Prophétie 104

Habitants de la Terre, Prenez garde au Dictateur d'entre les Dictateurs !

Écrit/Prononcé sous l’Onction de la RUACH ha KODESH À travers l’Apôtre Elisheva Eliyahu Le 24 novembre, 2008

[Depuis la Prophétie 105, YAHUVEH a dit d’ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t’ai prévenue, [Elisheva], de ne pas donner le nom d’un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu’il y eut un Ministère. JE l’ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n’a été fait par ta main, rien de tout cela n’est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH, que la naissance a été donnée. Si c’était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C’est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n’est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8]

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES Prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

Trésors bien-aimés de YAHUSHUA notre MASHIACH, chasseurs piétineurs de démons bien-aimés pour YAHUSHUA, vous qui avez été choisis pour être la couverture de prière de ce Ministère.

J’ai lu à haute voix chacun de vos messages avec les larmes qui me coulaient sur les joues, et parfois ne pouvant à peine parler, je pouvais ressentir votre amour, combiné aux nombreux courriels envoyés par d’autres, des messages d’amour et de reconnaissance pour ce en quoi ce Ministère croit et pour ce que nous faisons et c’est alors que j’ai reçu ce message Prophétique ci-dessous. Les paroles de votre amour et l’onction ont donné naissance à cette Prophétie inattendue, la 104. Vous êtes si chers à mes yeux, les mots ne suffisent pas pour exprimer ma reconnaissance à chacun d’entre vous.

* * * * * * *

Bien-aimée [Elisheva], ceux qui considèrent ce Ministère comme une bénédiction sont tes enfants spirituels bien-aimés, ceux qui élèvent ton nom devant ABBA YAHUVEH, ceux qui aident non seulement à porter les fardeaux de ce Ministère, mais qui aident [aussi] à porter tes fardeaux et à combattre les ennemis du Ministère, qui sont les ennemis de YAHUVEH. Prenez garde, certains de ces ennemis viennent comme des loups en pelage de mouton, cherchant qui ils peuvent dévorer. Les loups sont envoyés par le berger maléfique, satan, et ils sont envoyés dans un but, celui de te détruire, toi, [Elisheva], et de détruire ce Ministère. Ces loups profèrent des mensonges calomnieux à ton sujet, [Elisheva] ; leur fruit est infect et dégage une odeur nauséabonde à MES narines bien que certains d’entre eux osent M’appeler Seigneur et pourtant par leurs actions, ils prouvent que JE ne suis pas leur Seigneur. JE leur dirai, retirez-vous de MOI, vous qui commettez l'iniquité car JE ne vous ai jamais connus !

Souvenez-vous que c’est ABBA YAHUVEH qui se vengera des ennemis de tous MES enfants Saints, car ils ne se battent pas contre vous qui n’êtes que des êtres humains, mais ils se battent contre YAHUVEH. Que tous ceux qui s’attaquent à ce Ministère Saint fassent attention car chaque coup porté à ce Ministère est semblable à enfoncer une aiguille dans les yeux de YAHUVEH ! Il n’y a rien qui puisse être comparable à la colère et à la fureur d'ABBA YAHUVEH car c’est cela qui maintient embrasé le feu de l’enfer et qui permet au Lac de Feu de brûler pour l’éternité.

Ceux qui bénissent ce Ministère, ceux-là JE les appelle tes enfants spirituels [Elisheva] et l’âge qu’ils ont est sans importance, car tu es comme une mère spirituelle, et tu les guides. Tu es utilisée pour prononcer et pour semer MES paroles de vie ointes dans leur pensée, dans leur corps, dans leur esprit, et dans leur âme. Ta famille spirituelle t’aime et te respecte d'une manière qu'une famille biologique ne peut pas aimer, à moins que cette famille biologique adore ABBA YAHUVEH, MOI, YAHUSHUA, votre MASHIACH, et la Précieuse [RUACH ha KODESH] l'ESPRIT SAINT. Tous ceux qui font cela ont ce point en commun.

MON Esprit a dirigé chacun de vous vers ce Ministère pour MES buts divins. Maintenant, [Elisheva], JE partage MES trésors terrestres avec toi. MES enfants Saints qui sont MES Joyaux les plus précieux. Ils vivent une vie Sainte parce qu’ils veulent être agréables à YAHUVEH et ne pas ME faire honte. MES Enfants bien-aimés, continuez à demeurer en MOI, YAHUSHUA, votre MASHIACH, et JE continuerai à demeurer en vous, et vous habiterez avec MOI au Royaume des Cieux pour l’éternité.

