Prophétie 1
Le Jugement commence dans la maison de YAHUVEH!

Donné au Révérend Elisheva Eliyahu le 31 décembre 1996

Les Paroles de YAHUVEH à Elisheva, devant être ajoutées avant chaque Prophétie:

Ceci est un extrait de la Prophétie 105, YAHUVEH a dit de le rajouter avant chaque Prophétie à partir de maintenant: il y a longtemps que JE t'ai prévenue, Elisheva, de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère avant même qu'il y eut un Ministère. JE l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche. C’est de la Bouche de YAHUVEH qui a donné vie. C’est de la Bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie. C'est de la Bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si cela avait été simplement par ta propre main il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le Vent DE LA GLOIRE SHEKHINYAH qui souffle à travers cette terre, le Vent Saint du Réveil Spirituel, ce n'est pas par ton souffle sinon cela aurait échoué. (Esaïe 42:8)

En Juillet 2010, YAHUVEH DIEU a aussi dit d’ajouter avant chaque Prophétie l’extrait suivant tiré du Second Livre des Chroniques:

2 Chroniques 36:16, « Mais ils se moquèrent des envoyés de DIEU, ils méprisèrent SES Paroles, et ils se raillèrent de SES prophètes, jusqu'à ce que la fureur de YAHUVEH contre SON peuple devînt sans remède. »

* * * * * * *

C’est une chose terrifiante et terrible que de tomber entre les mains d’un Dieu vivant. MA colère peut être aussi grande que MON amour, mais personne ne parle de cela. En 1997, JE vais ME révéler pas seulement comme un Dieu d’amour, mais pour ceux qui se moquent et renient MA puissance ou qui refusent MON amour et cherchent à égarer MES brebis (moutons)… ils goûteront encore une fois aux jours d’Ananias et de Sapphira. La Sagesse c’est la Crainte de YAHUVEH ! Beaucoup de MES propres brebis ME prennent pour acquis. Ils font des choses et pensent que c’est couvert par la grâce. Ils font des choses en sachant que ces choses ne sont pas saintes et que cela M’offense.

Mais ils pensent que JE suis aveugle et sourd. En 1997, JE prouverai que JE suis un Dieu de feu et tous ceux qui se mettront en travers du chemin de MES Ministres seront consumés par MA colère. Ceux qui osent entraver l’Evangile de YAHUSHUA ha MASHIACH connaîtront les pires souffrances. JE reviens pour une église sans tâche ni ride et encore une fois, JE te le dis, avertis l’église. L’Église ce n’est pas le pasteur, ce n’est pas le bâtiment. L’Église, ce sont les gens, MES brebis. J’en ai assez des hommes qui donnent leurs noms aux Ministères; ils n’ont pas le droit de commettre cette abomination. Ils n’ont pas payé l’ultime prix; ils ne sont pas suffisamment saints pour le faire. MOI, YAHUSHUA ha MASHIACH, J’ai payé ce prix au Calvaire.

A moins qu’ils soient sans péchés et parfaits, ils n’ont aucun droit de donner leurs noms à un Ministère. MOI seul, JE SUIS parfait et sans péchés, pas l’homme. "Car tous ont péché et sont privés de la Goire de YAHUVEH ! " Vous êtes sans péchés à MES yeux parce que MON Sang lave vos péchés. Ce n’est pas parce que vous êtes sans péchés pour votre perfection. Vous êtes un pécheur sauvé par MA Grâce et MA miséricorde. Le Sang du Calvaire vous lave de vos péchés, c’est vrai, mais un Ministère ME représente, représente votre Père YAHUVEH et le Ministère doit être nommé pour la sainteté, non pour l’homme.

Car de nouveau, JE prophétise à travers de toi et JE dis : " Prenez garde ". Avertis–les, car lorsque l’homme imparfait chute (et il chutera certainement), le Ministère qui porte son nom tombera et les brebis seront dispersées vers le camp de l’ennemi. Dis leur, MA Servante, avertis-les. Ne commettez plus cette abomination devant MOI. Car J’ai dit: "Soyez Saints car JE suis Saint ". Même les plus grands Prophètes et Ministres qui porte MON Onction sont remplis d’un orgueil stupide et donnent des noms à ce qui ne leur appartient pas… donnant leurs noms aux Ministères qui sont oints. A cause de cela, ils chuteront mais JE serai là pour les relever après les avoir châtiés.

