Prophétie 109

MOI, YAHUVEH JE Vous Dis, Merci Pour Votre Fidélité !

Écrit/Parlé sous l'Onction de la RUACH ha KODESH à travers l'Apôtre Elisheva Eliyahu le 27 mars 2009

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant :
Il y a longtemps JE t'ai avertie, [Elisheva] de ne pas nommer ce Ministère après un homme ou une femme. Avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai mis dans ton esprit. Car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA ton MASHIACH que la naissance a été donnée. C'est de la Bouche de la RUACH Ha KODESH ton IMMAYAH que la naissance a été donnée. Si cela n’avait été que par ta main cela aurait échoué il y a longtemps. C'est par le Vent de la GLOIRE SHKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle ou bien cela aurait échoué. (Ésaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Transcrit à partir d'une bande audio :

[Elisheva] dit :

J'ai entendu que quelque chose devait se produire le 27 mars. Ce film qui devait être projeté au cinéma, enfin bref, donc j'ai pensé qu'il y avait un compte à rebours, en pensant que ça allait passer à la télé.

Mais la chose principale est que ce n'est pas ce que c'était. Il y avait quelque chose de spécial aujourd'hui, cela s'est passé après que nous [la direction d'Amightywind] ayons pris la communion et nous étions en train de demander si nous devions aller au magasin pour acheter certaines choses parce que cela honore le PÈRE et IL protège lorsque nous demandons. Tout à coup, IL (YAHUVEH) a commencé à parler au sujet de la foi et IL disait comment IL nous récompense quand nous faisons quelque chose que YAHUVEH nous dit de faire et cela requiert un grand pas de la foi pour l'accomplir. Cela exige de combattre le côté charnel de soi, vous devez combattre votre peur, vous devez combattre les circonstances adverses, mais vous obéirez lorsque YAHUVEH vous dit de faire ce pas de la foi. IL dit : « Regardez et voyez si JE ne vous bénirai pas au-delà de ce que vous avez jamais rêvé possible. »

Et la chose suivante qu'IL m'a dite, IL a dit que c'était tout comme nous n'avions jamais eu un foyer agréable où demeurer. Nous sommes toujours, oh non, nous ne parlerons même pas des courtes périodes pendant lesquelles nous avons vécu dans des endroits et de ce que les propriétaires nous ont fait subir, ou alors nous vivions dans un autobus ou nous devions toujours courir d'un endroit à l'autre. C'était horrible, horrible. Nous n'étions pas bénis lorsque nous étions en Amérique. Sauf lorsque nous avons fait notre plus grand pas de la foi, eh bien, à mes yeux, nous n'étions pas (bénis en Amérique), cependant nous avons fait notre plus grand pas de la foi et j'ai pensé dans mon for intérieur—que c'était un endroit dont je ne voulais rien savoir. J'ai fait mon plus grand pas de la foi lorsque je me suis réveillée ce matin-là—Je ne l'aurais jamais fait si YAHUSHUA ne m'avait pas dit que nous devions aller en Alaska. En larmes j'ai dit [à l'équipe du leadership] que YAH m'avait dit que nous devions aller en Alaska.

Même si je ne considère pas cette cabine de bois une bénédiction pendant ces 6 mois, je dirai que de bonnes choses en sont sorties parce qu'IL a élevé quelqu'un, Cathy O.

[Le paragraphe suivant a été accidentellement effacé de l'audio lorsque [nous] travaillions dessus pour le poster. Ce paragraphe suivant n'est donc pas sur la bande audio - nous nous en excusons.

Bien qu'elle soit une ennemie maintenant et c'était possible pour nous, en premier lieu, mais tout d'abord, nous ne savions pas comment nous allions obtenir l'argent pour être capable d'aller en Alaska pour obéir. IL a élevé une autre femme pour envoyer l'argent, ce qui nous a complètement pris par surprise. Cette jeune femme venait tout juste d'être sauvée et avait trouvé la vérité par ce Ministère et c'est comme ça que nous sommes arrivés en Alaska et c'était un pas énorme dans la foi que de déménager en Alaska. Ensuite, quand on nous a dit que nous devions quitter l'Alaska et nous ne comprenions pas où nous allions nous rendre, ce que nous allions faire, IL a élevé Cathy O. et encore une fois, cela a été un énorme pas de la foi pour quitter les États-Unis.]