MES Bien-aimés, vous ne devez pas avoir peur de ce que quiconque vénère MA Mariée, car le monde rejettera, persécutera, et haïra MA Mariée de même que les impies ME haïssent, car ils détestent tout ce qui est Saint. Souvenez-vous toujours de ceci, seuls les imposteurs qui n’appartiennent pas à MON Esprit sont vénérés ! MA vraie Mariée n’autorisera jamais cela. Prenez garde à un imposteur qui est le Président des États-Unis nouvellement élu et qui n'a rien fait et pourtant à travers la manipulation mentale de masse, à travers l’hypnose, et la manipulation des pensées en utilisant des mots uniquement, écrits par d’autres comme un Hitler, il est maintenant vénéré et personne ne peut expliquer pourquoi.

Oh, Amérique, souviens-toi du rêve prophétique que J'ai délivré à travers [Elisheva] concernant la résurrection d'Hitler, alors prenez garde, habitants de la terre, du dictateur d'entre les dictateurs, car le même esprit qui a dirigé Hitler est le même esprit qui dirigera Washington D.C. à nouveau. Vous avez été prévenus. Lorsque vous voyez une personne être vénérée et être comparée à MOI, YAHUSHUA, sachez que ce n’est qu’un imposteur envoyé par satan pour se moquer de MOI.

Les gouvernements de différentes parties de la terre ont pratiqué des méthodes de manipulation mentale sur les masses de la population, de divers formes, de divers façons, et par diverses méthodes. Tout ceci est dans le but de préparer le chemin pour celui qu'on appelle le Faux Prophète et celui qu’on appelle l’antéchrist. MES enfants Saints ne se laissent pas tromper et ils n’adoreront pas l’imposteur. Au lieu de cela, ils réprimanderont et mettront en garde contre l’imposteur.

À vous tous qui vous réunissez dans ce Ministère, vous avez été menés à paître dans de verts pâturages, vous qui êtes MES Brebis et MES Agneaux. Vous tous ici présents, vous grandirez spirituellement alors que vous recevez les [révélations de] vérités que vous trouvez ici. Donnez-MOI, YAHUSHUA, votre MASHIACH, la première place dans votre cœur et dans votre vie, et aimez tous ceux qui ont MON ESPRIT SAINT en eux. Vous êtes MES précieuses Brebis et MES précieux Agneaux et JE suis YAHUSHUA, votre BON BERGER. MES brebis connaissent MA voix et JE parle à travers MA Servante Annonciatrice MES Messages et c’est la raison pour laquelle vous avez tous été appelés dans ce Ministère. C'est ici votre pâturage vert où vous mangez de la nourriture spirituelle qui vient du Ciel, et où vous buvez du Vin Nouveau comme si elle était de l’eau.

JE suis YAHUSHUA, votre MASHIACH et toutes ces paroles s’appliquent à tous ceux qui considèrent que ce Ministère est une bénédiction, et s’adressent à MES bien-aimés qui bénissent ce Ministère en apportant leur aide. JE prononce une parole de reconnaissance et d’amour spécialement à tous ceux qu’on appelle les chasseurs piétineurs de démons pour YAHUSHUA, MES intercesseurs de prière Saints en ligne de front, comme il n’y en a pas d’autres.

JE prononce une parole de reconnaissance et d’amour à MES traducteurs qui prennent les Prophéties et les messages pour les traduire dans différentes langues.

JE prononce une parole d’amour et de reconnaissance à ceux qui soutiennent ce Ministère fidèlement en apportant leurs dîmes et leurs offrandes. Vous qui êtes une bénédiction pour ce Ministère recevrez de grandes bénédictions. Alors que vous élevez le nom de ce Ministère et priez pour la bénédiction de tous ceux qui y exercent et qui sont de puissants guerriers en MON Nom et combattent aux premiers rangs, qui réprimandent les diffamateurs, et font la guerre spirituelle contre les ennemis de ce Ministère et défendent tout ce qui est Saint. Vos récompenses seront grandes et vous accompagneront au Ciel.

MOI, YAHUSHUA, votre MASHIACH, JE vous promets que JE ne vous abandonnerai jamais et JE ne vous délaisserai pas ; vous n’aurez ni faim, ni soif, et vous ne serez pas sans abri. Vous serez au chaud dans la paume de MA main comme un poussin, à l’abri et protégés alors que vous continuez à renoncer aux désirs de votre chair et êtes dirigés par MON SAINT ESPRIT à l’obéissance de MES Saintes Écritures plus par amour et reconnaissance que par peur.

Donnée à cette Servante Annonciatrice de YAHUSHUA notre MASHIACH,
Elisheva Eliyahu
Le 25 novembre 2008