Mais préviens-les, ce sera comme un enfant qui reçoit une fessée, mais qui a été averti plusieurs fois. JE châtie ceux que J’aime. JE suis un Agneau pour ceux qui acceptent le cadeau de MON Sang au Calvaire. JE suis un Lion de la tribu de Juda pour MES ennemis. JE suis un guerrier et pas un lâche. J’ai donné l’autre joue une fois. Mais lorsque JE reviendrai affronter MES ennemis, MA fureur m’accompagnera. Malheur à ceux qui se disent être MES ennemis et osent détruire les bonnes œuvres que JE fais à travers MES serviteurs. Un lion déchire et met en pièce sa proie avant de la dévorer. De même que l’aigle que votre Père Céleste représente. Vous verrez MA fureur en 1997.

Mais MES Enfants n’ont rien à craindre, ceux qui M’aiment d’un amour sincère, qui M’adorent, et ME donnent la première place dans leur vie. JE vais faire le ménage dans les temples. JE vais prouver que JE suis un Dieu extrêmement redoutable. JE suis toujours un Dieu qui exige la Sainteté auprès de MES Enfants. JE ne parle pas des apparences ; ce n’est que vanité et une sainteté façonnée par l’homme. La Vraie sainteté provient de l’intérieur. Il y aura bientôt - et elle a déjà commencé - une guerre civile en Amérique.

Mais il y a intérêt à ce qu’il n’y ait pas de guerre civile dans MES églises, qu’il n’y ait pas de préjugés, que ce soit sur l’apparence d’une personne ou d’ordre racial. Car lorsque MES Enfants se regardent, il vaudrait mieux qu’ils ne voient que du ROUGE, MON SANG ! Cessez de diviser vos églises par couleurs. JE ne vois aucune couleur. JE suis toutes les races en une. Cessez de vous juger mutuellement par vos apparences extérieures. Car là où se trouve l’esprit de préjudice, MA RUACH ha KODESH (Saint Esprit) n'y restera pas, n'y demeurera pas. Au lieu de cela, des esprits mauvais seront autorisés à entrer. Vous avez été prévenus.

Elisheva, tu ne savais pas ce que tu allais écrire, d’un mot à l’autre. Donne cette prophétie à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre, et laisse tous les autres demeurer sourds. JE reviens pour une église sans tâche ni ride. Ce qui ME retient, est justement ce qui devrait ME ramener, MON église, MON peuple, MES pasteurs, MES ministres. JE déteste l’orgueil. C’est l'un des 7 péchés capitaux, pourtant, MES propres pasteurs qui portent MON onction pensent qu’ils ont bâti l’église, qu’ils possèdent l’église et qu’ils doivent contrôler les brebis. MOI seul, JE suis le Bon Berger. Vous devez être le doigt qui montre le chemin qui mène à MOI, YAHUSHUA.

L’orgueil, un orgueil immense, s’est glissé même dans les temples où J’ai répandu MON onction. Qui a la plus grande assemblée, le plus d’argent ? Cela ME dégoûte. Qui gagne le plus d'âmes ? La jalousie et la convoitise sont dans MES propres temples. Cela ME dégoûte. Vous dites: "Quand est-ce que YAHUSHUA va revenir ?" JE réponds: "J’ai attendu que l’église, les temples, se soient nettoyés." Arrêtez de vous chamailler. Dénoncez les loups qui ont dévoré MES brebis. Ils sont derrière les chaires et tout le monde est tellement préoccupé avec sa propre église que personne ne se préoccupe des brebis.

Qui peut bâtir de plus grands temples ? Qui peut obtenir plus d’attention auprès des médias ? Qui est le numéro un parmi les évangélistes, prophètes, pasteurs, églises ? JE suis en train de vous parler à travers de cette Prophétesse, écoutez-la. Le Jugement commence dans la maison de YAHUVEH ! Puis, JE m’occuperai des impies. Cela ME dégoûte. JE désire tellement tous vous bercer dans MES bras, mais au lieu de cela vous vous chamaillez et vous vous insultez à cause de la différence de votre sexe. JE choisis d’utiliser qui JE veux. J’utiliserai, d’une façon puissante, le plus humble parmi vous.