(Sur le streaming audio à nouveau, la 2ème Partie)

Ensuite, IL m'a juste dit pendant que je priais, IL a dit que vraiment, les bénédictions ne se sont pas déversées jusqu'à ce que nous ayons fait un pas de la foi quand IL a dit : « Vous ne retournerez jamais aux États-Unis, vous ne devez jamais retourner aux États-Unis. » Je ne sais pas, je crois avec la foi qu'IL ne permettra jamais à quelqu'un de nous forcer à le faire mais par notre propre volonté nous ne retournerons jamais aux États-Unis. C'est, c'est énorme, je veux dire que toutes nos familles sont là-bas, nos familles biologiques sont là-bas et de savoir que nous ne retournerons jamais, jamais là-bas. Pourtant, IL a dit : « J'ai déversé MES bénédictions » et IL l'a fait. IL nous a bénis excessivement et abondamment depuis que nous avons fait ce pas géant de la foi et avons quitté les États-Unis.

Tout comme pour Kathrynyah, ensuite IL a commencé à me parler de Kathrynyah et de son pas géant de la foi. Maintenant, regardez comme elle a été récompensée, elle a son bien-aimé Adam et notre précieuse sœur qui désirait si fort de nous rencontrer, maintenant elle vit avec nous et elle a fait ce pas géant de la foi. Je veux dire chacun d'entre nous, c'est la leçon à retenir aujourd'hui le 27 mars. YAH a fait une promesse, lorsque vous faites un pas géant de la foi qu'IL vous dit de faire, IL vous bénira excessivement et abondamment plus que vous n'osez rêver ou demander. C'est ce que j'ai appris aujourd'hui, en ce 27 mars 2009.

IL me rappelle aussi mon énorme, énorme, énorme pas de la foi. Pour moi, mon énorme, énorme pas de la foi, c'était d'être capable d'accorder à nouveau ma confiance à un autre homme. Je n'ai jamais fait confiance à un homme jusqu'à Adam [mon frère et ministre associé]. J'ai dit : « Eh bien YAH, je T'obéis » et je n'ai jamais, au grand jamais regretté quoi que ce soit. Je TE Remercie ABBA YAHUVEH pour TA promesse, tant que nous écoutons vraiment TA voix et que TU nous dis de faire ce pas de la foi, TU dois être fidèle et nous protéger et TU le feras et TU nous béniras excessivement et abondamment.

(La Partie 3 en streaming audio commence ici)

J'ai fait un pas de la foi parce que j'ai vraiment obéi. Pour le moment, c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Nous tenons seulement à TE donner la Gloire ABBA YAHUVEH. TU es si fidèle.

Chaque fois—au magasin, chaque fois que nous sortons par cette porte, nous avons la foi [de] revenir en toute sécurité. Nous nous réjouissons devant cette porte, nous ne prenons pas cela à la légère parce que YAH nous a dit de ne pas le faire. Alors PAPA YAH, nous TE remercions et nous TE Louons. Maintenant nous allons le mentionner en prière pour savoir s'il faut sortir pour aller chercher des choses parce que PAPA dit, « À chaque fois que nous faisons cela », ABBA YAHUVEH dit que cela L'honore et cela LUI plaît que nous obéissons et que nous ne prenons pas cela à la légère. C'est tout ce que j'avais à dire.

(Je ne l'ai pas dit sur la cassette, mais l'un de mes plus grands pas de la foi a été lorsque ABBA YAHUVEH nous a dit que nous devions aller en Afrique. NON, NON, NON, je ne voulais pas aller en Afrique ! C'était même pire que d'aller en Alaska. J'avais des visions dans ma tête de vivre dans une hutte d'herbes sans air conditionné et j'étais tellement bouleversée. Mais alors notre Bien-Aimé YAHUVEH M'a donné une Parole et IL m'a rappelé qu'IL m'appelle SON « bébé climatiseur » et qu'IL prendrait soin de nous et nous bénirait pour avoir obéi. YAHUVEH est si fidèle parce que c'est à ce moment-là que nous avons vraiment commencé à être bénis et nous avons continué à être bénis chaque jour davantage en obéissant. Plus le pas de la foi est grand, plus les bénédictions sont grandes. Oh oui, nous avions aussi l'air conditionné partout où nous avons habité. LOUÉ SOIT YAHUSHUA !)

