nom est utilisé comme un mot injurieux sur les ondes et que tout ce qui est Saint est ridiculisé à travers les ondes, JE prouverai que JE suis Dieu Tout-Puissant, le grand YAHUVEH "JE SUIS" et que ce n'est pas MOI qui suis ridiculisé et injurié. C'est vous qui écoutez ceci et ne ressentez aucune tristesse à entendre cela, et avez endurci votre cœur, et avez autorisé cela et n'avez pas élevé la voix contre cela. MES Enfants, reprenez les ondes, en MON Nom. Vous n'entendez pas Bouddha être injurié, ou satan, ou Mohammed.

Mais vous entendez le nom de Jésus Christ (YAHUSHUA ha MASHIACH) être injurié. Vous entendez le Dieu que vous servez être damné (il s'agit d'un type d'injure). Ce n'est pas Dieu Tout-puissant qui est damné; c'est la personne qui prononce ces malédictions sur elle-même. Seul le Sang de YAHUSHUA les lavera de ce péché.

JE vous le dis, regardez les volcans et tremblements de terre, les terreurs dans le ciel et vous saurez combien MON retour est proche. Alors que JE contrôle la seule chose que l'homme ne peut pas et ne contrôlera jamais, les éléments dans le ciel et le climat. L'homme ne peut pas arrêter les volcans, les tremblements de terre, la neige ou le froid ou la chaleur, les tornades, les ouragans, les inondations suite aux pluies diluviennes alors que le mal devient encore plus maléfique et que le bien devient plus Saint. JE sépare MON peuple maintenant, et MON retour est imminent. Faites ce que vous allez faire pour MOI rapidement.

Les personnes âgées doivent être traitées avec amour et respect car ils sont comme des greniers de beaucoup de connaissance. Ils sont MES trésors sur cette terre, pourtant combien sont oubliés, rejetés, et traités comme des ordures non-désirées. Leurs propres enfants tuent légalement les malades et les handicapés. Ils sont un fardeau financièrement "Laissez les pauvres mourir, supprimez les aides sociales, à quoi servent-elles ?" N'ai-JE pas dit, "Les pauvres seront toujours avec vous ?" Mais vous deviez partager ce que vous avez avec eux.

Donnez à manger aux pauvres; habillez ceux qui sont nus, vos frères et sœurs. Ceux qui sont appelés par MON Nom, lavés dans MON Sang et vous faites semblant que vous ne les voyez pas. JE LES VOIS ! J'ENTENDS LEURS CRIS ! JE le permets afin de voir combien s'en soucient. Mais pour la grâce de Dieu YAHUVEH, vous y allez. Vous êtes le gardien de votre frère. Lorsqu'une partie du corps de YAHUSHUA souffre, le corps entier souffre. Arrêtez d'ignorer la douleur.

Comme les meurtres des bébés innocents encore dans le ventre de leurs mères qui sont déchiquetés si sauvagement, et vous croyez que parce que ce monde pécheur le légalise, que c'est légal pour MOI. Même (pour) vos meurtriers condamnés à mort, vous essayez de penser à des exécutions clémentes et plus rapides pour eux. Les lois donnent au moins dix ans de plus dans la plupart des cas aux frais des contribuables, l'argent de vos impôts, pour allonger leurs vies. Inventant des moyens plus cléments pour tuer ceux qui ont pris des vies sans aucune pitié. Cependant des bébés si précieux pour MOI, des bébés dont J'ai compté les jours jusqu'à leurs naissances, mettant MON Esprit en eux, les faisant devenir forts et en bonne santé dans le ventre de leurs mères, pour qu'ils respirent au moment de la naissance, et ces bébés innocents, qui n'ont jamais connu le mal sont torturés alors que leurs cris non entendus retentissent dans MES oreilles.