JE choisis d’utiliser ce vase car elle pense qu’elle est la plus faible du lot, mais JE le répète, J'utiliserai ceux qui sont humbles et doux, ceux que personne ne pense que J'utiliserai car MA puissance se révèle mieux à travers ceux qui sont faibles. Les autres savent que cela ne vient pas d’eux et ils ne se glorifient pas. Car ils savent que seule MON onction brise tous les jougs, fers, chaînes, et liens. Ce n’est ni par votre force ni par votre puissance mais par MON Esprit. Ainsi parle YAHUSHUA : " J’ai choisi de venir comme un bébé, sans conteste comme le plus faible, ne regardez pas l’apparence mais ce qu’il y a à l’intérieur. L’onction ne connaît ni sexe, ni race, ni d’âge. "

La RUACH ha KODESH (Saint-Esprit) se sert des vases en argile de bonne volonté, obéissants, pas ceux qui crient : "Utilise moi car je suis si beau/belle, je suis plus saint/e que les autres." JE n’utiliserai pas ceux qui pensent qu’ils sont en or ; J’utilise ceux qui savent qu’ils sont des vases d’argiles brisés mais de puissants guerriers pour YAHUSHUA ha MASHIACH. En 1997, JE vais relancer ceux qui ont eu des Ministères qui sont restés humbles ou inexistants pour la grande majorité. Ceux que JE n’ai pas juste appelés mais ceux qui ont été choisis, choisis en raison de leur foi dont J'en suis l’auteur et le finisseur. JE ne commence pas quelque chose pour ensuite échouer. JE suis votre DIEU qui ne peut pas échouer.

Soyez prêts, car en 1997, JE vous dis que les richesses des méchants changeront de mains, dans celles du juste par MON Nom et MON Sang, YAHUSHUA ha MASHIACH. Ce seront MES brebis qui posséderont les richesses et les emplois. Les enfants de l’ennemi le verront et grinceront des dents, furieux et jaloux, mais JE ferai cela pour prouver que MES Écritures Saintes ne sont pas fausses. Les bénédictions de Deut. 28 sont toujours réservées à MES Enfants et JE les connais par leurs noms et par leurs cheveux sur leur tête.

Soyez prêts, car pour MES Enfants, c’est le plus grand déversement de MA RUACH ha KODESH (Saint-Esprit) jusqu’ici. J’utiliserai ceux qui pensent qu’ils ne sont pas populaires, beaux, qui manquent d’éducation, ceux qui savent qu’ils ne peuvent rien faire sans MON onction de la RUACH ha KODESH (Saint-Esprit). Ceux qui ont été mis de côté, qui ont subi des abus, ont été ignorés, ceux à qui on a dit d’abandonner, que ça n’en vaut pas la peine.

Ceux qui n’avaient pas les finances fixeront leurs regards sur Dieu Tout-puissant et J’ouvrirai les écluses des cieux pour les bénir si abondamment qu’ils seront forcés de donner aux autres afin qu’ils soient à leur tour bénis abondamment. Et ce sera comme une réaction en chaîne. MA Parole dit : " Bien-aimé, JE souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. "

JE vais prouver que MA Parole ne peut pas retourner à MOI sans effet. Prenez garde qui vous rejetez comme étant sans valeur. Car, c’est le pasteur qui a le petit troupeau mais qui insiste que la RUACH ha KODESH ait le contrôle total, sans prendre en compte le nombre de brebis qui quittent son église pour d’autres où il n’y a ni signes, ni prodiges, ni miracles, car il n’y a aucune conviction de la RUACH ha KODESH non plus.

Prenez garde de ne pas rejeter les évangélistes qui sont méconnus à vos yeux et qui utilisent leurs propres finances pour répandre l’évangile et gagner des âmes. Prenez garde de ne pas vous moquer, de maltraiter et d’ignorer le Prophète qui vient à vous avec une prophétie et vous ne voulez pas croire à la prophétie parce qu’elle provient du mauvais sexe ou parce qu’elle fait partie des personnes insignifiantes et qui ne sont pas célèbres. Attention de ne pas offenser les jeunes que J’ai élevés pour prophétiser et oui, pour avertir les anciens d’écouter la voix du Dieu Tout-puissant.