[Elisheva commence à prier en langues (glossolalie):]

Vous M'avez remercié pour MA fidélité MES Bien-Aimés, mais MOI JE vous Remercie pour votre fidélité. Pour la fidélité des 5 d'entre vous, car vous 5 M'avez donné votre vie et avez dit : « Utilise-la comme TU le veux, utilise-la pour T'apporter la Gloire, utilise-la pour apporter la Gloire à TON FILS YAHUSHUA. » Tous les 5, vous êtes des sacrifices vivants pour MOI. JE suis constamment dans vos pensées. Vous ME mettez dans vos plans. Vous dites, « Que veux-TU que je fasse ABBA ? », et cela ME plaît. Vous vous efforcez fidèlement, fidèlement, de M'obéir et de ME plaire en toute chose et d'atteindre des âmes pour la Gloire de MON FILS. Vous adorez et louez fidèlement. Vous ne NOUS prenez pas pour acquis.

Et maintenant, JE ne M'adresse pas seulement à vous 5, mais JE M'adresse aux fidèles Chasseurs Piétineurs de démons pour YAHUSHUA (les intercesseurs de YAHUSHUA qui piétinent les démons) qui agissent de même. Ceci est la marque : ceci est le sceau de tous ceux qui sont appelés la Mariée de YAHUSHUA. Ils sont fidèles. Ils sont loyaux. Ils ne feront pas de compromis. Ils ne reculeront pas. Ils défendront ce qui est juste. Ils réprimanderont ce qui est mauvais.

Quel genre de mariage auriez-vous [maris et femmes] si vous ne saviez pas que vous êtes fidèles l'un à l'autre ? JE n'ai pas à M'inquiéter que votre œil soit tourné vers un faux dieu car JE sais que vous êtes fidèles. Alors, vous ME Remerciez pour MA fidélité. MOI, JE vous remercie pour votre fidélité.

JE vous remercie pour toutes les fois que vous faites des plans et dites : « Je ferai ceci ou cela aujourd'hui » et JE vous remercie pour votre fidélité, même lorsque JE détruis vos plans et dis : « Non, MES Enfants, vous allez le faire de cette façon ». Vous ME donnez tout de même les louanges fidèlement en disant : « ABBA YAHUVEH, que ce soit fait à TA façon. » Vous vous efforcez fidèlement de ME plaire et d'obéir. Ainsi donc, MES Enfants, JE vous pose cette question : « Pourquoi est-ce que JE ne voudrais pas vous bénir abondamment dans tous les domaines ? Lorsque JE vous demande de faire le plus grand pas de la foi, pourquoi ne vous protégerais-JE pas fidèlement, et ne vous bénirais-JE pas tant que vous le faites à MA façon ? »

J'adresse ce message à tous ceux, tous ceux et celles qui mettent MOI, YAHUVEH, et YAHUSHUA et la Précieuse RUACH ha KODESH votre IMAYAH en premier dans votre vie et votre affection. JE parle à tous les membres de la Mariée de YAHUSHUA. Merci pour votre fidélité. Merci pour votre fidélité, pour continuellement réprimander satan. Vous ne faites pas de compromis avec le péché. Vos yeux sont toujours tournés vers le Ciel. Merci pour votre fidélité et soyez assurés que comme vous êtes fidèles envers MOI, JE suis fidèle envers vous. MON regard est toujours porté sur vous. MON oreille est inclinée à chaque mot que vous prononcez.

Ce n'est pas parce que JE ne réponds pas à vos prières tout de suite, de la manière dont vous pensez que JE devrais le faire, que JE ne vous entends pas. JE vous répondrai, parfois c'est oui, parfois la réponse est non et bien souvent la réponse est attendez, ce n'est pas encore LE moment. Mais soyez assurés que JE ne suis pas sourd, MOI, YAHUVEH, JE ne suis pas aveugle et tout ce qui vous concerne ME concerne aussi. MOI, YAHUVEH, JE suis votre Créateur et JE sais ce qui est le mieux pour vous, même lorsque vous ne savez pas ce qui est mieux pour vous-même. Alors que vous mettez fidèlement votre confiance en MOI, avec fidélité JE ne vous laisserai pas tomber.