Ceux qui ont commis ces avortements et n'ont pas confessé et demandé pardon et ne se sont pas détournés de ce péché, pour toute l'éternité vous entendrez les cris de tous ces bébés. Comme l'un de vos châtiments qui vous attend en enfer et jamais de répit des cris de ces bébés assassinés, ou des hurlements. Savez-vous comment les cris d'un bébé mettent vos nerfs à vifs ? Imaginez des millions dans vos oreilles pour l'éternité.

REPENTEZ-VOUS MAINTENANT, nurses/infirmiers, docteurs et femmes qui commettez ces choses pour votre propre bien. REPENTEZ-VOUS MAINTENANT, politiciens qui avez adopté ces lois. La Cour Suprême, vous n'êtes pas suprême à MES yeux. Vous n'êtes pas au dessus de MES lois. Le Tout Puissant Dieu YAHUVEH seul est Suprême. Le Tout Puissant Dieu YAHUVEH seul est le juge, jury et l'exécutionneur (bourreau). YAHUSHUA ha MASHIAH est venu pour que vous ayez la vie et la vie plus en abondance. REPENTEZ-VOUS ! Détournez-vous de ce péché car JE vous tiendrai responsables. Le sang de ceux qui ne sont pas nés est sur vos mains.

Pourquoi, parce que J'ai donné le choix à l'humanité ? Le choix d'obéir à ce qui est l'instinct donné à chaque femme et homme, de protéger les jeunes, prendre soins des jeunes. Et cependant, ils sont sauvagement assassinés. Malheur à ceux qui appellent cela légal. Malheur aux docteurs et nurses/infirmiers qui prennent part à ce meurtre. Malheur aux politiciens qui adoptent ces lois pour l'assassinat de ces bébés innocents.

Malheur à vous qui êtes restés silencieux bien trop longtemps. Car J'entends leurs cris. Les âmes de ces bébés retournent d'où elles viennent du Royaume des Cieux. Mais leurs âmes sont arrachées de ce monde sans aucune pitié. La cruauté au-delà des mots. Je permets à ces âmes de partir uniquement pour prouver l'inhumanité de l'homme envers l'homme. Sachant déjà le choix que cette mère a déjà fait. L'attristant et lui donnant toutes les chances pour qu'elle se repente. Sachant qu'elle ne le fera pas, en colère parce qu'elle ne se repent pas.

Dis-leur, dis-leur MA Fille. Encore une fois même s'il y a ceux qui s'appellent par MON Nom, cependant, ils ne font rien d'autre que secouer leurs têtes et il y a d'autres que JE suis tellement fier d'appeler MES Enfants risquent leurs vies, réputations, et finances afin de protéger ces bébés innocents dans le ventre des mères. Ce sont ceux que JE récompenserai. Pourquoi est-ce que les églises ne supportent pas ceux qui sont disposés à tout sacrifier pour protester contre ces meurtres des bébés innocents ?

Ils perdent leurs emplois, sont emprisonnés, subissent des moqueries, et pourquoi ? Parce qu'ils ont entendu MA voix, et MA conviction qui disait, "Parlez, ne gardez pas le silence." J'ai entendu leurs prières, J'ai vu leurs larmes, et J'ai ressenti leurs douleurs, et vous ? Toutes les assemblées des églises devrait prier pour eux. Toutes les assemblées des églises devrait prier pour MA conviction, MON jugement sur ceux qui commettent de telles choses, qui permettent ces meurtres, cependant combien sont peu à le faire. JE SUIS TERRIBLEMENT EN COLERE. Car vous dites que vous êtes les MIENS et [cependant] vous ignorez les cris des enfants à naître, et les cris de ceux qui sacrifient tout pour protéger et arrêter le meurtre des enfants à naître. Levez-vous, parlez, en MON Nom, Priez, Priez, Priez jusqu'à ce que vous voyez ces horreurs cesser.