Débarrassez-vous de l’orgueil. Car ce sont ceux-là mêmes que J'envoie. Quand vous les offensez, vous offensez le Dieu qui les a envoyés. Ils sont simplement MES messagers ; de ce fait, ne lapidez pas le messager. Ce sera les personnes insignifiantes que JE vais élever, ceux que personne ne connaît qui manifesteront MES signes, prodiges, et miracles et ils seront un porte-parole pour YAHUVEH. Car ce ne sont pas des personnes insignifiantes. Uniquement aux yeux des orgueilleux. Ils sont quelqu’un pour MOI car JE peux et JE vais les utiliser puissamment pour MA Louange, MON Honneur, et MA Gloire. Car ils ne ME voleront pas cela comme certains ont essayé de faire.

Vous n’avez pas bâti ces ministères couronnés de succès. C’était par la puissance et l’onction de la RUACH ha KODESH que cela a été un succès. Arrêtez de voler MA Gloire. Vous n’êtes pas celui qui guérit, qui délivre ; c’est le Tout-puissant YAHUVEH seul qui délivre. Le message à l’église en 1997 est rendez-vous humble devant YAHUVEH. Ce message est destiné aux prophètes, évangélistes, et pasteurs. Vous n’avez aucun pouvoir sans MON onction. JE suis un Dieu jaloux. Enlevez le nom de l’homme de MES ministères. Vous avez été prévenus ! Donnez la louange, la reconnaissance au seul qui ait le droit de donner son nom à un ministère, votre Maître et Sauveur, celui que vous proclamez servir et adorer. JE partage MA Gloire avec aucun homme.

Il y a une fausse doctrine qui circule dans ces derniers temps et dans certaines de MES églises où MON onction a été déversée. Un esprit d’orgueil et de religion a répandu le mensonge que les pasteurs disent : "Nous seuls avons l’autorité pour dire qui peut prier et qui ne le peut pas. Vous n’avez pas le droit de prier les uns pour les autres sans notre permission." Pas même YAHUVEH Tout-puissant, Créateur du Ciel et de la terre ne dirait une chose pareille.

MA Parole dit clairement : "Priez les uns pour les autres." Tous sont égaux devant MOI. Alors, pourquoi J’autoriserai une chose semblable. Chassez ces faux bergers de MA maison. Dites leur que vous connaissez La Parole de YAHUVEH. Cessez de croire et de répandre ce mensonge. Oui, il y a certains qui essaieront de vous maudire au lieu de vous bénir, mais ces malédictions retomberont sur la tête de celui qui a déguisé cette malédiction avec une prière. L’esprit occulte qui cherche à détruire MES brebis retournera à l’envoyeur.

La RUACH ha KODESH est tout à fait capable de protéger ceux qui reçoivent les prières des autres. Cessez de faire ce que vous n’avez jamais été appelé à faire. C’est le travail de la RUACH ha KODESH. C’est le travail du Bon Berger et MOI seul JE suis le Bon Berger ; JE suis capable de prendre soin de tous ceux qui sont MIENS. Enlever la poutre de vos yeux avant de juger si quelqu’un est digne de prier pour quelqu’un d’autre. Le jugement commence dans la maison de YAHUVEH. JE vais faire le ménage en 1997 d’une façon puissante, avant de juger les impies. Le péché, c’est le péché. L'impiété est toujours impie. JE ne suis pas un Dieu qui change avec vos temps. JE suis le même, hier, aujourd’hui, et éternellement.

Parce que les pasteurs ont refusé d’avoir le courage de tenir ferme et de dire repentez vous, la Parole de YAHUVEH dit que c’est un péché. Ils ont peur de perdre leur statut d’exemption des impôts, et laissent le gouvernement les réduire au silence, par peur. Maintenant, ils auront à craindre quelqu’un, MOI, YAHUSHUA. Parce que vous êtes restés silencieux, et n’avez pas pris la parole pour dire repentez vous avant que le feu de l’Enfer ne vous dévore. La seule chose que vous pasteurs et ministres craignez vous retombera dessus soudainement. Vous n’aurez plus votre statut d’exemption des impôts. J’autoriserai le gouvernement à vous l’enlever. De ce fait, une fois de plus, vous direz, sans crainte, ce qu’est le péché. Ce sera votre signe que cette Prophétie vient de MOI car vous verrez ces choses arriver. La promotion n’arrive de nulle part sauf du nord qui est le Ciel.