Alors de nouveau, JE veux dire, Merci pour votre fidélité. Continuez à mettre votre confiance en MOI. Continuez à ne pas vous appuyer sur votre propre intelligence. Même lorsque vous ne comprenez pas ce qui se passe dans le monde, même lorsque vous ne savez pas quoi faire. Continuez à rester fidèles que JE vous montrerai quoi faire. Même lorsque vous chutez MES Touts Petits, JE suis là pour vous relever fidèlement et soigner vos blessures. JE suis fidèle MES Touts Petits pour déverser MA colère sur vos ennemis. Ce n'est pas parce que vos propres yeux ne voient pas ce que JE fais que vous devez penser que JE ne suis pas fidèle pour vous défendre. Restez fidèle et sachez ceci, le Sang de YAHUSHUA votre MASHIAH ne perdra jamais sa puissance pour : la guérison, la délivrance, le pardon, ainsi que sa puissance de résurrection. Sachez ceci, la Parole qui s'est faite chair ne peut pas mentir. Chaque Parole des Saintes Écritures est un « Oui » et un « Amen ». MA Parole ne reviendra pas à MOI sans effet, elle fera tout ce que JE l'ai appelée à faire pour qu'elle s'accomplisse.

Ainsi, JE voulais juste dire qu'en ce jour du 27 mars 2009, JE vous donne un nouveau Message Prophétique pour ceux qui sont comme des cerfs haletant pour de l'eau. Ils viennent à ce Ministère pour de l'EAU VIVE fraîche. JE peux dire et prophétiser ce qui va s'accomplir mais vous n'avez pas besoin d'entendre cela maintenant. Vous avez seulement besoin d'entendre, peu importe ce qui arrive. Peu importe ce que vous voyez. Peu importe ce qui surgit dans le Ciel. Peu importe ce qui fait trembler la terre. Peu importe l'arme qui est formée contre vous, que ce soit par la main du diable, que ce soit par la main de l'homme, ou de la main d'un extraterrestre. Sachez ceci, JE protégerai fidèlement tous ceux qui sont MIENS. Invoquez-MOI dans les temps de détresse. Invoquez-MOI. Invoquez-MOI par le Nom de YAHUSHUA votre MASHIACH. JE suis fidèle pour entendre vos cris. JE suis fidèle pour vous secourir et vous justifier.

Vous allez avoir besoin de ceci cette année. Vous aurez besoin de ceci pour vous rappeler que, quoi qu'il arrive, JE suis fidèle. YAHUSHUA votre MASHIACH est fidèle. La douce RUACH ha KODESH votre IMMAYAH, ELLE est fidèle. Pour ceux qui sont fidèles envers NOUS, NOUS vous fournirons un chemin là où il ne semble pas y en avoir. Ne fixez pas vos yeux sur les vagues et la tempête, sinon vous vous noierez. Ne mettez pas votre foi dans la monnaie de votre nation où vous serez jetés à terre. Gardez votre foi en MOI. Gardez votre foi en YAHUSHUA votre MASHIACH. NOUS sommes vos Pourvoyeurs. NOUS sommes votre Refuge. C'est NOUS qui vous nourrissons de la manne du Ciel. C'est NOUS qui vous donnons l'EAU VIVE à boire.

De nouveau, JE veux dire, Merci pour votre fidélité à recevoir ce Message. Merci pour votre fidélité bien qu'avec vos yeux physiques vous n'ayez pas encore vu le Ciel, vous croyez malgré tout, car NOUS récompensons ceux qui NOUS cherchent avec assiduité. NOUS récompensons ceux qui NOUS servent avec assiduité. NOUS récompensons ceux qui NOUS obéissent avec diligence. Il y a des récompenses pour être Saint et il y a des conséquences pour être impie. JE SUIS YAHUVEH et fidèlement JE me vengerai de MES ennemis ! Ne pensez pas qu'ils s'en sortiront après s'être moqués de MOI ! Ce monde verra très bientôt ce qui arrive à un peuple qui M'a abandonné et s'est moqué de MOI. Mais MES Bien-Aimés Fidèles, levez les yeux, Mariée de YAHUSHUA, regardez ; levez les yeux car en vérité, votre rédemption est proche.

Fin de la Parole


Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Halléluyah, Loué soit TON NOM Saint ABBA YAHUVEH. Loué soit TON NOM Saint Bien-Aimé YAHUSHUA notre MASHIACH. Loué soit TON Saint NOM doux SAINT ESPRIT notre IMMAYAH, notre Bien-Aimée MÈRE LA SAGESSE. Loué, oh Loué, oh Loué, oh Loué soit TON Saint NOM !

