Prophétie 101
MOI,YAHUVEH, JE vous dis, « Vos Actions Parlent Plus Fort Que Vos Paroles ! »

Écrit/Parlé sous l'Onction de la RUACH HA KODESH Par l’Apôtre Elisheva Eliyahu
Le 2 Octobre, 2008 à 3h00 du matin Rosh Ha Shanah

[Depuis la Prophétie 105, YAHUVEH a dit d’ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t’ai prévenue, [Elisheva], de ne pas donner le nom d’un homme ou d’une femme à ce Ministère, avant même qu’il y eut un Ministère. JE l’ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n’a été fait par ta main, rien de tout cela n’est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH, que la naissance a été donnée. C’est de la Bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH, que la naissance a été donnée. Si c’était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C’est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n’est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8]

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter cet extrait suivant des Écritures Saintes du Second Livre des Chroniques comme un avertissement à ceux qui se moquent:

2 Chroniques 36 :16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de YAH (DIEU), ils méprisèrent SES paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la Colère de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

[Le web manager] travaillait sur l'explication des 10 Jours Redoutables à afficher sur le site du Ministère et il m'a demandé si j'avais quelque chose à inclure dans l'explication de la place de YAHUSHUA notre MASHIACH dans ce temps Saint. Lorsque je commençais à demander à YAHUVEH ce que je devais dire, cet enseignement est venu, ainsi qu'à ma grande surprise, une toute nouvelle Prophétie a vu le jour le premier jour de Rosh ha Shanah, le 2 octobre 2008.

Voilà ce que j'ai entendu pour l'enseignement sur les 10 Jours Redoutables.

C'est un temps pendant lequel nous réfléchissons à la relation que nous avons avec YAHUVEH et YAHUSHUA et si nous avons une relation d’amour et d’obéissance avec EUX. Nous avons tous péchés et failli à la gloire de YAH, parce qu'il n'y a pas de personne parfaite qui ait marché sur cette terre sauf YAHUSHUA notre MASHIACH. Même une pensée mauvaise est un péché. Les Juifs orthodoxes ne croient pas que le Messie soit déjà venu, alors ils n'ont pas de sacrifice de sang pour l'expiation de leurs péchés. Ils rejettent YAHUSHUA notre MASHIACH en tant que MESSIE et le FILS unique de YAHUVEH.

Ce temps Saint n'est pas seulement un temps de célébration, mais aussi, un temps de grande crainte pour ceux qui ne savent pas si leurs noms sont inscrits dans le Livre de la Vie de l'AGNEAU. Nous, qui servons et vénérons notre MASHIACH YAHUSHUA ressuscité, savons qu'il y a seulement un intercesseur devant notre Créateur YAHUVEH et seulement un chemin au Ciel, par le NOM de YAHUSHUA notre MASHIACH et le Sang versé au Calvaire. YAHUSHUA notre MASHIACH est notre sacrifice de sang. Nous, Juifs Messianiques, n'avons pas à pleurer et à nous lamenter à Yom Kippour puisque nous n’avons pas la rémission des péchés, comme ceux qui ont rejeté YAHUSHUA le font. Nous vous encourageons pendant ce temps Saint à vous rapprocher de YAHUSHUA notre MASHIACH comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

* * * * * * *

MOI, YAHUVEH, JE vous le dis,
« Vos Actions Parlent Plus Fort Que Vos Paroles ! »


C'est à ce moment-là que YAHUVEH a commencé à parler.

Ainsi parle YAHUVEH, n'attendez pas pour vous repentir de vos péchés, faites-le immédiatement. N'ayez pas une forme de piété, mais ayez de la piété à l'intérieur. Laissez chaque pensée être captive à MOI, YAHUVEH. Ne préméditez pas la péché, détournez-vous du mal, et ne faites pas d’excuses pour pécher. Arrêtez de blâmer le diable à cause de vos pensées et vos actions, car il ne peut rien faire que vous ne lui permettiez de faire par vous. JE prononce ces paroles à ceux d'entre vous qui disent qu'ils appartiennent à YAHUSHUA HA MASHIACH, qui disent qu'ils ont été lavés dans le Sang versé de YAHUSHUA HA MASHIACH, qui prient au NOM de YAHUSHUA HA MASHIACH et pourtant MOI, YAHUVEH, JE préviens maintenant ceux qui proclament leur amour pour MOI et MON FILS YAHUSHUA, JE connais vos cœurs et vos actions parlent plus fort que vos paroles !