JE suis celui qui donne une promotion à quelqu’un ou rétrograde quelqu’un d’autre. Beaucoup seront rétrogradés en 1997, ceux qui ont fait des profits en vendant les dons de la RUACH ha KODESH. Ce n’était pas les vôtres à vendre. Ceux qui sont entrés dans le ministère en pensant que c’était un moyen de devenir riche rapidement, et certains grands ministères sont maintenant très gourmands. Ceux-là vont, soit se repentir, soit chuter. Vous verrez cela arriver. Les ministres qui ont des péchés cachés, qui remonteraient à des années dans le passé, seront dénoncés et humiliés aux yeux du monde entier. Car l’esprit qui se trouve dans le chef spirituel est l’esprit de l’assemblée. JE dois livrer publiquement en spectacle et réprimander ceux qui prêchent la Parole de YAHUVEH, et pourtant ne ME craignent pas, qui pensent que JE suis aveuglé par leurs bonnes œuvres. Ce n’est pas par vos bonnes œuvres que vous hériterez du Ciel afin que personne ne se glorifie. On demandera beaucoup à qui l’on a beaucoup donné.

Pasteurs, Evangélistes, Prophètes, Ministres, MES Enfants… Vous êtes tenus resposables pour ce que vous savez. Certains savent plus que d’autres, mais alors, ils sont tenus encore plus responsables car ils savent mieux faire que de M’offenser. En 1997, remettez vous en question et renoncez à vivre dans le péché, renoncez aux esprits d’orgueil et de rébellion. Car JE suis un Dieu qui sait, qui voit, et qui entend tout. Ceux qui se disent être MES brebis et ministres auront des comptes à rendre car ils savent ce qu’est la sainteté, pourtant ils ne la pratiquent pas.

Ces pasteurs qui ne font que prétendre aimer et prendre soin des brebis, mais qui en réalité ne s’en soucient plus, seront rétrogradés. Si leurs intentions étaient l’avidité, ils connaîtront la pauvreté. Le Jugement commencera dans la maison de YAHUVEH en 1997 d’une façon puissante et si vous, qui êtes saints sont sauvés de peu, combien plus les impies devraient avoir peur. Testez l’esprit qui parle et vous saurez que c’est la voix de la RUACH ha KODESH qui parle à travers de cette Prophétesse pour réprimander, bénir, et édifier les saints de YAHUVEH et sonner la trompette de condamnation pour les ennemis de l’évangile de YAHUSHUA ha MASHIACH.

Ne touchez pas aux MIENS qui sont oints et ne faites pas de mal à MES Prophètes. Ne lapidez pas cette messagère pour vous avoir donné MON message. Car le mal atteindra celui qui parlera un mot contre MA messagère. Testez-MOI et voyez si JE ne suis pas un Dieu de feu dévorant. Le feu de l’Enfer c’est MA colère qui s’est enflammée. Ne faites pas qu’elle s’enflamme contre vous.

Copiez cette Prophétie et donnez-la à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre. Laissez les autres demeurer sourds. Ce n’est pas parce qu’ils ne croient pas que JE ne vais pas faire tout ce que J’ai dit, tout cela arrivera. Il est écrit dans Ezékiel 3:17-21 de les avertir et s’ils n’écoutent pas, leur sang ne retombera pas sur vos mains. Si vous ne les prévenez pas et ne faites pas passer cette prophétie, alors ils mourront dans leurs péchés mais leur sang retombera sur vos mains. J’envoie MES Prophètes pour avertir avant que la condamnation n’arrive. J’envoie MES Prophètes pour annoncer une bénédiction, avant même que la bénédiction n’arrive.

* * * * * * *

Donné ce 31 décembre 1996 au Rév. Elisheva Eliyahu lorsqu’elle ne s’y attendait pas alors qu’elle écrivait à quelques uns pour les remercier de leurs prières.