TU continuais à me dire encore et encore et encore, « le 27 mars, le 27 mars » et j'ai dit ; « Que s'est-il passé le 27 mars ? Qu'est-ce qui doit se produire le 27 mars ? » Au moment où nous nous y attendions le moins, après la communion, notre PAPA nous a donné une Parole magnifique et nous nous agrippons à TA fidélité ABBA YAHUVEH. Peu importe la façon dont TU secoues ce monde, nous croyons fidèlement que TU ne permettras pas que nous soyons ébranlés. TU ne permettras pas que notre foi soit ébranlée. Nous croyons fidèlement, fidèlement, fidèlement qu'ABBA YAHUVEH TU nous protégeras.

Oh Merci PAPA pour cette Parole. Merci PÈRE Céleste d'encourager tous ceux et celles qui ont perdu leurs emplois, ceux et celles, PÈRE Céleste, qui ne peuvent pas payer leurs factures, qui ne savent pas où ils/elles vont loger, ceux et celles dont les maladies se sont emparées de leurs foyers PÈRE Céleste, et ils sont si faibles qu'ils ne savent pas quoi faire. Merci pour TA fidélité ABBA YAHUVEH et YAHUSHUA notre MASHIACH Bien-Aimé. Dès maintenant, la foi pénètrera en eux PÈRE Céleste, ceux et celles qui ne savent pas quoi faire. Les gens mariés qui sont dans un mariage sous joug inégal et qui ne savent pas quoi faire PÈRE Céleste. Ils sont sur le point de divorcer, PÈRE Céleste et ils ne savent pas quoi faire, PÈRE Céleste. Nous TE remercions pour TA fidélité PÈRE Céleste au NOM de YAHUSHUA notre MASHIACH Bien-Aimé, TU utiliseras l'épée de division sur les mariages qui ont besoin d'être divisés PÈRE Céleste et TU réuniras les mariages qui ont besoin d'être réunis grâce à l'amour de YAHUSHUA notre MASHIACH.

Merci pour TA fidélité, PÈRE Céleste pour le retour des enfants, PÈRE, qui marcheront à nouveau dans la voie de la Sainteté PÈRE Céleste. Merci pour TA fidélité YAHUSHUA notre MASHIACH Bien-Aimé pour le Sang versé de YAHUSHUA et le salut qui vient dans les maisons de ceux qui ont prié pour le salut de ceux qui leur sont chers. Merci pour TA fidélité ABBA YAHUVEH de nous protéger des gouvernements, les gouvernements corrompus de ces nations PÈRE Céleste. ABBA YAHUVEH au NOM de YAHUSHUA notre MASHIACH Bien-Aimé, Merci pour TA fidélité et TON champ de force qui nous protège PÈRE Céleste et ainsi nous rends invisible PÈRE Céleste par le Sang versé de YAHUSHUA notre MASHIACH, de manière à ce que les ennemis ne puissent pas nous voir et ainsi nous demeurerons cachés et nous serons invisibles.

Merci de détruire la paperasse que l'ennemi détient à notre sujet PÈRE Céleste. Merci et Grâce TE sois rendues ABBA YAHUVEH maintenant même. TU sais de quelle paperasse je parle PÈRE Céleste. TU connais les secrets que les gouvernements détiennent PÈRE Céleste. Je parle de la paperasse PÈRE Céleste qui est retenue contre tous ceux qui sont Saints PÈRE Céleste, alors qu'ils traquent et enregistrent leurs noms ABBA YAHUVEH dans une base de données PÈRE Céleste marquée pour l'extinction PÈRE. Merci ABBA YAHUVEH d'envoyer des Anges de liaison Saints maintenant pour entourer, et protéger (avec) des dômes sur leurs maisons PÈRE Céleste. Merci ABBA YAHUVEH tout aussi surement que TU as épargné Lot, tout aussi surement que TU as épargné Noé et sa famille, tout aussi surement que TU as épargné Daniel dans la fosse aux lions ainsi que Shadrach, Méshach et Abednégo dans la fournaise ardente. Nous TE remercions pour TA fidélité ABBA YAHUVEH de protéger tous ceux et celles qui véritablement, véritablement, véritablement appartiennent à YAHUSHUA notre MASHIACH.