Vous voulez savoir pourquoi J'ai permis que cela continue, parce que J'ai attendu que MES enfants invoquent MON Nom pour arrêter cela. Pour prouver qu'ils s'en soucient. Pas seulement une poignée, mais des millions auraient dû faire entendre leur voix lorsque ces lois, qui sont contre MES lois, ont été adoptées. Il ne devrait pas y avoir une assemblée d'église sans que cette prière soit dite. Pasteurs vous serez tenus responsables. Vous avez été prévenus. Congrégations avertissez vos pasteurs. Ils sont sensés ME représenter. Poussez-les dans toutes les assemblées à prier pour que cette horreur cesse, pour que MON jugement s'abatte sur ceux qui refusent de se repentir. Cessez de ME donner des prières tièdes. JE n'écouterai pas. Donnez-MOI des prières avec passion et avec un cœur qui se soucie. Arrêtez les prières prononcées en tant que rituels qui ne sont que des mots mémorisés, JE ne les écouterai pas. Cela provient de votre esprit (au sens de capacités mentales) et votre bouche, pas de votre cœur.

De grands gouffres s'ouvriront et la terre engloutira ces cliniques d'avortement. Ce ne sera pas quelque chose que l'homme a fait mais MA main va cogner la terre. Là où le plus de sang a été répandu, du sang innocent. Car pas même dans une guerre est-ce que du sang innocent est versé comme cela. Mais sur les autels de satan, ces enfants sont massacrés pour des raisons de convenance, de vanité, d'égoïsme, de crainte et d'avidité. JE leur donnerai quelque chose à craindre. Ils auront peur du Dieu Tout-Puissant YAHUVEH qui a créé ces âmes qu'ils assassinent si brutalement. Ils auront peur de YAHUVEH dont ils se moquent en disant que c'est légal. Ils craindront ceux qui mettent les chrétiens en face d'eux pour les avertir que c'est un meurtre, que c'est un péché. Car ce ne sera pas quelque chose que les Chrétiens feront qui leur fera peur, à part prier et mouvoir la main de YAHUVEH à travers ses prières.

Mais les femmes, les docteurs, les infirmiers/ères, les politiciens, ceux qui applaudissent les meurtres de ces innocentes âmes qui sont les Miennes verront MA face et MON Esprit sur MES Enfants envoyés comme des troupes pour prier. Rappelez-vous des murs de Jéricho. Souvenez-vous comment ce n'était pas les mains humaines qui ont fait s'écrouler les murs de Jéricho. Ainsi il en sera de même et ils ne seront pas capables de bâtir les cliniques d'avortement assez rapidement. Dis-leur MON Enfant et enseigne-les.

Il y a encore du temps pour se repentir, mais bientôt il n'y en aura point. Rappelez-vous de Sodome et de Gomorrhe que ce n'était pas les mains humaines qui ont amené le feu et le soufre, ils pleuvaient du Ciel où cela est gardé et cela se reproduira. Les personnes maléfiques, ceux qui pratiquent cela et encore pire, vous avez été avertis. Vos lois peuvent légaliser les mariages homosexuels mais J'ai décrété que c'est un péché. C'est une moquerie du mariage et de ce que J'ai créé pour être Saint. Ce n'est pas légal à MES yeux. Pasteurs, quelques-uns parmi vous se sont joints dans ces fêtes d'amour de chair étrange. En restant tranquilles, vous y avez pris part. Levez-vous, parlez, dites aux impies de se taire en MON Nom. N'écoutez plus leurs mensonges. Ils cherchent à s'en prendre aux enfants. Vous avez été prévenus, vos propres enfants.

Vous devez vous REPENTIR MAINTENANT ou vous souffrirez aussi de ce qui est à venir et approche très vite. Vous avez été prévenus. Tellement inquiets à propos de votre statut d'exemption des impôts mais pas inquiétés à sujet de ce que le Dieu que vous prétendez servir vous fera, pour ne pas avoir pas prié contre cela et pour ne pas avoir bougé MA main pour y mettre fin. À nouveau, il ne devrait jamais y avoir une assemblée d'église qui se termine sans une prière pour arrêter cet esprit qui a été envoyé pour contaminer tout ce qui est Saint. Les prières d'un juste sont très efficaces. JE n'entends pas les prières à foi tiède et JE les déteste. Soyez soit chauds ou froids, mais ne venez pas à MOI tièdes, car JE vous vomirai de MA bouche.

