Prophétie 105

MOI, YAHUVEH, JE dis, « En 2009 JE vais secouer tout ce qui peut être secoué ! »

Écrit/Parlé sous l'Onction de la RUACH HA KODESH Par l'intermédiaire de l’Apôtre Elisheva Eliyahu Le 29 décembre 2008

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant:
il y a longtemps que JE t'ai prévenue, [Elisheva], de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH, que la naissance a été donnée. Si cela avait été simplement par ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent de la GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter avant chaque Prophétie l’extrait suivant tiré du Second Livre des Chroniques:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des Envoyés de DIEU, ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la fureur de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Note : Cette Parole Prophétique nous a été donnée en tant que Révélation personnelle. YAHUVEH a dit de mettre en ligne cette partie de la Révélation pour SES Fidèles et ceux qui sont Vrais pour l'année 2009.

* * * * * * *

[Ce 1er paragraphe a été ajouté le 8 janvier 2009. Le manager web a oublié de l’inclure dans la parole initiale qui a été donnée le 29 décembre 2008.]

Il y a longtemps que JE t'ai prévenue, [Elisheva], de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH, que la naissance a été donnée. Si cela avait été simplement par ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent de la GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle sur cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué.

En 2009 JE vais secouer tout ce qui peut être secoué. Si vous n'êtes pas bâtis sur le Rocher Solide, vous serez bâtis sur du sable où l’on s’enfonce. Ce sera comme du sable mouvant et vous y coulerez. JE suis en train de tester MA Mariée. Lorsque JE vous ai dit de partir, vous êtes partis, vous n'avez pas dit : « Mais pourquoi devons-nous partir ? » mais vous avez obéi. JE suis le Commandant en Chef, vous ne devez pas remettre en question MES ordres. Vous devez aller où JE vous dis d'aller, rester où JE vous dis de rester, marcher quand JE vous dis de marcher, courir quand JE vous dis de courir, parler quand JE vous dis de parler, être silencieux quand JE vous dis d'être silencieux, faire la guerre quand JE vous dis de faire la guerre, être en paix quand JE dis paix.

Ne dites jamais que JE ne vais pas faire quelque chose, car MOI, YAHUVEH, JE vais vous confondre. Ne supposez pas que vous connaissez MA volonté, au lieu de cela découvrez MA volonté. Pour les Fidèles et les Vrais, ce sont les Paroles pour 2009 que JE vous donne et bien que nous ne soyons pas en 2009, cette partie sera mise en ligne pour le monde entier. Ce n'est qu'à travers le Nom et le Sang versé de YAHUSHUA votre MASHIACH que vous pourrez vous tenir debout.

À nouveau JE vous le dis que tout ce qui peut être secoué sera secoué, alors soyez préparés dès maintenant alors que JE vous préviens en 2008. Ne prenez rien pour acquis, ne prenez pas votre eau pour acquise, ne prenez pas votre nourriture pour acquise, ne prenez pas votre salaire pour acquis, ne prenez pas votre maison pour acquise, ne prenez pas votre famille pour acquise et la famille, ce sont ceux qui appartiennent au corps de YAHUSHUA MASHIACH. Car vous vous rendrez compte que vos pires ennemis peuvent être trouvés dans votre propre maison, dans votre propre lignée mais pas dans la lignée de YAHUSHUA votre MASHIACH. C'est là votre vraie famille, ce sont ceux qui ne vous trahiront pas.

Vous approchez maintenant de la date de l'holocauste. Apprenez bien la leçon auprès de ceux qui ont survécu, de ceux qui ne se sont pas fait prendre. Votre allégeance est à MOI, YAHUVEH, pas aux lois d'un homme. Si ces lois ne sont pas alignées avec ce que JE dis, rejetez-les. Vous savez ce que dit la Parole. Car JE vais vous dire de faire ce à quoi vous ne vous attendez pas, de dire ce à quoi vous ne vous attendez pas, et JE vais vous cacher d'une façon à laquelle vous ne vous attendez pas.

Donnée par l'Apôtre Elisheva Eliyahu,
Le 29 décembre 2008


Avez-vous besoin de prière ou du Salut ? Vous avez des commentaires ou des questions ? Veuillez contacter l'Apôtre et Prophète Elisheva Eliyahu !