Arrêtez de mettre à l'épreuve la RUACH HA KODESH, arrêtez de peiner MON Esprit. Ce monde est maintenant au bord d'un précipice, ce précipice est la Grande Détresse. Invoquez YAHUSHUA HA MASHIACH maintenant, pendant qu'il y a encore du temps. Sur Yom Kippour, durant ces 10 Jours Redoutables, souvenez-vous, J’entends seulement la prière de ceux au cœur humble. Ne faites pas preuve de suffisance pour ce qui est de votre salut.

Autrefois, les enfants d'Israël ont grandement péché contre MOI. Ils ont pris leur or et leur argent que JE leur avais donné comme une bénédiction et ils ont construit un veau d'or pour le vénérer et s'incliner devant lui, ce n'est pas différent maintenant. Ce monde prend l'or et l'argent et s'incline devant les riches et les vénère, mais JE suis en train de vous montrer alors que JE secoue ce monde, comme le popcorn que vous cuisinez sur une cuisinière, et ceux qui sont gonflés d'orgueil, les très riches, qui ont dits qu'ils sont dieu, qu'ils n'ont pas besoin d’un autre dieu, ils méprisent MES Paroles Saintes, ils méprisent MES Commandements Saints, ils profanent tout ce qui est Saint, et comme le popcorn trop cuit, vous sentirez comment ils puent lorsque vous les voyez rôtir et brûler.

Malheur aux hommes mauvais, mauvais qui se donnent le nom de pasteur. Vous qui avez pris le nom 'église' et utilisez les gens qui ont faim spirituellement pour construire vos propres empires financiers. Vous allez rôtir et vous allez brûler, et vos empires financiers, MOI, YAHUVEH, JE les démolirai de MA propre Main et vous allez être exposés pour les personnes mauvaises que vous êtes. JE ne présenterai aucune excuse à Sodome et Gomorrhe, malheur au monde qui suit leurs pas ! Vous êtes au bord d'un précipice et seulement ceux qui ont véritablement une relation d’amour et d'obéissance avec MOI, YAHUVEH, et YAHUSHUA HA MASHIACH, seront sauvés. Repentez-vous aujourd'hui, car demain il sera peut-être trop tard.

Les plans que les ennemis ont, à la fois dans le gouvernement et dans le royaume de satan, sont pour le mal, pour voler, tuer et détruire. Pour affamer, pour empoisonner l'air même que vous respirez. Pour expérimenter avec l'eau que vous buvez, que toutes sortes de poisons polluent déjà. Les riches veulent dépeupler la terre, et sauver toutes les ressources pour eux, mais MOI, YAHUVEH JE le dis, J'aurai le dernier mot. On ne se moquera pas de MOI. JE protégerai ceux qui sont les MIENS, et les ennemis seront consumés par leurs propres armes.

Maintenant est le temps de se lever et de défendre la Sainteté, pendant que vous pouvez encore le faire. Arrêtez de compromettre avec le diable et avec les serviteurs de satan. Ayez plus peur de M'offenser, MOI YAHUVEH, que d’offenser de simples hommes mortels.

Fin de la Parole Prophétique


Deut 31:8, « YAHUVEH LUI-même marche devant toi ; IL sera LUI-même avec toi ; IL ne te délaissera pas, IL ne t'abandonnera pas ; n'aie pas peur, ne sois pas terrifié. »

Donnée à travers l'Apôtre Elisheva Eliyahu
Rosh ha Shanah, le 2 Octobre 2008 à 3h00 du matin