Ne dites pas que vous êtes MIENS et (en même temps) refusez de défendre tout ce qui est Saint ou restez silencieux lorsque vous voyez les autres défendre la Sainteté et être persécutés pour MA cause, et ne pas les aider de toutes les façons que vous pouvez, par crainte de perdre votre statut d'exemption des impôts. Vous perdrez plus que votre statut d'exemption des impôts. Vous perdrez plus que vos vies. Vous perdrez vos ÂMES ! Vous avez été prévenus. Maintenant est le moment ! Levez-vous, parlez, dites aux impies de se taire au Nom de YAHUSHUA ! Une personne avec YAHUSHUA à leur côté est une majorité. Un million sans YAHUSHUA à leur côté est une minorité. Maintenant est le moment.

Un vase d'argile brisé, mais guerrière puissante de YAHUSHUA LE MESSIE !

Pasteur Elisheva Eliyahu

* * * * * * *

À partir de maintenant j'ai l'ordre de noter l'heure. Je ne connais pas la raison. Aussi pendant que j'écrivais cette prophétie, j'ai perdu la connexion avec l'Internet, j'ai essayé de me reconnecter uniquement pour découvrir que toutes les lignes téléphoniques ont été attaquées d'une manière ou d'une autre, cela fait deux heures. Maintenant et ceci n'a pas été envoyé. Il est 15h37 et je n'arrive même pas à joindre l'opérateur.

Pendant des heures cela disait, “Cette ligne est occupée !” Cela ne s'était jamais produit auparavant. Je couvre cet ordinateur, et email avec des messages prophétiques avec le Sang de YAHUSHUA ha MASHIACH versé au Calvaire. Par la foi, je crois que tous ceux dont La RUACH ha KODESH veut qu'ils aient ce message l'auront. Incapable de me connecter toute la nuit et d'envoyer cela cette nuit. Pas même la possibilité de joindre l'opérateur, ou d'appeler à longue distance. Quelque chose s'est passée dans les cieux alors que j'écris cela. Seuls les appels locaux peuvent passer.

C'est la première fois que l'on m'a dit de commencer à inclure l'heure, vous verrez quelque chose arriver correspondant à cette date ou heure. Je ne sais pas quoi. Je demande que quel que soit le lieu où cette prophétie est affichée, ou envoyée, d'envoyer la page complète.

Car il y a une raison et de nouveau je sais que c'est YAHUVEH qui m'ordonne de le dire, de ne pas changer ou retirer un mot, de le laisser entièrement comme je l'envoie. Le diable doit être en colère. Après tout, cela est envoyé à travers les ondes et la Bible dit que satan est prince et a le pouvoir sur les ondes avec ses principautés. Mais je couvre ces ondes sur lesquelles ceci voyage et les ordinateurs avec le Sang versé de YAHUSHUA, et nos services de téléphone et Internet. Le Sang du Calvaire de YAHUSHUA, et de Nazareth est contre toi satan.

Et démons, vous ne pouvez pas traverser le Sang. Au Nom de YAHUSHUA. Les lignes téléphoniques fonctionnent maintenant à 23h15. Maintenant cela peut être envoyé. Ceux avec les oreilles de La RUACH ha KODESH peuvent entendre la voix de Notre Tout-Puissant Dieu YAHUVEH, tous les autres resteront sourds. Au Nom de YAHUSHUA HA MASHIACH, RUACH ha KODESH envoie Tes messages à tous ceux qui reconnaîtront la voix de notre Maître et Créateur.

Seulement pour Ta Louange, Ton Honneur et Ta Gloire YAHUSHUA je demande. Amen.