Merci pour TA fidélité de nous protéger alors qu'ils diffusent le poison dans l'air, PÈRE Céleste, à travers ce qui est appelé des traînées toxiques (chemtrails) partout à travers le monde pour diminuer la population. Ils pensent que ce qu'ils ont fait en secret demeure ignoré de tous. Lorsque TOI ABBA YAHUVEH, TU nous as dit ceci : « Lorsque vous apercevez ces choses, invoquez le Sang de YAHUSHUA votre MASHIACH, priez que cette arme se retourne contre le pilote, priez que cette arme se retourne contre celui qui a créé ces poisons, priez que cette arme se retourne contre les gouvernements qui permettent cela, qui l'envoient. »

Fais que le Sang de YAHUSHUA notre Bien-Aimé MASHIACH soit comme un antibiotique. Confonds l'ennemi, nous TE remercions et nous TE Louons d'envoyer la confusion dans le camp de l'ennemi. Ils pensent qu'ils ont l'antibiotique et ils le donnent à leurs amis et à leurs familles mais oh ABBA YAHUVEH, TU mets la mort dans ces injections. TU mets la mort dans ces pilules. À la place, ce sont les Saints qui sont protégés parce qu'ils ne peuvent pas nous nuire à moins que TU ne le permettes. Ainsi chers fidèles, lorsque vous voyez les traînées toxiques empoisonnées (chemtrails) dans l'air, souvenez-vous de dire cette prière : « J'invoque le Sang de YAHUSHUA notre MASHIACH sur ces traînées toxiques (chemtrails). Je retourne cette arme contre le pilote, les chimistes qui l'ont créée et les gouvernements qui l'ont envoyée ».

Car YAHUVEH est fidèle et lorsqu'ils empoisonnent la nourriture et l'eau et que même les ondes aériennes envoient la mort et la maladie. Nous TE remercions pour TA fidélité ABBA YAHUVEH que nous seront protégés de tout ceci. Mais c'est celui qui envoie ces armes, l'arme retournera contre eux-mêmes, car il n'y a pas de protection contre la colère d'ABBA YAHUVEH car IL a promis de nous protéger fidèlement et de se venger de nos ennemis.

Merci PAPA YAHUVEH de nous mettre à l'abri sous TES ailes comme le Psaume 91 le dit. Merci ABBA YAHUVEH, de nos propres yeux, nous verrons la rétribution des méchants. N'importe lequel de VOS ennemis ABBA YAHUVEH et YAHUSHUA notre MASHIACH Bien-Aimé est un de nos ennemis. N'importe qui, ABBA YAHUVEH, qui défend l'impiété, qui justifie le péché, qu'ils le sachent ou non, ils servent satan et ils sont un ennemi de la Mariée Sainte de YAHUSHUA notre MASHIACH.

Nous VOUS servirons fidèlement ABBA YAHUVEH, Bien-Aimé YAHUSHUA notre MASHIACH et Précieuse RUACH ha KODESH, tous les jours de notre vie ici sur cette terre et pour toujours dans l'éternité au Royaume des Cieux. Tout comme nous VOUS louons et VOUS adorons ici, nous VOUS louerons et VOUS adorerons fidèlement pour toujours au Royaume des Cieux. Nous demandons à ABBA YAHUVEH et je représente maintenant la Mariée de YAHUSHUA notre MASHIACH et nous demandons que la mort ne touche pas ces corps, que nous aurons un témoignage comme celui d'Énoch, [car] avant qu'il soit transporté au Ciel, il a été trouvé agréable à notre ABBA YAHUVEH.

Chaque jour, nous promettons fidèlement de nous efforcer de TE plaire davantage chaque jour, ABBA YAHUVEH. Pour T'apporter toute la Louange, l'Honneur et la Gloire à travers le Nom et le Sang de YAHUSHUA notre MASHIACH. Nous T'adorons. TU es notre Majesté. Nous T'adorons. Nous T'aimons. Nous T'adorons. Nous TE louons, ABBA YAHUVEH, Bien-Aimé YAHUSHUA notre MASHIACH et TOI, Précieuse RUACH ha KODESH, notre IMMAYAH, notre MAMAN SAGESSE, notre MAMAN SHKINYAH notre MAMAN GLOIRE. TU es toutes ces choses, oh Précieux ESPRIT SAINT et nous T'adorons.

Nous TE remercions pour l'Onction que TU as mise sur moi en ce jour pour entendre TA voix d'une manière inattendue, juste pour dire à TES bien-aimés, « Merci pour votre fidélité ». Tout a commencé lorsque nous T'avons remercié pour TA fidélité et c'est finalement TOI qui nous a remerciés.

Merci. Amen.

Parlé par l'Apôtre Elisheva Eliyahu
En ce 27 mars 2009.

Avez-vous besoin de prière ou du Salut ? Vous avez des commentaires ou des questions ? Veuillez contacter l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu !